SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 HEATHER ● I looking for someone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



HEATHER ● I looking for someone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ● I looking for someone   HEATHER ● I looking for someone - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:05

Merci c'est super sympa mais si tu veux prendre mon Cory mais prends-le (aa) Je t'aimerais toute ma vie Razz I love you
Oh oui, oui, oui, j'aime, j'adore le scénario ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



HEATHER ● I looking for someone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ● I looking for someone   HEATHER ● I looking for someone - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:11

Mdrr ! J'aurai bien voulu mais j'ai peur de ne pas être assez active avec un DC et il est super important pour toi donc bon.. Je vais y réfléchir tout de même pendant mes vacances xD
Oh bah super si t'aime alors ! Je t'ajouterai alors très prochainement. Si je prend Tyler alors America ne connaîtra pas Tyler à moins que je me fasse des RP solo >.< Ca doit être cool de se faire un rpg à une seule personne. Bon aller j'arrête U_u.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



HEATHER ● I looking for someone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ● I looking for someone   HEATHER ● I looking for someone - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:15

Héhé comme tu veux (a) c'est toi qui choisis ma belle Razz
Bah oui sa doit être cool au moins tu n'as pas de temps d'attentes pour les réponses (a) Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



HEATHER ● I looking for someone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ● I looking for someone   HEATHER ● I looking for someone - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:23

Tu me tentes en me disant ça ARRRRRRETEUH ! Je vais finir par accepter non d'un chien ! Gosh Nah
Mdrr ! Exact, d'un autre côté t'as pas non plus le suspens sur le moment du genre "Haan ! Et si sa réponse sera je t'aime pas, comment je vais faire :O"

Bon j'arrête mon p'tit floodage hein ! Peut-être que quand je reviendrai de vacances, tu auras un petit nouveau qui fera son apparition seulement pour le plaisir de miss Wilson (aaaaa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



HEATHER ● I looking for someone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ● I looking for someone   HEATHER ● I looking for someone - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:28

Lol Arrête c'est toi qui me fais saliver ouais x) Je me dis " Un Cory, un Cory Razz" Bon j'arrête c'est méchant =)
Je t'ajoute bientôt ou ce soir si j'ai pas trop la flemme Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



HEATHER ● I looking for someone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ● I looking for someone   HEATHER ● I looking for someone - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:40

non c'est bon je pense =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



HEATHER ● I looking for someone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ● I looking for someone   HEATHER ● I looking for someone - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:42

D'accord, je te rajoute également bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



HEATHER ● I looking for someone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ● I looking for someone   HEATHER ● I looking for someone - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:44

Bon aller là c'est adjugé vendu, je vais faire ma demande de DC à une admine comme ça j'écris l'histoire pendant mes vac'. Je vais t'empêcher de saliver trop longtemps (aa)
Moi je dis que t'as de la chance car à peine arrivée t'as déjà une scénario de pris, pff ! Chanceuse va Nah
Aaaah ! La flemme est un très mauvais défaut, mais généralement les gens qui le sont aime faire la moral, comme moi Very Happy Bon bah maintenant je suis contente et presque aussi surexcitée que toi à l'idée de prendre Cory.. Ca m'apprendra tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



HEATHER ● I looking for someone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ● I looking for someone   HEATHER ● I looking for someone - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:47

Ouais j'ai trop de la chance grâce à toi, pendant tes vacances, je vais m'atteler à la construction d'un océan à ta gloire Razz Je t'aime déjà I love you tu peux pas savoir comment je saute partout c'est géant, je suis une grosse folle Razz ♥️
Ouais je suis une grosse flemmarde de première mais là je carbure je vais essayer de faire tout ce soir Razz ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



HEATHER ● I looking for someone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ● I looking for someone   HEATHER ● I looking for someone - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:52

Mdrrrr !!!! Bah tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse de faire une heureuse, et puis j'aime jouer des hommes, ça change un peu. Nan nan mais t'es pas folle, ou alors on est deux. Et bah construit va ! Ca me fera un jolie cadeau (aa) Et puis comme y'aura pas Matthew, bah j'aurais ma Heath' que pour moi et rien que pour moi Dance
Bah carbure dans ce cas et bosse, j'arrête de t'embêter après je vais me faire taper sur les doigts par mon floodage excessif --'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



HEATHER ● I looking for someone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ● I looking for someone   HEATHER ● I looking for someone - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:47

Tu ne m'embête pas bien au contraire, je suis contente d'avoir une folle avec moi fan de Cory & oui profites, tu as ta Heath' rien que pour toi (a) y'a aucun Matt à l'horizon Razz Mon océan, ca va être le plus beau j'en suis sûr, j'y travaille d'ailleurs. (désolé de te répondre que maintenant, je viens de voir Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



HEATHER ● I looking for someone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ● I looking for someone   HEATHER ● I looking for someone - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 5:53

Aaaaah ! Ouais ! Une folle fan de Cory c'est rare mais il en existe, mais très très peu Razz
Oui oui oui j'en suis sur que ce sera le plus beau, je te fais confiance. On m'avait jamais fait d'océan jusqu'à maintenant Razz
Dès mon retour de vacances, auxquelles je suis déjà car je répond par le portable, on se fera une super RP de la mort qui tue. Faudrait par contre que je sache quand Tyler arriver a LA ca m'aiderait Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



HEATHER ● I looking for someone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ● I looking for someone   HEATHER ● I looking for someone - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:52

Lol mais je comprends pas, Cory l'est beau il devrait en avoir plus Razz
Il faut bien un début à tout hein I love you
Bah bonnes vacances ma belle déjà I love you & Ty' c'est un peu au choix, il aurait pu arrivé pour sa première année il y a 3 ans, ou sinon il aurait rejoint l'université en cours de route, c'est toi qui vois Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



HEATHER ● I looking for someone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ● I looking for someone   HEATHER ● I looking for someone - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:01

Ouais mais d'un autre cote, j'aime quand on est pas beaucoup a etre fan de quelqu'un, car tu le veras par Ty' mais je suis hyper possessive Razz
Ok, mais faut qu'il arrive après Grace ou avant que je vois a peu près selon l'histoire que je lui ferai..
Et merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



HEATHER ● I looking for someone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ● I looking for someone   HEATHER ● I looking for someone - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:10

    En même temps, qui n'est pas possessif ? Razz
    C'est toi qui vois Smile A ce qui t'inspire le plus =)
    De rien, amuses-toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



HEATHER ● I looking for someone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ● I looking for someone   HEATHER ● I looking for someone - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:14

Oui c'est sur lol
Ok bah je verrai alors, je l'ecris cette semaine ;D
Merciiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



HEATHER ● I looking for someone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ● I looking for someone   HEATHER ● I looking for someone - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:28

MOI ! MOI ! MOI ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



HEATHER ● I looking for someone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ● I looking for someone   HEATHER ● I looking for someone - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:55

OH OUI MA DOUBLE RIEN QU'A MOI HEATHER ● I looking for someone - Page 2 314417 HEATHER ● I looking for someone - Page 2 674924 HEATHER ● I looking for someone - Page 2 601218
Que veux-tu chérie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



HEATHER ● I looking for someone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ● I looking for someone   HEATHER ● I looking for someone - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:00

Du super toout positif Han ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



HEATHER ● I looking for someone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ● I looking for someone   HEATHER ● I looking for someone - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:05

Hm.. Inséparables, soeurs de coeurs, Confidente, 2nd BFF ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



HEATHER ● I looking for someone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ● I looking for someone   HEATHER ● I looking for someone - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:07

Inséparable Han I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



HEATHER ● I looking for someone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ● I looking for someone   HEATHER ● I looking for someone - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:23

Yeeah tu as ou tu veux un scénario ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



HEATHER ● I looking for someone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ● I looking for someone   HEATHER ● I looking for someone - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:32

Je veux si c'est pas trop te demander ma chérie Han
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



HEATHER ● I looking for someone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ● I looking for someone   HEATHER ● I looking for someone - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:43

Humm.. Elles auraient pu se connaitre pendant des vacances d'étés, il y a pas mal d'étés, elles étaient tellement complice, le contact est passé directement.. Elles se sont échangés leur numéros sauf que pour une raison quelqueconque, elles n'ont pas garder contact, sans doute par manque de temps ou autre... Bref quand Acideen est arrivé à l'université, Grace et elle se sont retrouvés, un peu de rancoeur au début, pas longtemps mais maintenant elles ont tout oubliés, on ne peut plus voir Acideen sans Grace et inversement.. ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



HEATHER ● I looking for someone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ● I looking for someone   HEATHER ● I looking for someone - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:54

Ca me va super Han I love you
Revenir en haut Aller en bas




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



HEATHER ● I looking for someone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HEATHER ● I looking for someone   HEATHER ● I looking for someone - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HEATHER ● I looking for someone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Corbeille :: Corbeille-