SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Daisy ◘ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
S. Haylie-Daisy Rowling


WE LOVE YOU,
S. Haylie-Daisy Rowling


► AVATAR : Jennifer Morrison
► NOMBRE DE MESSAGES : 368
► ME, MYSELF & I : Daisy ◘ La vie est un jeu de cartes dont le coeur  n'est jamais l'atout.  Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4295

Daisy ◘ La vie est un jeu de cartes dont le coeur  n'est jamais l'atout.  Vide
MessageSujet: Daisy ◘ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout.    Daisy ◘ La vie est un jeu de cartes dont le coeur  n'est jamais l'atout.  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:30

underco'
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
S. Haylie-Daisy Rowling


WE LOVE YOU,
S. Haylie-Daisy Rowling


► AVATAR : Jennifer Morrison
► NOMBRE DE MESSAGES : 368
► ME, MYSELF & I : Daisy ◘ La vie est un jeu de cartes dont le coeur  n'est jamais l'atout.  Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4295

Daisy ◘ La vie est un jeu de cartes dont le coeur  n'est jamais l'atout.  Vide
MessageSujet: Re: Daisy ◘ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout.    Daisy ◘ La vie est un jeu de cartes dont le coeur  n'est jamais l'atout.  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:31

plusun
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
S. Haylie-Daisy Rowling


WE LOVE YOU,
S. Haylie-Daisy Rowling


► AVATAR : Jennifer Morrison
► NOMBRE DE MESSAGES : 368
► ME, MYSELF & I : Daisy ◘ La vie est un jeu de cartes dont le coeur  n'est jamais l'atout.  Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4295

Daisy ◘ La vie est un jeu de cartes dont le coeur  n'est jamais l'atout.  Vide
MessageSujet: Re: Daisy ◘ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout.    Daisy ◘ La vie est un jeu de cartes dont le coeur  n'est jamais l'atout.  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:31

etplusdeux
Revenir en haut Aller en bas




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



Daisy ◘ La vie est un jeu de cartes dont le coeur  n'est jamais l'atout.  Vide
MessageSujet: Re: Daisy ◘ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout.    Daisy ◘ La vie est un jeu de cartes dont le coeur  n'est jamais l'atout.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Daisy ◘ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: I got such a character... :: You & Me :: Liens-