SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (m) Francisco Lachowski ♣ If I said I love you..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



(m) Francisco Lachowski ♣ If I said I love you.. Vide
MessageSujet: (m) Francisco Lachowski ♣ If I said I love you..   (m) Francisco Lachowski ♣ If I said I love you.. Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:41

Duncan L. Hudson


Je m'appelle Duncan L. Hudson et j'ai 22, puisqu'en effet je suis né le 18 juin à New York. Je viens d'une famille MOYENNE et je suis à Los Angeles depuis maintenant deux ans; j'y suis ETUDIANT et je fais d'ailleurs partie du groupe GROUPE A DEFINIR. Niveau amour, je suis actuellement célibataire mais amoureux et d'ailleurs, je suis HETERO. Si vous apprenez à me connaître, vous verrez que je suis Fidèle,Drôle, Amoureux, Câlin, Rancunier, Jaloux, Franc, Bagarreur. Ah, j'oubliais, c'est Francisco Lachowski qui me prête son joli minois.


MA PETITE HISTOIRE.
Duncan est né le 18 juin à New York Il a grandit dans une famille plutot moyenne mais ne s'en vante pas. Ses parents l'ont toujours pourrit gaté, vu que Duncan est leur seul enfant, en effet il n'en voulait pas d'autre. Depuis son plus jeune age Duncan n'a jamais manqué de rien, il s'est toujours fait facilement des amis, malgré son statut social. Il ne s'est jamais vanter. A sa majorité le jeune homme a commencé à sortir plus souvent, à faire la fête. Ses parents en ont bavé, il n'était plus leur petit bébé tout sage. Mais malgré ça, ils sont toujours resté proche. Il est aujourd"hui ici pour suivre des études de ( au choix). Chose qui lui tient à coeur. (Pour son caractère, il es noté au dessu) .




TELL ME YOU LOVE ME... NOT? ▬
Entre Sasha et Duncan, il y a une forte alchimie et une très forte attirance, qui cache quelque part des sentiments amoureux, seulement, il ne se l'avoue pas encore.. Entre eux c'est suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Ils s'entendent à merveille, seulement aucun d'eux n'ose faire le premier pas !







Dernière édition par Sasha O. Kendall le Jeu 13 Déc - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



(m) Francisco Lachowski ♣ If I said I love you.. Vide
MessageSujet: Re: (m) Francisco Lachowski ♣ If I said I love you..   (m) Francisco Lachowski ♣ If I said I love you.. Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:43

scénario libre


Heey alors comment ca va ? Moi je suis hyper contente car tu regarde mon scenario petit invité ! Sache que si tu le prend je serais very happy Ronde Love chou Pink Heart Lalala I love you slurp L'avatar est négociable avec Zayn Malik . Le prénom et le nom l'est aussi ! J'aimerais une bonne présence, au moins tout les week end qu'on puisse bien rp quoi ! Je t'offrirai des ours en guimauve ou de la barbe à papa si tu prend mon scenario ! si si je te le promet

Ah oui et pour t'aider à bien cerner la relation entre Sasha et Duncan, voici un rp que j'avais fais avec l'ancien Duncan, j'aimerais que les deux ai toujours cette relation comme dans ce rp :

https://secrets-university.forumactif.com/t2842p15-vamos-a-la-playa-duncan#66964



Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Francisco Lachowski ♣ If I said I love you..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: I got such a character... :: Scénarios-