SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me   Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:08

Mod. Skye


Vic on se fera un rp
Alessandro, pour mn duncan lol, on fait au pif et on verra comment leur relation evoluera

Pour. Aless je cherche en positif

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me   Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:35

Pour ton Duncan ma Sassounette d'amourrrr, sa me va Awn

Qu'est ce que tu me propose lady ?
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Phoebe A. Carlson


WE LOVE YOU,
Phoebe A. Carlson


► NOMBRE DE MESSAGES : 298
► ME, MYSELF & I : Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 3 Tumblr_lwo7vb1suS1r8pnwto1_500

の 22 ans
の Celibataire
Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 3 Tumblr_lnuxc0vGWD1qhnx85o1_500
Points : 4251

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: B. Lively
Vos topics en cours:

Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me   Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:32

Ben tout dépend de ce dont tu as besoin en positif
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Charlotte-J. M. Savaria


WE LOVE YOU,
Charlotte-J. M. Savaria


► AVATAR : Jessica Stroup
► NOMBRE DE MESSAGES : 137
► ME, MYSELF & I : Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 3 Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4250

Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me   Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:36

en passant Skye, je désire un lien avec Sasha à moins que ce soit fait?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me   Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:05

Euh. Je sais plus, est ce que t à un lien avec Duncan? Si oui, tu peux le d'écrire? Et je trouverai un lien en fonction du votre, si vous en avez un ensemble
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me   Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:19

je suis plus, euh quel message m'est adressé ? Awn
j'aimerais partir sur du positif avec Skye, et puis pendant que j'y suis j'aimerais bien un lien avec ma Sashounette ? Awn Angel Amen Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 3 149213
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me   Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:45

MODE SKYE x)


Alors alessandro, en positif, j'ai besoin d'ex, d'un meilleur ami, d'un confident, d'ambiguité, frère de coeur , confident

Pour moi enfin Sasha x)

Du positif ou du negatif?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me   Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:55

Pour Sashounette Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 3 674924 :
Alessandro et Duncan taient très proches auparavant et aujourd'hui ils ne peuvent plus se voir, on partirait donc sur du négatif, non ?

Pour Sky:
tu peux me décrire un peux Skye s'il te plaiiiit ! Amen Angel Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 3 149213
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Phoebe A. Carlson


WE LOVE YOU,
Phoebe A. Carlson


► NOMBRE DE MESSAGES : 298
► ME, MYSELF & I : Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 3 Tumblr_lwo7vb1suS1r8pnwto1_500

の 22 ans
の Celibataire
Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 3 Tumblr_lnuxc0vGWD1qhnx85o1_500
Points : 4251

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: B. Lively
Vos topics en cours:

Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me   Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:20

Pour Sasha c'est une excellente idée Very Happy je suis dak Wink
En passant mon duncanooou faut que tu me répondeuuuuh


Pour skye, voila son caractère

Je suis une fille sympa, je n'aime pas me prendre la tête pour des choses inutiles, j'aime profiter de la vie. Je suis une personne qui prend soin de son apparence, un peu comme tout le monde . Je suis aussi plutot mysterieuse, je ne me confie pas souvent et quand j'ai besoin de parler a quelqu'un je garde tout ca pour moi. Une de mes qualités aussi est que je suis quelqu'un de tres franc. Quand je dis les choses je le pense toujours. Quand une personne m'enerve, je n'hesite pas a lui dire ce que je pense d'elle meme si ca peut la blesser. Voila, vous connaissez ma personne, mais maintenant vous verrez bien plus qui je suis quand je serai a vos cotés
Revenir en haut Aller en bas




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me   Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Skye ► Stay With Me Don't Let Me Go Cause I Can't Be Without You Just Stay With Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Corbeille :: Corbeille-