SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 XIII - You know you missed me.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Une étoile en devenir
Une étoile en devenir
Gossip Girl


► AVATAR : Qui sait ?
► NOMBRE DE MESSAGES : 61
► ME, MYSELF & I : XIII - You know you missed me. Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4211

XIII - You know you missed me. Empty
15042012
MessageXIII - You know you missed me.



I AM BACK.

Hello, honey. Comme vous l'avez tous remarqué, je me suis octroyée quelques temps de vacances -vous n'êtes pas les seuls à vouloir bronzer sous le soleil de Los Angeles. Mais je ne vous ai pas oubliés, j'ai rapportés dans mes bagages de superbes ragots, rien que pour vous mes amours. Allez, je ne vous fais plus patienter, admirez plutôt.


♣ Mes chouchoux. Figurez-vous que le jeune homme a réitéré sa demande à sa belle! et celle-ci a de nouveau accepté. Vous avez l'impression que je me répète? En réalité, ce sont eux qui ne font pas dans l'originalité, puisque les précédents tumultes du couple ne lui avait pas permis de concrétiser cette proposition. Mais là où ils nous surprennent, c'est lorsque l'on apprend que mademoiselle Evans est enceinte! Oui oui, vous avez bien lu, enceinte. Malheureusement pour moi, malgré mes recherches, il me semble bien que David est le père... enfin nous n'en sommes jamais certains, et j'espère encore qu'elle nous révèle qu'elle a cédé aux avances du jeune Phoenix, qui d'ailleurs se fait tout petit ces derniers temps... Je vous tiens au courant, ne vous en faites pas. Quoi qu'il en soit, le jeune couple a décidé de garder l'enfant. Pourquoi pas, me direz-vous. C'est ce que j'ai pensé, jusqu'à ce que June révèle, lors de son rendez-vous chez le gynécologue, qu'elle n'était seulement pas capable de comprendre une échographie. Son compagnon c'est empressé de l'aider, lui expliquant, je cite, que le "truc" qu'ils voyaient à l'écran était bien leur enfant. Truc? Alors, sont-ils vraiment prêts? Qu'en pensez-vous mes tourteaux? Est-ce une bonne idée pour de jeunes visiblement immatures (parce que, pour ceux qui se le demanderaient, l'enfant n'était pas au programme)?


♣ Et voilà le bourreau des cœurs, le célèbre Esteban. Pour celles qui étaient déçues de le voir tenir la main de P. Cohen ces derniers mois, rassurez-vous, il est de nouveau sur le marché! Comment est-ce possible? Figurez-vous qu'en réalité, les deux jeunes gens n'ont jamais été un réel couple: lorsque monsieur Campbell a perdu la mémoire, celle qu'on pensait être sa douce s'est empressée de lui dire qu'ils formaient un couple heureux... il n'en était rien. En effet, qui se rappelle de les avoir vus se tenir la main avant l'accident du jeune homme? Personne, c'est ce que je pensais. Et ça ne vous a pas mis la puce à l'oreille? Moi si. Alors en citoyenne serviable que je suis, j'ai mené l'enquête pour vous, et je dois dire que je n'en espérais pas tant; ils mériteraient la palme du couple qui me donne le plus de travail. En fait, il se trouve que les jeunes photographes ont couché ensemble, quelques temps avant l'accident qui a fait perdre la mémoire à Esteban. Apparemment c'était plus ou moins régulier, mais passons. La jeune Cohen a eu une bonne surprise, quelques temps plus tard: elle était enceinte. Elle n'en a pas parlé à son "petit ami" -c'est mal, P...- et a avorté. Mais en retrouvant la mémoire, et en allant chercher des explications quant au mensonge de Pandorà concernant leur relation, le jeune homme en a plus appris qu'il ne le désirait: lui qui pensait simplement qu'elle allait lui dire qu'elle lui avait fait croire une telle chose parce qu'elle rêvait d'être en couple avec lui (ne nie pas E., il est évident que tu attendais une telle réponse), il a appris qu'il était le malheureux papa d'un enfant dont elle s'était séparée... La dispute valait le détour -et c'est un compliment de ma part, vous le savez. Mais Esteban, aurais-tu réellement été ravi de la nouvelle? Et toi, P., finalement, qu'attendais-tu en lui faisant croire qu'il était ton petit ami? Quelque chose me dit que finalement, E. aurait bien aimé que ce soit vrai; j'ai ouï dire qu'il était amoureux! Oui, Esteban, amoureux d'une jeune femme qui le fait tourner en bourrique! Prenez-en de la graine mes demoiselles. Alors, info ou intox? Vous nous laissez dans la plus grande des curiosités mes lapins, mais aucun doute, cette histoire est à suivre... et je la suivrai avec la plus grande attention!


♣ Et maintenant un peu de bonne humeur: souhaitons la bienvenue à Orphéa et Baptiste Knight-Cooper! La jeune maman a accouché de ses deuxièmes enfants (ou de son deuxième et de son troisième enfant, selon le point de vue) il y a quelques temps. Un accouchement un peu douloureux à ce qui paraît, mais rassurez-vous, la petite famille se porte bien. On espère pour les enfants que le couple cessera de se chamailler; on a tous du mal à suivre -même moi, c'est vous dire- les histoires de "Dara", mais maintenant que vous avez des enfants à votre charge, j'espère que vous saurez apparaître comme un couple relativement plus stable...


♣ Et pour rester sur les perturbations Daranienne, je peux justement vous annoncer que l'on attend un orage dans les prochains jours! Figurez-vous que la jeune mariée était encore amoureuse de son fameux Jason lorsqu'ils se sont séparés... Alors pourquoi la rupture? Ils avaient un enfant ensemble -Heaven, le premier enfant de Tara, pour ceux qui ne suivent pas-, elle l'aimait, il l'aimait... Alors pourquoi diable cette histoire ne s'est-elle pas finie comme dans vos films d'amour préférés? Parce qu'ici c'est la vraie vie, à Los Angeles, mes amours, et je pense sincèrement que Dylan n'apprécierait pas de savoir que sa belle a longtemps été amoureuse d'un ex qui lui tourne encore autour... Affaire à suivre.


♣ Aperçu: Amber et Hayden dans une salle de l'université... et autant vous dire qu'ils n'y travaillaient pas. On pensait le couple impossible, ils nous surprennent encore! Alors, où en êtes-vous mes lapins? Connaissant le côté playboy de ce cher Hayden, il n'y aurait rien d'étonnant à ce qu'il se soit contenté de profiter de la situation, et ne souhaite pas former un couple avec la blondinette. Et elle, qu'en pense-t-elle? J'espère qu'elle ne se fait pas de plans sur la comète, elle risquerait d'être déçue. Éclairez-nous: c'était juste pour le fun, ou bien souhaitez-vous aller plus loin? En tout cas, on vous souhaite tout le bonheur du monde... ou pas, je n'aurais plus rien à dire sinon.


♣ Ah, quand je vous disais que Amber ne risquait pas d'obtenir l'exclusivité de Hayden... le jeune homme a été vu en train de "jouer", avec Léane. Quand je parle de jeu, je veux dire jeu de défis. Et les défis ne sont pas vraiment... sages. Méfie-toi petite L., Hayden est visiblement très en vogue ces derniers temps. Alors dis-nous, H., à qui confieras-tu ton cœur? Si je puis me permettre, Léane a l'air d'avoir la tête ailleurs... On l'a effectivement vue en compagnie de son cher et tendre Teddy! des retrouvailles impatiemment attendues par ces deux personnes, seulement les débordements de sentiments n'ont pas l'air d'être très bien gérés. Alors, dites, Léane-Hayden ou Léane-Teddy? Nous le saurons bien assez tôt...


♣ Et on termine en beauté avec votre couple favoris: Nate et Kayla. Qu'entends-je? Mes demoiselles dépêchez-vous, le jeune homme est célibataire! Oui oui, l'info vient de tomber. Cela faisait un moment qu'on ne savait plus très bien où donner de la tête, entre tous leurs prétendants, à l'un comme à l'autre. Mais voilà, miss Williams s'est évaporée. Tout le monde se demande où elle est passée, voilà la réponse: à Miami! c'est bien ça. Mais dis-nous belle K., que fais-tu là-bas? il me semble avoir trouvé la réponse, néanmoins je vais vous laisser chercher encore un peu, c'est tellement plus drôle... Tu fuis ton homme, Williams? Tu ne devrais pas rester de lui trop longtemps, on a vu le jeune Nate dangereusement se rapprocher d'une nouvelle arrivée, une certaine Zora. Veille à ce qu'il ne t'oublie pas trop rapidement, ce ne sont pas les propositions qui manquent à ton bel étalon.



Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui... mais ne vous inquiétez pas, je reviendrai très bientôt. Ne soyez pas trop impatients mes agneaux, vous pourriez être surpris de tous les dirty secrets vous concernant que je pourrais dévoiler d'ici quelques temps... bye bye.


XoXo, gossip girl.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

XIII - You know you missed me. :: Commentaires

Tara C. Knight-Cooper
Re: XIII - You know you missed me.
Message Dim 15 Avr - 12:59 par Tara C. Knight-Cooper
Ouh mais que de bonnes nouvelles dis moi... En tout cas,
Gossip Girl a écrit:
les perturbations Daranienne
t'enchantent particulièrement Rolling Eyes en tout cas, si tu as du mal à suivre, évite de suivre, ça t'évitera les maux de têtes et les commentaires désobligeants Wink Razz
A. Kanelys-Lynn Spencer
Re: XIII - You know you missed me.
Message Dim 22 Avr - 17:22 par A. Kanelys-Lynn Spencer
Hayden et moi ? En couple ? Pour le moment on s'amuse. On est jeune, on profite... Cependant, je cherche vraiment pourquoi je suis entrain de me justifier ... Cependant, si sa peut t'amuser continue, tu ne m'ateind pas du tout !
X. Roman Fitzgerald
Re: XIII - You know you missed me.
Message Dim 22 Avr - 18:29 par X. Roman Fitzgerald
GG de retour ? Et bien saches que tu ne nous as pas manqué !
Esteban A. Campbell
Re: XIII - You know you missed me.
Message Dim 22 Avr - 18:58 par Esteban A. Campbell
et c'est ainsi qu'en quelques mots gossip girl prétendit avoir tout compris à nos vies Pom Pom merci pour l’étalage public, je ne pense pas que tu sois la mieux placée pour juger qui que ce soit ici Rolling Eyes
XoXo
Pandora A. Cohen
Re: XIII - You know you missed me.
Message Dim 22 Avr - 19:01 par Pandora A. Cohen
Dommage qu'il n'existe pas une fonction "j'aime" comme sur Facebook, j'aurais volontiers cliqué dessus pour le commentaire de Heaven Razz
Et je te déconseille de juger ma vie et surtout ce que j'en fais ! Ça ne te regarde en rien et ce qui se passe entre Esteban et moi ne concerne en rien le domaine public Evil or Very Mad alors calme tes ardeurs en matière de ragots Pam
David N. Johnson
Re: XIII - You know you missed me.
Message Dim 29 Avr - 15:18 par David N. Johnson
Tu sais quoi, vas te coucher GG ! June & moi sommes surement plus matures que toi, au moins on ne s'amuse pas à publier des choses insensées sur la vie d'autrui !
Re: XIII - You know you missed me.
Message  par Contenu sponsorisé
 

XIII - You know you missed me.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Communication :: Websites :: Gossip-Girl.net-
Sauter vers: