SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 TOME I, CHP III : FAITH & JOSH

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Une étoile en devenir
Une étoile en devenir
Gossip Girl


► AVATAR : Qui sait ?
► NOMBRE DE MESSAGES : 61
► ME, MYSELF & I : TOME I, CHP III : FAITH & JOSH Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4211

TOME I, CHP III : FAITH & JOSH Empty
06042011
MessageTOME I, CHP III : FAITH & JOSH

TOME I, CHP III : FAITH & JOSH 1zz0sug

En veux-tu en voilà ! Nos deux gagnants du jour sont… Pas besoin de roulements de tambour, vous êtes déjà au courant. J’ai donc nommé : Faith V. Vander Woodsen et Josh T. Williams. Leur histoire est tant extraordinaire que magnifique. Ouvrez bien vos yeux car vous n’allez pas en revenir !


TOME I, CHP III : FAITH & JOSH AkgOq

Toute histoire a son commencement, et celle de F & J ne fait pas exception à la règle. Lorsqu’ils se sont rencontrés, nos deux tourtereaux étaient encore jeunes : 17 ans, ce n’est pas rien. Et tout est allé très vite. L’un emballait l’autre et l’autre ne disait pas non. Comme on pouvait s’y attendre, ils ont fini par former un couple. La suite de l’histoire est beaucoup moins réjouissante… Nos deux tourtereaux n’avaient pas l’intention d’être fidèles, grave erreur ! Mais ce n’est pas encore le plus grave. Ames sensibles s’abstenir ! Miss F. est tombée enceinte et son compagnon ne l’a pas accepté. Elle a donc avorté à sa demande ou devrais-je plutôt dire, sur son ordre. Mais je vous parlais du « pire » et ce n’est pas encore là. Les personnes qui croient connaître notre chère et très appréciée miss F., attention, vous risquez de tomber de haut. Car, ici, les roulements de tambour sont de rigueur : F. a tué son beau père ! Bon très bien, ce n’était que de la légitime défense mais un meurtre reste un meurtre et je suis honorée de vous l’apprendre aujourd’hui… Après leur séparation, et oui parce qu’ils se sont séparés après l’avortement de la jeune fille, F. & J. se sont finalement réconciliés. Ils vivent désormais le parfait amour, mais fais bien attention J., tromper une fois c’est laisser la porte ouverte pour de nouvelles erreurs !


TOME I, CHP III : FAITH & JOSH EaYQ0


Celles & ceux qui sont curieux de savoir ce que devient le couple F/J vont être servis. Car notre petit couple chéri n’en est pas resté là. Voici à quoi ressemble une conversation entre J & F. Je n’ai relevé que les paroles intéressantes…
Faith : «Salut beau gosse, désolé de t’avoir fait attendre mais je me suis perdue » Se perdre ? Il faudra m’expliquer comment se perdre dans SU ?!
Josh : « Chérie, tu sais pour le mariage, tu as réfléchi à la date ? Car j'aimerai bien la fixer !
» Il est désormais question de mariage !
Faith : « Alors, comment c’est passé ta matinée chéri ? » Admirons la transition, nous sommes passés d’une conversation haletante sur le mariage pour en arriver à une journée inintéressante…


TOME I, CHP III : FAITH & JOSH 278255SophiaIan7


Espérons que rien d’horrible n’arrive à ce petit couple qui semble traverser toutes les épreuves imaginables. Je tiens tout de même à féliciter mister J., qui fit preuve d’un sang froid inégalable quand il s’agit de reconquérir sa belle.



Et comme toujours, jugez par vous-mêmes, je vous laisse seuls juges Wink
Et l’indice concernant le prochain article est :
Spoiler:


En attendant, n'oubliez pas : je vous aime.
XoXo Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

TOME I, CHP III : FAITH & JOSH :: Commentaires

avatar
Re: TOME I, CHP III : FAITH & JOSH
Message Jeu 7 Avr - 7:30 par Invité
Quand apprendras tu à t'occuper de seulement ce qui te regarde ?
J'aime Josh et je ne ferrais plus rien contre lui. J'ai fait vachement d'erreur dans le passé, certes mais tout le monde fait des erreurs et les miennes, je les regrettent suffisamment pour ne pas que tu en rajoute.
Josh, si tu vois ça, je t'aime♥ et je ferrais n'importe quoi pour que tout redevienne comme avant et je ne ferrais plus rien pour te blesser.
avatar
Re: TOME I, CHP III : FAITH & JOSH
Message Ven 8 Avr - 19:23 par Invité
Donc, Donc article résumant bien le parcours de F & J . Et j'ai une entière confiance par rapport à F. Pourquoi alors avoir coupé les liens avec ma famille ? '.' Héhé & Ze t'aime aussi ♥ ~
Gossip Girl
Re: TOME I, CHP III : FAITH & JOSH
Message Mar 26 Avr - 13:41 par Gossip Girl
Cher J, tu fais bien ce que tu veux mais mes recommandations dont justifiées alors fais bien attention à toi, c'est tout...
Re: TOME I, CHP III : FAITH & JOSH
Message  par Contenu sponsorisé
 

TOME I, CHP III : FAITH & JOSH

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) JOSH DUHAMEL , PAUL WESLEY ♣ phrase
» A la recherche des scénarios perdu ♣ Michael Trevino, Jensen Ackles, Ed Westwick, Jared Padalecki, Josh Duhamel
» THEME #8 ♣ FAITH ♥
» Faith E. Carter
» THÈME #9 ♣ FAITH ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Communication :: Websites :: Gossip-Girl.net-
Sauter vers: