SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 II- IMPRESSIONNANT!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Une étoile en devenir
Une étoile en devenir
Gossip Girl


► AVATAR : Qui sait ?
► NOMBRE DE MESSAGES : 61
► ME, MYSELF & I : II- IMPRESSIONNANT!  Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4211

II- IMPRESSIONNANT!  Empty
23062010
MessageII- IMPRESSIONNANT!



QUELLES JOLIES PETITES HISTOIRES...

II- IMPRESSIONNANT!  16ii8fs II- IMPRESSIONNANT!  Rws4eq II- IMPRESSIONNANT!  K4dm69
© Brain Leech
« L'amour à deux, c'est mieux... »
Histoires d'amour, romances... Que de belles choses à me mettre sous la dent. L'été regorge d'histoires d'amour il faut croire. En tout cas, pour certains d'entre vous, la vie vous offre des cadeaux inestimables, profitez-en bien, parce que cela risque de ne pas durer...




JOLIES PETITES HISTOIRES...

    II- IMPRESSIONNANT!  F_iconrachel2m_66d90ef II- IMPRESSIONNANT!  F_iconrachel6m_5c2602a
    II- IMPRESSIONNANT!  F_iconrachel5m_1b0b6bd II- IMPRESSIONNANT!  2vtxi77

    Entre : « Hm... je veux bien un jus d'orange aussi s'il te plait. » && un : - Je t'aime , David && June se sont bien trouvés. Leur conversation laisse à désirer comme on sait qu'elle regorge de 'Je t'aime' tous aussi mielleux les uns que les autres. Ils ne vivent pas encore ensemble mais je redoute pour eux ce moment, quoi que peut-être que leur conversation évoluerait ? A vous de juger...



    II- IMPRESSIONNANT!  111 II- IMPRESSIONNANT!  NB-3-blair-and-nate-12213695-100-100
    II- IMPRESSIONNANT!  CB-blair-and-chuck-12744791-100-100 II- IMPRESSIONNANT!  Chair-3-blair-and-chuck-12730181-100-100

    Alors là, mes chéris, cela dépasse toutes mes espérances! Nate a carrément frappé l'ami de sa bien aimée Kayla par simple jalousie! Tout ça alors que la belle lui réservait une belle surprise. La prochaine fois cher Stevenson, trouve autre chose à offrir à ta belle! Une claque sur la joue de son ami n'est pas réellement le meilleur moyen de s'attirer ses faveurs, conseil d'amie...
    Quant au fait que votre duo va bientôt se transformer en 'trio', méfiance petit Stevenson! Mister Bass est à présent sur les rangs!
    Pas question d'amitié quand l'amour surgit! Et toi, cher Logan, contrôle-toi comme tu peux, mais les sentiments finissent toujours pas sortir, je serai là pour te voir faire ta déclaration à la belle miss Williams.




    II- IMPRESSIONNANT!  -Paul-Nina-paul-wesley-and-nina-dobrev-12429292-100-100 II- IMPRESSIONNANT!  Paul-Nina-3-paul-wesley-and-nina-dobrev-12703690-100-100
    II- IMPRESSIONNANT!  Sterling-Knight-sterling-knight-8153814-100-100 II- IMPRESSIONNANT!  Paul-paul-wesley-and-nina-dobrev-12966594-100-100

    Orage à l'horizon dans le couple Cooper-Knight! Tristesse pour vous mais réjouissance pour moi! Miss Knight a jugé inutile d'apprendre à à son petit ami de longue date, qu'elle avait une fille! Sacrilège quand on sait qu'elle le cache à tout le monde! Mais comment fait-elle pour encore pouvoir se regarder dans un miroir ?! Le mensonge n'est pas une solution chère Tara, fais attention. Je plains Dylan pour cette terrible nouvelle (dont il est au courant à présent ouf!) mais également pour un éclair qui se profile à l'horizon. Mister C. n'acceptera plus d'autre mensonge de la part de miss T. Alors fais en sorte qu'il ne sache rien pour J.L chère miss K...






AMITIÉ OU DISCORDE...

