SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Havana Dirty Cobain •Vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégeu, temps de merde, marie poppins de mes deux... Londres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Havana Dirty Cobain •Vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégeu, temps de merde, marie poppins de mes deux... Londres ! Vide
MessageSujet: Havana Dirty Cobain •Vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégeu, temps de merde, marie poppins de mes deux... Londres !   Havana Dirty Cobain •Vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégeu, temps de merde, marie poppins de mes deux... Londres ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:03

Havana Dirty Cobain •Vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégeu, temps de merde, marie poppins de mes deux... Londres ! Tumblr_m3jx3qBz491qgw7nc
Havana Dirty Cobain



ÂGE ϟ 21 ans
DATE DE NAISSANCE ϟ 21 novembre 1991
GROUPE ϟ Photographie
SCENARIO PV OU INVENTE ϟ Inventée
STAR ϟ Candice Swanepoel
CARACTERE ϟ Havana est une femme assez fragile en somme. Durant son adolescence, elle était une fille insouciante qui profitait de la vie sans se méfier des conséquences de ses actes. Elle profitait de sa jeunesse comme il se doit. Mais depuis la mort de sa mère, Hav’ s’est enfermé dans une carapace de glace. Elle est devenue un être abject, glacial, orgueilleuse et affolement égoïste. Une fois arrivée à Los Angeles, Havana est devenue belliqueuse, colérique, plus cruelle, et manipulatrice que jamais. Hava’ est une manipulatrice, perverse, tyrannique et sadique qui passe la plus part de son temps à se moquer des autres et à se prendre pour petite princesse.
Garce, peste, chieuse, jalouse et rancunière Havana a du mal à se confier et à accorder sa confiance. Malgré une tonne de défauts, Hava’ est une fille amusante, fêtarde et joueuse qui peut tout faire pour ses amies. Côté cœur, elle préfère s’amuser que de se lancer dans des grandes relations qui pour elle, se termineront toujours en une grande déception. Pourtant au fond d’elle, Hava’ est une fille sensible et plutôt sentimentale. Est-ce que quelqu’un arrivera à percer sa carapace et voir cette fille débordante de vie ?

AUTRE ϟ Havana possède plusieurs tatouages : 3 points alignés à l'intérieur du poignet gauche / Le signe infini dans la nuque / Un scorpion au creux des reins et un serpent entourant sa cheville droite. Sur son corp, il y a quelques cicatrices sur le dos dùs aux coups de fouet. Mais la plus grave des cicatrice est un enorme "D" à l'intérieur de la cuisse droite. En effet elle à était marquée comme du bétail au fer rouge. Une vilaine cicatrice qui ne partira jamais et qui lui fait encore mal. Havana est une adepte de la fête, ne jure que par le whisky et la vodka. Elle fumme, prend de la drogue et ne quitte jamais son appareil photo, immortalisation chaque moments
ϟ Dirty little secrets


ღ Avez-vous été blessé dans l'incendie ? Non je suis nouvelle (a)
ღ Quelqu'un que vous connaissiez a-t-il été blessé ou tué dans l'incendie ? Je ne crois pas
ღ Qu'avez-vous ressenti lorsque vous avez appris la nouvelle ? C'est triste
ღ Comment vivez-vous la réouverture de l'université ?Nouveau Depart Wink
ღ Avez vous changé depuis cette épreuve ? Vu que je ne l'ai pas vécue je peux rien dire :p



ϟ Where have you gone?



Havana Dirty Cobain est née le 21 novembre 1991 à Mooi River, dans la province de KwaZulu-Natal en Afrique du Sud. D'un père anglais " Carter Cobain" militaire et d'une mère Russe "Katerina Romanov" avocate. Oui Romanov comme la famille royale de Russie. A l’âge de 2 ans, Hava’ part vivre à Londres avec sa famille puis devient grande sœur d’une petite sœur nommée Hunter. Elles grandissent dans une famille de classe sociale aisée et aimante. Comme toutes les petites filles, elles se chamaillent, s’amusent et rêves de prince charmant qui les sauveraient d’une tour d’ivoire. Mais un soir de décembre, le 24 plus exactement, la route est verglacée, le blisare est de plus en plus fort. La voiture ne tient pas, le brouillard s’intensifie. Des cris, des crissements de pneu, une lumière aveuglante puis plus rien. Le néant total. Votre vie qui défile à toute vitesse malgré votre plus jeune âge. 13 ans c’est trop jeune pour mourir non ? Voilà plusieurs mois que 3 corps reposent sur des lits d’hôpital. Et pourtant une seule personne arrive à sortir des ténèbres : Havana. Terrifiée, n’ayant aucuns souvenirs à part cette énorme lumière et ses cris stridents de sa mère et sa sœur. Hava’ s’en sort qu’avec quelques petites égratignures, rien de grave comparée a sa sœur et sa mère qui elles ne se réveillèrent jamais du coma. Depuis, les fêtes de noël la rende triste et au combien détestable. Dévastée par le chagrin et l’absence de son père, Havana se renferme sur elle et commence à faire conneries sur conneries, entrant dans la spirale infernale de la débauche et est alors envoyée dans un pensionnat à l'age de 16 ans. Durant son internat, Hav’ fréquente les mauvaises personnes ; sèche les cours et passe son temps à faire la fête. Havana devient une espèce de petite garce sans cœur egocentrique et nombriliste à souhait. C’est à l’âge de ses 19 ans qu’Havana retombe dans un malheur pire que se qu’il s’est passé le 24 décembre. En effet, alors qu’elle fait un voyage en Colombie, Hava’ se fait embarquer par un Cartel à qui elle doit du fric pour avoir consommé de sa cocaïne gratuitement sur son territoire. Elle fût alors séquestrée, violée, battue et le pire de tout, elle à été marquer comme du bétail au fer rouge d’un énorme « D » à l’intérieur de la cuisse droite. « D » comme le Cartel « DiLaurentis » qu’elle à offenser. Cœur de glace, elle n’a eu qu’une seule véritable histoire d’amour qu’elle n’oubliera jamais. Il fût le seul à l’avoir connu sans son masque ; le seul à avoir blessé sa fierté et à voir ses larmes. Le seul à l’avoir sauvée de Colombie et à l’avoir amener ici à Los Angeles. Il lui à proposer son loft, l’a cajolé, secouru, aimer et est partit sans un mot. Depuis Havana à retrouver son statue de reine des glace et descend avec brio les personnes qu’elle exècre. Malgré son côté détestable, Hava’ est entourée de beaucoup de personnes même si elles ne restent que par profit, Hav’ sait qu’elle peut compter sur plusieurs personnes de confiance mais reste quand même sur ses gardes et se taire dans un mutisme lorsqu’il s’agit du passé et de ses cicatrices. Des cauchemards la réveillent tous les soirs dans un cri strident. Souvent elle a des flashs de l’accident ou de la Colombie qui la stoppe en plein action, qui la perturbe au point qu’elle devienne folle. Havana n’est pas une fille facile, elle est complexe et ses blessures ne se sont pas encore refermer. Il n’y a que dans la photographie qu’elle peut se libérer enfin juste le temps d’une photo elle se sent … normale ?



ϟ You and I


VOTRE PSEUDO ϟ Lutz'
VOTRE ÂGE ϟ 18ans
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ϟ Par hasard ^^
CODE RÈGLEMENT ϟ ok by LAPL
AVEZ VOUS REMPLI LE formulaire d'avatar? ϟ Voui =3
AUTRE ϟCe forum a l'air super Very Happy
ACCEPTE LE DOUBLON D'AVATAR ϟ [ ] OUI / [ ] NON / [ x] A DISCUTER




Dernière édition par Havana Cobain le Jeu 18 Oct - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
X. Roman Fitzgerald


WE LOVE YOU,
X. Roman Fitzgerald


► AVATAR : uc
► NOMBRE DE MESSAGES : 1387
► ME, MYSELF & I : Havana Dirty Cobain •Vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégeu, temps de merde, marie poppins de mes deux... Londres ! Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4236

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Jason Dohring
Vos topics en cours:

Havana Dirty Cobain •Vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégeu, temps de merde, marie poppins de mes deux... Londres ! Vide
MessageSujet: Re: Havana Dirty Cobain •Vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégeu, temps de merde, marie poppins de mes deux... Londres !   Havana Dirty Cobain •Vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégeu, temps de merde, marie poppins de mes deux... Londres ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:12

Welcome
Merci de ton inscription
Ton code n'est pas complet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Havana Dirty Cobain •Vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégeu, temps de merde, marie poppins de mes deux... Londres ! Vide
MessageSujet: Re: Havana Dirty Cobain •Vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégeu, temps de merde, marie poppins de mes deux... Londres !   Havana Dirty Cobain •Vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégeu, temps de merde, marie poppins de mes deux... Londres ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:30

Merci
Oui désolée ^^ voilà c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
X. Roman Fitzgerald


WE LOVE YOU,
X. Roman Fitzgerald


► AVATAR : uc
► NOMBRE DE MESSAGES : 1387
► ME, MYSELF & I : Havana Dirty Cobain •Vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégeu, temps de merde, marie poppins de mes deux... Londres ! Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4236

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Jason Dohring
Vos topics en cours:

Havana Dirty Cobain •Vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégeu, temps de merde, marie poppins de mes deux... Londres ! Vide
MessageSujet: Re: Havana Dirty Cobain •Vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégeu, temps de merde, marie poppins de mes deux... Londres !   Havana Dirty Cobain •Vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégeu, temps de merde, marie poppins de mes deux... Londres ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:37

Je le valide donc I love you
Il manque juste la réponse à l'une des question sur l'incendie et on pourra te valider (;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Havana Dirty Cobain •Vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégeu, temps de merde, marie poppins de mes deux... Londres ! Vide
MessageSujet: Re: Havana Dirty Cobain •Vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégeu, temps de merde, marie poppins de mes deux... Londres !   Havana Dirty Cobain •Vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégeu, temps de merde, marie poppins de mes deux... Londres ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:49

C'est fait merci beaucoups Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
X. Roman Fitzgerald


WE LOVE YOU,
X. Roman Fitzgerald


► AVATAR : uc
► NOMBRE DE MESSAGES : 1387
► ME, MYSELF & I : Havana Dirty Cobain •Vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégeu, temps de merde, marie poppins de mes deux... Londres ! Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4236

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Jason Dohring
Vos topics en cours:

Havana Dirty Cobain •Vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégeu, temps de merde, marie poppins de mes deux... Londres ! Vide
MessageSujet: Re: Havana Dirty Cobain •Vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégeu, temps de merde, marie poppins de mes deux... Londres !   Havana Dirty Cobain •Vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégeu, temps de merde, marie poppins de mes deux... Londres ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:18


BIENVENUE ♥️

Et voilà PSEUDO, tu es désormais VALIDÉ ! Superman mais avant de commencer l'aventure, il te reste deux trois petites choses à vérifier: n'oublie pas de recenser ton avatar si ce n'est pas déjà fait. Tu peux aussi aller poster ton formspring pour qu'on en sache un peu plus sur toi. N'oublie pas de faire toutes les demandes nécessaires à la vie de ton personnage, et de te construire une vie sociale grâce aux demandes de liens. Tu es perdu? Aucun soucis, tu peux poser toutes tes questions ici même ou demander un parrainage pour une intégration réussie. Elle est pas belle la vie? Awn Maintenant tu sais tout, il ne nous reste plus qu'une chose à dire: amuse-toi bien! Mexicain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Havana Dirty Cobain •Vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégeu, temps de merde, marie poppins de mes deux... Londres ! Vide
MessageSujet: Re: Havana Dirty Cobain •Vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégeu, temps de merde, marie poppins de mes deux... Londres !   Havana Dirty Cobain •Vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégeu, temps de merde, marie poppins de mes deux... Londres ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:40

Merci Beaucoups Pom Pom
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : Havana Dirty Cobain •Vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégeu, temps de merde, marie poppins de mes deux... Londres ! 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
Havana Dirty Cobain •Vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégeu, temps de merde, marie poppins de mes deux... Londres ! 293a6gi
Points : 4338

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

Havana Dirty Cobain •Vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégeu, temps de merde, marie poppins de mes deux... Londres ! Vide
MessageSujet: Re: Havana Dirty Cobain •Vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégeu, temps de merde, marie poppins de mes deux... Londres !   Havana Dirty Cobain •Vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégeu, temps de merde, marie poppins de mes deux... Londres ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:17

belleee Awn bienvenue & amuse-toi bien ici Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
David N. Johnson


WE LOVE YOU,
David N. Johnson


► AVATAR : Haydichou ♥
► NOMBRE DE MESSAGES : 173
► ME, MYSELF & I : Havana Dirty Cobain •Vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégeu, temps de merde, marie poppins de mes deux... Londres ! Tumblr_mdvwp6LPAY1r5rxceo1_25023 ans ♣️ études/profession ♣️ célibataire
et mon coeur saigne et mes yeux crient. L'amour que je te porte ne peut être mesuré, mais tu ne peux pas non plus le porter. Je t'aime ma bien aimée, à l'infini, pour l'éternité.
Havana Dirty Cobain •Vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégeu, temps de merde, marie poppins de mes deux... Londres ! Tumblr_m4c1kkJcAy1rwy2njo3_500
Points : 4216

Havana Dirty Cobain •Vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégeu, temps de merde, marie poppins de mes deux... Londres ! Vide
MessageSujet: Re: Havana Dirty Cobain •Vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégeu, temps de merde, marie poppins de mes deux... Londres !   Havana Dirty Cobain •Vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégeu, temps de merde, marie poppins de mes deux... Londres ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:42

Bienvenue et merci de ton inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : Havana Dirty Cobain •Vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégeu, temps de merde, marie poppins de mes deux... Londres ! Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4310

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

Havana Dirty Cobain •Vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégeu, temps de merde, marie poppins de mes deux... Londres ! Vide
MessageSujet: Re: Havana Dirty Cobain •Vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégeu, temps de merde, marie poppins de mes deux... Londres !   Havana Dirty Cobain •Vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégeu, temps de merde, marie poppins de mes deux... Londres ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:52

bienvenue a toi avec un énorme retard !
Candice est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Lorenzo G. Daniele


WE LOVE YOU,
Lorenzo G. Daniele


► AVATAR : NORD
► NOMBRE DE MESSAGES : 204
► ME, MYSELF & I : Havana Dirty Cobain •Vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégeu, temps de merde, marie poppins de mes deux... Londres ! Tumblr_lxkghkOHz31r8jtlpo7_25024 ans ♣️ écrivain/peintre ♣️ en couple
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
Havana Dirty Cobain •Vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégeu, temps de merde, marie poppins de mes deux... Londres ! 459616tumblrmax8trpqDX1qkmebxo4250
Points : 4250

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Shiloh Fernandez
Vos topics en cours:

Havana Dirty Cobain •Vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégeu, temps de merde, marie poppins de mes deux... Londres ! Vide
MessageSujet: Re: Havana Dirty Cobain •Vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégeu, temps de merde, marie poppins de mes deux... Londres !   Havana Dirty Cobain •Vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégeu, temps de merde, marie poppins de mes deux... Londres ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:41

welcome avec un peu de retard Havana Dirty Cobain •Vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégeu, temps de merde, marie poppins de mes deux... Londres ! 601218
Revenir en haut Aller en bas




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



Havana Dirty Cobain •Vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégeu, temps de merde, marie poppins de mes deux... Londres ! Vide
MessageSujet: Re: Havana Dirty Cobain •Vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégeu, temps de merde, marie poppins de mes deux... Londres !   Havana Dirty Cobain •Vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégeu, temps de merde, marie poppins de mes deux... Londres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Havana Dirty Cobain •Vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégeu, temps de merde, marie poppins de mes deux... Londres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Corbeille :: Corbeille-