SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VI- VOS AMOURES, VOS EMM*RDES...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Une étoile en devenir
Une étoile en devenir
Gossip Girl


► AVATAR : Qui sait ?
► NOMBRE DE MESSAGES : 61
► ME, MYSELF & I : VI- VOS AMOURES, VOS EMM*RDES... Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4211

VI- VOS AMOURES, VOS EMM*RDES... Empty
13092010
MessageVI- VOS AMOURES, VOS EMM*RDES...



THE PERFECT RETURN

VI- VOS AMOURES, VOS EMM*RDES... 116690659691496 VI- VOS AMOURES, VOS EMM*RDES... 119504722480290 VI- VOS AMOURES, VOS EMM*RDES... 119311148659850
« Je me suis faite un peu désirer! »
Je sais, je sais, je vous ai manqué! Mais vous me donnez du fil à retordre mes chéris! Pas si tôt partie en vacances, que je dois déjà revenir pour épier vos incontournables vies!
Allez-y criez-le : JE VOUS AI MANQUÉ! N'ayez pas honte de le dire mes loulous!





AND ALL RESTART...

VI- VOS AMOURES, VOS EMM*RDES... 942 VI- VOS AMOURES, VOS EMM*RDES... 949
« Je t'aime, moi non plus... »
Oh que c'est mignon, ça ne fait pas deux minutes qu'ils ne sont plus ensemble qu'ils se rabibochent déjà! Ou devrais-je plutôt dire : trois semaines, n'est-ce pas les amoureux ?! Toujours est-il que mister C. et miss K. ont été aperçus chez la jeune femme en train de s'embrasser comme si ils ne l'avaient jamais fait de leur vie! Ce n'était pas beau à voir! Mais c'est la vie... D. a finalement pardonné à sa dulcinée son énorme mensonge au sujet de sa fille, et leurs histoires de jalousie s'en sont allées... Mais vous ne pourrez pas les éloigner indéfiniment mes loulous...




RENCONTRES

VI- VOS AMOURES, VOS EMM*RDES... Image135 VI- VOS AMOURES, VOS EMM*RDES... 20p8n80 VI- VOS AMOURES, VOS EMM*RDES... 33
« Belle amitié ou franche rivalité ? »
Ont été aperçus : la belle J. en compagnie de la toute petite et très intelligente L. Miss H. serait la fille de la jeune S. ?! Mais que de nouvelles!
La jeune L. a plus d'une connaissance dans son sac puisqu'elle a également été vue en tain de discuter avec le jeune et très beau A. En revanche leur conversation est riche en termes tels que 'adoption' 'chérie' et j'en passe et des meilleures! Alors mon beau A. serais-tu prêt à adopter cette petite bouille d'amour ? Affaire à suivre...





GRAND SECRET POUR GRAND CHANGEMENT...

VI- VOS AMOURES, VOS EMM*RDES... 00058rfr VI- VOS AMOURES, VOS EMM*RDES... 02paul5
« Petits cachottiers... »
J'ai aperçu, bon d'accord j'ai espionné, ce cher mister C. en compagnie de la magnifique miss E. Ils semblaient très enthousiastes à l'idée de faire une surprise à T. Mais que se trame-t-il derrière mon dos que je ne sache pas ? Autant dire que je suis au courant du secret que nos deux amis veulent préserver. Mais je vais jouer à la gentille, chose exceptionnelle, et ne rien révéler. Notre couple mythique a déjà assez souffert, autant préserver l'effet de surprise pour la jeune K.




TI AMO

VI- VOS AMOURES, VOS EMM*RDES... Rachel17ot8 VI- VOS AMOURES, VOS EMM*RDES... Den8fh4
« Amour toujours... »
Jamais l'un sans l'autre ou que très rarement, J. et D. sont partis à Rome en amoureux. Ils n'en finissaient plus de leurs 'je t'aime' à répétition, ce qui ne leur a pas donné la nausée dans l'avion... Toujours est-il que nous vous souhaitons tout le bonheur du monde mes loulous!




QUEL CHOC!

VI- VOS AMOURES, VOS EMM*RDES... Ivcppy VI- VOS AMOURES, VOS EMM*RDES... 11984022
« Hum hum... »
Leur rencontre fut brève et explosive! Et pour cause, miss A. et mister L. se sont rentrés dedans! Vos manières laissent à désirer chers habitants. Mais amusez-vous bien tous les deux!
Oh j'allais oublier! n'omettons pas d'ajouter que ce cher mister L. aime tout autant les femmes que les hommes, à ta guise mon cher L.





L'AMOUR N'A PAS TOUJOURS RAISON...

VI- VOS AMOURES, VOS EMM*RDES... Bn05 VI- VOS AMOURES, VOS EMM*RDES... Bn07
« Dans la rubrique on n'arrive à rien... »
K. et N. semblent filer le parfait amour à ceci près que tout leur entourage s'y oppose. Allez savoir pourquoi ?! Toujours est-il que l’idylle régnant entre nos deux tourtereaux n'est pas apprécier de tout le monde. N'est-ce pas K.? H., A., A. et j'en passe... Laissez-les donc vivre, on a une vie et une seule!




C'EST DÉJÀ LA FIN...


« Sortons nos mouchoirs! »
Et oui, c'est déjà terminé... Mais ne pleurez pas, je reviens très bientôt avec des nouvelles plus que fraîches! N'oublions pas de précisez :

XoXo
Gossip Girl

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

VI- VOS AMOURES, VOS EMM*RDES... :: Commentaires

June S. Evans
Re: VI- VOS AMOURES, VOS EMM*RDES...
Message Lun 13 Sep - 14:52 par June S. Evans
Citée de fois dans ton article? Mais c'est que tu t'atacherais à moi... (;
Néanmoins, je tiens à te remercier. Oui, fais attention, ça n'arrivera peut-être pas deux fois. Te remercier de faire preuve de jugeotte, pour une fois, et de ne pas révéler la surprise de Dylan... Si tu avais révélé au commun des mortels qu'il avait prévu de sortir d'un gâteau géant pour l'anniversaire de Tara, l'effet de surprise aurait été nettement gâché. --->[]
J'espère ne pas t'avoir trop donné la nausée... en fait si, j'espère que tu as été malade tout le trajet. Tant pis pour toi, ça t'apprendra à écouter aux portes... ou aux sièges des avions plutôt.

XoXo
avatar
Re: VI- VOS AMOURES, VOS EMM*RDES...
Message Lun 13 Sep - 15:14 par Invité
Citée une nouvelle fois dans ton article ? Han GG, tu me donne tant d'honneur, surtout que dans un contexte comme celui-là, je ne peux que m'intéresser à ce que tu dis sur moi, Nate et notre couple. Bien sûr, il y a qui se mettent entre nous mais vois-tu, nous avons aussi nos amis qui sont pour nous, donc ça compense, puis ce n'est pas pour autant qu'on va se laisser marcher sur les pieds x)
Je l'aime mon Nate (aa) Et peu importe ce que en pense les autres ;D
avatar
Re: VI- VOS AMOURES, VOS EMM*RDES...
Message Lun 13 Sep - 18:05 par Invité
C'est mignon que tu t'attaches à nous, même si nous nous serions passés de cette "délicate" attention. Enfin autant ton soutien est appréciable, autant je ne comprends pas vraiment pourquoi tu prétends que "l'amour n'a pas toujours raison" et que "on n'arrive à rien", parce que justement, on montre qu'on arrive à tout quand on est deux Wink
Enfin oui, on va te le dire, vite fait, parce que c'était un bon article; tu nous as -presque- manqué!
Au plaisir de te relire!

P.S: Kayla, Je t'aime, et je t'aimerais même si ça m'obligeait à détester tout le reste du monde, crois-le bien Wink ♥️
avatar
Re: VI- VOS AMOURES, VOS EMM*RDES...
Message Lun 13 Sep - 18:38 par Invité
Encore un bon article GG, je dois l'avouer cependant je ne me serai jamais douté que cette histoire d'adoption t'interesserait autant. Mais, si tu veux tout savoir, je compte effectivement adopter Lily, dès que l'occasion m'en sera donnée. Quant au fait que Lily soit la fille de Jenny, excuse moi mais j'ai un doute. Ca m'étonnerai de la part de J' (comme tu aime la nommer) qu'elle puisse abandonner son enfant, ce n'est en aucun cas son genre.
Enfin comme le dit si bien Nate, au plaisir de te relire Chère GG


Dernière édition par Aaron L. Cole le Mar 14 Sep - 9:33, édité 1 fois
avatar
Re: VI- VOS AMOURES, VOS EMM*RDES...
Message Mar 14 Sep - 17:21 par Invité
JE SUIS PAS DEDANS Very Happy a croire que je reste cloitrée chez moi (:
avatar
Re: VI- VOS AMOURES, VOS EMM*RDES...
Message Mer 15 Sep - 8:58 par Invité
Wahouuu *___* . J'applaudis ton tableau magnifique ; dans l'art de la langue de vipère tu est bien la meilleure ! Certes , je suis un homme qui aime les femmes , je ne m'en cache pas mais que veut - tu dire par : '' Oh j'allais oublier! n'omettons pas d'ajouter que ce cher mister L. aime tout autant les femmes que les hommes, à ta guise mon cher L. '' . Tu compte faire gober aux autres que je suis bisexuel ?
A ta guise , Gossip Girl , mais sans preuves , tes dires ne valent rien sache - le !
A. Kanelys-Lynn Spencer
Re: VI- VOS AMOURES, VOS EMM*RDES...
Message Ven 17 Sep - 20:07 par A. Kanelys-Lynn Spencer
America S. Rayend a écrit:
JE SUIS PAS DEDANS Very Happy a croire que je reste cloitrée chez moi (:

+1
Gossip Girl
Re: VI- VOS AMOURES, VOS EMM*RDES...
Message Jeu 28 Oct - 15:55 par Gossip Girl
NOUVEL ARTICLE EN LIGNE!
avatar
Re: VI- VOS AMOURES, VOS EMM*RDES...
Message Lun 1 Nov - 22:44 par Invité
Je suis pas dedans quelle chance dites moi Smile ♥️
Gossip Girl
Re: VI- VOS AMOURES, VOS EMM*RDES...
Message Sam 6 Nov - 14:41 par Gossip Girl
DYLANNE : to tour viendra Wink
Dylan B. Cooper
Re: VI- VOS AMOURES, VOS EMM*RDES...
Message Sam 6 Nov - 15:13 par Dylan B. Cooper
Même chez sois on ne peu pas être tranquille , tu n'as pas honte d'espionner comme sa chez les gens? Non mais franchement u_u ta que sa a foutre de tes journée ma chère Gossip
Mais bon je te remerci de ne pas révélé ma surprise pour une fois tu me surprend
June ta pas honte de tout révélé toi par contre!!! XD Tu vas nous la remplacer bientôt xD
Gossip Girl
Re: VI- VOS AMOURES, VOS EMM*RDES...
Message Sam 6 Nov - 16:06 par Gossip Girl
Cher D., je sais tenir ma langue quand il le faut, même si ce n'est pas l'envie qui me manque de tout dévoiler. Et je t'avoue qu'après tous ses déboires personnels, miss T. n'est plus à ça près, mais tu peux compter sur moi, je ne dirai rien Wink
Re: VI- VOS AMOURES, VOS EMM*RDES...
Message  par Contenu sponsorisé
 

VI- VOS AMOURES, VOS EMM*RDES...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Communication :: Websites :: Gossip-Girl.net-
Sauter vers: