SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 

Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Phoebe A. Carlson

WE LOVE YOU,
Phoebe A. Carlson

► NOMBRE DE MESSAGES : 298
► ME, MYSELF & I : Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 2 Tumblr_lwo7vb1suS1r8pnwto1_500

の 22 ans
の Celibataire
Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 2 Tumblr_lnuxc0vGWD1qhnx85o1_500

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: B. Lively
Vos topics en cours:

Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me   Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:40

On a qu'a partir sur amie ? vu qu'on aime les deux le mannequinat
Revenir en haut Aller en bas

Invité

WE LOVE YOU,
Invité

Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me   Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:44

Pourquoi pas. Une idée de rencontre ?

Invité

WE LOVE YOU,
Invité

MessageSujet: Re: Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me   Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:48

MODE SKY

Bah au lycée

Invité

WE LOVE YOU,
Invité

MessageSujet: Re: Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me   Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:50

Elle bosse Luna ^^.

Invité

WE LOVE YOU,
Invité

MessageSujet: Re: Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me   Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:54

MODE SKYE

Bah dans un bar?

Invité

WE LOVE YOU,
Invité

MessageSujet: Re: Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me   Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:02

Ok je marche. Tu as une icon de ton avat ?

Phoebe A. Carlson

WE LOVE YOU,
Phoebe A. Carlson

► ME, MYSELF & I : Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 2 Tumblr_lwo7vb1suS1r8pnwto1_500

の 22 ans
の Celibataire
Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 2 Tumblr_lnuxc0vGWD1qhnx85o1_500

Feuille De Personnage
Relationship:
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me   Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:47

Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 2 Th_40618_1209-blake-lively-9-de_122_246lo

Voila

Invité

WE LOVE YOU,
Invité

MessageSujet: Re: Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me   Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:02

Je t'ai rajouté. Un topic ça te dit ?

Phoebe A. Carlson

WE LOVE YOU,
Phoebe A. Carlson

の 22 ans
の Celibataire

Feuille De Personnage
Relationship:
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me   Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:55

On en parle par mp

Invité

WE LOVE YOU,
Invité

MessageSujet: Re: Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me   Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:56

Ca marche. Tu me l'envoie ? (:

Phoebe A. Carlson

WE LOVE YOU,
Phoebe A. Carlson

の 22 ans
の Celibataire

Feuille De Personnage
Relationship:
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me   Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:57

Ok MAJ

Charlotte-J. M. Savaria

WE LOVE YOU,
Charlotte-J. M. Savaria

► AVATAR : Jessica Stroup
► NOMBRE DE MESSAGES : 137
► ME, MYSELF & I : Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 2 Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

MessageSujet: Re: Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me   Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:14

moi je suis une étudiante de cinéma!

Phoebe A. Carlson

WE LOVE YOU,
Phoebe A. Carlson

の 22 ans
の Celibataire

Feuille De Personnage
Relationship:
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me   Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:47

Bien sur, tu prefere du positf ou du negatif?

Charlotte-J. M. Savaria

WE LOVE YOU,
Charlotte-J. M. Savaria

► ME, MYSELF & I : Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 2 Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

MessageSujet: Re: Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me   Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:43

évidemment que je veux du positif!

Invité

WE LOVE YOU,
Invité

MessageSujet: Re: Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me   Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:32

meeeee !!!

Phoebe A. Carlson

WE LOVE YOU,
Phoebe A. Carlson

の 22 ans
の Celibataire

Feuille De Personnage
Relationship:
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me   Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:29

Victoria j'ai besoin de tout en positif

Duncan, bien sûr une idée?

Invité

WE LOVE YOU,
Invité

MessageSujet: Re: Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me   Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:44

a link with me ?

Invité

WE LOVE YOU,
Invité

MessageSujet: Re: Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me   Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:52

pas trop, tu recherches quelque chose en particulier ?

Phoebe A. Carlson

WE LOVE YOU,
Phoebe A. Carlson

の 22 ans
の Celibataire

Feuille De Personnage
Relationship:
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me   Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:10

Alessandro avec plaisir I love you. Tu recherche quoi?

Duncan, bah en positif, confident, meilleur ami, frère de coeur et en négatif bah tout aussi, lol

Invité

WE LOVE YOU,
Invité

MessageSujet: Re: Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me   Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:36

très bien donc en positif je suis un peu complet sur ce que tu me proposes x)
soit on créer nous même le lien soit du négatif c'est comme tu le sens

Phoebe A. Carlson

WE LOVE YOU,
Phoebe A. Carlson

の 22 ans
の Celibataire

Feuille De Personnage
Relationship:
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me   Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:17

Bah on a qu'à faire au pif, oui avec tes deux personnes? Tu fais alessandro aussi non?

Charlotte-J. M. Savaria

WE LOVE YOU,
Charlotte-J. M. Savaria

MessageSujet: Re: Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me   Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:04

amie proches? soeur de coeur?

Phoebe A. Carlson

WE LOVE YOU,
Phoebe A. Carlson

の 22 ans
の Celibataire

Feuille De Personnage
Relationship:
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me   Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:29

Soeur de coeur me plait

Charlotte-J. M. Savaria

WE LOVE YOU,
Charlotte-J. M. Savaria

MessageSujet: Re: Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me   Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:51

tu es trop pretty!

Invité

WE LOVE YOU,
Invité

MessageSujet: Re: Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me   Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:53

Donc pour Duncan, on invente sur le tas ? je te laisse choisir si tu veux du positif ou du négatif Smile

Pour Alessandro, t'as une idée peut être ?

WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me   Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 2 Icon_minitime

Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant