SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 En couple avec...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



En couple avec... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: En couple avec...   En couple avec... - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:13

Menteuse, t'as déjà dit à Aaron qu'il était le premier dans ton cœur Rolling Eyes que des belles paroles t'en penses pas un mot Rolling Eyes
Avec Aaron Nah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



En couple avec... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: En couple avec...   En couple avec... - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:51

ah bon je m'en souviens pas Angel tu sais moi et ma mémoire de poisson rouge Angel

avec une fille qui l'aime fort et dont le bébé est le sien ? Please Han
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



En couple avec... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: En couple avec...   En couple avec... - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:10

qu... quoi ? Tu veux que je te dise Williams ? prends tes cliques et des claques, et ne reviens plus JAMAIS me voir ! Espèce de manipulatrice, Nate et moi, on est pas des pantins ! Nah Alors même si j'imagine que Aci' prendra ta défense parce qu'elle ne m'aime pas, et ba, moi j'te boude sévère ! Nah ne me parle plus jaaaaamais ! Pas content
avec son égaux sur dimensionné ! Nah Pas content
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



En couple avec... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: En couple avec...   En couple avec... - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:31

m'en fou ! Nah j'en ai rien à battre des mecs Pas content je vais me reconvertir en nonne tient Nah toute façon on étais même pas ensembles t'as rien à dire espèce de blond Pas content

je préfère mon égo surdimensionné qu'un mec qui profite même pas de sa vie parce que sa fille était pas avec lui Pas content

avec quelqu'un Evil or Very Mad Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



En couple avec... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: En couple avec...   En couple avec... - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:39

Z. Aaron Evans a écrit:
qu... quoi ? Tu veux que je te dise Williams ? prends tes cliques et des claques, et ne reviens plus JAMAIS me voir ! Espèce de manipulatrice, Nate et moi, on est pas des pantins ! Nah Alors même si j'imagine que Aci' prendra ta défense parce qu'elle ne m'aime pas, et ba, moi j'te boude sévère ! Nah ne me parle plus jaaaaamais ! Pas content
avec son égaux sur dimensionné ! Nah Pas content

Bien dit! *clapclap*
Manipulatrice, c'est le mot, elle fait genre on est les amours de sa vie seuls et uniques mais... on est quatre à être les amours de sa vie seuls et uniques Pas content Rolling Eyes

Avec une nonne Arrow Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



En couple avec... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: En couple avec...   En couple avec... - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:14

toi t'as rien à dire, t'a qu'à aller voir hope, elle en meurt d'envie Evil or Very Mad Question Rolling Eyes

avec hope.. ou aaron tiens vous allez si bien ensemble Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



En couple avec... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: En couple avec...   En couple avec... - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:12

D'où j'ai rien à dire, tu dis à d'autres hommes que tu les aimes Rolling Eyes Hope? Rappelle-moi la dernière fois où je lui ai dit que je l'aimais? Nah
Avec toute seule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



En couple avec... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: En couple avec...   En couple avec... - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:22

faut savoir après différencier l'amour de l'amitié Arrow enfin bref je vais pas m'expliquer avec toi sinon ça va prendre tes heures et me filer la migraine Arrow

tout seul alors Nah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



En couple avec... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: En couple avec...   En couple avec... - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:30

C'es trop facile, l'homme de ta vie c'est pas l'amitié, fais pas genre What a Face Arrow
Pareil Nah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



En couple avec... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: En couple avec...   En couple avec... - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:32

j'ai l'homme de ma vie : mon meilleur ami Rolling Eyes et puis j'ai l'homme de ma vie : l'amour de ma vie depuis le tout début, depuis plus d'un an enfin breef Arrow t'as tout compris maintenant ? What a Face

encore tout seul Nah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



En couple avec... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: En couple avec...   En couple avec... - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:37

Quand je dis que ça pue l'amour, j'ai raison non Han ? xD Arrow

Avec Nate ET Aaron (a) Awn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



En couple avec... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: En couple avec...   En couple avec... - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:43

NIXOU MON AMOUR Don\'t fall *out*
avec ma cousinou d'amour Han
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



En couple avec... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: En couple avec...   En couple avec... - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:45

Phoenix L. Stanford a écrit:
Quand je dis que ça pue l'amour, j'ai raison non Han ? xD Arrow

Avec Nate ET Aaron (a) Awn
t'as tout à fait raison smile
je suis pas polygame comme les mecs qui ont trois femmes Rolling Eyes

avec someone Han Please
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



En couple avec... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: En couple avec...   En couple avec... - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:48

Si je te sors ça comme excuse après t'avoir enlevé de mon love et avoir prévu de te larguer, pas sûr que je sois convaincant What a Face
Avec quelqu'un Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



En couple avec... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: En couple avec...   En couple avec... - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:50

bah je me prépares c'est tout Han parce que sinon je serais pas capable de le faire Nah

avec une fille n'importe laquelle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



En couple avec... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: En couple avec...   En couple avec... - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:51

Avec quelqu'un qui réussira à supporter tes sautes d'humeurs ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



En couple avec... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: En couple avec...   En couple avec... - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:54

RONRON, L'HOMME DE MA VIE Han *sors également xD*

Avec Kayla Han
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



En couple avec... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: En couple avec...   En couple avec... - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:55

oh oui sortons ensemble mon amouuuuur *s'enterre vivant x)*
avec June Awn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



En couple avec... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: En couple avec...   En couple avec... - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:57

avec phoenix puisque tu changes de bords Arrow slurp (mais je reste ton amie hein ? Han je veux pas que tu me fasses la tête Han Han)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



En couple avec... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: En couple avec...   En couple avec... - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:59

Oh, avec plaisir même, les filles c'est trop compliqué Cry OMG

Avec l'homme qui te méritera ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



En couple avec... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: En couple avec...   En couple avec... - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:00

Avec moi alors ? Han
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



En couple avec... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: En couple avec...   En couple avec... - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:03

les filles sont compliqués mais les mecs aussi smile (bas toi pour June imbécile ! Superman )
avec phoenix I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



En couple avec... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: En couple avec...   En couple avec... - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:08

Moi, je te veux Kayla, je te veux sans aucun doute, mais je ne veux pas que tu me manipule, et que tu me serve un discours fondé sur le mensonge Nah
avec personne, tant qu'elle n'a pas appris à être SINCÈRE !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



En couple avec... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: En couple avec...   En couple avec... - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:14

* se dandine sur place, très gênée * je te manipule pas, je te le jure, mon p'tit coeur est perdu c'est tout, elle doit essayer de gérer plein de trucs donc quelque chose qui pourrait être bien méchant pour elle, un truc qui peut faire *couic* à tout moment Han

avec phoenix (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



En couple avec... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: En couple avec...   En couple avec... - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:16

Quoi peut faire couic ? Être méchant pour toi ? * la regarde, inquiet *
avec moi, j'ai toujours le droit de rêver non ? Han
Revenir en haut Aller en bas




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



En couple avec... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: En couple avec...   En couple avec... - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En couple avec...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Corbeille :: Corbeille-