SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 III- NOUVELLES CÉLÉBRITÉS, J'AI NOMME...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Une étoile en devenir
Une étoile en devenir
Gossip Girl


► AVATAR : Qui sait ?
► NOMBRE DE MESSAGES : 61
► ME, MYSELF & I : III- NOUVELLES CÉLÉBRITÉS, J'AI NOMME... Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4211

III- NOUVELLES CÉLÉBRITÉS, J'AI NOMME... Empty
29062010
MessageIII- NOUVELLES CÉLÉBRITÉS, J'AI NOMME...



NOS NOUVELLES COQUELUCHES DU MOMENT...

III- NOUVELLES CÉLÉBRITÉS, J'AI NOMME... Iconjoeddlovato III- NOUVELLES CÉLÉBRITÉS, J'AI NOMME... Dvft4810 III- NOUVELLES CÉLÉBRITÉS, J'AI NOMME... Nina-and-Paul-paul-wesley-and-nina-dobrev-13221496-100-100
© Obsession, google
« Amour quand tu nous tiens... »
Du nouveau pour nos petits couples : j'ai nommé A && M, J && D && encore T && D ou bien N && D, à vous de juger comme toujours...





RÉVÉLATIONS!

    III- NOUVELLES CÉLÉBRITÉS, J'AI NOMME... Iconjoeddlovato29III- NOUVELLES CÉLÉBRITÉS, J'AI NOMME... Iconjoeddlovato24

    Du nouveau dans le petit couple ou devrais-je plutôt dire dans l'ancien petit couple. Les deux amoureux, n'oubliant pas de citer leur nom : A. W && M. O se sont de nouveau avoué leur amour. Tu pardonnes vite chère A., attention à ne pas te bruler les ailes deux fois de suite... Tu sais que je dis ça pour ton bien n'est-ce pas miss W ?





MONOTONIE...

    III- NOUVELLES CÉLÉBRITÉS, J'AI NOMME... F_iconrachel5m_1b0b6bdIII- NOUVELLES CÉLÉBRITÉS, J'AI NOMME... F_iconrachel2m_66d90ef

    En revanche, rien de neuf à ajouter au sujet du parfait petit couple que forment J. E && D. J. Des 'je t'aime' à n'en plus finir && des jérémiades insoutenables. L'étape du jus d'orange a été dépassée pour passer à celle du restaurant. Grande avancée! Amusez-vous bien les loulous.





BOURDE !

    III- NOUVELLES CÉLÉBRITÉS, J'AI NOMME... Paul-Nina-paul-wesley-and-nina-dobrev-12966689-100-100III- NOUVELLES CÉLÉBRITÉS, J'AI NOMME... Paul-Nina-paul-wesley-and-nina-dobrev-12966685-100-100

    Cramponnez-vous bien mes petits amis parce que cette révélation vaut de l'or! Notre très connu D. C a confondu sa petite amie avec une autre! Petite consolation pour avoir voulu embrasser une autre que miss T, mister C a écopé d'une baffe monumentale de la part de la jeune && jolie N.D. Bien joué N! La joue de D s'en rappelle encore! reste à savoir pourquoi les deux jeunes femmes se ressemblent autant. Miss T nous a peut-être encore menti à ce sujet, ça ne l'a pas gênée au sujet de sa fille donc toutes les options sont à envisager...





MAIS ENCORE...

    III- NOUVELLES CÉLÉBRITÉS, J'AI NOMME... IconiansomerhIII- NOUVELLES CÉLÉBRITÉS, J'AI NOMME... Img-215932xcqtt

    Mister P. a voulu faire connaissance avec la ravissante petite K. Veux-tu de lui comme papa petite K ? Ta maman n'est pourtant pas loin...





QUELLE MOUCHE T'A PIQUÉE ?

    III- NOUVELLES CÉLÉBRITÉS, J'AI NOMME... Icontaylormomsenroc2III- NOUVELLES CÉLÉBRITÉS, J'AI NOMME... Icontaylormomsenroc

    Miss P est-elle malade ? Ou est-ce justement la drogue qui la rend malade ? Que nous caches-tu de si grave derrière tes problèmes de drogues chère G ?





DÉJÀ LA FIN...


Je reviens très vite pour vous en apprendre un peu plus sur vos vies si trépidantes && passionnantes! Parce qu'en peu de temps, voyez tout ce qui s'est passé... Je n'ai qu'une chose à dire : attention à vous les loulous!

XOXO GOSSIP GIRL
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

III- NOUVELLES CÉLÉBRITÉS, J'AI NOMME... :: Commentaires

June S. Evans
Re: III- NOUVELLES CÉLÉBRITÉS, J'AI NOMME...
Message Mar 29 Juin - 18:58 par June S. Evans
Mais laisse-nous boire du jus d'orange en paix!
C'est pas très passionant tout ça... Néanmoins tout le bonheur du monde à Matt et April ♥
avatar
Re: III- NOUVELLES CÉLÉBRITÉS, J'AI NOMME...
Message Mar 29 Juin - 19:22 par Invité
N'as tu rien de mieux que de gaspiller ton temps a nous espionner si c'est pour marquer ça ?
avatar
Re: III- NOUVELLES CÉLÉBRITÉS, J'AI NOMME...
Message Mar 29 Juin - 19:24 par Invité
Han Gossip !!!
Sa me fais vraiment plaisir d'être dans un de tes articles x)
Pour se qui est de la baffe je m'excuse encore auprés de Dylan :$
Quand a se qui lie Tara && moi , je crois bien que tu ne sera jamais la vériter MOUHAHA
avatar
Re: III- NOUVELLES CÉLÉBRITÉS, J'AI NOMME...
Message Mar 29 Juin - 19:34 par Invité
Dear GG,
Je te remercie de ton conseil,
Et ne t'inquiète pas pour ce qui est de mes ailes,
J'ai assez confiance en Matt pour savoir qu'ill ne recommencera pas.

Sur ce, au plaisir de te relire.
avatar
Re: III- NOUVELLES CÉLÉBRITÉS, J'AI NOMME...
Message Mar 29 Juin - 19:35 par Invité
Nouvel Article de GG = Ragots
Et oui comme à ton habitude toujours en train de te mêler de la vie des autres et pourtant on ne s'en lassera jamais (aa)
Trop Heureuse pour ma Aprilishoutte et Matt Very Happy
avatar
Re: III- NOUVELLES CÉLÉBRITÉS, J'AI NOMME...
Message Mar 29 Juin - 19:49 par Invité
Super article, vu que je suis pas dedans -Cool- Cool
Contente pour April&Matt Very Happy
Vivement le prochain article (:
avatar
Re: III- NOUVELLES CÉLÉBRITÉS, J'AI NOMME...
Message Mar 29 Juin - 19:55 par Invité
Merci les Filles, ça me fait plaisir III- NOUVELLES CÉLÉBRITÉS, J'AI NOMME... 601218
avatar
Re: III- NOUVELLES CÉLÉBRITÉS, J'AI NOMME...
Message Mar 29 Juin - 19:56 par Invité
Cher GG, tu n'as rien de mieu à faire ?

Je suis contente pour toi ma cherie et Matt', mais je garde un oeil sur toi hein Cool ^^
avatar
Re: III- NOUVELLES CÉLÉBRITÉS, J'AI NOMME...
Message Mar 29 Juin - 20:00 par Invité
Ouais en Plus, avec une Soeur comme Lena, Je doute que Matt ose faire un pas de travers, Parce qu'elle serait prête a lui arracher la tête (a) Mais hein diit Tu l'aime Bien Mon Matt !? Razz
Je t'aime grande soeur III- NOUVELLES CÉLÉBRITÉS, J'AI NOMME... 601218
avatar
Re: III- NOUVELLES CÉLÉBRITÉS, J'AI NOMME...
Message Dim 4 Juil - 12:44 par Invité
A quand le prochain article ? Razz ^^
avatar
Re: III- NOUVELLES CÉLÉBRITÉS, J'AI NOMME...
Message Lun 5 Juil - 9:47 par Invité
Quoi Ian aurai retrouver ma petite fille? j'y crois pas du tout GG
avatar
Re: III- NOUVELLES CÉLÉBRITÉS, J'AI NOMME...
Message Dim 11 Juil - 21:19 par Invité
Haha tu parles de moi GG ! Et non je ne suis pas malade si tu veux savoir. Qu'est-ce que je cache ? Je ne vois pas de quoi tu parles GG Very Happy
A. Kanelys-Lynn Spencer
Re: III- NOUVELLES CÉLÉBRITÉS, J'AI NOMME...
Message Lun 19 Juil - 19:53 par A. Kanelys-Lynn Spencer
America S. Rayend a écrit:
A quand le prochain article ? Razz ^^

Alors ??
Gossip Girl
Re: III- NOUVELLES CÉLÉBRITÉS, J'AI NOMME...
Message Sam 24 Juil - 15:44 par Gossip Girl
APRIL : on ne sait jamais Wink fais attention tout de même Wink

AMERICA : plus vite qu'il ne faut pour le dire Wink

KATHLEEN : et bien c'est la vérité ma chère!

GIULIA : tu ne peux plus te cacher chérie, alors tu peux dire ce que tu veux, tout le monde sait à présent...

JUNE && DAVID : j'espionne si je veux && votre vie me passionne mes chéris ♥️

NOELYSE : je le saurai avant tout le monde ma chère Wink

DESTINY : rabat-joie mais tu lis tout de même mes articles alors dans ces cas là, on ne rien ma chère Wink

 

III- NOUVELLES CÉLÉBRITÉS, J'AI NOMME...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche pleins de célébrités donc Chace Crawford, Blake Lively et Léa Michele.
» VII - GRANDES NOUVELLES!
» Demandes de Partenariat
» IX - NOEL : PAS BONNES NOUVELLES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Communication :: Websites :: Gossip-Girl.net-
Sauter vers: