SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JOYCE ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOYCE ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts "   JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:31

Faut bien que quelqu'un vous fasse un peu de pression aussi, autant que se soit moi ! Very Happy
Sérieusement, votre histoire en elle même est une perle. Dans ta présentation, le moment de séparation est si brutale, boulversant et puissant à la fois. Puis vos retrouvailles, aie aie aie, magnifique ! C'est touchant, un peu maladroit mais touchant ! T'façon je suis fan donc que du positif pour ma part Very Happy héhéey !

OHH YEAAH !!! Moi j'te dit t'es entre de bonne mains x) I love you
j'suis du genre a être aimer Very Happy c'est réciproque JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " - Page 2 674924 JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " - Page 2 601218
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOYCE ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts "   JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:44

    Je te remercie, j'y est vraiment mis tout mon coeur & mon énergie dans cette histoire! Gosh
    J'espère juste que celui qui à "créer" mon PV n'abandonnera pas son personnage, sinon je vais faire "un bébé toute seule".
    Il est vrai que nos retrouvailles sont maladroites, mais en même temps on fait jamais dans le cliché avec mon nêm. Puis y'a rien d'étonnant par rapport à nos caractères lol! Zen siffle

    HIHIIIIIIIII vouaiiiiiiii puis z'avez intérêt à prendre soin de moi, je suis une maman fragile! Han Heart beats

    Y'a interêt que sa soit réciproque non de non! Superman Langue redbull
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Lorenzo G. Daniele


WE LOVE YOU,
Lorenzo G. Daniele


► AVATAR : NORD
► NOMBRE DE MESSAGES : 204
► ME, MYSELF & I : JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " - Page 2 Tumblr_lxkghkOHz31r8jtlpo7_25024 ans ♣️ écrivain/peintre ♣️ en couple
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " - Page 2 459616tumblrmax8trpqDX1qkmebxo4250
Points : 4250

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Shiloh Fernandez
Vos topics en cours:

JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOYCE ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts "   JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:11

On parle de moi ? Cap'tain Lolo est là ! Superman
Bon je passe juste en coup de vent afin de faire de grosse baises à mon topin qui va m'aider à garder les jeunes hommes remplis d'hormones loin de ma petite soeur enceinte jusqu'aux yeux ! C'est qu'il en faut de l'énergie pour la protéger c't'espèce de nêm des bois.

Le trio de choc fait son entrée sur SU et je n'ai qu'une chose à dire : Accrochez vos ceintures !

VERS L'INFINI ET AU-DELÀ ! Superman

* repars d'où je viens avec un chapeau de cow-boy, des bottes cloutés et un revolver dans le pantalon. N'oublions pas non plus le super banjo qui met dans l'ambiance tinlinlin Mexicain *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOYCE ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts "   JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:15

De rien, tu sais a présent que quelqu'un suit votre Rp Very Happy
Kent Kendall c'est sa ? Un bébé ? Prévoirait tu de faire un autre gnome ? x)
Maldaroite mai^s comme tu le dis avec vos deux personnages sa en fait une parfaite ! Very Happy JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " - Page 2 601218

T'inquiète pas, ton gnome ne perdras pas sa moman chérie ! Angel
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOYCE ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts "   JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:32

Lorenzo G. Daniele a écrit:
On parle de moi ? Cap'tain Lolo est là ! Superman
Bon je passe juste en coup de vent afin de faire de grosse baises à mon topin qui va m'aider à garder les jeunes hommes remplis d'hormones loin de ma petite soeur enceinte jusqu'aux yeux ! C'est qu'il en faut de l'énergie pour la protéger c't'espèce de nêm des bois.

Le trio de choc fait son entrée sur SU et je n'ai qu'une chose à dire : Accrochez vos ceintures !

VERS L'INFINI ET AU-DELÀ ! Superman

* repars d'où je viens avec un chapeau de cow-boy, des bottes cloutés et un revolver dans le pantalon. N'oublions pas non plus le super banjo qui met dans l'ambiance tinlinlin Mexicain *

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH mon héroooooooooooos!
* S'accroche à sa cape * Awn Bouing
Je vous nêm les nêms JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " - Page 2 149213
On va casser la baraque à frire!

Vouiiii DUKAN, c'est bien Kent Kendall...dis je peut t'appeler DUKAN hein Awn Awn Awn Awn * Tu peut pas résister à mes yeux de merlants fris de toute façon *
Hihiiii mersouiiiillle JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " - Page 2 149213 JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " - Page 2 149213 Amen ...& euuuh un gnôme sa ira, enfin hummm sauf si j'accouche de jumeaux hein: avec dame nature & ciboulot confit on sais jamais.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Charlotte-J. M. Savaria


WE LOVE YOU,
Charlotte-J. M. Savaria


► AVATAR : Jessica Stroup
► NOMBRE DE MESSAGES : 137
► ME, MYSELF & I : JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " - Page 2 Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4250

JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOYCE ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts "   JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:58

moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOYCE ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts "   JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:51

    Oui Victoria, je t'écoute pour ton idée =)
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Charlotte-J. M. Savaria


WE LOVE YOU,
Charlotte-J. M. Savaria


► AVATAR : Jessica Stroup
► NOMBRE DE MESSAGES : 137
► ME, MYSELF & I : JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " - Page 2 Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4250

JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOYCE ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts "   JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:47

Je veux piger dans les liens positifs que tu veux combler! Dis-moi ce qui te manque et je vais essayer d'en prendre une!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOYCE ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts "   JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:49

hey Joycinou ( j'peux t'appler comme sa hein ? Awn )
Faudrait ptete qu'on voit le scénario de nos meilleurs mis ? Love chou
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Esteban A. Campbell


WE LOVE YOU,
Esteban A. Campbell


► NOMBRE DE MESSAGES : 368
► ME, MYSELF & I : JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " - Page 2 Exchanging-looks_15624 ans ♣️ photographie ♣️ en couple
noël c'est kiffant, parce que noël c'est la vie. J'adore les chocolats. Et les sapins aussi. Ouais ouais, j'adore tout ça. Et les cadeaux aussi. Dis, tu vas m'offrir quoi?

Points : 4226

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Adam Brody
Vos topics en cours:

JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOYCE ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts "   JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:09

Moi? Han
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOYCE ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts "   JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:21

    Victoria = Tu peut me proposer plusieurs choses & je te dirais si sa peut coller car j'ai quasiment tout de libre - Et pour un lien positif, y'a pas de chouuuchi JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " - Page 2 85893

    Duncan = Bien évidemment mon Dukan adoréééééé..je te croyais mouruuuuuuu, vouiiii alors dis moi tout. Ici ou par MP d'ailleurs rendeer JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " - Page 2 674924

    Esteban = Vouiiiiii JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " - Page 2 314417 qu'est ce qui te ferais plaisir???
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Esteban A. Campbell


WE LOVE YOU,
Esteban A. Campbell


► NOMBRE DE MESSAGES : 368
► ME, MYSELF & I : JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " - Page 2 Exchanging-looks_15624 ans ♣️ photographie ♣️ en couple
noël c'est kiffant, parce que noël c'est la vie. J'adore les chocolats. Et les sapins aussi. Ouais ouais, j'adore tout ça. Et les cadeaux aussi. Dis, tu vas m'offrir quoi?

Points : 4226

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Adam Brody
Vos topics en cours:

JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOYCE ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts "   JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:26

Je sais pas du tout, mais du positif parce que c'est Sophia quand même Han tu as besoin de quoi? Awn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOYCE ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts "   JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:52

    Faut venir avec des idées les amis quand même rolalala silent Awn Amen
    Comme je l'ai dit dans mon précédent message, d'un peu de tout. Réfléchis y, et si ta une idée, ma boite à MP est ouverte JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " - Page 2 674924
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Esteban A. Campbell


WE LOVE YOU,
Esteban A. Campbell


► NOMBRE DE MESSAGES : 368
► ME, MYSELF & I : JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " - Page 2 Exchanging-looks_15624 ans ♣️ photographie ♣️ en couple
noël c'est kiffant, parce que noël c'est la vie. J'adore les chocolats. Et les sapins aussi. Ouais ouais, j'adore tout ça. Et les cadeaux aussi. Dis, tu vas m'offrir quoi?

Points : 4226

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Adam Brody
Vos topics en cours:

JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOYCE ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts "   JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:55

Mais ça se trouve après les idées, en discutant et en voyant les persos et les besoins des uns et des autres, les liens tout pondus peuvent ne pas coller à ce que veut la personne, qui elle aussi peut s'impliquer dans le lien, du coup XD
Enfin j'y réfléchis je te mpotterai si je trouve Wink


Dernière édition par Esteban A. Campbell le Mer 15 Aoû - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOYCE ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts "   JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:42

    Le premier qui as une idée Mpotte l'autre bounce
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Charlotte-J. M. Savaria


WE LOVE YOU,
Charlotte-J. M. Savaria


► AVATAR : Jessica Stroup
► NOMBRE DE MESSAGES : 137
► ME, MYSELF & I : JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " - Page 2 Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4250

JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOYCE ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts "   JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:23

J'aimerais être une amie sur qui compter! Quelqu'un qui peut aider à surmonter un malaise!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOYCE ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts "   JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:02

me?
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " - Page 2 Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4310

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOYCE ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts "   JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:57

je viens là, parce que j'avais un lien avec Avha, et vu que j'ai changer de personnage, bah j'en veux un avec Kanelys quoi Bave
Revenir en haut Aller en bas




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOYCE ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts "   JOYCE  ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts " - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JOYCE ஐ" Barbie est une Bombasse, Ken un baratineur; A chacun ses défauts "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Corbeille :: Corbeille-