SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JOYCE ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Vide
MessageSujet: JOYCE ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts "   JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:23

fiche créée par littleharleen



Joyce Anderson...
Toutes les histoires commence par "Il était une fois" ou "Je suis le fruit d'une union parfaite " seulement je ne débuterais pas le récit de ma vie de la sorte, sa serait inutile de vous faire croire que ma vie vaut la peine d'être vécue, ou de lui donner une quelconque importance. Car après tout, qui accorde de l'importance à une famille pauvre? à une mère aimante mais trop lâche pour quitter un homme qui la bat, elle et ses enfants? quand on y pense d'ailleurs, une mère ne devrait pas tout faire pour protéger le fruit de 9 mois d'efforts??? A chacun sa conscience...
Je vois encore mon géniteur marquer à vif la peau si douce de mon grand frère, passant toujours devant moi pour me protéger au maximum. J'en tremble encore de peur la nuit, touchant du bout des doigts les cicatrices de cette violence qui fût depuis toujours notre quotidien. Les cicatrices qui marquent mon corps sont celles que j'ai eu en protégeant mon frère, tout comme lui qui avait toujours fait sa pour moi. Seulement il a bien souvent ignorer que je lui rendais l'appareil, l'avertir lui aurait fait encore plus mal que les coups que je recevait dans son dos.
Puis vint le temps du drame final, la justice ou ce qu'on appellera la fin de toute choses éclata: moi & mon frère dans une marre de sang, tenant notre mère qui, pour une fois s'était rebellée contre son mari, hélas au prix de sa vie. Seule une véritable mère, peut mourir pour la liberté de ses enfants, ce tragique évènement en est une preuve bien tangible.
Les services sociaux ne mirent guère de temps à arriver sur les lieux du meurtre, en les voyant, mon frère plus âgé que moi et donc plus à même de comprendre ce qu'il se passait, m'encercla de ses bras, me serrant fort contre son coeur. Je me souvient encore de cette promesse qu'il m'avait fait, sans pouvoir la tenir: "Joy' je te promets que personne ne nous séparera, personne!" .
Et pourtant ce fût ce qu'il se passa...un homme le détacha de moi, l’amenant à une famille venant visiblement exprès pour lui après avoir eu vent du sinistre. J'hurlais avec lui, alors qu'une assistante sociale me maintenait contre elle. En pleurs, je me défit de l'étreinte de cette femme et me mit à courir vers mon frère, tombant au pieds de celle qui allait devenir sa mère d'adoption. "Laissez moi mon frère svp madame " suppliais-je t'elle une mendiante. Je me souvient de ce regard à la fois confus et froid qu'elle me lança. Plus tard, j'appris qu'elle ne désirais qu'un garçon, et rien de plus. Je regardais une dernière fois mon frère et lui dit entre deux sanglots: "Tu m'avais promis..". Ce fût la première fois que mon coeur fût brisé.
Je fût ensuite, ballotter d'orphelinats en orphelinats, et cela, durant près de 3 ans. A mes 13 ans, une famille vint me voir, ou plutôt une jolie jeune fille aux longs cheveux blonds qui s'approcha de moi après m'avoir vu replie seule dans un coin de la cour. "Maman" s'était elle alors écriée: "c'est elle, je le sens dans mon coeur, c'est ma soeur". C'est ainsi que je fût adoptée par la famille Anderson, Crystal Anderson, mère célibataire, était une belle femme blonde,ne pouvant plus avoir d'enfants depuis son unique fille: Leelou. Je vécût très heureuse avec elles, jusqu'au jour où je fût violée par le petit ami du moment de ma mère adoptive. Leelou étant depuis quelques semaines à l'université de Los Angeles, ne fût pas là et n'en sût jamais rien. Je me souvient avoir tout raconter à ma "mère", mais cette dernière nia tout en bloc, jusqu'à ce qu'il tente de la forcer avec plusieurs de ses potes; elle me fit jurer pourtant de ne rien dire à Leelou, prétextant qu'il ne fallait pas l'inquiétée car elle venait de débuter ses cours à l'université.
Heureusement il y avait Kent, un garçon du lycée avec qui je m'entendais à merveille, sans pour autant qu'il ne soit au courant de ma vie privée. Il me réconcilia pendant un temps avec la gente masculine, enfin, jusqu'au jour où il réussit enfin à me mettre dans son lit. Ce n'est qu'au petit matin que je compris que la passion et l'attraction que j'avais cru entre nous, n'était en fait que le fruit d'un pari mûrement réfléchis. Après l'avoir giflé et humilié en public, je sortit de sa vie à tout jamais, brisée une fois de plus.
Quelques semaines plus tard, j'apprenais que j'étais enceinte...
3 mois plus tard dans un courrier, que ma soeur était morte suite à un incendie dans son université, me laissant comme dernier message: "J'ai retrouvée ton frère, il est étudiant dans le même bahu que moi ma joie d'amour! " ce furent les derniers mots qu'elle prononça sur mon répondeur, les derniers...
Me sentant de trop chez ma mère adoptive, je quittait tout sans rien dire, prenant 2 mois plus tard le premier avion pour Los Angeles.

Y'A T'IL QUELQU'UN QUI DÉTIENT LA RECETTE DU BONHEUR?






Venez avec des idées svp *prie le petit jésus* Amen -
Je ne mords que si vous avez moins de 3 ans Han
& enfin, faites vos demandes de RP par MP.
3/3 libres


Dernière édition par Joyce Anderson le Jeu 26 Juil - 9:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Vide
MessageSujet: Re: JOYCE ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts "   JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:24

ஐ BARBIE & SHELLY's ஐ



PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Joyce Anderson le Lun 23 Juil - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Vide
MessageSujet: Re: JOYCE ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts "   JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:25

ஐ KEN & SES TORTUES NINJA'sஐ



LORENZO G; DANIELE


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Joyce Anderson le Jeu 26 Juil - 9:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Vide
MessageSujet: Re: JOYCE ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts "   JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:25


PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4310

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Vide
MessageSujet: Re: JOYCE ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts "   JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:40

PREUMS brownies !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Vide
MessageSujet: Re: JOYCE ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts "   JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:34

    Un Brownie???? où sa où sa???? Gosh aah Bave * Mode gourmandise activé *
    Meuuuuh avec joie mon petit mouton doré: quel lien delamortquitetuesurplace souhaite tu? Câlin
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4310

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Vide
MessageSujet: Re: JOYCE ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts "   JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:40

Juste devant moi chocolat
Un super lien de la mort qui tue sur place ! siffle Qu'est ce que tu me proposes ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Vide
MessageSujet: Re: JOYCE ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts "   JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:45

    Oooooooh * plonge la langue la première sur le chocolat * Bave
    Pfffff spèce de recopiteuse de phrase va, je l'ignore, mais toi qui as du lire ma fifiche pour me validé devrait avoir une proposition à me faire siffle excited
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4310

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Vide
MessageSujet: Re: JOYCE ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts "   JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:12

Bien que l'on est pas vécu la même chose on est un peu pareil. On a perdu des gens très cher à nos coeur, et leur perte nous a plus ou moins détruit ! Vu de l'extérieure on a l'impression que l'on est des filles joyeuses et tout se que tu veux, mais en réalité, on est totalement détruite. En somme, on est plus ou moins les même... Je vois bien un lien assez fort tu vois... Une sorte de protectrice mutuelle... Ou un truc du genre quoi ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Vide
MessageSujet: Re: JOYCE ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts "   JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:36

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je viens d'avoir un éclair de géniiiiiie! (enfin j'espère Awn )
    On peut dire que tu connaissais sa soeur (de vue peut être ou plus) qui a été tué durant l'incident. Tu était présente un peu avant sa mort, et tu as été touchée car elle aurait sauver un ami à toi des flammes. Depuis tu te sens un peu redevable, et tu t'est juré de donner ses cendres à sa soeur, ainsi que le restant de ses effets personnels. Ce qui planterais déjà d'office le sujet de notre topic. De là naîtrais une profonde amitié entre nous, on se comprend mutuellement sans avoir besoin de pleurer son malheur à l'autre pour qu'elle comprenne. Puis tu serais une sorte de tata pour mon baby dans mon bidouuuuu Awn Câlin
    Alors qu'en pense tu? des choses à modifier? ou ajouter?
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Giulia C. Perroni


WE LOVE YOU,
Giulia C. Perroni


► AVATAR : Los Angeles Baby !
► NOMBRE DE MESSAGES : 308
► ME, MYSELF & I : JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Tumblr_maprknDeDj1rwsyfv
20 ans ♣️ Etudiante en phototgraphie ♣️ Célibataire
Aimerait seulement connaître un petit peu de bonheur pendant cette période festive de Noël ...!

Points : 4265

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Taylor Momsen
Vos topics en cours:

JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Vide
MessageSujet: Re: JOYCE ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts "   JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:00

Moi Miss Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Vide
MessageSujet: Re: JOYCE ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts "   JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:02

    Oui avec plaisir Giulia, tes idées sont les bienvenues JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " 674924
    Par contre Joyce débarque tout juste à l'université!
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Giulia C. Perroni


WE LOVE YOU,
Giulia C. Perroni


► AVATAR : Los Angeles Baby !
► NOMBRE DE MESSAGES : 308
► ME, MYSELF & I : JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Tumblr_maprknDeDj1rwsyfv
20 ans ♣️ Etudiante en phototgraphie ♣️ Célibataire
Aimerait seulement connaître un petit peu de bonheur pendant cette période festive de Noël ...!

Points : 4265

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Taylor Momsen
Vos topics en cours:

JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Vide
MessageSujet: Re: JOYCE ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts "   JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:38

Hmm je sais pas trop Avha est ma meilleure amie, on pourrait partir de quelque chose là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4310

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Vide
MessageSujet: Re: JOYCE ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts "   JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:10

Joyce Anderson a écrit:
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je viens d'avoir un éclair de géniiiiiie! (enfin j'espère Awn )
    On peut dire que tu connaissais sa soeur (de vue peut être ou plus) qui a été tué durant l'incident. Tu était présente un peu avant sa mort, et tu as été touchée car elle aurait sauver un ami à toi des flammes. Depuis tu te sens un peu redevable, et tu t'est juré de donner ses cendres à sa soeur, ainsi que le restant de ses effets personnels. Ce qui planterais déjà d'office le sujet de notre topic. De là naîtrais une profonde amitié entre nous, on se comprend mutuellement sans avoir besoin de pleurer son malheur à l'autre pour qu'elle comprenne. Puis tu serais une sorte de tata pour mon baby dans mon bidouuuuu Awn Câlin
    Alors qu'en pense tu? des choses à modifier? ou ajouter?

Non mais ça c'est pas un éclaire de génie, c'est bien mieux Gosh Je sais même pas pourquoi je n'y est pas pensée plus tôt, mais c'est juste perfect quoi Bave Franchement j'ai rien du tout a ajouter, j'aime, j'adore, j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Vide
MessageSujet: Re: JOYCE ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts "   JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:36

Moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Vide
MessageSujet: Re: JOYCE ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts "   JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:48

    Giulia = Oui, Avha pourrait te parler de moi. (Enfin quand on aura avancer dans notre RP) Very Happy

    Ma bouclette: Géniale, je t'ajoute bientôt mon petit mouton doré! Câlin JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " 149213 JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " 674924

    Luna = Oui, une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Vide
MessageSujet: Re: JOYCE ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts "   JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:50

Pas du tout lol. Tu pourrais me décrire le caractère de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Vide
MessageSujet: Re: JOYCE ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts "   JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:52

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4310

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Vide
MessageSujet: Re: JOYCE ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts "   JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:03

Moi aussi, bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Vide
MessageSujet: Re: JOYCE ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts "   JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:42

    Ma coquillette dorée = Hihiiiii superrrrrrrrrrrr! I love you

    Luna = Je préfère te laissé prendre connaissance de mon histoire dans ma fiche, car tout y est bien détaillé. Si tu as des questions ensuite, n'hésite pas Very Happy I love you

    Duncan = Ooh le fan de mon frérot d'amour, oui avec plaisir. Une idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Vide
MessageSujet: Re: JOYCE ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts "   JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:49

HéHéHey ! T'es déjà au courrant ? x)
Je pensais a un lien positif, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Vide
MessageSujet: Re: JOYCE ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts "   JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:50

Du positif ? Tu as quoi de libre ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Vide
MessageSujet: Re: JOYCE ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts "   JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:03

    Duncan = Je discutais sur msn avec mon nêm hier soir. Puis j'ai lu ce qui se passait dans sa fifiche de liens. Euh vu que tu est le meilleur ami de mon frère, on pourrait genre former un trio, ou bien tu aurais envie de jouer le frère protecteur avec Lorenzo, genre vous avez monté un plan machiavélique pour qu'aucun vilain garçon pas beau ne m'approche. Mouhahahahahahaha!
    C'est une idée, meilleur ami, garde du corps...si ta des propositions à me faire Rolling Eyes Wink I love you

    Luna = Lol un peu d'imagination. Moi je suis à court (pour une fois)...j'ai quasiment tout de libre, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Vide
MessageSujet: Re: JOYCE ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts "   JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:07

Haha ! Donc tu sais que j'adore votre Rp, et que vous me mettez en haleine Awn
L'idée du trio ou l'on te protégera des vilains garçons me tente bien Very Happy
meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Vide
MessageSujet: Re: JOYCE ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts "   JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:11

    Vuiiiiii, sa me touche & en même temps sa fou la pression de savoir qu'on nous lis. Car faut pas vous décevoir. Lol moi je suis pas super fière de mes réponses, mais ce que j'ai fais de mon histoire & du lien avec Lorenzo me passionne Awn..en tout cas merci pour ton soutien & tous tes gentils commentaires, même si la plume d'or reviens à mon nêm adoré JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " 601218

    YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES! MEILLEURAMIGARDEDUCORPSQUIALAMORSUREQUITUESURLECOUP! Je t'aime déja toi tu sais JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " 674924 Langue Love chou
Revenir en haut Aller en bas




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Vide
MessageSujet: Re: JOYCE ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts "   JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JOYCE ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Corbeille :: Corbeille-