SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lydia ∞ J'essaye d'exprimer par la photographie mon nouveau point de vue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Lydia ∞  J'essaye d'exprimer par la photographie mon nouveau point de vue.  Vide
MessageSujet: Lydia ∞ J'essaye d'exprimer par la photographie mon nouveau point de vue.    Lydia ∞  J'essaye d'exprimer par la photographie mon nouveau point de vue.  Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:03

Lydia ∞  J'essaye d'exprimer par la photographie mon nouveau point de vue.  961996200320c



ÂGE ϟ 19ans
DATE DE NAISSANCE ϟ 24/02/1993
GROUPE ϟ Photographie
SCENARIO PV OU INVENTE ϟ Inventé.
STAR ϟ Astrid Bergès-Frisbey
CARACTERE ϟ Douce - Cynique - Mélancolique - Effacée - Discrète - Loyale - Franche - Droite - Têtue - Déterminée - Travailleuse - Torturée - Appliquée - Sur la défense.
AUTRE ϟParaplégique pour le moment suite à un violent accident de voiture, de nombreuses cicatrices et traces de brûlures sur tout le corps.
ϟ Dirty little secrets


ღ Avez-vous été blessé dans l'incendie ? Non car je viens d'arriver.
ღ Quelqu'un que vous connaissiez a-t-il été blessé ou tué dans l'incendie ? Du tout, je viens à l'origine de Sydney je ne connais personne encore pour le moment ici je dois dire.
ღ Qu'avez-vous ressenti lorsque vous avez appris la nouvelle ? J'ai d'abord eu une énorme pensée à tout ces gens qui ont vécu ce terrible accident. Je ne peux que les comprendre ayant vécu un accident qui m'a cloué dans un fauteuil roulant pour un certain moment. J'ai ressenti de la peine pour eux, qui avaient déjà subi bien des choses dans leurs vies. A croire que le destin à ses têtes de turc.
ღ Comment vivez-vous la réouverture de l'université ? Et bien, je vais le découvrir, j'aurais peut-être plus de patience envers les gens en sachant ce qui vient de leurs arriver. J'essayerai de ne pas être trop brutale et sauvage comme à mon habitude.
ღ Avez vous changé depuis cette épreuve ? Du tout, en aucun cas.




ϟ You and I


VOTRE PSEUDO ϟPills
VOTRE ÂGE ϟ 17ans
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ϟ Grâce à Bazzart
CODE RÈGLEMENT ϟ OKAY BY EASS
AVEZ VOUS REMPLI LE formulaire d'avatar? ϟ Oui!
AUTRE ϟ Je suis vraiment contente d'avoir atterrie ici et j'ai vraiment hâte de vous connaître *-*
ACCEPTE LE DOUBLON D'AVATAR ϟ [ ] OUI / [ x ] NON / [ ] A DISCUTER


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Lydia ∞  J'essaye d'exprimer par la photographie mon nouveau point de vue.  Vide
MessageSujet: Re: Lydia ∞ J'essaye d'exprimer par la photographie mon nouveau point de vue.    Lydia ∞  J'essaye d'exprimer par la photographie mon nouveau point de vue.  Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:56

ϟ Where have you gone?


"Edition Spéciale! Deux voitures entrent en collision, Quatre morts, Une jeune femme blessée grièvement entre la vie et la mort!!"


En effet, cette nuit aux alentours de quatre heures du matin deux voitures entrent violemment en collision à la sortie de Sydney sur la route 27. Après une soirée bien arrosée, une voiture de quatre jeunes adultes s'élancent sur la route à pleine vitesse sans prendre en compte le mauvais temps qui sévit sur le continent. Une deuxième voiture, arrivant après un virage n'as pas le temps de braquer que la vieille chevrolet impala 67 des étudiants la percute de plein fouet. Le conducteur de l'autre voiture, un ouvrier de quarante-six ans qui se rendait au travail, est mort sur le coup ainsi que trois des jeunes violemment propulsés ou alors tout simplement à cause du tonneau que leurs voiture a effectué. Il y a une survivante à ce terrible incident, Lydia une jeune femme de dix-huit ans qui occupait une des places passagers à l'arrière. Celle-ci, grièvement blessé aux suites du choc à directement été envoyée au centre hospitalier de Sydney après avoir été ré-animée par un sapeur-pompier. Il nous confesse l'horreur qu'il a vu cette nuit "C'était tout simplement un carnage. La voiture qui sortait de virage à complètement carbonisé après le choc. L'autre voiture, celle contenant les jeunes était sur le dos, deux des enfants avaient été propulsé en dehors ils sont mort sur le coup après avoir traversé le pare-brise. Il restait deux adolescents à l'intérieur, l'un était aussi décédé, probablement étouffé par sa ceinture de sécurité qui lui ceinturait le cou et avec un traumatisme crânien, il est décédé lors de nôtre arrivée. Et il y avait aussi une jeune femme, qui elle, avait la colonne vertébrale dans un sale état, de nombreuses fractures dont deux ouvertes. Elle a fait de nombreux arrêts avant d'être stabilisée puis envoyée à l'hôpital par hélicoptère"

Aujourd'hui, nous pleurerons donc la disparition d'Alistair Ghalagan, Thomas MacEfferson, ainsi que Tommy et Soan Frisbey. Nos sincères pensées s'adressent à leurs famille ainsi qu'à la famille de la jeune Lydia, dix huit ans à peine qui se bat entre la vie et la mort à l'instant.

Le 16 Novembre 2011,
Maève Sanders pour The Sydney Morning Herald
.




"Les obsèques des quatre personnes décédées sur la route 27 se sont déroulées hier."


La semaine dernière au petit matin, vous aviez pu lire dans ce même journal un article concernant un accident entre deux voitures ayant fait cinq morts, et un blessé. Hier, dans la Cathédrale Sainte Marie à eu lieu les obsèques des trois jeunes qui ont succombé à leurs blessures samedi matin dernier. La cathédrale comptait de nombreux amis, copains d'écoles et famille tous éplorés du sort qui avait choqué leurs vies. La petite Lydia, seule rescapée et miraculée de l'accident, n'est pas encore tirée d'affaire. Ses jours ne sont certes plus en dangers, mais elle reste dans un comas artificiel pour laisser le temps à ses nombreuses fractures et traumatismes de se remettre. Elle risque une paraplégie nous confesse un des médecins de l'hôpital qui préfère rester anonyme. "Ses blessures sont très graves, sa moelle épinière a été touché dans l'accident mais peut être traitée pour lui permettre de remarcher un jour. Elle avait aussi de nombreuses fractures, celle de l'avant bras et du tibia étant ouvertes, nous avons été en capacité de pouvoir lui remettre. Malgré tout, il lui faudra énormément de volonté, d'heures de ré-éducation et de travail sur elle même pour qu'elle puisse un jour s'en remettre. C'est un miracle qu'elle soit toujours en vie à l'heure qu'il est, vu l'intensité de ses blessures elle aurait dû mourir sur le coup. C'est ça, les miracles."

Les trois jeunes pourront reposer au cimetière de Little Hangleton, une cérémonie du souvenir sera organisé le 24décembre.

Le 21 Novembre 2011,
Maève Sanders pour The Sydney Morning Herald.


"Des nouvelles de la jeune Lydia Thompson, rescapée du crash de la route vingt-sept."


Six mois après l'accident de la route 7 en sortant de Sydney en direction de Rockwood ayant fait quatre morts, la jeune miraculée de dix huit ans sors enfin de l'hôpital. Ayant survécu à de nombreuses contusions graves, des vertèbres de déplacées et une légère section de la moelle épinière, la jeune femme sort enfin de sa longue convalescence. Paraplégique pour le moment, nous vous rappelons les confessions d'un médecin qui nous avait expliqué qu'après beaucoup de récupération, de ré-éducation et de volonté elle pourrait peut-être remarcher un jour. Nous étions là lors de sa sortie du Saint Vincent's hospital. Et c'est une jeune femme marquée par un terrible accident que nous avons rencontré. Après lui avoir demandé un bref entretien, la jeune femme nous dit brièvement avant d'être emmenée dans une ambulance pour rentrer chez elle. " Foutez moi la paix, s'il vous plaît. Vous ne pensez pas que j'en ai assez bavé comme ça? Je veux juste oublier ce qui c'est passé lors de cette nuit, je veux juste tout oublier."

Nous n'en dirons pas plus à son sujet respectant ses volontés. Nous lui souhaitons une bonne guérison et bonne chance.

Le 19 Mai 2012,
Maève Sanders pour The Sydney Morning Herald.




Dernière édition par Lydia E. Thompson le Mar 16 Oct - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : Lydia ∞  J'essaye d'exprimer par la photographie mon nouveau point de vue.  Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4310

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

Lydia ∞  J'essaye d'exprimer par la photographie mon nouveau point de vue.  Vide
MessageSujet: Re: Lydia ∞ J'essaye d'exprimer par la photographie mon nouveau point de vue.    Lydia ∞  J'essaye d'exprimer par la photographie mon nouveau point de vue.  Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:19

bienvenue à toi ! astrid est magnifique I love you j'aime beaucoup ton prénom aussi ♥️ si tu as la moindre question n'hésite surtout pas ♥️ ah et j'ai validée ton code aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Lydia ∞  J'essaye d'exprimer par la photographie mon nouveau point de vue.  Vide
MessageSujet: Re: Lydia ∞ J'essaye d'exprimer par la photographie mon nouveau point de vue.    Lydia ∞  J'essaye d'exprimer par la photographie mon nouveau point de vue.  Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:39

Han merci beaucoup! Oui en effet Astrid est juste sublime, et je pense avoir fini ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : Lydia ∞  J'essaye d'exprimer par la photographie mon nouveau point de vue.  Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4310

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

Lydia ∞  J'essaye d'exprimer par la photographie mon nouveau point de vue.  Vide
MessageSujet: Re: Lydia ∞ J'essaye d'exprimer par la photographie mon nouveau point de vue.    Lydia ∞  J'essaye d'exprimer par la photographie mon nouveau point de vue.  Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:43

J'aime énormément ton histoire !


BIENVENUE ♥️

Et voilà LYDIA -j'aime beaucoup ton prénom d'ailleurs-, tu es désormais VALIDÉ ! Superman mais avant de commencer l'aventure, il te reste deux trois petites choses à vérifier: n'oublie pas de recenser ton avatar si ce n'est pas déjà fait. Tu peux aussi aller poster ton formspring pour qu'on en sache un peu plus sur toi. N'oublie pas de faire toutes les demandes nécessaires à la vie de ton personnage, et de te construire une vie sociale grâce aux demandes de liens. Tu es perdu? Aucun soucis, tu peux poser toutes tes questions ici même ou demander un parrainage pour une intégration réussie. Elle est pas belle la vie? Awn Maintenant tu sais tout, il ne nous reste plus qu'une chose à dire: amuse-toi bien! Mexicain


EDIT : tu es tellement aller vite que personne n'a pu te souhaiter la bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Lydia ∞  J'essaye d'exprimer par la photographie mon nouveau point de vue.  Vide
MessageSujet: Re: Lydia ∞ J'essaye d'exprimer par la photographie mon nouveau point de vue.    Lydia ∞  J'essaye d'exprimer par la photographie mon nouveau point de vue.  Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:46

Merci énormément! J'étais inspirée cet après-midi donc je me suis dépêchée j'avoue héhé.
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : Lydia ∞  J'essaye d'exprimer par la photographie mon nouveau point de vue.  Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4310

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

Lydia ∞  J'essaye d'exprimer par la photographie mon nouveau point de vue.  Vide
MessageSujet: Re: Lydia ∞ J'essaye d'exprimer par la photographie mon nouveau point de vue.    Lydia ∞  J'essaye d'exprimer par la photographie mon nouveau point de vue.  Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:47

ah oui effectivement ! en tout cas bienvenue à toi encore une fois et comme je te l'ai déjà dis, si tu as la moindre question, n'hésite pas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Giulia C. Perroni


WE LOVE YOU,
Giulia C. Perroni


► AVATAR : Los Angeles Baby !
► NOMBRE DE MESSAGES : 308
► ME, MYSELF & I : Lydia ∞  J'essaye d'exprimer par la photographie mon nouveau point de vue.  Tumblr_maprknDeDj1rwsyfv
20 ans ♣️ Etudiante en phototgraphie ♣️ Célibataire
Aimerait seulement connaître un petit peu de bonheur pendant cette période festive de Noël ...!

Points : 4265

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Taylor Momsen
Vos topics en cours:

Lydia ∞  J'essaye d'exprimer par la photographie mon nouveau point de vue.  Vide
MessageSujet: Re: Lydia ∞ J'essaye d'exprimer par la photographie mon nouveau point de vue.    Lydia ∞  J'essaye d'exprimer par la photographie mon nouveau point de vue.  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:47

Bienvenue à toi ! Superbe ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : Lydia ∞  J'essaye d'exprimer par la photographie mon nouveau point de vue.  2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
Lydia ∞  J'essaye d'exprimer par la photographie mon nouveau point de vue.  293a6gi
Points : 4338

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

Lydia ∞  J'essaye d'exprimer par la photographie mon nouveau point de vue.  Vide
MessageSujet: Re: Lydia ∞ J'essaye d'exprimer par la photographie mon nouveau point de vue.    Lydia ∞  J'essaye d'exprimer par la photographie mon nouveau point de vue.  Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:37

Han elle est trop belle Awn bienvenue, merci de ton inscription & have fun I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

Sapin lumineux Sapin lumineux
X. Roman Fitzgerald


WE LOVE YOU,
X. Roman Fitzgerald


► AVATAR : uc
► NOMBRE DE MESSAGES : 1387
► ME, MYSELF & I : Lydia ∞  J'essaye d'exprimer par la photographie mon nouveau point de vue.  Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4236

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Jason Dohring
Vos topics en cours:

Lydia ∞  J'essaye d'exprimer par la photographie mon nouveau point de vue.  Vide
MessageSujet: Re: Lydia ∞ J'essaye d'exprimer par la photographie mon nouveau point de vue.    Lydia ∞  J'essaye d'exprimer par la photographie mon nouveau point de vue.  Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:29

Astrid ♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Lydia ∞  J'essaye d'exprimer par la photographie mon nouveau point de vue.  Vide
MessageSujet: Re: Lydia ∞ J'essaye d'exprimer par la photographie mon nouveau point de vue.    Lydia ∞  J'essaye d'exprimer par la photographie mon nouveau point de vue.  Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:47

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
David N. Johnson


WE LOVE YOU,
David N. Johnson


► AVATAR : Haydichou ♥
► NOMBRE DE MESSAGES : 173
► ME, MYSELF & I : Lydia ∞  J'essaye d'exprimer par la photographie mon nouveau point de vue.  Tumblr_mdvwp6LPAY1r5rxceo1_25023 ans ♣️ études/profession ♣️ célibataire
et mon coeur saigne et mes yeux crient. L'amour que je te porte ne peut être mesuré, mais tu ne peux pas non plus le porter. Je t'aime ma bien aimée, à l'infini, pour l'éternité.
Lydia ∞  J'essaye d'exprimer par la photographie mon nouveau point de vue.  Tumblr_m4c1kkJcAy1rwy2njo3_500
Points : 4216

Lydia ∞  J'essaye d'exprimer par la photographie mon nouveau point de vue.  Vide
MessageSujet: Re: Lydia ∞ J'essaye d'exprimer par la photographie mon nouveau point de vue.    Lydia ∞  J'essaye d'exprimer par la photographie mon nouveau point de vue.  Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:16

bienvenue miss Smile
Revenir en haut Aller en bas




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



Lydia ∞  J'essaye d'exprimer par la photographie mon nouveau point de vue.  Vide
MessageSujet: Re: Lydia ∞ J'essaye d'exprimer par la photographie mon nouveau point de vue.    Lydia ∞  J'essaye d'exprimer par la photographie mon nouveau point de vue.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lydia ∞ J'essaye d'exprimer par la photographie mon nouveau point de vue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Corbeille :: Corbeille-