SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [LIBRE] Immortaliser un moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



[LIBRE] Immortaliser un moment  Vide
MessageSujet: [LIBRE] Immortaliser un moment    [LIBRE] Immortaliser un moment  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:41


La photographie ♥





La photographie, une passion▬

Je faisais de la photographie, à coté du journalisme car j'ai toujours bien aimé prendre des photos, pour immortaliser des moments uniques. La plupart de mes amis, étudiaient la photographie ce qui était pratique pour discuter, une passion commune rien de mieux pour rapprocher des personnes. Bref, j'étais en train de penser à tout ça lorsque j'arrivai à la chambre noire. J'avais envie de montrer quelques photos que j'avais prise à une de mes amies mais lorsque j'entrai, il n'y avait strictement personne..Je soupirai, elle aurait pû me prévenir qu'elle ne venait pas...où à mon avis elle avait certainement oublier qu'on devait se retrouver ici. Tant pis..je n'ai plus qu'a faire demi-tour..surtout qu'en venant ici, c'était sur mon temps libre, vu que j'avais terminé les cours depuis une heure. J'étais venue ici exprès... Soit tant pis. Je me tournai alors et fis demi-tour, sauf que la porte se referma sans faire exprès, ce qui me fis sursauter car j'étais quand même dans une chambre noir, donc il n'y avait pas beaucoup de lumière, juste les rouges, celle du fluide pour les photos quoi. Quoi qu'il en soit, je me baissai afin de ramasser mes photos que j'avais fais tombé, et c'est là que la personne qui était entrée me salua







Revenir en haut Aller en bas
 

[LIBRE] Immortaliser un moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: The University :: Les études :: Salles de cours-