SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 VIII - NOUVEAUTÉS!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Une étoile en devenir
Une étoile en devenir
Gossip Girl


► AVATAR : Qui sait ?
► NOMBRE DE MESSAGES : 61
► ME, MYSELF & I : VIII - NOUVEAUTÉS!  Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4211

VIII - NOUVEAUTÉS!  Empty
06112010
MessageVIII - NOUVEAUTÉS!



HELLO!

VIII - NOUVEAUTÉS!  2h4hj40_th VIII - NOUVEAUTÉS!  16k16qe_th VIII - NOUVEAUTÉS!  5xob9e_th
« Que de bonnes choses... »
Me revoilà pour le meilleur & surtout pour le pire! Enfin, le pire pour vous mes loulous. Mais n'oubliez pas, je serai toujours là...




REVANCHE!

VIII - NOUVEAUTÉS!  0002k571 VIII - NOUVEAUTÉS!  100508091009745093
« Bataille! »
Accrochez-vous bien parce que cette nouvelle est des plus étonnantes! Miss T. et miss W. ont failli se sauter dessus en plein milieu du parc universitaire! A l'origine de cet entrain, la jalousie de la première A. Et oui, miss T. est très amoureuse de son L. c'est pourquoi elle est tout de suite montée sur ses grands chevaux. Dommage pour toi miss W., L. n'est plus un coeur à prendre...




GRAND SECRET...

VIII - NOUVEAUTÉS!  Miley-Cyrus-and-Nick-Jonas-miley-cyrus-and-nick-jonas-7095696-100-100 VIII - NOUVEAUTÉS!  Miley-Cyrus-and-Nick-Jonas-miley-cyrus-and-nick-jonas-7095729-100-100
« Tout garder ou tout avouer ? »
Il semblerait que D. n'a pas tout avoué à sa grande amie A. Et oui, miss W. a encore des sentiments pour mister D.O. Accroche-toi mon cher, deux filles juste pour toi, c'est un fantasme tout à fait à ta portée!




SUITE D'UNE HISTOIRE CHAOTIQUE...

VIII - NOUVEAUTÉS!  035 VIII - NOUVEAUTÉS!  Kevin_flamme_001
« Quand l'un veut quelque chose, l'autre ne le suit pas forcément... »
Comme promis, voici des nouvelles du couple H.S et A.P. Pour elle, enfant rime avec avortement, tandis que pour lui, enfant rime avec adoption. Il faudrait peut-être accorder vos violons mes loulous...




RETROUVAILLES

VIII - NOUVEAUTÉS!  02paul5 VIII - NOUVEAUTÉS!  0734
« Surprise, surprise... »
Miss A a voulu faire une surprise à son frère en lui rendant visite. Je dirais même plus, en venant s'installer dans notre merveilleuse ville. Mais mister D. est-il du même avis ? Alors que sa vie prend un tournant décisif, acceptera-t-il que sa soeur vienne de mêler de tout ? Affaire à suivre...




NAISSANCE DE SENTIMENTS...

VIII - NOUVEAUTÉS!  Kevin_flamme_005 VIII - NOUVEAUTÉS!  Icontaylormomsen4bw9
« Soirée mouvementée. »
Miss A. se dit accro à son L; mais elle ne s'empêche pas de sortir avec de'autres hommes. Mister A. en est la preuve vivante. Ils ont d'ailleurs été "attaqués" par deux autres jeunes hommes et mister P. a pu jouer son preux chevalier pour sauver sa future princesse. Attention vous deux, je vous surveille...




ON SE RATTRAPE COMME ON PEUT...

VIII - NOUVEAUTÉS!  Ashton-hayden-christensen-3647999-100-100 VIII - NOUVEAUTÉS!  2b10
« Jamais sans toi... »
Vous vous souvenez tous que D. a avoué sa tromperie à sa future épouse miss J. Mais pour que la réconciliation aille plus vite, mister D. n'a rien trouvé de mieux que de se cogner la tête en voulant rejoindre sa dulcinée dans le lit. Résultat, il avait la tête en sang, ou presque... Si J. n'y a vu que du feu, je ne suis pas dupe alors fais attention petit D.!



TU VAS TE DÉCIDER OUI ?!

VIII - NOUVEAUTÉS!  -Stefan-Elena-stefan-and-elena-16685686-100-100 VIII - NOUVEAUTÉS!  SS-EG-stefan-and-elena-16617061-100-100
« I faudrait peut-être avancer... »
Mister D. déploie de grands efforts pour que sa chère et tendre moitié, miss T., ne découvre rien de la surprise qu'il lui réserve. Et pour cause! La surprise est de taille! Le genre de surprise qui change le cours d'une vie, si tu vois ce que je veux dire chère T... Mais petit D. ne tarde pas trop, la miss T. peut toujours retourner auprès de son J...



DÉCOUVERTE...

VIII - NOUVEAUTÉS!  Logan-L-logan-lerman-15768623-100-100 VIII - NOUVEAUTÉS!  Jessica-Stroup-90210-2928293-100-100
« Mais que se passe-t-il ? »
Si miss T. découvre les joies de connaitre un autre garçon que son petit ami, mister L. fait de même avec la charmante C. Elle-même qui a une fille et un mari. La vie est cruelle parfois... Mais tache de ne plus boire miss C., ça ne te vaut rien.



POSE...

VIII - NOUVEAUTÉS!  Logan-Lerman-logan-lerman-16243318-100-100 VIII - NOUVEAUTÉS!  Selena-gomez-selena-gomez-16680705-100-100
« Décidément, il est partout! »
Mister L., très populaire en ce moment, est décidément sur tous les fronts. Non seulement il fait rêver miss A. mais en plus il se paye du bon temps avec d'autres! Miss D. en a fait les frais lors d'une pose photos.Toi qui rêvait de faire partie d'un de mes somptueux articles, te voilà enfin à l'affiche chère D.!



RESTEZ VOUS MÊMES!


« Amusez-vous, sortez, vivez quoi! »
Je dois bien avouer que certains d'entre vous me donne du fil à retordre mais je ne m'en plains pas. Continuez & n'oubliez pas, je serai toujours là!

XoXo
Gossip Girl

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

VIII - NOUVEAUTÉS! :: Commentaires

avatar
Re: VIII - NOUVEAUTÉS!
Message Sam 6 Nov - 18:01 par Invité
Hey merde, j'aurais du me taire --'
Merci GG
June S. Evans
Re: VIII - NOUVEAUTÉS!
Message Sam 6 Nov - 18:48 par June S. Evans
Bel article, c'est très intéressant tout ça Wink
Cela dit, en admettant que David soit con -ça reste à prouver, et passez-moi l'expression-, de la à avoir un traumatisme crânien pour que "je le pardonne"... Et enfin, juste à titre d'information, j'ai eu peur, ça paraît normal, et ce n'est pas pour autant que j'oublie, ô grande non-dupe gossip girl x)
Et pour Dylan, laisse-le gérer sa surprise comme il l'entend! (je suis au courant de rien Tara hein ^^) On sait tous que tu es très impatiente, mais attend un peu, je suis sûre que ça ne saurait tarder!
Sur ce... Au plaisir de te relire, malgré tout.
Tara C. Knight-Cooper
Re: VIII - NOUVEAUTÉS!
Message Sam 6 Nov - 19:09 par Tara C. Knight-Cooper
Qu'est-ce que vous me cachez tous les deux! Et pourquoi GG entretient-elle le suspense ? (aa) June accouche xD
avatar
Re: VIII - NOUVEAUTÉS!
Message Sam 6 Nov - 21:15 par Invité
Merci GG pour tant d'attention concernant ma gueule d'ange * ironie *
Mais dit moi , tu as des yeux partout , même dans mon boxer pour savoir où traine mon outil de travail le plus précieux &&' important à mes yeux ?!
avatar
Re: VIII - NOUVEAUTÉS!
Message Sam 6 Nov - 22:51 par Invité
On dirait bien que tu t'obstine à dévoiler ma vie sur ton site...
En tout cas bonne continuation pour la suite GG !! Smile
avatar
Re: VIII - NOUVEAUTÉS!
Message Dim 7 Nov - 1:13 par Invité
Bel article GG, tu as l'air bien inspirée ces temps-ci.
X. Roman Fitzgerald
Re: VIII - NOUVEAUTÉS!
Message Dim 7 Nov - 8:09 par X. Roman Fitzgerald
Pffu, en quoi ça te regarde nos histoires ?
Pour moi, enfant rime aussi avec naissance normal, reflechis bien à cela.
avatar
Re: VIII - NOUVEAUTÉS!
Message Dim 14 Nov - 17:31 par Invité
Oh GG Parles de Moi ? Quel... Honneur ? Non Non c'était ironique ^^
Alors entendons - nous bien, je ne veux, n'est voulus, et ne voudrais jamais sortir avec Loris. Pourquoi est - ce si complqiuer de croire que l'on peut avoir des amis garçon ? Ca vous choque tant que ça Vous ? Mais GG faut atterir, on est au 21 eme siecle hein x ) Enfin, au plaisir de te relire GG... Ou pas ?
Gossip Girl
Re: VIII - NOUVEAUTÉS!
Message Ven 26 Nov - 14:00 par Gossip Girl
DYLANNE ▬ Quel vilain défaut que de se taire! Tu as donc bien fait de parler xD

JUNE ▬ L'amour rend aveugle comme on dit...

LORIS ▬ Quelle vulgarité! Mais effectivement, mes yeux sont partout...

DESTINY ▬ Merci!

AMERICA ▬ C'est vous qui m'inspirez ma chère! Wink

APRIL ▬ 21è siècle ou non, tu lis tout de même mes articles ma chère...
avatar
Re: VIII - NOUVEAUTÉS!
Message Ven 26 Nov - 14:27 par Invité
J'avoue avoir une chance incroyable, pour l'instant j'ai bien été épargner I love you
Mais dit - moi , Tu est Bien payer au moins pour répandre ton venin ainsi ? Non je dit ça, car être détester de tous, et n'avoir aucune vie, ça doit être pesant tout de même !
Sur ce... Au plaisir de voir un nouvel article de ta plume.
avatar
Re: VIII - NOUVEAUTÉS!
Message Ven 26 Nov - 14:31 par Invité
GG , moi , vulgaire ?! Mais nan (aa)
June S. Evans
Re: VIII - NOUVEAUTÉS!
Message Ven 26 Nov - 16:56 par June S. Evans
Tara j'accouche de rien moi, non mais oh je suis pas enceinte! (métaphore pourrie vouée à faire savoir que je ne suis au courant de rien x) )

Oui l'amour rend aveugle, il paraît... Le tout est d'avoir de bons amis, hein! Wink En attendant hélas c'est moi qui gère ma vie comme je l'entends, et si les conseils de mes amis sont la bienvenue, tu peux tout à fait garder les tiens pour toi.
A. Kanelys-Lynn Spencer
Re: VIII - NOUVEAUTÉS!
Message Dim 5 Déc - 13:03 par A. Kanelys-Lynn Spencer
Surprise ?? Oui c'est le mot. Je vois que je suis dans tes article, et citer deux fois par la même occasion. Mais dis moi GG n'a tu rien d'autre à faire que de me suivre ?
Mais je dois avouer que c'est plutôt plaisant de savoir que l'on ai aimait, même par toi.
Au plaisir chère GG
Re: VIII - NOUVEAUTÉS!
Message  par Contenu sponsorisé
 

VIII - NOUVEAUTÉS!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Communication :: Websites :: Gossip-Girl.net-
Sauter vers: