SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 HD ◘ T'as cru la vie c'était un kiwi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
S. Haylie-Daisy Rowling


WE LOVE YOU,
S. Haylie-Daisy Rowling


► AVATAR : Jennifer Morrison
► NOMBRE DE MESSAGES : 368
► ME, MYSELF & I : HD ◘ T'as cru la vie c'était un kiwi Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4295

HD ◘ T'as cru la vie c'était un kiwi Vide
MessageSujet: HD ◘ T'as cru la vie c'était un kiwi   HD ◘ T'as cru la vie c'était un kiwi Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:11

Siobhan Haylie-Daisy Rowling


Je m'appelle Haylie-Daysie S. Rowling et j'ai ÂGE, puisqu'en effet je suis né(e) le 02 juillet 1979 à Chicago, Etats Unis. Je viens d'une famille AISEE et je suis à Los Angeles depuis maintenant deux ans à peu près; j'y suis PROFESSEUR et je fais d'ailleurs partie du groupe PROFESSEUR. Niveau amour, je suis actuellement célibataire, cougar et d'ailleurs, je suis HETEROSEXUELLE. Si vous apprenez à me connaître, vous verrez que je suis protectrice - déprimée - Perdue - Pense aux autres avant de penser à elle - Ironique - Jalouse - Impatiente - Souriante - Dragueuse - Sérieuse - Dévasté - Intelligente. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE et c'est Jennifer Morrison qui me prête son joli minois.


Avez-vous été blessé dans l'incendie ?
répondre ici.
Quelqu'un que vous connaissiez a-t-il été blessé ou tué dans l'incendie ?
répondre ici.
Qu'avez-vous ressenti lorsque vous avez appris la nouvelle ?
répondre ici.
Comment vivez-vous la réouverture de l'université ?
répondre ici.
Avez vous changé depuis cette épreuve ?
répondre ici.




Dernière édition par S. Haylie-Daisy Rowling le Jeu 8 Nov - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
S. Haylie-Daisy Rowling


WE LOVE YOU,
S. Haylie-Daisy Rowling


► AVATAR : Jennifer Morrison
► NOMBRE DE MESSAGES : 368
► ME, MYSELF & I : HD ◘ T'as cru la vie c'était un kiwi Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4295

HD ◘ T'as cru la vie c'était un kiwi Vide
MessageSujet: Re: HD ◘ T'as cru la vie c'était un kiwi   HD ◘ T'as cru la vie c'était un kiwi Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:11

Tell me your secrets


La partie la plus importante, votre histoire en un minimum de 20 lignes. Ce n'est pas très dur à faire, essayez de comprendre les étapes importantes de la vie de votre personnage. Vous pouvez remplir cette partie de la manière dont vous le souhaitez, sous forme de flash back, de RP, de narration simple à la première ou troisième personne, de journal intime, d'interview... c'est vous qui voyez, tant que votre personnage peut-être cerné dans cette partie, tant que son histoire est complète et développée. À vos claviers!


Et sinon, moi c'est VOTRE PSEUDO, j'ai en réalité VOTRE ÂGE et j'ai connu le forum MANIERE DONT VOUS AVEZ CONNU SU. Ceci est mon PREMIER COMPTE, DEUXIEME COMPTE, TROISIEME COMPTE? et je peux prouver que j'ai lu le règlement en vous confiant que le code est CODE REGLEMENT. Mon petit mot de la fin? PETIT MOT DE LA FIN.

Revenir en haut Aller en bas
 

HD ◘ T'as cru la vie c'était un kiwi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: I got such a character... :: Présentations-