SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) MAX IRON ღ Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



(M) MAX IRON ღ  Brother Vide
MessageSujet: (M) MAX IRON ღ Brother   (M) MAX IRON ღ  Brother Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:58

Alex A. Kendall


Je m'appelle Alex A. Kendall et j'ai 22, puisqu'en effet je suis né le DATE DE NAISSANCE AU CHOIX à New York. Je viens d'une famille Moyenne et je suis à Los Angeles depuis maintenant deux ans; j'y suis étudiant et je fais d'ailleurs partie du groupe groupe au choix. Niveau amour, je suis actuellement célibataire ou au choix et d'ailleurs, je suis hétéro. Si vous apprenez à me connaître, vous verrez que je suis protecteur, drôle, franc, rancunier. Ah, j'oubliais, c'est max iron qui me prête son joli minois.


MA PETITE HISTOIRE.
Alex vient de New York, tout comme sa soeur. Il a toujours eu une bonne enfance..jusqu'au jour où son petit frère mouru accidentellement sous ses yeux et ceux de sa soeur...En voyant son corps inerte, les deux s'enfuirent, choqué par ce qu'ils venaient de voir... Ils arrivèrent alors dans un orphelinat lorsqu'il avait 16 ans...Ses parents adoptifs l'ont alors adopté ainsi que sa petite soeur, Sasha. Ils grandirent alors ensemble, mais malgré ça, leur vrais parent leur manque...ils aimeraient leur parler de nouveau, mais ils ont trop peur de voir leur réaction en revoyant leur enfants disparu après la mort de leur petit frère.. Malgré leur nouvelle vie ici..nos deux amis se sentent toujours mal en repensant à leur frère. C'est clair ils leur manquent énormément...

Sasha et Alex vivent ensemblent dans un appart plutot chic




TELL ME YOU LOVE ME... NOT? ▬ Ces deux là ont toujours été très soudés, surtout après la mort de leur petit frère. Cette tragédie les à rapproché davantage et ils sont comme les cinq doigts de la main. Ils ne se quittent plus et sont très fusionnel, c'est certainement pour ça que les gens qui les rencontre pour la première fois, pensent qu'ils forment un couple. Et oui, ils sont très tactiles, ils sont toujours dans les bras l'un de l'autre. Je vous le dit, personne ne pourrait les séparer, ils sont liés. Ils aiment leur relations et puis c'est tout. Chacun veille sagement sur l'autre et puis voila. Ils habitent d'ailleurs dans le même appartement!



Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



(M) MAX IRON ღ  Brother Vide
MessageSujet: Re: (M) MAX IRON ღ Brother   (M) MAX IRON ღ  Brother Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:02

scénario libre


Coucou, merci de regarder mon petit scénario (a) j'espère qu'il t'interessera.... Alors j'ai quelques précisions à faire.. l'avatar est négociable et le prénom aussi. J'aimerais aussi une présence assez bonne pour ce personnage, genre tous les week end au mien, car la semaine je peux pe me co

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MAX IRON ღ Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: I got such a character... :: Scénarios-