    II- IMPRESSIONNANT!  4621368606_8e6ce132c2trtet II- IMPRESSIONNANT!  SelMiley

    Nos meilleures amies nous cachent-elles quelque chose ? La réponse est évidemment oui! Elles sont toutes les deux amoureuses du même garçon. Le beau D.O occupe une place plus qu'importante dans leur petit coeur. Mais D. a choisi miss Rayend alors que D.W se languit de le revoir à ses côtés. Je vous le demande : une amitié comme celle des deux jeunes femmes, peut-elle être sincère si un seul && unique garçon est au milieu ?


    II- IMPRESSIONNANT!  Crushedrainbows86-4 II- IMPRESSIONNANT!  55

    Nouvelle amitié ou amour naissant ? J'opterais plutôt pour la seconde option. Hypothèse à vérifier certes mais plus que probable. En attendant, A.S && W.H sont bien partis pour s'entendre...






PROCHAINEMENT...

Retrouvez moi prochainement dans un autre article tout aussi riche en informations, uniquement disponible && accessible à partir de mon blog personnel. En attendant,
XOXO GOSSIP GIRL.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

II- IMPRESSIONNANT! :: Commentaires

avatar
Re: II- IMPRESSIONNANT!
Message Mer 23 Juin - 18:50 par Invité
Tu nous gâte GG... x) Pleins d'histoires... Juste des histoires :)


Dernière édition par America S. Rayend le Mer 23 Juin - 19:35, édité 1 fois
June S. Evans
Re: II- IMPRESSIONNANT!
Message Mer 23 Juin - 19:13 par June S. Evans
« Leur conversation laisse à désirer »... Si ce qu'on dit ne te conviens pas, arrête d'écouter aux portes et rentres chez toi, GG!
avatar
Re: II- IMPRESSIONNANT!
Message Mer 23 Juin - 19:49 par Invité
+1 June.

On en ta jamais demander d'écouter G.G. C'est priver.
avatar
Re: II- IMPRESSIONNANT!
Message Mer 23 Juin - 19:51 par Invité
Effectivement, c'est arrivé vite, hourra!
Et votre Nate international est dedans, ça c'est un bon article (:
"simple jalousie" oui et non... la jalousie n'est pas simple. Et quant à Logan, merci du conseil quant à me méfier, mais ne t'inquiète pas pour moi, je veille au grain Wink
avatar
Re: II- IMPRESSIONNANT!
Message Mer 23 Juin - 19:53 par Invité
Chère confident, c'est mal de frapper les gens. Surtout pour ce retrouver en première page de G.G xD
avatar
Re: II- IMPRESSIONNANT!
Message Mer 23 Juin - 19:55 par Invité
Pardon, promis je le referai plus (a)
Enfin presque plus. Oui mais tu comprends j'aime trop la popularité que m'apporte ce blog... enfin cela dit je te dirai quand j'en aurai l'occasion pourquoi j'ai fait ça, je suis sûr que tu comprendras Wink

Et toi, tu n'as pas honte, boire du jus d'orange?! ça va pas du tout ça, David.
avatar
Re: II- IMPRESSIONNANT!
Message Mer 23 Juin - 20:05 par Invité
J'espère bien que tu m'expliquera tout ça. J'attend hein x)
Nate, j'allais pas ouvrir une bouteille de Vodka en pleine après midi quand meme xD
avatar
Re: II- IMPRESSIONNANT!
Message Mer 23 Juin - 20:09 par Invité
Bien sûr que je te dirai Wink
Ben pourquoi pas? What a Face Bon ok ok c'est très bien le jus d'orange.
avatar
Re: II- IMPRESSIONNANT!
Message Mer 23 Juin - 21:50 par Invité
Très bel article G.G !!
Mais ma vie est privée et ne regarde que moi , alors un conseil ne t'avises plus de fouiller dans ce qui ne te regardes pas car tu pourrais le regretter un jour ou l'autre !!
avatar
Re: II- IMPRESSIONNANT!
Message Mer 23 Juin - 23:14 par Invité
Je suis impatiente de voir la suite Smile C'est très intéressant tout ça !
avatar
Re: II- IMPRESSIONNANT!
Message Jeu 24 Juin - 8:06 par Invité
Intéressant ton article, et en plus je suis dedans Razz
Mais je t'en pris, ne te mêle plus de ma vie privé. C'est juste un conseil Razz
avatar
Re: II- IMPRESSIONNANT!
Message Jeu 24 Juin - 8:57 par Invité
interresant tous cela * ironie quand tu nous tiens ^^ *
avatar
Re: II- IMPRESSIONNANT!
Message Jeu 24 Juin - 10:03 par Invité
Oh ma GG tes article sont superbe !!
EN plus je suis dessus !! ♥ lol Si t'as que cela a dire sur nous !!! LOL je vais pas faire celui qui veut un super grand article tout de même !
Gossip Girl
Re: II- IMPRESSIONNANT!
Message Jeu 24 Juin - 13:26 par Gossip Girl
AMERICA : ce ne sont pas seulement des histoires mais des VÉRITÉS!

JUNE && SON CASANOVA : seule la vérité blesse ma chère...

NATE : cela veut-il dire que tu n'as pas confiance en ton meilleur ami ? Peut-être le prochain sujet de mon article...

DESTINY && KAYLA : sinon quoi ?

GIULIA : merci beaucoup ma petite Perroni.

LENA : mais ça l'est réellement ma chère, sinon tu ne serais pas là à me lire.


WILLIAM
: merci du compliment mon cher. Mais je crains que tu n'es jamais plus grand comme article (aa)

June S. Evans
Re: II- IMPRESSIONNANT!
Message Jeu 24 Juin - 13:32 par June S. Evans
Casanova x) ça te va bien tu trouves pas Daivd? Je vais t'appeler comme ça maintenant (a)

Oui enfin ça ne change rien au problème, peu importe ce que tu penses de nos conversations (dont visiblement tu n'as qu'une partie)
Dylan B. Cooper
Re: II- IMPRESSIONNANT!
Message Ven 25 Juin - 8:01 par Dylan B. Cooper
Ah tien je suis dedans quel honneur GG Very Happy
Tu sais que je t'aime II- IMPRESSIONNANT!  601218
Mais je t'aimerais encore plus si tu te la fermer un peu =)
avatar
Re: II- IMPRESSIONNANT!
Message Ven 25 Juin - 11:04 par Invité
Tu sais Quoi ?
Je respecte pas du tout ton Travail GG,
Et je trouve ça Subliment Pittoresque I love you
Quand même, hâte de découvrir ton prochain Article.
avatar
Re: II- IMPRESSIONNANT!
Message Mar 29 Juin - 12:22 par Invité
Alors, A Quand , ce prochaine Article, GG ?
Gossip Girl
Re: II- IMPRESSIONNANT!
Message Mar 29 Juin - 15:47 par Gossip Girl
DYLAN : oh trop d'honneur mais jamais je ne te ferais un tel honneur justement Razz

APRIL : tu le respecteras quand tu auras ton propre article ma chère... && ce qui ne saurait tardé Wink

JUNE : excuse-moi de vouloir zapper 'un peu de jus d'orange chéri' && 'je t'aime'. Razz
avatar
Re: II- IMPRESSIONNANT!
Message Mar 29 Juin - 15:49 par Invité
Je ne Pense pas,
Car vois-ti, je ne sais Pas vraiment comment je pourrais respecter un Tissus de Mensonge !
Sur ce, Bonne continuation.
avatar
Re: II- IMPRESSIONNANT!
Message Mar 29 Juin - 16:07 par Invité
Oh, Une dernière chose.
Je vois très mal ce que tu aurais a dire sure moi.
Peut-être un mensonge ?
June S. Evans
Re: II- IMPRESSIONNANT!
Message Mar 29 Juin - 16:54 par June S. Evans
Sois pas jalouse I love you Un jour tu trouveras quelqu'un pour te servir du jus d'orange, peut-être (:

[H.J: Haha ça me fait bizarre de dire ça là tout de suite xD]
Gossip Girl
Re: II- IMPRESSIONNANT!
Message Mar 29 Juin - 18:48 par Gossip Girl
NOUVEL ARTICLE EN LIGNE MES LOULOUS II- IMPRESSIONNANT!  149213

JUNE : le jour où je serai jalouse, il tombera des grenouilles en culottes de singe sur la Terre donc autant dire que ce n'est pas demain la veille Razz

APRIL : ton impatience en révèle assez sur ta personnalité && mon nouvel article devrait te plaire Wink
Re: II- IMPRESSIONNANT!
Message  par Contenu sponsorisé
 

II- IMPRESSIONNANT!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Communication :: Websites :: Gossip-Girl.net-
Sauter vers: