SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4290

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Vide
MessageSujet: Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES]   Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:50

Vous avez une super idée pour rendre le forum encore mieux?
Vous voulez vous inscrire mais le personnage que vous voulez est déjà pris... mais est-il vraiment actif?
Vous vous demandez si tel ou tel avatar est libre, ou avez besoin d'aide pour en choisir un...


Postez à la suite de ce message, nous vous répondrons le plus vite possible! Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] 149213
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Low'



Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Vide
MessageSujet: Re: Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES]   Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:15

Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un comptai faire un scénario féminin parce que je n'ai pas envie d'arriver sans lien sur le forum et je n'ai pas eu de coup de coeur pour ceux déjà présent. J'espère que quelqu'un répondra à mon appel.

Et pour l'avatar, j'hésite entre Amber Heard et Megan Fox Han
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Vide
MessageSujet: Re: Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES]   Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:23

Bonjour I love you

Déjà merci de t'intéresser au forum ♥️ Après je ne sais pas si quelqu'un compte faire un scénario avec l'une des deux actrices donc sur le coups je ne peux pas t'aider Han Mais n'hésite pas à attendre plusieurs avis Awn
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] 293a6gi
Points : 4318

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Vide
MessageSujet: Re: Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES]   Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:30

Bonjour Awn comme l'a dit Ginger, merci de t'intéresser au forum Awn pour ce qui est de ton personnage, est-ce que tu sais quel genre de lien tu voudrais? Parce qu'il y a une section PV sur demande où selon ce que recherchent les membres on te crée un PV sur mesure avec des liens déjà présents Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] 85893

EDIT: je sais que Tara va créer (enfin je pense) un scénario qui serait sa soeur, et il me semble que l'avatar était négociable, si ça peut t'intéresser ... I love you et as-tu regardé les postes vacants? Les avatars sont au choix, peut-être trouveras-tu ton bonheur? Gosh
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Vide
MessageSujet: Re: Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES]   Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:54

Salut les loulous Very Happy

J'aurais besoin de votre avis =), je vais jouer la jumelle de Ian S. et pour l'avatar j'hésite entre Candice Accola et Amber Heard >< j'arrive pas à me décider ><
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] 293a6gi
Points : 4318

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Vide
MessageSujet: Re: Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES]   Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:02

dur choix... Razz Je voterais... Candice Awn enfin ça dépend de son caractère, mais Ian & Candice quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Morgane L. Lautner


WE LOVE YOU,
Morgane L. Lautner


► NOMBRE DE MESSAGES : 491
► ME, MYSELF & I : Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4191

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Emma Watson
Vos topics en cours:

Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Vide
MessageSujet: Re: Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES]   Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:05

Bon tu sais ce que j'en pense mais c'est vrai que ça dépend du caractère comme le dit Junounette Awn Awn
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4290

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Vide
MessageSujet: Re: Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES]   Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:21

Pour ma part j'ai une préférence pour Candice... I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
X. Roman Fitzgerald


WE LOVE YOU,
X. Roman Fitzgerald


► AVATAR : uc
► NOMBRE DE MESSAGES : 1387
► ME, MYSELF & I : Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4216

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Jason Dohring
Vos topics en cours:

Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Vide
MessageSujet: Re: Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES]   Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:27

Pour ma part ça serait plus Candice aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Loon'



Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Vide
MessageSujet: Re: Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES]   Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:48

Bonjour ou bonsoir, dépendant de quand vous verrez ce message. Awn
Ça fait un moment que j'avais repéré votre forum mais j'hésitais à m'inscrire. Ça va paraître idiot, mais quand j'ai vue qu'il y avait un recensement, ça m'a motivé à peut-être céder à la tentation vu que vous faites un ménage, bref, je suis comme ça moi /sort loin/

Donc voilà, j'ai une petite question. Je ne sais pas du tout quoi prendre comme personnage, je me demandes si vous manquez plus de garçons ou de filles. Et je veux être sûre aussi qu'en arrivant, je ne serai pas seule et sans liens, bref, les craintes de la nouvelle quoi Angel Si je prends un perso féminin, j'hésiterais entre Lily Collins , Felicity Jones et Willa Holland. Ça fait un moment que je veux les jouer et bon, j'hésites un peu I love you

J'ai aussi repéré le scénario de Morgane Lautner, je suis complètement fan du Rupert/Emma, et de le jouer dans un contexte hors HP quoi Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] 85893 Bave Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] 85893 donc je me demandais à quoi allait ressembler le lien, vu que le scénario est incomplet.

Donc voilà, c'est tout de mon blabla niutile Awn Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] 601218
Merci d'avance pour vos réponses. I love you

Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] 293a6gi
Points : 4318

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Vide
MessageSujet: Re: Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES]   Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:53

Hellooooo Awn
d'abord, merci beaucoup de t'intéresser au forum Han effectivement on fait un peu le ménage, on a modifié pas mal de trucs récemment alors le recensement s'imposait (a)
On manque plutôt de garçons, certainement, mais c'est à toi de choisir Awn pour les liens, l'avantage du scénario est que tu en auras déjà un, et que a forciori les liens de Morgane peuvent avoir un lien avec toi puisque vous êtes proches... (est-ce que c'est clair? je suis pas sûre xD) Mais d'une manière générale je pense que l'intégration n'est pas très difficile, pour peu que tu ailles faire un tour sur les jeux on viendra rapidement te demander un lien I love you
Pour tes hésitations au niveau des avatars féminins je voterais pour Felicity Gosh Pink Heart
Pour le scénario de Morgane, je vais lui envoyer un MP pour qu'elle vienne te répondre elle-même, ce sera plus clair et plus simple, tu pourras lui poser directement tes questions I love you
En espérant te compter bientôt parmi nous Awn ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Morgane L. Lautner


WE LOVE YOU,
Morgane L. Lautner


► NOMBRE DE MESSAGES : 491
► ME, MYSELF & I : Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4191

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Emma Watson
Vos topics en cours:

Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Vide
MessageSujet: Re: Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES]   Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:43

Bonjour Awn
Donc je commence comme par June, merci de t'intéresser au forum Han
Alors il est vrai que mon scénario n'est pas fini, honte à moi Arrow Alors pour leur lien voila un peu ce à quoi j'avais songé ! Morgane et Phoenix avant l'incendie se connaissait par leur meilleur ami en commun (je n'ai pas donné de nom à cet ami Razz ), il serait donc le meilleur ami de Phoenix et également de Morgane. Seulement Morgane & Phoenix ne pouvait pas s'encadrer, vraiment, vraiment pas. Cependant dans l'incendie leur meilleur ami en commun est mort. Morgane a sombré dans une dépression, s'est coupée du monde, a rompu avec son petit ami et aujourd'hui elle commence tout juste à remonter la pente alors que l'université réouvre... Après je comptais laisser choisir la façon dont Phoenix encaisserait l'évènement par la personne qui prendrait le scénario I love you
Et donc voila et après je voyais bien un rapprochement grâce au fait qu'ils ont tout les deux souffert pour la même raison et qu'ils n'ont pas envie d'en parler avec les autres, seulement avec quelqu'un qui peut vraiment comprendre autrement dit seulement entre eux I love you -pas très clair ce que je raconte Poum -
Donc voila, tout ça en gardant à l'esprit que à la base ils se détestent et que donc, ça ne va pas être facile de se rendre compte qu'ils se rapprochent petit à petit et commencent à s'apprécier siffle héhé

Après si le lien ne te plait pas on peut voir ensemble hein Câlin Gosh Flowers
Et si tu veux prendre ton propre perso finalement, il n'y a pas de problème, j'attendrais mon Rupert un peu plus longtemps Cool kiing

Si tu as des questions, n'hésite pas Awn Awn Les prénoms sont négociables et pour le caractère, on peut voir ensemble si jamais tu le prends Han
PS : Rupert & Emma Hot love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Vide
MessageSujet: Re: Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES]   Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:04

J'ai craqué. Amen Amen Heart beats
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Morgane L. Lautner


WE LOVE YOU,
Morgane L. Lautner


► NOMBRE DE MESSAGES : 491
► ME, MYSELF & I : Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4191

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Emma Watson
Vos topics en cours:

Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Vide
MessageSujet: Re: Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES]   Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:15

Amen Gosh Awn Heart beats Hot love lapin héhé I love you Han

Mille merci, je t'aime, je te vénère Flowers Free hugs Amen I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Vide
MessageSujet: Re: Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES]   Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:09

Bonjour tout le monde,

Je viens tout juste de m'inscrire suite à un message laissé par un ami sur un forum qui est "fermé".
Serait il possible qu'un Admin bon & généreux, envoi un MP à Lorenzo G. Daniele en lui disant que Bella Cullen est ici, il comprendra.
Je vous le demande, étant donnée que je ne peut envoyer de MP visiblement!

Par avance, merci.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4290

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Vide
MessageSujet: Re: Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES]   Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:20

Tu ne peux.pas envoyé de Mp ? Normalement.apres ton.premier.poste tu.peux.le faire...
Mais.je vais faire sa dessuite Smile)
En.tout cas merci.beaucoup de t'etre inscrit parmis.nous Awn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Vide
MessageSujet: Re: Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES]   Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:53

En effet, après mon post ici, j'ai pu lui envoyé un MP!
En tout cas, merci beaucoup d'avoir eu la gentillesse de jouer les factrices <3
Bisouuus & au plaisir de te recroiser!
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4290

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Vide
MessageSujet: Re: Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES]   Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:53

De rien, c'est tout a fait normal Very Happy
Puis avec tous les compliment qu'il m'a fait sur toi après le message que je lui est envoyé ! I love you
Avec le vava que tu as, on se recroisera sans soucis Very Happy I love you
Merci à toi d'être parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Vide
MessageSujet: Re: Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES]   Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:59

OOOOOOh qu'il est choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu I love you Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] 149213
Va falloir que tu siffles tout sa à mes oreilles par MP Razz Awn Angel Amen
Avec plaisiiiiiiiiiiiiir!
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4290

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Vide
MessageSujet: Re: Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES]   Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:59

Je le ferai Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Nixouuuu



Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Vide
MessageSujet: Re: Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES]   Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:34

HELLOOOOOOOO Awn Superman
Ici Nixou, enfin l'ancien, l'espèce de schtroumpf qui avait fait une bataille de peinture avec June en RP, qui avait fait des vavas pourris pour Tara & Dydy à leur annif, qui floodait à fond dans les jeux et tout, enfin bref, j'espère que vous vous souvenez de moi, sinon, c'est pas grave. Angel By the way, je tiens à m'excuser auprès de Junichoue, j'avais des problèmes IRL donc j'ai déserté SU, je regrette d'ailleurs, mon Nixou me manque. Cry Han
Bref, ce n'est pas le souci. Si je poste ici, c'est que j'ai décide de revenir parmi vous. Awn - sans blague siffle - Mais le truc c'est que mon Phoenix n'étant plus libre bah... j'ai pas d'idée de personnage. Enfin si j'en ai une mais j'y médite encore. mdr Il serait sûrement joué avec Andrew Garfield ou Francisco Lachowski mais d'abord, j'aurais voulu savoir : il est marqué dans le bottin que Chace Crawford ne peut pas être doublé, il n'y a vraiment pas de possiblité ? What a Face Simple question hein, si non, je saute dessus. siffle mdr
Voilou, merciiiiiii. Awn Amen
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] 293a6gi
Points : 4318

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Vide
MessageSujet: Re: Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES]   Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:54

NIXOU NIXOU NIXOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Gosh Awn Han Hot love Love chou I love you mon nixouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Han comment ça ne pas se souvenir de toi? mais t'es dingueuuuuuuuh tu nous a trop manqué Gosh (et par nous je veux dire moi et mon nez bleu Arrow)
Raaaah et en plus t'aurais repris Nixou... m'en fout je veux quand même un méga lien avec toi Gosh
Pour Andrew et Francisco... dans les deux cas tu serais un Dieu Bave (mais Garefield est quand même encore mieux Arrow) et pour Chace, c'est le DC de Heaven, mais elle n'a pas fini sa fiche alors je ne sais pas si elle voulait bien le doubler ou pas... elle est partie en vacances c'est pas de chance OMG elle revient le 14 il faudrait lui demander directement :/
Voilouuuu et j'ai dû oublier de te le dire... JE SUIS TROP CONTENTE DE TE REVOIR PARMI NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS Gosh ah et je t'aime aussi Love chou Arrow Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Nixouuuu



Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Vide
MessageSujet: Re: Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES]   Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:16

OH MA JUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. Amen Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] 314417 Awn Pink Heart
Pinaise je te voyais connectée et tout, et je commençais à stresser, genre en mode "mais elle va me reconnaître ou paaaaas ? Han" mdr mdr
Mais vous aussi vous m'avez trop manquéééééé. Han Haha, ne t'en fais pas, i'm back moi et mes excès de peinture, je vais pouvoir te peindre le nez à nouveau, mouahahahaha. Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] 2549737695 <- Le smiley n'a aucun rapport mais voilà, je le trouve cool. What a Face Arrow
Bawi qu'il nous faudra un lien de ouuuuuf, du même level que Junix, obligé quoi. smile
Mais grave, en plus j'ai vu The Biduletruc Spiderman - ce titre de film est décidément trop long. huum - et Garfield était... MAMMA MIA here i go again crazy Bave Je crois que mon choix se portera sur Andrew, je vais voir. Awn
Ah d'accord, crotte alors. OMG le 14... septembre ? Parce qu'on est un peu le 16 là. crazy mdr
MOI AUSSI JE SUIS TROP CONTENTE DE REVENIIIIIIIIIIIIIR. Gosh J'vais faire péter le flood, ta boîte de MPs, bref, j'vais revenir en force ma Junichou, promiiis ! Superman siffle Jeux thème too Han Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] 293a6gi
Points : 4318

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Vide
MessageSujet: Re: Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES]   Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:24

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tu m'as trop manqué Gosh Han Awn Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] 601218
Oh comment t'as pu envisager que je te reconnaisse pas? Han Pink Heart
J'ai trop trop hâte de me retransformer en schtroumpfette alors Gosh Hot love
Oui oui ouiiiii tu même level comme tu dis Ronde Pom Pom
J'ai pas vu le film mais Andrew quoi... Bave Bave Très bon choix chocolat
haha non non en fait je suis juste pas douée Razz en vacances qu'on soit lundi, jeudi, le 5 ou le quarante-douze, c'est pareil en fait dans son absence il y a marqué jusqu'au 14 août, effectivement, elle a peut-être pas eu le temps de passer, ou alors elle nous a dit qu'elle était revenue mais en boulette que je suis j'ai oublié Razz Arrow je vais lui envoyer un mp (a) Oh yeaaaaah viens faire pêter ma boîte MPs!!!! Gosh J'ai trop trop hâte Han Awn Love chou
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] 293a6gi
Points : 4318

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Vide
MessageSujet: Re: Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES]   Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:31

Nixounou, Heaven a dit qu'elle acceptait de doubler Chace, elle vient de rentrer de vacances Han donc si tu le veux il est libre :leche: entre chace et andrew, mais c'est le choc des titans Han -okjevaismecoucher-
en espérant te voir très très trèèèès bientôt, je te mpotte dès que tu ramènes tes jolies petites fesses ici Gosh Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] 149213
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Vide
MessageSujet: Re: Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES]   Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Before You Play :: OUR CUTE GUESTS :: Questions et suggestions-