SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. (yoël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. (yoël) Vide
MessageSujet: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. (yoël)   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. (yoël) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:41

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. (yoël) 1_zps9bced95c
YOËL RIPERTON



ÂGE ϟ 21 ans.
DATE DE NAISSANCE ϟ 14 février 1991
GROUPE ϟ mannequinat
SCENARIO PV OU INVENTE ϟ inventé
STAR ϟ AHAHAHAHAHAH
CARACTERE ϟ T’as une belle gueule, tu le sais, depuis tout petit on t’a toujours montré que tu valais mieux que les autres. T’as été élevé dans un autre monde, comme un « fils de », t’as été pourri gâté depuis le jour de ta naissance. T’as grandi dans une prison dorée. T’en es sortis il n’y a pas longtemps, pas par choix, par obligation, mais le solde de tes comptes affichent toujours six zéros. T’es le prototype même du connard, sortant tout droit de chez le constructeur, t’as toujours le mot qu’il faut, toujours le geste qu’il faut, mais au final, les nanas tu leur réserves à toutes le même sort. La vie est faite pour que tu profites, c’est ce qui est écrit dans ton manuel. Tu ne penses qu’au « je », il n’y pas de « tu » encore moins de « nous ». Tu sais que plus tard tu seras marié, avec une ribambelle de gosses, mais ça, c’est pour faire plaisir à la famille, c’est parce qu’il faut que ce soit comme ça. Parce que l’éducation t’a instauré certains principes. En attendant ce mariage de faux semblants, tu vis comme les gens de ton milieu vive. Faux sourires, tu signes des chèques, tu files ta carte bleue aux demoiselles pour les faire rêver quelques semaines. L’hypocrisie t’habite, la méchanceté te ronge. Il parait que tu changeras un jour. Il parait, les gens sont trop optimistes.
AUTRE ϟ /
ϟ Dirty little secrets


ღ Avez-vous été blessé dans l'incendie ? non, tu n'y étais pas.
ღ Quelqu'un que vous connaissiez a-t-il été blessé ou tué dans l'incendie ? surement, tu connais beaucoup de monde.
ღ Qu'avez-vous ressenti lorsque vous avez appris la nouvelle ? absolument rien. tu t'en fous, ces gens ne devaient pas être si important, tu as surement envoyé des fleurs à l’hôpital, mais à qui ? tu ne sais plus.
ღ Comment vivez-vous la réouverture de l'université ? tu t'en moques. avec où sans université ton avenir est déjà tout tracé.
ღ Avez vous changé depuis cette épreuve ? absolument pas. yoël toujours fidèle à lui même.



ϟ Where have you gone?


Comme tous les vendredi soir depuis bientôt six mois Elena viens chez toi. Tu as tout préparé, une rose dans un verre, une bouteille de champagne. La femme de ménage a changé les draps de ton lit, couleur rouge à présent. Tu n’aimes pas cette fille, tu la trouves juste physiquement intelligente, sinon, elle n’a rien pour elle. Ses parents ne font rien de leurs vie, du moins, ils ne font pas un métier d’avenir. Elle, elle étudie, les lettres, tu crois, tu n’es même plus sûr. En fait tu t’en fous. Elle est un passe-temps comme les autres, et Dieu sait que tu en as des tonnes, des filles. Elles pensent qu’elles sont les seules, mais au fond d’elles, elles savent que tu te sers d’elle, que même si elles te claquaient la porte il te suffirait de descendre dans la rue et de jouer de ton charme pour en obtenir une nouvelle.
Quelqu’un frappe à la porte de ta chambre, c’est elle, tu l’accueilles comme tout petit ami modèle le ferait, un baiser digne de ce nom, lui montrant à quel point elle avait pu te manquer. Elle s’assoit sur ton lit, te parle, encore et encore. Tu n’écoutes pas, tes yeux sont plongés dans son décolleté, t’as qu’une envie qu’elle ferme sa gueule pour enfin pouvoir la bouffer. Tu commences à embrasser son cou, elle te repousse, une fois, deux fois, trois fois. Tu te redresses, la mâchoire serré. C’est quoi ton problème ? tu lui as posé cette question sur un ton plus que désagréable, elle baisse les yeux, comme si elle avait quelque chose à se reprocher. Tu t’adoucis, relève son menton avec ton index. Qu’est ce qui ne va pas ? Elle ne dit rien, sa bouche s’ouvre, mais aucun son ne sort. Je… je … Je suis enceinte Yoël. Tu te fous à rire comme un parfait imbécile. Tu te lèves, fais le tour de la pièce. De qui ? elle se lève à son tour, s’approche de toi et te fou une giffle. Tu restes là, interdit. De toi, de qui d’autre ! De moi ? Mais, je ne vous connais pas. Je ne vois pas de quoi vous parlez ! tu la regardes de haut en bas, comme si elle était la plus grosse merde du monde. Tu l’abandonnes dans ta chambre, à la recherche des employés des maisons qui la foutront dehors sans la moindre gène. Père à dix-huit ans ? Et puis quoi encore !


Elle est accrochée dans ton dos, ses petites mains sont sur tes yeux t’empêchant de voir ce qui se passe devant toi. Tu cours dans l’appartement comme un abruti, en faisant des bruits plus qu’étranges qui la font rire. Plus viiiite, plus viiiite. T’accélères, elle enlève enfin ses mains de tes yeux, tu souris avant de la jeter doucement sur le canapé. Elle continue à rire, tu te jettes sur elle et commencer à lui faire des chatouilles, elle se tortille, te supplie d’arrêter mais tu n’en fais rien. Ta bouche s’attaque à son front, ses joues. Tu souffles dans sa nuque, elle rigole toujours, et toi aussi. Son rire est communicatif. Tu te poses sur le côté à moitié allongé, la jolie tête blonde t’interroge du regard. Elle est où maman ? La question que tu ne voulais pas finis par arriver, tu te redresses dans un premier temps, avant de te mettre à genoux au bord du canapé en cuir, une fois à sa hauteur tu poses tes mains sur les genoux de la petite fille. Ses yeux verts te transpercent. Je te l’ai déjà dit Loïse. Tu as les yeux rouges comme si tu allais pleurer, alors elle pose sa petite mains sur ta joue mal rasée. Je la verrai jamais alors ? Tu respires un grand coup, comment expliquer à une enfant que sa mère est loin, très loin, qu’elle l’a abandonné. Tu aurais pu lui dire qu’elle était morte, mais non, tu n’avais pas envie de lui mentir. Un jour peut-être. tu lui souris toujours. Elle te rend ce sourire, te fait un baiser sur le front comme tu as l’habitude de lui faire. On va jouer papa ? . Tu aurais pu l’abandonner toi aussi, mais ce jour-là, à l’hôpital, il y a trois dans tu n’en as pas eu la force.



ϟ You and I


VOTRE PSEUDO ϟ WAX
VOTRE ÂGE ϟ 20 ans
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ϟ c'est cha' qui m'a donné l'adresse I love you
CODE RÈGLEMENT ϟ OKAY BY EASS
AVEZ VOUS REMPLI LE formulaire d'avatar? ϟ ici. bientot
AUTRE ϟ ici
ACCEPTE LE DOUBLON D'AVATAR ϟ [x] NON /




Dernière édition par Yoël Riperton le Lun 15 Oct - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. (yoël) Vide
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. (yoël)   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. (yoël) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:04

HAAAAAAAN MON AMOUR BIENVENUE Hot love Pink Heart
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. (yoël) Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4310

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. (yoël) Vide
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. (yoël)   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. (yoël) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:31

OMG ton pseudo Bave bienvenue à toi en tout cas ! bonne chance pour ta fiche I love you Ah et je valide ton code par la même occasion ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. (yoël) 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. (yoël) 293a6gi
Points : 4338

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. (yoël) Vide
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. (yoël)   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. (yoël) Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:37

hm inspirant ce titre Razz bienvenue, bonne chance pour ta fiche Awn
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. (yoël) Vide
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. (yoël)   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. (yoël) Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:37

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. (yoël) Vide
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. (yoël)   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. (yoël) Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:55

welcoooome I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
X. Roman Fitzgerald


WE LOVE YOU,
X. Roman Fitzgerald


► AVATAR : uc
► NOMBRE DE MESSAGES : 1387
► ME, MYSELF & I : Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. (yoël) Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4236

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Jason Dohring
Vos topics en cours:

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. (yoël) Vide
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. (yoël)   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. (yoël) Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:27

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. (yoël) Vide
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. (yoël)   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. (yoël) Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:34

merci à tous, je me dépêche de terminer ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. (yoël) Vide
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. (yoël)   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. (yoël) Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:30

Yoël d'amour à fini sa fiche Smile (Oui j'suis un pigeon voyageur éè)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. (yoël) Vide
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. (yoël)   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. (yoël) Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:14

j'ai terminé ma fiche oui ! désolée j'avais un soucis d'ordinateur, c'est pour ça que Lydia est venu le dire à ma place ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. (yoël) 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. (yoël) 293a6gi
Points : 4338

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. (yoël) Vide
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. (yoël)   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. (yoël) Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:26

tout me semble bon Awn


BIENVENUE ♥️

Et voilà YOËL, tu es désormais VALIDÉ ! Superman mais avant de commencer l'aventure, il te reste deux trois petites choses à vérifier: n'oublie pas de recenser ton avatar si ce n'est pas déjà fait. Tu peux aussi aller poster ton formspring pour qu'on en sache un peu plus sur toi. N'oublie pas de faire toutes les demandes nécessaires à la vie de ton personnage, et de te construire une vie sociale grâce aux demandes de liens. Tu es perdu? Aucun soucis, tu peux poser toutes tes questions ici même ou demander un parrainage pour une intégration réussie. Elle est pas belle la vie? Awn Maintenant tu sais tout, il ne nous reste plus qu'une chose à dire: amuse-toi bien! Mexicain
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. (yoël) Vide
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. (yoël)   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. (yoël) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. (yoël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Corbeille :: Corbeille-