SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 All I want for christmas is you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Une étoile en devenir Une étoile en devenir
Le Père Noël


WE LOVE YOU,
Le Père Noël


► AVATAR : Père Noël
► NOMBRE DE MESSAGES : 4
► ME, MYSELF & I : All I want for christmas is you. Tumblr_lbnkifzqdt1qebenwo1_500Des milliers d'années ♣️ livreur de bonheur ♣️ marié à la mère noël
Oh, oh, oh!

Points : 4193

All I want for christmas is you. Vide
MessageSujet: All I want for christmas is you.   All I want for christmas is you. Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:32

il suffit d'y croire...


Oh Oh Oh mes amis! J'étais entrain de m'occuper des listes de cadeaux des enfants, et je me suis rendu compte que vous ne m'aviez rien envoyé! Heureusement pour vous, il n'est jamais trop tard; demandez-moi ce que vous voulez, j'essaierai de vous le donner. Attention, je ne dis pas que j'y parviendrai... les adultes ont tendance à me demander des choses bien compliquées. Mais si vous voulez un camion de papier, Oh Oh Oh, par ma barbe, aucun problème, il arrivera sous votre sapin!

Le père noël viendra pimenter vos RPS en proposant une situation qui vous permettra d'exhausser vos souhaits les plus chers...
Code:
[b]PSEUDO;[/b]
[b]DEAR SANTA:[/b] ce que vous voudriez que le père noël vous apporte.


Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Lorenzo G. Daniele


WE LOVE YOU,
Lorenzo G. Daniele


► AVATAR : NORD
► NOMBRE DE MESSAGES : 204
► ME, MYSELF & I : All I want for christmas is you. Tumblr_lxkghkOHz31r8jtlpo7_25024 ans ♣️ écrivain/peintre ♣️ en couple
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
All I want for christmas is you. 459616tumblrmax8trpqDX1qkmebxo4250
Points : 4247

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Shiloh Fernandez
Vos topics en cours:

All I want for christmas is you. Vide
MessageSujet: Re: All I want for christmas is you.   All I want for christmas is you. Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:17

PSEUDO; Lorenzo G. Daniele
DEAR SANTA: Père Noël, je suis un peu grand pour croire en votre existence mais Noël reste Noël et j'ose espérer que la magie des fêtes aura toujours un tel impact sur moi. Pour Noël, je ne demanderais rien de matériel : je veux seulement que Kelsey croit en nous, qu'elle m'aime autant que je l'aime, qu'elle ai confiance en moi. Merci Père Nono Langue
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
S. Haylie-Daisy Rowling


WE LOVE YOU,
S. Haylie-Daisy Rowling


► AVATAR : Jennifer Morrison
► NOMBRE DE MESSAGES : 368
► ME, MYSELF & I : All I want for christmas is you. Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4295

All I want for christmas is you. Vide
MessageSujet: Re: All I want for christmas is you.   All I want for christmas is you. Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:29

PSEUDO; S. Haylie-Daisy Rowling
DEAR SANTA: Je ne crois pas au père Noel, naturellement, surtout avec la vie que je vis actuellement. Si le Père Noel existait réellement,il m'aiderait, seulement, imaginons que tu existes réellement, j'aimerais juste aller mieux, oublier le mal qui me ronge et allez enfin de l'avant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



All I want for christmas is you. Vide
MessageSujet: Re: All I want for christmas is you.   All I want for christmas is you. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:22

PSEUDO; Sasha O. Kendall
DEAR SANTA: Oh cher papa Noel, je ne crois plus en Noel depuis longtemps mais j'ai bien envie d'y croire maintenant...ma vie n'est pas des plus belle et le seul souhait que j'aimerais ce serait de guerir de ma maladie...mais ça vous ne pouvez pas le réaliser. Alors j'aimerais juste aller bien
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Esteban A. Campbell


WE LOVE YOU,
Esteban A. Campbell


► NOMBRE DE MESSAGES : 368
► ME, MYSELF & I : All I want for christmas is you. Exchanging-looks_15624 ans ♣️ photographie ♣️ en couple
noël c'est kiffant, parce que noël c'est la vie. J'adore les chocolats. Et les sapins aussi. Ouais ouais, j'adore tout ça. Et les cadeaux aussi. Dis, tu vas m'offrir quoi?

Points : 4223

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Adam Brody
Vos topics en cours:

All I want for christmas is you. Vide
MessageSujet: Re: All I want for christmas is you.   All I want for christmas is you. Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:23

PSEUDO; Esteban A. Campbell
DEAR SANTA: Papa noël! ça fait un bail que j't'ai pas envoyé de lettre, mais j'étais certain que tu existais! Bon ok j'en ai douté mais... Bref. Je souhaite que Pandora m'aime encore un long moment et qu'on soit une famille heureuse. Pink Heart
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Giulia C. Perroni


WE LOVE YOU,
Giulia C. Perroni


► AVATAR : Los Angeles Baby !
► NOMBRE DE MESSAGES : 308
► ME, MYSELF & I : All I want for christmas is you. Tumblr_maprknDeDj1rwsyfv
20 ans ♣️ Etudiante en phototgraphie ♣️ Célibataire
Aimerait seulement connaître un petit peu de bonheur pendant cette période festive de Noël ...!

Points : 4262

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Taylor Momsen
Vos topics en cours:

All I want for christmas is you. Vide
MessageSujet: Re: All I want for christmas is you.   All I want for christmas is you. Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:17

PSEUDO; Giulia C. Perroni
DEAR SANTA: Cher Papa Noël, ça fait bien longtemps que je ne crois plus en toi, mais bon comme on dit, qui ne tente rien n'a rien, alors je me lance... Je n'ai pas envie de choses matérielles comme beaucoup de gens, non, je voudrais seulement avoir un peu de bonheur dans ma vie. Réussir dans ce que je fais, et trouver quelqu'un qui m'aime pour qui je suis. Et puis, surtout, je ne veux pas retomber dans la période dont je viens de sortir. J'aimerais que mon grand frère soit heureux lui aussi. C'est peut être beaucoup, mais si seulement l'une de ces choses pouvaient se réaliser, je serais tellement heureuse !
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : All I want for christmas is you. 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
All I want for christmas is you. 293a6gi
Points : 4335

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

All I want for christmas is you. Vide
MessageSujet: Re: All I want for christmas is you.   All I want for christmas is you. Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:08

PSEUDO; June S. Evans
DEAR SANTA: Papa noël, je t'ai toujours écrit tout un tas de lettres avec des stylos qui sentent bons, même si récemment -les 15 dernières années- j'ai failli à cette tâche. Néanmoins, ce noël, j'ai particulièrement besoin de tes pouvoirs magiques. Je voudrais pouvoir enfin me sentir à nouveau bien dans ma tête, dans ma vie. Avoir de nouvelles motivations pour pouvoir avancer, et qui sait, retrouver ce sentiment que rien ne peut m'arriver parce que je suis amoureuse et que c'est réciproque. Bon euh. Ok j'ai l'air niaise, là, c'est pathétique. Mais bon, il paraît qu'on a le droit de rêver à noël!
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
Tara C. Knight-Cooper


WE LOVE YOU,
Tara C. Knight-Cooper


► AVATAR : L.A.
► NOMBRE DE MESSAGES : 2595
► ME, MYSELF & I : All I want for christmas is you. Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4233

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Nina Dobrev
Vos topics en cours:

All I want for christmas is you. Vide
MessageSujet: Re: All I want for christmas is you.   All I want for christmas is you. Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:29

PSEUDO; Tara C. Knight-Cooper
DEAR SANTA: cher Papa Noël, je suis désolée que mes lettres se fassent rares depuis quelques années... Depuis que Heaven est née, je ne souhaite que son bonheur mais aujourd'hui , je dois bien avouer qu'en plus de cela, je souhaite autre chose... J'aimerais que tout redevienne comme avant entre Dylan et moi. C'est si compliqué ces derniers temps que je n'arrive même plus à réfléchir convenablement. Alors voilà, rend mes enfants heureux et fais que la vie sois joyeuse et belle comme avant. Merci d'avance et joyeux noël et fais attention à ne pas tomber de ton traîneau au cours de ta longue distribution.
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Phoebe A. Carlson


WE LOVE YOU,
Phoebe A. Carlson


► NOMBRE DE MESSAGES : 298
► ME, MYSELF & I : All I want for christmas is you. Tumblr_lwo7vb1suS1r8pnwto1_500

の 22 ans
の Celibataire
All I want for christmas is you. Tumblr_lnuxc0vGWD1qhnx85o1_500
Points : 4248

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: B. Lively
Vos topics en cours:

All I want for christmas is you. Vide
MessageSujet: Re: All I want for christmas is you.   All I want for christmas is you. Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:03

PSEUDO; Phoebe A. Carlson
DEAR SANTA: Papa Noel, ça fais tout bizarre de te réecrire de nouveau, faut dire que je ne l'ai plus fait depuis bien longtemps. J'aimerais juste pour Noel, trouver enfin quelqu'un qui puisse m'aimer comme je suis...j'ai juste envie de tomber amoureuse mais ça ce n'est peut-être pas réalisable.. a bientot papa Noel
Revenir en haut Aller en bas




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



All I want for christmas is you. Vide
MessageSujet: Re: All I want for christmas is you.   All I want for christmas is you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

All I want for christmas is you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: En dehors :: Le marché de Noël-