SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 V- Le soleil brûle sur Los Angeles...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Une étoile en devenir
Une étoile en devenir
Gossip Girl


► AVATAR : Qui sait ?
► NOMBRE DE MESSAGES : 61
► ME, MYSELF & I : V- Le soleil brûle sur Los Angeles... Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4211

V- Le soleil brûle sur Los Angeles... Empty
06082010
MessageV- Le soleil brûle sur Los Angeles...



YOU MISSED ME

V- Le soleil brûle sur Los Angeles... 116690659691496 V- Le soleil brûle sur Los Angeles... 119504722480290 V- Le soleil brûle sur Los Angeles... 119311148659850
« Je me suis faite un peu désirer! »
Hé bien, dites-moi, l'été n'est pas de tout repos! Car si je suis très occupée à bronzer, je constate qu'autour de moi vous avez également beaucoup d'occupations... Je me dois de révéler au grand jour ce que, même en vacances, vous vous donnez tant de mal à cacher. Vous êtes près? Attention mes choux, ça va faire mal!




ZE NOUVELLE OF THE YEAR.

V- Le soleil brûle sur Los Angeles... 5fou2v V- Le soleil brûle sur Los Angeles... Dg6rv9
« Amour un jour, mais pas pour toujours... »
Ils étaient tellement beaux, nos petits T. et D.! Si je parle de leur rupture une nouvelle fois, c'est parce qu'elle a eu de nombreuses conséquences sur vous tous... et oui, j'aurais presque pu créer un article entièrement sur eux, tant vous êtes impliqués de près ou de loin par leurs petits problèmes... Enfin pour les non-au-courant, T. et D. auraient mis un terme à leur couple pour "jalousie", notamment. D'un commun accord, soit disant, alors qu'aucun des deux ne semble s'en remettre. En effet, T. la jeune femme stable et tout le temps sobre a été ramassée à la petite cuillière par J., sa meilleure amie, appelée en renfort après que miss K. ait bu au point de ne plus pouvoir rentrer chez elle seule... pathétique? Oui en quelque sorte. Tout ça pour un homme... Dis-moi D., tu ne voudrais pas tenter de la récupérer? ça arrangerait peut-être tout le monde...




REVELATIONS ?!

V- Le soleil brûle sur Los Angeles... 9rlmo0 V- Le soleil brûle sur Los Angeles... 2rentwj
V- Le soleil brûle sur Los Angeles... Img-173314y3kxn V- Le soleil brûle sur Los Angeles... 0006k010
« Amour = jalousie... ? »
En ce moment notre très chère T.K. n'est pas très discrète... voudrais-tu attirer l'attention sur toi miss K.? Car en effet, figurez-vous que la brunette a... Un enfant! Sa soeur Heaven est en fait sa fille ...! Mais attendez, vous ne savez pas la meilleure; qui est le père? J.! Oui oui, vous avez bien entendu, J., le fameux J., visiblement toujours amoureux de la belle et qui tente de la récupérer... C'est d'ailleurs notamment à cause de lui que le couple aurait rompu. Il aurait envoyé un message trop enflammé, à ce que j'aurais compris. Mais voyons, mes loulous, vous vous quittez simplement parce qu'il y a de la concurrence? Si vous vous aimez vraiment, battez-vous au lieu de déclarer forfait si vite, parce qu'en effet si vous êtes près à vous quitter au moindre obstacle, il vaut peut-être mieux que vous en restiez là...
Mais le plus génial, c'est que dans l'université et autour, on se croise parfois sans le vouloir... Ainsi Gossip Girl peut assister à de superbes scènes, en premières loges. En effet devant les casiers, nous avons eu droit à une dispute J. VS D., premier round gagné par J., pour l'instant, qui veut "faire la paix" et prétexte que T. est malheureuse avec D., et que c'est la seule raison pour laquelle il lui en veut. D., lui, disait plutôt que c'était de la faute de J. s'ils s'étaient séparés... des regrets, D.?
Dans le même temps, H. VS T. avait lieu. Au starbuck, cette fois-ci! Pas très subtiles, les deux demoiselles ont préféré user de l'ironie en se lançant des capuccino à la figure plutôt que mettre leur adversaire cahos en moins de deux. H. a d'ailleurs confié que D. revenait vers elle... est-ce vraiment vrai, D.? Tu as encore des sentiments pour ton ex? Affaire à suivre, un nouveau couple pourrait se former...





CAP OU PAS CAP?

V- Le soleil brûle sur Los Angeles... 100726020838128828 V- Le soleil brûle sur Los Angeles... 52488649
« Un petit défi? »
À la cafétariat, au lieu de déjeuner comme tout le monde, A. et J. tuent le temps comme ils peuvent. Ainsi les ai-je trouvé en train de se lancer des défis... et quels défis! A. devait embrasser, au choix, un type qui n'avait jamais embrassé personne, ou bien un autre déjà en couple avec, selon J., une "pétas**". Surveille ton language, J.! Quoi qu'il en soit, miss P. a vite fait son choix, optant pour le mec déjà pris. En moins d'une minute elle avait réussi à l'embrasser. La réaction du garçon? Plutôt satisfait, quoi que surpris. Peut-être se fera-t-il larguer, mais au moins il sait qu'il a une ouverture avec A.! Ha mais non, suis-je bête, où avais-je la tête... miss P. en pince pour quelqu'un d'autre... Un indice? Il est déjà en couple, j'en ai déjà parlé dans des précédents articles, c'est un bon ami de "Casanova" et est LE playboy que nous avons toute rêvé d'avoir dans notre lit, mesdemoiselles, jusqu'à en jalouser K., sa petite amie. Je ne dirai pas son nom, oh ce serait trop simple, d'autant plus que A. ne semble pas savoir qu'il est déjà pris... et surtout par qui il l'est. Si tu savais ma petite A... Tente ta chance avec l'autre, ça vaut mieux.




COMME AU BON VIEUX TEMPS...

V- Le soleil brûle sur Los Angeles... Sanstitre49o V- Le soleil brûle sur Los Angeles... 3015
« La tournée des bars »
Nostalgiques, D. et N. semblent regretter le temps de leur célibat! En effet ils ont entrepris de faire la tournée des bars, ensemble, même si, il faut l'avouer, D. a confié qu'ils le feraient "sans les filles" cette fois-ci. Vous n'êtes plus heureux en ménage mes petits lous? Y aurait-il de la rupture dans l'air? J'espère. Oui, je l'avoue sans problème, comme vu avec T. et D., les ruptures me donnent du fil à retordre, et j'avoue que si au cour de votre "tournée des bars" vous trompiez malheureusement vos petites amies respectives, je trouverais ça plutôt... amusant! Affaire à suivre...




ET POUR TERMINER...

V- Le soleil brûle sur Los Angeles... 77444985 V- Le soleil brûle sur Los Angeles... 288up9i_th
« Je reviendrai, pour vous jouer un mauvais tour... »
Et voilà mes sucres d'orge, c'est déjà fini pour aujourd'hui... ne soyez-pas trop triste, j'ai encore des tas de choses à dire, je reviendrai vite, très vite... trop vite peut-être! N'ayez-crainte, je ne vous ferai pas patienter longtemps...

BONUS: seules les personnes ayant posté dans ce sujet peuvent le voir...



You know you love me.
XoXo
Gossip Girl.

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

V- Le soleil brûle sur Los Angeles... :: Commentaires

avatar
Re: V- Le soleil brûle sur Los Angeles...
Message Ven 6 Aoû - 15:50 par Invité
Il aurait pu être amusant ton article mais non. Laisse Tara tranquille, please. Tu ne voudrais pas t'atirrer des problèmes si on découvrait ton identité Razz
Quand au passage sur Nate, eh bien, qui vivra verra tout en espérant qu'il ne me fera jamais ça (:
avatar
Re: V- Le soleil brûle sur Los Angeles...
Message Ven 6 Aoû - 18:41 par Invité
Ton article me semble un peu... spéculatif sur la partie me concernant en tout cas. Car voyez-vous chère Gossip Girl toute personne allant boire un verre avec son ami ne trompe pas sa petite amie. On est allé dans un bar, et après? J'aime Kayla et le "au bon vieux temps" ne relevait pas une pointe de nostalgie mais une constatation de progression. Quoi qu'il en soit je n'ai aucune intention de la quitter, de la tromper ou je ne sais quoi d'autre, j'avais simplement soif.
Sur ce...
avatar
Re: V- Le soleil brûle sur Los Angeles...
Message Sam 7 Aoû - 4:51 par Invité
Tu devrais t'occuper peut-être d'autre personne que ce dans cet article, car tu parle beaucoup d'eux, laisse les un peu en paix GG... Il n'y a pas qu'eux qui doivent avoir des histoires intéressantes.

Et je suis bien contente que tu n'etale plus ma vie privée, même si je ne sais pas combien de temps sa durera >_<
Tara C. Knight-Cooper
Re: V- Le soleil brûle sur Los Angeles...
Message Dim 8 Aoû - 16:10 par Tara C. Knight-Cooper
Rolala, que de belles paroles, quoi que...
Ma vie étalée au grand jour, tu ne chaumes pas chère GG. Mais sache, pour ta gouverne, que ce qui se passe entre D. && moi est assez compliqué alors ne croit pas que la jalousie seule est en cause. Quant à J., mes sentiments pour lui ne te regardent en rien!

En ce qui concerne D., celui de ma J., ils s'aiment alors ne t'immisces pas dans leur couple comme tu le fais avec D. && moi.

Sur ce, bon vent! Razz
Dylan B. Cooper
Re: V- Le soleil brûle sur Los Angeles...
Message Dim 8 Aoû - 21:30 par Dylan B. Cooper
MDR tu t'amuse toujours autant a ce que je vois GG , ton article et fort intéressante quoi que ...Tu n'es pas au courant de toute l'histoire et encore heureux .Ce qui ce passe entre Moi et Tara ne regarde que nous et non les autre je pense qu'ils s'en foute un peu ^^
Et non je ne retourne pas vers Harmony , mais sentiment envers elle son toujours les même des sentiment d'amitié , ce n'est qu'une simple amie a qui je tien beaucoup malgré ce que l'on peu croire et sa restera comme sa ^^
Comme d'habitude un article qui ne sert a rien :p
Je suis sur que tu peux faire mieux =D Aller essaye encore(a)
avatar
Re: V- Le soleil brûle sur Los Angeles...
Message Lun 9 Aoû - 9:44 par Invité
Très bon article GG, comme toujours!
A. Kanelys-Lynn Spencer
Re: V- Le soleil brûle sur Los Angeles...
Message Mer 11 Aoû - 13:43 par A. Kanelys-Lynn Spencer
Je dois avouer que le fait de faire partie de ton article ma un peu surprise. Quoi qu'il en soit, mes défis avec J ne concerne que nous. Mais d'où sort tu que j'en pince pour un autre. Et si c'est le cas sa ne regarde personne à part moi.
As tu essayer de m'abattre ? Si c'est le cas, c'est louper ... Very Happy
Sur ceux... A bientôt Gossip Girl
 

V- Le soleil brûle sur Los Angeles...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A new resident in Los Angeles
» Demandes de Partenariat
» [FREE] Un magnifique couché de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Communication :: Websites :: Gossip-Girl.net-
Sauter vers: