Sujet: Re: Demandes de Partenariat Lun 23 Aoû - 9:55
Super merciiii
Invité
WE LOVE YOU, Allèle
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Lun 23 Aoû - 17:52
Merci =D
Invité
WE LOVE YOU, Septembe
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Mar 24 Aoû - 0:50
Nom du forum: ohmygosh Adresse du forum (en code ou sans le http:// pour les invités): ohmygosh.1fr1.net Adresse où se trouvent vos partenaires (en code ou sans le http:// pour les invités): ohmygosh.1fr1.net/partenariats-f51/nos-amis-t18.htm Brève histoire: Momen Dies, l'île des demi-dieux, mystérieuse et secrète, cachée quelque part dans la Méditerrané, accueille chaque jour des descendants des dieux grecs. Perdus et seuls ils devront apprendre à maitriser le don que leurs divins parents leur ont laissé. Mais cela ne sera pas chose aisé en sachant que l'île possède une âme et qu'elle n'est pas prête à se faire dompter, qu'importe la puissance du demi-dieu qui la foulera. Comment s'épanouir quand le danger vient aussi bien de l'endroit où l'on vit que des habitants qui l'habitent? Logo:
Elite? [x ]oui []non Si possible Autre:Très beau forum
Un VRAI père noël ♥
WE LOVE YOU, June S. Evans
► AVATAR : Rachel Bilson ► NOMBRE DE MESSAGES : 3345 ► ME, MYSELF & I : 22 ans cinéma célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
Feuille De Personnage Relationship: Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf- Vos topics en cours:
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Ven 27 Aoû - 11:23
Partenariat ACCEPTE, très joli thème au passage =) Je parle de l'élite avec le reste du staff, nous vous donnons une réponse au plus vite
Invité
WE LOVE YOU, Melo
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Ven 27 Aoû - 19:54
Bonjour/Bonsoir
Nom du forum: Lincoln University Adresse du forum (en code ou sans le http:// pour les invités):
Code:
http://lincoln-university.forumactif.com/
Adresse où se trouvent vos partenaires (en code ou sans le http:// pour les invités):
Brève histoire: Septembre 2010 un énorme incendie involontaire réduit en cendres Harvard qui n'avait jamais connu pareil tragédie depuis sa création en 1636. Tout les riches étudiants qui devaient faire leurs entrées dans le monde universitaire. Bien sûr il est hors de question que plus de 2 000 étudiants ratent une année de scolarité si bien qu'on décide de placer tout ses enfants dans une université qu'ils n'auraient jamais penser intégrer de leurs propres chefs. L'université Lincoln située à Fall River dans le Massachusetts à 103 km de l'université de Harvard. Cette université est peut être l'une des plus pauvres aux États-Unis, d'ailleurs la plupart des étudiants qui si trouvent ne sont pas les plus bêtes, mais les plus pauvres, simple fils d'ouvrier. La plupart ne sont pas ravis de partager leurs universités avec les étudiants snob et fortunés de Harvard, d'autres au contraire en sont ravis, c'est pareil du côté des étudiants de Harvard, ils ne supportent pas de se mélanger à des étudiants qu'ils jugent de sans manière et malsain, comparer à d'autres que ça ne déranges pas plus que ça. Qui serez-vous dans ce choc des cultures ? Bienvenue à l'université de Lincoln et bonne scolarité ! Logo:
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Sam 28 Aoû - 11:24
Merci June dite moi quoi pour l'élite
Un VRAI père noël ♥
WE LOVE YOU, June S. Evans
► AVATAR : Rachel Bilson ► NOMBRE DE MESSAGES : 3345 ► ME, MYSELF & I : 22 ans cinéma célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
Feuille De Personnage Relationship: Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf- Vos topics en cours:
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Sam 28 Aoû - 11:45
MELO; Partenariat accepté, bonne continuation
Invité
WE LOVE YOU, Melo
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Sam 28 Aoû - 14:38
Merci à vous Bonne continuation également =)
Invité
WE LOVE YOU, Lilween
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Mar 31 Aoû - 12:07
Bonjouuuur
Nom du forum: Waylon University Adresse du forum (en code ou sans le http:// pour les invités):
Code:
http://waylon-university.forumactif.org/forum.htm
Adresse où se trouvent vos partenaires (en code ou sans le http:// pour les invités):
Brève histoire: Harvard, vous diriez les grandes études, un futur bien brillant pour nous, nos enfants et nos petits enfants ! L’université de New York ? Les folies des étudiants, profitez de notre jeunesse à 2000% ! Californie, les beaux et belles étudiantes à la plage !...Mais quand je vous dirais Waylon University, que me diriez-vous ? Vous n’en savez rien ? Je m’en doutais. Disons que cela ne se résume pas qu’à l’alcool ainsi que les fêtes. Waylon University, une université pas comme les autres qui se situe en plein cœur de Santa Barbara en Californie. Tout un autre rythme de vie, une autre vision de voir les choses, une autre façon de vivre et de respirer. Certes les étudiants ne se ressemblent pas, ne sont pas de la même classe sociale ni de la même race voir ont de différentes cultures mais c’est ce qui fait leur différence. C’est ce qui fait la singularité de cette université. Boursier ou riche, fille ou garçon, noir ou blanc, célibataire ou en couple, hétéro ou homo… ils sont si différents mais arrivent tout de même à cohabiter dans la même université sans pour autant essayer de changer ou de se faire passer pour quelqu’un d’autre.
Des histoires d’amour, des histoires de peines, des coups de foudre et des coups de pelles… que des aventures et des mésaventures ici. Mais en même temps ne dit-on pas qu’il faut toujours quelques histoires pour pimenter notre vie ? Et c’est le cas. Ici la vie ne se résume pas qu’à la fête et le sexe. Ici, il y a aussi des secrets très profonds aux quels les murs de cette si grande et ancienne université ont assisté. Des secrets cachés au fin fond de Santa Barbara que des élèves ont essayé de noyer depuis des années, des siècles redoutant qu’ils ne soient découverts un jour. Mais ne dit-on pas si souvent que… les mûrs ont des oreilles ?! Logo:
Les vacances, pour beaucoup sont le signe de Chaleur, de soleil, plage, fêtes, camping. Pour certains les vacances sont sous le signe de la colo. Des parents un peu trop…collants ? Les ados prennent des initiatives tout seul, ou alors ce sont les parents qui trouvent leurs enfants trop collants. Ils ont la solution : La colo. Partir, loin, pendant un an. un an de vacances avec des jeunes, qui se connaissaient déjà, ou pas encore. Chacun y trouve ça place. Pour le confort de vos enfants, L’hôtel Westport met ses services à disposition. Cette ville, située sur la côte Ouest de L’Irlande, conserve tout son charme du 18ème siècle. Entre Campagne et ville, mer et montagne, vos enfants vivront deux mois d’aventure. Ils seront libre de voyager à travers L’Irlande lors de voyage organisé par les animateurs, ou simplement parce qu’ils ont envie de voir autre chose que Westport, tout leur sera possible. Quel ados n’a jamais rêvé de vivre librement, loin de la circulation parisienne, loin des bouchons Londonien et loin de la pollution Américaine ? A Westport chacun à un rôle important à jouer. Chaque personne ne passe pas inconnu et en général les petits nouveaux sont très bien accueilli. Amitié, amour seront bien évidemment au rendez-vous, cher parents ne vous en fait pas, on surveille tout ça de très près comme chaque années ! Alors…prêt à prendre son envol ?
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Mar 31 Aoû - 17:32
Partenariat ACCEPTE pour vous deux, vous avez de jolis forums! Bonne continuation (:
Invité
WE LOVE YOU, Venezia
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Mar 31 Aoû - 20:19
Merci Bonne continuation à vous aussi ^^
Invité
WE LOVE YOU, Bad Girl
Sujet: REMEMBER THAT DAY || Bienvenue à Buenos Aires Mer 1 Sep - 10:12
Une vague de souvenirs m'emporte. Des centaines d'images se bousculent dans ma tête. Je ne sais toujours pas comment j'arrive à sourire sans vous ... J'ai redécouvert les vieux albums photos que maman entassait dans son bureau. Je n'aurai jamais du tourner ces pages, pourtant je savais que l'émotion allait me submerger, mais pourquoi se priver de revivre le bonheur qui unissait notre famille avant l'accident ? Te souviens-tu maman ? Il y a treize ans que tu as immortalisé cet instant. Tout cela me paraît si loin, j'ai même l'impression que c'était dans une autre vie. Dans une vie où nous étions tous les quatre et où rien ni personne n'aurait pu nous séparer. Les sourires que dessinent nos lèvres étaient resplendissants. Toi, ma petite Ellie, tu aurais dû avoir tes dix-huit ans cette année... Quel dommage que tu sois partie aussi tôt. Tu aurais été si belle... Souvent, je me dis que si vous n'aviez pas pris l'avion ce jour là, ma vie ne serait pas celle que je mène aujourd'hui. Elle aurait été bien plus rose... Vous m'avez quitté bien trop tôt !!! Pourquoi ? Il ne se passe pas une journée, pas une minute sans que je pense à vous. Papa, maman, sœurette, si seulement vous étiez là ... ! Mes larmes coulent doucement sur mes joues. Je m'efforce de les essuyer, pour ne pas qu'elles mouillent le papier, qu'à jamais elles auraient marqué.
Extrait du journal intime de Ethan Johnson ;
17 juin 2010 :
Nous sommes le 17 juin 2010. C'est mon anniversaire; pourtant je suis seul. Personne n'a eu le courage de me passer un coup de fil, ni de m'offrir un cadeau, ni de m'envoyer une lettre ... Je suis seul avec mes bouteilles de bierre et ma guitare. Vous vous demandez surement pourquoi la solitude est ma seule amie... Et bien parce que voilà 25 ans que je suis né et 25 ans qu'on me rejette. Mes parents ne m'ont jamais aimé, ils ne savent même pas que j'existe. Mes études : je les ai foirées et pour couronner le tout, je suis un drogué dépressif. Pff... je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps à écrire ces mots. Comme on me l'a souvent répété, je suis un VAUT-RIEN !!!! Pourquoi suis-je né si personne ne veut de moi ? A quoi ça sert la vie ? Je pense que c'est un jeu dans lequel il est plus facile de perdre que de gagner ... Ma décision est prise, depuis longtemps déjà. Je ne veux plus jouer. J'écris mes derniers mots, je respire mes derniers souffles, je pars ! De toute évidence, personne ne s'en apercevra ...
Extrait du journal intime de Félicie McHower ;
Le 19 juin 2010 ;
Je viens d’avoir dix huit ans. Je suis enfin majeure. Je suis encore plus libre que par le passé. J’ai toujours été heureuse. Que ce soit autour de ma famille, seule ou avec l’amour de ma vie. Nous formons un couple magnifique d’après mes amies. On est jeune pourtant, mais ça fait trois ans que nous filons le parfait amour. Demain, c’est notre anniversaire de couple, Paolo veut m’emmener dans un lieu, d’après lui, « magique ». Je suis tellement heureuse, encore plus qu’avant. Et ça va toujours de mieux en mieux. Je ne comprends pas tous ces gens qui se morfondent sur leur sort. La vie est tellement courte, ils devraient en profiter. Ils devraient mettre toutes les chances de leur côté. J’ai beau avoir souffert un jour, j’ai réalisé que me renfermer sur moi-même ne mènerai pas à grand-chose. Aujourd’hui, je croque la vie à pleines dents. Je suis heureuse et je ne le cache pas. Même si parfois j’ai droit à des regards noirs, antipathiques, je m’en fou. Je veux vivre. Rire, sourire, danser et chanter, dans cette belle ville qu’est Buenos Aires. J’ai passé tellement de bons moments ici, je ne compte en aucun cas partir pour retourner de là où je viens.
• Selon l'évolution de l'histoire de votre personnage au fil des RPs, vous avez la possibilité de changer de groupe. Votre personnage peut " évoluer ".
• Une partie propre à RTD sera mise en place : " Your Diaries " est une partie ou chaque personnage pourra avoir son journal intime et exprimer ses sentiments.
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Mer 1 Sep - 10:21
Partenariat ACCEPTE, beau forum ♥ Bonne continuation! (:
Invité
WE LOVE YOU, Bad Girl
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Mer 1 Sep - 16:01
Merci beaucoup
Invité
WE LOVE YOU, Oliver
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Lun 6 Sep - 10:55
Bonjour !
Nom du forum: Loser Land Adresse du forum (en code ou sans le http:// pour les invités):
Code:
http://loserland.1fr1.net/forum.htm
Howard Community College. Un lieu de prestige, où l'on forme les futures élites de la nation américaine. Du moins c'est ce que vos professeurs tenteront sans cesse de vous faire croire au cours des quatre années que vous passerez parmi nous. Il faut dire que si Howard propose les mêmes cours et un système de fonctionnement similaire à Yale ou Harvard, le niveau requis, lui est nettement moins impressionnant. Peut être parce qu'Howard n'est justement pas une université, mais un "Community College". Autrement dit : budget minable, frais d'inscriptions au ras des pâquerettes, et la possibilité de croiser des élèves au QI d'une sardine. (...)
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Lun 6 Sep - 12:59
Partenariat ACCEPTE, joli forum
Invité
WE LOVE YOU, Oliver
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Lun 6 Sep - 13:09
Merci beaucoup June, bonne continuation à vous
Invité
WE LOVE YOU, Emy
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Mar 7 Sep - 10:06
Bonjour,
Nom du forum: Harvard University Adresse du forum (en code ou sans le http:// pour les invités):
Code:
http://artistic-university.forum-actif.net
Bienvenue à Harvard, école de toutes les ambitions!
Cette école, vous la connaissez, et pour cause, il s'agit de l'université convoitée par un grand nombre de jeunes diplômés, cherchant à percer dans les différentes branches de business. Théâtre, cinéma, chanson, beaucoup de ceux que vous voyez sur vos petits et grands écrans ou que vous écoutez dans votre ipod ou autres en sont sortis.
Les divinités olympiennes sont les divinités grecques qui, selon la mythologie, résident sur le mont Olympe.
Ils se nourrissent d'ambroisie et de nectar, et engendrent d'autres dieux. Ils descendent parfois sur Terre parmi les mortels, afin de les aider, de les punir, mais aussi pour s'unir, engendrant ainsi des demi-dieux ou héros.
Traditionnellement, le canon olympien est limité à douze, six dieux et six déesses. La liste de ces divinités a cependant varié selon les époques, et en compte en tout quatorze différentes. Zeus, Héra, Poséidon, Arès, Hermès, Héphaïstos, Athéna, Apollon et Artémis sont toujours comptés parmi les douze. Ils sont complétés par Hestia, Déméter, Aphrodite, Dionysos et Hadès, dont la présence est variable.
Tout cas est bien jolie n'est pas ?
Et pourtant a notre époque ils existent encore. Ils ont des descendant des demi dieu ou sang mêler, Qui se retrouve dans un école spéciale pour eut , pour apprendre a contrôler leurs dons ou capacité hors du commun. Bien sur il ne vois pas souvent leurs parents , mais ca arrive parfois. Même si ils ne sont pas la physiquement , chaque enfants , chaque descendent ressent la présence de son père Dieu ou de leurs mère Déesse.
Il sont aider par leurs amis , professeurs ou protecteur .... Tous sont la pour évoluer dans le bon sens ou le mauvais .
Alors ... Qui est tu? Quel sang coule dans tes veines? A toi de décider de ton avenir....