Sujet: Re: Demandes de Partenariat Mer 23 Mar - 12:12
Hello =D
Nom du forum: Teenage Kicks Adresse du forum (en code ou sans le http:// pour les invités): teenage-kicks.forumactif.com Adresse où se trouvent vos partenaires (en code ou sans le http:// pour les invités): teenage-kicks.forumactif.com/t207-nos-partenaires-rendez-leurs-une-visite#1592 Brève histoire:
Spoiler:
T E E N A G E K I C K S
« Are teenage dreams so hard to beat, everytime she walks down the street another girl in the neighbourhood, wish she was mine, she looks so good »
La terre des Angles (Angleterre pour les intimes) est connue à travers le monde pour la manie de ses habitants à parler avec un accent supérieur,son amour pour sa reine, ses grandes villes, sa musique. Pour ses pays frontaliers, aussi : au nord, l"Écosse, avec un monstre mythique bien connu. Au sud, la France, et ses spécialités culinaires. À l"Ouest, l"Irlande, et sa célèbre Guinness. Et à l"Est? Rien. Personne ne sait ce qu"on peut trouver à l'Est de l"Angleterre. Peu importe, nous n'iront pas si loin. Juste sur les côtes britanniques, sur lesquelles s"étendent des villages à perte de vue. Parmi eux, Brighton, magnifique ville dans le Sussex de l'Est, son climat, la plage, les habitant, et ? Son université.
Dans une Europe diviser de plus en plus chaque année, a contrat égal cinq pays de l'union européen on décidé de mettre de coté leurs différents et crée une université qui regrouperais des élèves venant de pays et de milieu diffèrent, l'université de Brighton, anciennement connu pour son prestige, est l'université qui va accueillir pas moins d'un milliers d'élèves des la rentrée 2o11. Chaque élèves venant D'Angleterre aura un correspondant venant d'un des cinq pays, il devra aider son correspondant a s'intègre dans l'université. Les examens d'entrée ne sont pas de tout repos, alors n'oublier pas de révisé ! Vous les avez réussit ? Parfait ! Maintenant que vous avez prouver a tous ces rétracteurs que vous aviez dans le cerveau, il est temps de faire vos bagages dire au revoir a papa, maman, et rex votre chien, et dites Bonjour, Bom dia, Goodmorning a la belle université de Brighton, mais arriverez vous seulement a vivre sans papa et maman ?
L'université est loin d'être comme on le voit a la télé, ou dans les dépliants, certes c'est aussi durs, les cours, l'argents...Mais personnes ne parle jamais du comportement des gens, l'université est comme une petite ville, ou une ruche, tout dépend comment on voit les choses, il y a ceux qui sont en haut, et ceux qui son en bas...Et vous. Préparé vous a vivre vos premières expérience d'adultes, la tristesse, les joies, le sexe, l'amour et surtout les trahisons.
« I wanna hold you wanna hold you tight get teenage kicks right through the night. I'm gonna call her on the telephone have her over 'cause i'm all alone I need excitement oh i need it bad and she's the best, i've ever had. »
→ PREMIERS EMAIL AUX PARENTS.
Citation :
« Maman, j'espère que tout vas bien, je suis désolé de te répondre que maintenant, mais je n'ai pas une seule minutes a moi depuis la rentrée ! L'Angleterre est magnifique évidement le soleil permanent de Lisbonne me manque...Ma camarade de chambre Allie est adorable avec moi, mais je ne comprend que a moitié ce qu'elle me dit, elle a un accent du Derby affreusement horrible, et elle jure beaucoup mais ne t'en fais pas je ne suis pas son exemple. Elle m'as fait visiter Brighton, elle vivait ici étant petite puis ensuite elle a déménager, mais elle se souviens de chaque recoin de la ville, ce qui est impressionnât et aussi très utiles pour ma culture personnel. J'ai goutté plusieurs spécialité local, un truc appeler fish&chips, les fameuse jelly aux légumes, hier au self il y avait un truc appeler cornish pasties, pas si mauvais que sa. Et cette après midi j'ai eux le plaisirs de goûté de magnifique Scones...Ce sont des petits gâteaux que l'ont mange avec le thé. En parlant de thé, j'ai presque causé un incidents diplomatique hier lorsque la principal ma demander si je voulais un peu de thé, j'ai répondu non merci, son regard ma fait tellement peur que j'ai accepté. Bon écoute je dois finir ma dissertation sur l'influence de la cuisine dans notre monde, je t'écrit dans la semaine, bisous je vous aimes.»
→ PREMIERS COUP DE FILS AU MEILLEURS AMI.
Citation :
▬ Allo ? ALLO ? C'EST QUI ? ▬ Allo ? Johanna ? C'est Kevin !!! J'ai beaucoup de mal a t'entendre ! Ou est tu ? ▬ Je suis a une rave t'appelle plus tard...Si je retrouve le chemin de ma chambre !!
C'est durs de dire que le mensonges est devenu automatique pour les ados, mais en même temps c'est ce que les parents veulent entendre non ? Vous aussi vous aimeriez vous dire que votre enfant sérieux, qu'il fait de brillante études pour devenir critique gastronomique dans l'une des meilleurs institution du Royaume Uni ? Finalement s'appelle peut être pas un mensonge mais la vie...La vie reste le quelques choses d'assez étrange.On naît poussière et on retourne a la poussière. Crise cardiaque, vieillesse, accident de voiture. La mort reste quand même la chose la plus juste: riches ou pauvres, tout le monde y passe. Mais tant que nous sommes toujours en profitons-en!
Elite? []oui [X]non merci Autre: Merci beaucoup d'avance, et très bonne continuation a vous
Un VRAI père noël ♥
WE LOVE YOU, June S. Evans
► AVATAR : Rachel Bilson ► NOMBRE DE MESSAGES : 3345 ► ME, MYSELF & I : 22 ans cinéma célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
Feuille De Personnage Relationship: Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf- Vos topics en cours:
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Ven 25 Mar - 20:22
KEYNES: Partenariat ACCEPTE, bonne continuation
LILY E: Partenariat ACCEPTE, l'élite est par contre refusée, bonne continuation
QUINN: Très beau forum Partenariat et élite ACCEPTES, nous vous ajouterons en page d'accueil lorsque ce sera fait de votre côté, bonne continuation!
RTP: Partenariat ACCEPTE Bonne continuation!
CLYDE: Partenariat ACCEPTE, bonne continuation
Invité
WE LOVE YOU, Quinn
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Ven 25 Mar - 21:30
Merci beaucoup pour la réponse et pour le compliment Vous êtes à présent sur notre PA
Un VRAI père noël ♥
► AVATAR : Rachel Bilson ► NOMBRE DE MESSAGES : 3345 ► ME, MYSELF & I : 22 ans cinéma célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
Feuille De Personnage Relationship: Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf- Vos topics en cours:
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Sam 26 Mar - 9:30
Je vous ajoute sur la P.A
Invité
WE LOVE YOU, Mélaanie
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Sam 26 Mar - 15:01
Bonjour
Nom du forum: Miami University Adresse du forum (en code ou sans le http:// pour les invités):
Code:
http://nos-annees-lycee.jeunforum.com/
Adresse où se trouvent vos partenaires (en code ou sans le http:// pour les invités):
Bienvenue à Santa Monica! Une ville de californie, aux USA, réputée pour ses grands centres d'affaires, ses habitants dont la vie n'est pas celle de simple citoyens. Aujourd'hui, pour la plus part des habitant c'est finit l'époque de l'université & des fêtes tous les jours, place aux responsabilités, au travail, à la vie de famille, bref en quelques mots à une vie d'adulte. Certains verront leur carrières décoller d'autres s'envoler en milles morceaux, alors que certains termine cette année leur études pour de bon.
Mais dans la vie, il n'y a pas que le travail & les études qui compte, chacun a une vie privée et son lot de problèmes quotidien, mais attention il y a toujours quelqu'un dans les parages pour surveiller vos moindres faits et gestes. Serez-vous prêt pour affronter toutes les responsabilités qui s'imposent à vous ou prendrez vous fuite ? Ainsi que l'infidélité, la trahison et enfin les déceptions. De plus la plus part des habitants son aller à l'université de Santa Monica . C'était l'université la plus populaire de toute. Que vous étudier dans les arts, en medecine, en droit ou encore pour devenir un grand sportif, ses jeunes y sont tous diplômé aujourd'hui ou pour certains, qui sont à leur dernière année. Pourtant elle à été détruite le jours de graduation des anciens par révolte. Une grande perte pour tous, mais qui ont donner beaucoup de possibilité à ses citoyens aujourd'hui. Cela prit quelques mois avant de pouvoir la remettre sur pied et certains se revèront après un an d'abscence alors que d'autre ce sont envolé et n'on qu'un but revenir à Santa Monica. N'attendez pas une minute de plus, débarquez à Kiss & Tell. Venez suivre et incarner le quotidien de ses personnes.
Elite? []oui []non - comme vous voulez sinon juste simple (; Autre: eh bien je ne peux que souhaiter que mon cas soit étudié
Un VRAI père noël ♥
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Dim 10 Avr - 17:40
Han désolée du retard ma chérie partenariat accepté bien sûr Pour l'élite, je vois avec les autres -->()
Invité
WE LOVE YOU, TWEET
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Mer 13 Avr - 18:36
Bonjour/Bonsoir
Nom du forum: The Time Of Our Lives. Adresse du forum (en code ou sans le http:// pour les invités):
Code:
http://the-time-of-our-live.forumactif.org
Adresse où se trouvent vos partenaires (en code ou sans le http:// pour les invités):
Brève histoire: C'est basé sur une ville où Zeus, suite à une dispute entre sept dieux, a jeté une malédiction sur les habitants que ses condisciples se disputaient: il leur a donné, à chacun, l'un des sept péchés capitaux et l'a accentué chez chacun d'eux. Cependant, il leur a donné la beauté éternelle. Puisque tout est écrit: -toute personne qui est destiné à habiter à Albuquerque à un moment dans sa vie, -toute personne qui descend d'un habitant d'Albuquerque, reçoit à sa naissance l'un des sept péchés capitaux. Logo:
Elite? []oui [x]non Autre: Bisoux à ma June que j'aime
Merci d'avance & bonne journée/soirée
Un VRAI père noël ♥
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Mer 13 Avr - 19:21
Partenariat ACCEPTE of course Bonne continuation
Invité
WE LOVE YOU, TWEET
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Jeu 14 Avr - 17:33
THANKS! Bonne continuation à SU aussi (:
Invité
WE LOVE YOU, Heath
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Sam 16 Avr - 19:53
Bonsoir ^^
Nom du forum: Closer to the edge Adresse du forum (en code ou sans le http:// pour les invités):
Code:
http://closertotheedge.purforum.com/
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Sam 16 Avr - 19:54
Oups j'ai oublié la brève histoire >.<
Spoiler:
Chicago ... Troisième plus grande ville des Etats-Unis, située dans l'état de l'Illinois. Elle se trouve sur la rive sud-ouest du lac Michigan, un des Grands Lacs de l'Amérique du Nord. Chicago est le deuxième centre industriel des États-Unis, mais la ville est aussi l'une des plus importantes places financières du monde. Grâce à sa situation exceptionnelle, la ville constitue un centre de communication majeur de voies terrestres mais aussi par l'aéroport international O'Hare. Elle a acquit une grande renommée culturelle grâce à son architecture de gratte-ciel et attire des millions de visiteurs chaque année. Entre 1910 et 1933, la ville fut secouée par de nombreux gangs qui se partageaient le Nord et le Sud de la ville. Pendant la Prohibition, Chicago devint la capitale du crime organisé. Les gangsters de la ville profitaient de sa situation proche du Canada, d’où parvenaient les cargaisons d’alcool de contrebande. Surtout, ils trouvaient des complicités, des juges, des politiciens municipaux et des policiers corrompus. Au fil des années, l'activité criminelle de la ville semble s'être énormément calmée, au point que la ville n'a plus été surnommé "La capitale du crime". Et pourtant ... Depuis 2006, toutes les petites magouilles se passaient sans que les médias ne l'apprenne. Mais depuis quelques petits mois, les règlements de compte sont de plus en plus nombreux. Sans compter la drogue qui semble de plus en plus présente un peu de partout dans la ville. Tout est en train de se dégénérer et de devenir comme lors de la prohibition. Mais personne ne fait rien pour arrêter cet engrenage. La police et le gouvernement seraient-ils de mèche avec les trafiquants, et autres ? En tout cas, ils se gardent bien d'ébruiter cela en dehors de la ville. Affaire à suivre ?
Un VRAI père noël ♥
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Dim 17 Avr - 17:46
Partenariat ACCEPTE, bonne continuation
Invité
WE LOVE YOU, Heath
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Dim 17 Avr - 18:04
Merci beaucoup & bonne continuation à vous aussi ^^
Invité
WE LOVE YOU, Ninon
Sujet: Demande de Partenariat ~ Meurtres & Petites Confidences Mar 19 Avr - 14:25
Bonjour tout le monde !
Nous tentons notre chance dans le partenariat comme tout le monde au départ. Alors c'est parti....
Nom du forum: Meurtres & Petites Confidences Adresse du forum (en code ou sans le http:// pour les invités):
Code:
http://m-et-p-c.forumgratuit.org/
Brève histoire: Dring........ La sonnerie de l'université sonne pour annoncer la fin des cours, dehors il fait beau, le printemps est enfin là et a remplacé la neige. Beaucoup de monde sort en courant ou presque, pour certains, il est temps d'aller profiter de la journée à se promener le long de la seine ou d'aller dans un parc. Pour d'autres, les cours ne sont pas terminés et ils se dépêchent pour s'y rendre... Eh oui la journée banale d'un ou une universitaire mais tout ça serait si simple si un mois auparavant, le corps de Grace Clascrow n'avait pas été retrouvé pendu dans le vestiaire des filles du gymnase... Depuis beaucoup de bruits courts dans l'université, elle se serait suicidée suite à une rupture amoureuse alors que ce n'était pas le cas, elle était heureuse avec son petit ami, pour d'autre lle était enceinte et n'a pas supporté tout ça, ou alors qu'elle n'arrivait plus à rien en cours et dans sa vie et d'autres disent bien pire encore mais ceux qui la connaissent savent très bien que tout ça n'est que balivernes qu'elle n'aurait jamais fait ça et la police est de leur avis aussi mais pour le moment, ils continuent d'enquêter afin d'en savoir un peu... Logo:
Elite? [xxx]oui []non (même si je pense que c'est perdu d'avance. Je tente ma chance. Sait-on jamais ! ^^ Autre: Merci d'avance pour votre réponse et votre temps. Très bonne continuation à vous. Au passage très beau forum. A bientôt. Ninon....
Un VRAI père noël ♥
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Mer 20 Avr - 11:27
Partenariat ACCEPTE mais élite refusée, désolée ^^' Bonne continuation
Invité
WE LOVE YOU, Kath
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Jeu 21 Avr - 19:26
Nom du forum: Dear Diary RPG Adresse du forum (en code ou sans le http:// pour les invités):
Code:
http://dear-diary-rpg.forumgratuit.org
Brève histoire: 2o12. Mystic Falls, petite bourgade située dans l'ouest des Etats-Unis est en proie à la terreur et aux doutes. En effet, une lutte entre plusieurs clans fait rage. Humains, vampire, loup-garous, sorciers, chasseurs de vampires et Originaux se battent les uns contre les autres pour arriver à leurs fins ou pour protéger les êtres qui leur sont chers. Cependant la mort et la violence laisse parfois place à un amour dit impossible entre deux représentants d’espèces différentes. La guerre cessera-t-elle un jour? C'est en tous cas ce qu’espèrent Elena, Damon, Stefan, Bonnie et leurs amis qui sont prêts à tout pour faire revenir la paix dans cette ville qu'ils aiment tant. Méchants, gentils, neutres, c'est à vous de jouer! Logo:
Elite? []oui [X]non Autre: Très Joli forum! Et je vous remercie d'avance si vous acceptez cette demande de partenariat =)
Un VRAI père noël ♥
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Ven 22 Avr - 8:25
Partenariat ACCEPTE, bonne continuation
Invité
WE LOVE YOU, Drey
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Ven 22 Avr - 19:34
Bonjour/Bonsoir Secrets University
Nom du forum: Angel & Devil Adresse du forum (en code ou sans le http:// pour les invités): angelordevil.forumactif.com/forum.htm Adresse où se trouvent vos partenaires (en code ou sans le http:// pour les invités): En attente : angelordevil.forumactif.com/t14-nos-partenaires-en-attente Acceptés : angelordevil.forumactif.com/t93-nos-partenaires#812 Brève histoire:
Spoiler:
Passé, le début des temps
Dieu & Lucifer, deux disciples, créèrent la Terre. Partagés par de nombreuses décisions, ils se disputèrent. L'un voulait le bien et l'autre le mal. C'est alors que la guerre éclata et Dieu remporta. Lucifer dû donc quitter le paradis. Il emmena avec lui quelques-uns de ses fidèles et créa son propre paradis, l'enfer. Ils se livrèrent à nouveau bataille et quand Dieu eut terminé son chef-d'oeuvre qu'était la Terre, Lucifer décida de se l'approprier. Il envoya quelques démons détruire tout et semer le chaos sur Terre. Dieu n'étant pas d'accord, il envoya à son tour des anges pour combattre. Ce fut "match nul", alors Dieu & Lucifer firent un pacte. Ils se partageraient tous les deux la Terre, cependant, les humains choisiraient de quel côté ils iraient ...
Aujourd'hui 2015
New-York, la grosse pomme. Parmi les humains vivent les créations des dieux, les anges et les démons. Ceux-ci doivent vivre en paix, boire du sang humain pour vivre et ne pas se faire remarquer. Toutefois, Lucifer en a choisi autrement... Il revient en force et veut reprendre Terre malgré le pacte. Le dieu des abysses a donc créé quelques démons fortifiés et compte bien triompher de la lumière. Les anges, eux, ne se doutent de rien. En fait, quelques-uns d'entre eux font des recherches et essaient de protéger les humains, les familiers et les élus de ces monstres, mais, contrairement aux anges, les démons préfèrent tuer les vivants et s'approprier leur forces. C'est ici que la bataille commence pour vous, dans la ville de la grosse pomme. Vous devrez faire un choix. Quel camp est le meilleur ? Pourrez-vous vaincre le camp ennemi ? Et surtout, serez-vous capables de survivre aux folies de ces espèces diversifiées ?
N'avez-vous jamais eu envie de vous évader, ne serait-ce que quelques minutes ? Oublier tous les soucis qui vous tombent dessus, jours après jours. Pouvoir être libre et maître de son corps. N'avez-vous jamais pensé avoir touché le fond ? Qu'il ne restait plus rien à faire pour vous ? Le désespoir de la vie privée et de la vie professionnelle ? Nous avons tous notre propre remède contre toutes ces choses qui finiront par nous réduire au néant. Ici, c'est la danse. Chacune des personnes présentes dans cette prestigieuse académie à commencé la danse pour pouvoir échapper à la vie qui nous attends à l'extérieur. Allez-vous pouvoir y arriver ? Votre niveau est-il celui requit pour entrer ici ? A vous de jouer...
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Jeu 28 Avr - 16:26
Bonjour, je me permets de venir vous embêter à nouveau afin de vous faire part de nouveaux changements sur notre forum "Immortal Game" . En effet pour diverses raisons nous avons décider de changer le nom de celui ci ainsi que l'adresse au sein duquel il se trouve.
Je me permets donc de vous donnez le nouveau nom du forum, sa nouvelle adresse, son nouveau bouton ainsi que sa fiche de publicité remise à jour.
God's Awakening
Code:
http://godsawakening.forumgratuit.org
Merci d'avance à vous pour la prise en compte de l'ensemble de ces changements et bonne continuation à vous ainsi qu'à votre forum.
J'aurai des cadeaux
WE LOVE YOU, Esteban A. Campbell
► NOMBRE DE MESSAGES : 368 ► ME, MYSELF & I : 24 ans photographie en couple
noël c'est kiffant, parce que noël c'est la vie. J'adore les chocolats. Et les sapins aussi. Ouais ouais, j'adore tout ça. Et les cadeaux aussi. Dis, tu vas m'offrir quoi?
Feuille De Personnage Relationship: Star sur l'avatar:: Adam Brody Vos topics en cours:
Sujet: Re: Demandes de Partenariat Sam 30 Avr - 12:55
DAVIDOU: Partenariat ACCEPTE, bonne continuation
IMMORTAL: Je ferai les changements bientôt, merci d'avoir prévenu (: Bonne continuation