SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 X - L’ÉTÉ EST LA, L'AMOUR AVEC !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Une étoile en devenir
Une étoile en devenir
Gossip Girl


► AVATAR : Qui sait ?
► NOMBRE DE MESSAGES : 61
► ME, MYSELF & I : X - L’ÉTÉ EST LA, L'AMOUR AVEC ! Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4211

X - L’ÉTÉ EST LA, L'AMOUR AVEC ! Empty
19082011
MessageX - L’ÉTÉ EST LA, L'AMOUR AVEC !

X - L’ÉTÉ EST LA, L'AMOUR AVEC ! Tumblr_l4fgd7ExRy1qb9ifvo1_1280-1
♫ Vamos a la playa, oh ouh oh ouh oh ♫ L’été est enfin là et les scoops l’accompagnant sont croustillants à souhait. Et comme personne n’est à l’abri, vous allez en prendre plein la vue derrière vos lunettes de soleil…


X - L’ÉTÉ EST LA, L'AMOUR AVEC ! Tumblr_lowxbpLmOM1qa3yh8o9_250 X - L’ÉTÉ EST LA, L'AMOUR AVEC ! LeightonMEESTER


FAITS : QUAND LES SENTIMENTS NOUS MENENT LA OU ON S’Y ATTEND LE MOINS…
Miss Kayla W. a été vue en boîte de nuit en compagnie de son soi-disant meilleur ami Jason H. Un rapprochement s’effectue entre les deux gens alors que mister H. apprend de la bouche de celle qu’il prend pour sa meilleure amie, une grave nouvelle. Mais malheureusement pour vous, à cause du bruit environnant, je n’ai pas pu ouïr la grande nouvelle en question, alors il ne nous reste plus qu’à laisser place à notre imagination…


CE QUE J'EN PENSE :
Du déjà vu ! Les rapprochements entre soi-disant meilleurs amis se font de plus en plus fréquents, reste à savoir si miss W. saura résister à la tentation, n’oublions pas qu’elle est en couple avec un certain Nate. Ce qui est aussi valable du côté de mister H. qui lui est en couple avec miss M., quoique finalement, je ne suis plus sure de rien (cf paragraphe suivant). Toujours est-il que l’ambiance régnant en boîte de nuit n’est pas là pour arranger les choses… Il ne nous reste plus qu’à attendre le rapprochement en question… Ne s’agira-t-il que d’un simple baiser ? Ou alors d’un total rapprochement corporel ? Affaire à suivre…


X - L’ÉTÉ EST LA, L'AMOUR AVEC ! Animation10a X - L’ÉTÉ EST LA, L'AMOUR AVEC ! 461586MK


FAITS : UN RETOUR EN FORCE !
Azalee S. a été vue en train de converser avec Nate S. Il semblerait que ces deux là soient des amis de longue date, voire même plus que des amis… Miss S. semble vouloir plus que ce à quoi s’attend le beau Nate…


CE QUE J'EN PENSE :
Azalee ? Ce prénom ne vous dit rien ? N’ayez crainte il prendra bientôt pleinement tout son sens. Cette jeune femme n’est autre que l’ex-femme d’un des plus sexy des professeurs de notre université. Concernant notre affaire, disons que Azalee arrive au bon aux vues de ce que ce passe entre Nate & Kayla. Et comme un homme n’est pas capable de résister à toute forme de proposition sexuelle, prépare-toi à essuyer une dépression, celle de ton ex-future copine…


X - L’ÉTÉ EST LA, L'AMOUR AVEC ! 110421014247771437 X - L’ÉTÉ EST LA, L'AMOUR AVEC ! 91024659


FAITS : L’AMOUR EST-IL PLUS FORT QUE TOUT ?
Dylan C. & Tara K. Toujours en train de se disputer mais cette fois-ci, la dispute prend place chez le beau ténébreux. Le sujet de la discorde : la faute irréparable de mister C. que miss K. n’arrive pas à digérer. Il faut dire qu’embrasser une autre que sa petite amie (et qui plus est future femme !) n’est pas bon pour n’importe quel couple…


CE QUE J'EN PENSE :
Et encore une ! Une de plus ! Je ne compte plus le nombre de disputes et de ruptures qu’a dû essuyer ce couple. On disait d’eux qu’ils formaient un couple mythique, je ne suis plus certaine de la chose à présent… De là à ce qu’ils surmontent cette énième dispute, je ne pense pas. Mister C. N’a pas l’air de vouloir arranger les choses… Ce baiser était peut-être ce dont ils avaient besoin tous les deux qui sait ?


X - L’ÉTÉ EST LA, L'AMOUR AVEC ! 1117464961 X - L’ÉTÉ EST LA, L'AMOUR AVEC ! Rachel3


FAITS : IL Y A DE L’AMOUR DANS L’AIR.
C’est l’été et Phoeonix & June l’ont bien compris. Alors qu’elle l’aide à repeindre son appartement, il lui met du bleu sur le nez. Où cela va-t-il les mener ?


CE QUE J'EN PENSE :
Tu n’as pas honte P. ? June est une femme enceinte ! Courtiser une femme enceinte ne se fait pas, même si les temps ont changé, il y a des règles qu’il ne faut pas transgresser. Toujours est-il que la peinture n’est pas là pour aider. De là à franchir la brrière interdite, il n’y a qu’un pas…

X - L’ÉTÉ EST LA, L'AMOUR AVEC ! Tumblr_lowxbpLmOM1qa3yh8o1_250 X - L’ÉTÉ EST LA, L'AMOUR AVEC ! 1104030153531299847930205


FAITS : QUAND L’AMOUR S’EN VA…
Sur le port, il se passe des choses insolites. Et pour cause ! Stella M. & Jason H. ont été aperçus en train de remettre les pendules à zéro, ou étaient-ils en train de se disputer eux aussi ? Il faut dire qu’après la fuite de la jeune femme, mister H. a bien eu le droit de se faire du mouron.


CE QUE J'EN PENSE :
Tu ne feras pas ce que tu ne veux pas qu’on te fasse Stella ! A cause de ta folie à ne pas vouloir que l’amour existe, tu vas réussir à faire fuir le seul à me^me de te supporter ! Il faut y réfléchir à plusieurs avant d’ouvrir la bouche, penses-y la prochaine fois que tu voudras parler miss M Wink

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

X - L’ÉTÉ EST LA, L'AMOUR AVEC ! :: Commentaires

Phoebe A. Carlson
Re: X - L’ÉTÉ EST LA, L'AMOUR AVEC !
Message Ven 19 Aoû - 17:04 par Phoebe A. Carlson
J'aimmmmmmmmme
Esteban A. Campbell
Re: X - L’ÉTÉ EST LA, L'AMOUR AVEC !
Message Ven 19 Aoû - 17:10 par Esteban A. Campbell
Ouh, je suis populaire... Euh... Kayla est mon amie, d'accord, quand à la nouvelle encore heureux que tu n'aies pas entendu parce que ça ne te regarde absolument pas. En ce qui concerne Stella, elle dit ce qu'elle veut et comme tu le dis si bien, j'arrive tout à fait à la supporter alors n'essaie pas de semer la zizanie (ouah j'adore ce mot xD)
avatar
Re: X - L’ÉTÉ EST LA, L'AMOUR AVEC !
Message Ven 19 Aoû - 17:37 par Invité
Je ne vois pas ce que je pourrais dire, la même chose que Jay'. C'est mon meilleur ami et je tiens à lui c'est certain, mais j'ai déjà quelqu'un dans ma vie et ça me suffit. De plus ce que je lui ait dit ne te regarde nullement. Concernant Nate, je prend en note ce que tu viens d'avouer What a Face
avatar
Re: X - L’ÉTÉ EST LA, L'AMOUR AVEC !
Message Ven 19 Aoû - 17:45 par Invité
Euh c'est quoi ça? Genre je suis un chaud-lapin qui sait pas se contrôler? --' j'ai jamais trompé Kayla et c'est pas près d'arriver, certainement pas avec Azalée.
avatar
Re: X - L’ÉTÉ EST LA, L'AMOUR AVEC !
Message Ven 19 Aoû - 18:46 par Invité
je suis tout a fait d'accord avec toi GG!! et puis je n'ai encore rien fait personne n'a vu mon jeu!!
Et nate ne soit pas si sur de toi
avatar
Re: X - L’ÉTÉ EST LA, L'AMOUR AVEC !
Message Ven 19 Aoû - 18:54 par Invité
J'ai de quoi l'être pourtant.
avatar
Re: X - L’ÉTÉ EST LA, L'AMOUR AVEC !
Message Ven 19 Aoû - 19:03 par Invité
Hum non pas du tout^^ soit plutôt heureux de me revoir!
avatar
Re: X - L’ÉTÉ EST LA, L'AMOUR AVEC !
Message Sam 20 Aoû - 11:37 par Invité
pour ma part je trouve tout cela fort intéressant! heureusement je ne suis pas dans tout cela!
Tara C. Knight-Cooper
Re: X - L’ÉTÉ EST LA, L'AMOUR AVEC !
Message Sam 20 Aoû - 13:36 par Tara C. Knight-Cooper
Non mais voyez-vous ça! Toujours en train d'épier les honnêtes gens! Je peux te payer des cours de poterie si tu le désires GG, ou bien un séjour en Alaska, ça te refroidirait un peu les idées xD
Toujours est-il que ce passe-temps ci n'est plus acceptable car nos vies ne regardent que nous!
June S. Evans
Re: X - L’ÉTÉ EST LA, L'AMOUR AVEC !
Message Sam 27 Aoû - 15:08 par June S. Evans
+1 pour la poterie, c'est un super loisir ça (;
Oui oui, c'est vrai, mettre de la peinture bleue sur le nez de quelqu'un, c'est exactement comme une demande en mariage, c'est bien connu --' Arrête de chercher des histoires là où il n'y en a pas!
avatar
Re: X - L’ÉTÉ EST LA, L'AMOUR AVEC !
Message Lun 29 Aoû - 12:40 par Invité
Je ne peux que rejoindre l'avis de June, depuis quand la peinture est un crime? Rolling Eyes
Quant à sa grossesse, je n'étais même pas au courant c'est pour dire. What a Face
Gossip Girl
Re: X - L’ÉTÉ EST LA, L'AMOUR AVEC !
Message Sam 3 Sep - 20:21 par Gossip Girl
Nate ;;; et bien, et bien, tu fais au moins une heureuse, tout n'est pas perdu Razz

Azalee ;;; ne crois pas que mister bourreau des cœurs (Nate) soit si facile à atteindre, il te faudra de la patience et de l'ingéniosité pour enfin arriver à le toucher, bon courage petit scarabée! Poum Razz

Kaylee ;;; comme je le dis toujours, chacun passe à la casserole tôt ou tard, il te suffit de t'y préparer Wink

Tara ;;; quelles merveilleuses idées! Tu ferais bien d'appliquer tes propres conseils, ton couple n'en serait pas là si ça avait été le cas...

June ;;; les cours de poterie peuvent être une option finalement... Je pourrai de ce fait envoyer pas mal de cadeaux à mes loulous d'amour Razz Quant à cette histoire de peinture, ton avis n'est pas à prendre en compte, tu n'es pas apte à juger puisque tu es sous le charme du beau ténébreux Phoenix.

Phoenix ;;; reporte-toi à mon commentaire ci-dessus en ce qui concerne la peinture Wink Quant à la grossesse de ton "amoureuse", peut-être ne tient-elle pas autant à toi qu'elle ne le laisse penser ?

Sur-ce, cogitez bien et n'espérer pas ne pas avoir de mes nouvelles de si tôt car ça ne sera jamais le cas ... Mais je vous aime mes loulous d'amour I love you Awn Calinou
XoXo Gossip Girl.
June S. Evans
Re: X - L’ÉTÉ EST LA, L'AMOUR AVEC !
Message Sam 3 Sep - 20:46 par June S. Evans
Ah ben tiens, Phoenix, tu es "beau" et "ténébreux", toi qui aimes bien les compliments What a Face Razz mais navrée de préciser que je ne suis pas sous son charme, comme tu dis, je suis en couple au cas où tu l'aurais oublié GG Wink
Et euh je ne te laisserais ni suggérer que je suis son "amoureuse", ni que je ne tiens pas à lui, parce que c'est faux. Et... tant pis si on n'a pas de tes nouvelles, ça fera des vacances (a)
mais moi aussi j'taime.
avatar
Re: X - L’ÉTÉ EST LA, L'AMOUR AVEC !
Message Dim 4 Sep - 12:53 par Invité
GG, tu me touches avec ces beaux compliments toi au moins tu sais reconnaître la vraie beauté, pas comme miss Evans Arrow Awn
Quant à ta supposition sur ma relation avec June, j'avoue que je n'ai pas bien compris What a Face Elle serait sous mon charme mais ne tiendrait pas à moi ? Arrow
Enfin bref, mêle de toi de tes affaires avant de te préoccuper de ma vie passionnante Rolling Eyes
avatar
Re: X - L’ÉTÉ EST LA, L'AMOUR AVEC !
Message Dim 4 Sep - 17:01 par Invité
Bien contente de ne pas faire partie de tes articles GG. Mais dis moi, t'as vie est elle aussi nul que ça pour faire tout ça dans la vie des autres ??
A. Kanelys-Lynn Spencer
Re: X - L’ÉTÉ EST LA, L'AMOUR AVEC !
Message Dim 4 Sep - 18:36 par A. Kanelys-Lynn Spencer
J'aime tes ragot GG, mais n'oublions pas qu'il s'agit que de Ragot hein ? Wink
Tara C. Knight-Cooper
Re: X - L’ÉTÉ EST LA, L'AMOUR AVEC !
Message Dim 4 Sep - 18:38 par Tara C. Knight-Cooper
Je suis d'accord avec Leane, arrête de te mêler de la vie des autres et avance, comme tout le monde tente de le faire. Quant à ce que fait ma meilleure amie avec Phoenix, ça les regarde seulement eux, tu ne fais nullement partie de cette histoire, ni d'aucune histoire d'ailleurs, c'est surement pour ça que tu t'échine à épier nos vies... Mais bref, bon vent et n'oublie pas, reste loin de chez nous!
Re: X - L’ÉTÉ EST LA, L'AMOUR AVEC !
Message  par Contenu sponsorisé
 

X - L’ÉTÉ EST LA, L'AMOUR AVEC !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En couple avec...
» Un verre avec moi?
» RIP ϟ Je suis en paix avec moi-même
» Moment privilégié avec mon sucre d'orge ♥ { Heaven ♥
» [Remise à 0] Avec des amis, pas b'soin d'curly ◘ Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Communication :: Websites :: Gossip-Girl.net-
Sauter vers: