SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 INTRIGUE: le marché de noël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : INTRIGUE: le marché de noël. 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
INTRIGUE: le marché de noël. 293a6gi
Points : 4326

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

INTRIGUE: le marché de noël. Vide
MessageSujet: INTRIGUE: le marché de noël.   INTRIGUE: le marché de noël. Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:16

all I want for christmas...


« Le marché de noël est officiellement OUVERT! » c'es ainsi que le maire de Los Angeles affirma avec fierté l'ouverture de la saison des fêtes. Des lumières de partout, des stands amusants, une grande roue... il est certain que vous ne vous ennuierez pas, en attendant l'illumination du grand sapin! Et si vous passiez faire un voeux auprès du faux père noël présent pour l'occasion? Il se pourrait que votre souhait se réalise...

Poster dans l'intrigue vous rapporte 10 points, c'est donc l'occasion rêvée de devenir membre du mois! Vous pourrez interagir les uns avec les autres bien entendu; vous pouvez vous rendre ici pour faire un voeu auprès du père noël... et lui seul sait ce qu'il se passera par la suite!


Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : INTRIGUE: le marché de noël. 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
INTRIGUE: le marché de noël. 293a6gi
Points : 4326

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

INTRIGUE: le marché de noël. Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE: le marché de noël.   INTRIGUE: le marché de noël. Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:12

Le marché de noël... mais quelle fabuleuse idée! June adorait cet évènement et l'attendait chaque année avec une impatience presque enfantine. Elle adorait les lumières, les couleurs le long des rues, ces grandes constructions toujours plus originales, cette bonne humeur générale qui baignait dans un parfum de churros trop sucrés. Et ça suffisait à lui changer les idées. Cette année tout particulièrement, elle n'aurait a priori pas eu la tête à ça. Elle se revoyait, un an auparavant, arpentant les stands en tenant la main de David. Elle soupira à cette pensée. À chaque fois que son nom ou son souvenir frappait sa mémoire, elle se sentait démunie, elle se revoyait sourire à ses côtés, rire pour un rien, rire comme une conne. Elle aurait pensé se remettre de cette rupture beaucoup plus vite que ça, mais malheureusement on était en décembre, et elle avait toujours l'impression de ne pas avoir tourné la page. C'était difficile.

Elle pensait tenter de s'y rendre en compagnie de ses amies, en groupe peut-être, mais finalement elle avait reçu un texto de Phoenix qui lui proposait de s'y rendre ensemble; elle n'avait su refuser, en fait elle était même heureuse de cette perspective. Un grand sourire c'était affiché sur ses lèvres en recevant ce message. Ainsi, le jour J arrivé, elle s'était vêtue d'un jean et d'un grand manteau chaud, portant un bonnet des gants pour parer au froid de la nuit qui enveloppait le marché de noël. Ils s'y étaient rendus ensemble, et June découvrait désormais toutes ces attractions avec des yeux plus qu'admiratifs. « C'est magnifique! » affirma-t-elle à son ami. « Alors, tu veux aller voir quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



INTRIGUE: le marché de noël. Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE: le marché de noël.   INTRIGUE: le marché de noël. Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:44

Un marché de Noel, j'adorais ce genre de marché en fait j'adorais tout simplement la période de Noel. C'est le moment où vous pouvez regarder les belle vitrines de Noel, manger du chocolat..Enfin c'est que du bon. J'adorais toujours cette période même si comme tous le monde, le père Noel n'existe pas. Je pense aux enfants qui sont pressé d'avoir leur cadeaux. Bref, je n'avais rien de prévu ce soir et j'avais envie d'aller voir les illuminations de Noel. Chaque année c'était splendide et chaque année je me revoyais en petite fille. Bref, je venais d'arriver au marché de Noel ce qui était pratique c'est que j'étais à quelques minutes de la grande place. A peine arrivée, j'étais déja émerveillé par toutes les décorations qu'il y avait, c'était magnifique. Dommage que je sois célibataire, ça aurait été encore mieux si j'étais venue en amoureux
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Giulia C. Perroni


WE LOVE YOU,
Giulia C. Perroni


► AVATAR : Los Angeles Baby !
► NOMBRE DE MESSAGES : 308
► ME, MYSELF & I : INTRIGUE: le marché de noël. Tumblr_maprknDeDj1rwsyfv
20 ans ♣️ Etudiante en phototgraphie ♣️ Célibataire
Aimerait seulement connaître un petit peu de bonheur pendant cette période festive de Noël ...!

Points : 4253

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Taylor Momsen
Vos topics en cours:

INTRIGUE: le marché de noël. Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE: le marché de noël.   INTRIGUE: le marché de noël. Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:05

Le marché de Noël était enfin ouvert ! Même si Noël n'avait jamais été la période préférée pour Giulia durant son enfance, cette année, l'idée des fêtes lui donnait le sourire. Il fallait qu'elle trouve des petits cadeaux pour tous ses amis, et puis bien évidemment pour son grand frère Alessandro. Elle décida alors de passer au marché dès le premier jour, en espérant y trouver son bonheur. Elle n'avait invité personne, vu qu'elle avait l'intention d'acheter des cadeaux et ne voulait donc pas dévoiler les secrets !

Elle s'habilla chaudement avant de sortir car il faisait plutôt froid en cette belle matinée d'hiver. Elle avait sortit toute sa panoplie "Hiver" - gants, écharpe, bonnet, bottes et gros manteau à fourrure (fausse bien sûr !). Elle prit le bus en direction du marché, et vit au loin un monde énorme sur la grande place. Elle qui n'aimait pas beaucoup les grandes foules allait être servie ! Enfin bref, elle descendit du bus et commença à scruter les stands des yeux, à la recherche d'idées cadeaux, et puis aussi de bons chocolats à manger pour elle !

Elle espérait tout de même croiser quelqu'un qu'elle connaissait ici parce qu'elle n'était pas très douée pour les cadeaux n'ayant rarement eu l'occasion d'en offrir dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



INTRIGUE: le marché de noël. Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE: le marché de noël.   INTRIGUE: le marché de noël. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE: le marché de noël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: En dehors :: Le marché de Noël-