une sorte de truc héréditaire qu'elle tient de sa mère
uuu.. maybe avec une fille qui t'aime beaucoup & qui est ton amie ?
Invité
WE LOVE YOU, Invité
Sujet: Re: En couple avec... Jeu 3 Nov - 18:20
* la prend dans ses bras * Kayla, pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt ?
Avec.. moi ?
Invité
WE LOVE YOU, Invité
Sujet: Re: En couple avec... Jeu 3 Nov - 18:28
bah tu viens de me le demander tu me fais plus la tête alors ?
with me bff
Invité
WE LOVE YOU, Invité
Sujet: Re: En couple avec... Jeu 3 Nov - 18:31
mais non je t'en veux plus * lui fait un bisou sur le front * avec moi
Invité
WE LOVE YOU, Invité
Sujet: Re: En couple avec... Jeu 3 Nov - 19:21
haan je suis contente, j'aime pas être fâchée avec toi *fait un câlin à son coupinou'* avec moi, forever bff
J'aurai des cadeaux
WE LOVE YOU, Billie Joe N. Blackheart
► AVATAR : emma stone ► NOMBRE DE MESSAGES : 202 ► ME, MYSELF & I : âge du perso études/profession statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!
Sujet: Re: En couple avec... Mar 8 Nov - 17:28
Avec Aaron
Invité
WE LOVE YOU, Invité
Sujet: Re: En couple avec... Mar 8 Nov - 17:49
avec mon autre moi, et personne absolument personne d'autre
J'aurai des cadeaux
► AVATAR : emma stone ► NOMBRE DE MESSAGES : 202 ► ME, MYSELF & I : âge du perso études/profession statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!
Sujet: Re: En couple avec... Mar 8 Nov - 17:57
Oh oui Avec son Lukaël
Invité
WE LOVE YOU, Invité
Sujet: Re: En couple avec... Mer 9 Nov - 5:50
Avec moi mon coeur
Invité
WE LOVE YOU, Invité
Sujet: Re: En couple avec... Ven 11 Nov - 18:20
*allez on relance *
avec lucas mais moi aussi ?
J'aurai des cadeaux
Sujet: Re: En couple avec... Ven 11 Nov - 20:09
Avec Acideen, Aaron, Nate & moi aussi soyons fous !
Invité
WE LOVE YOU, Invité
Sujet: Re: En couple avec... Ven 11 Nov - 20:51
Avec Aci'
Invité
WE LOVE YOU, Invité
Sujet: Re: En couple avec... Ven 11 Nov - 20:57
avec someone que tu aimes
Invité
WE LOVE YOU, Invité
Sujet: Re: En couple avec... Ven 11 Nov - 21:08
Avec moi ? *sbafff*
Invité
WE LOVE YOU, Invité
Sujet: Re: En couple avec... Ven 11 Nov - 21:11
on avait commencé à parler d'un lien sur ma fiche mais t'as jamais répondu à ma réponse
pourquoi pas mais et June ?
Invité
WE LOVE YOU, Invité
Sujet: Re: En couple avec... Ven 11 Nov - 21:15
Ah ouais, c'est vrai, flûte, désolée J'y cours, j'y vole
June elle est enceinte et elle va se marier alors
Avec moi
Un VRAI père noël ♥
WE LOVE YOU, June S. Evans
► AVATAR : Rachel Bilson ► NOMBRE DE MESSAGES : 3345 ► ME, MYSELF & I : 22 ans cinéma célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
Feuille De Personnage Relationship: Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf- Vos topics en cours:
Sujet: Re: En couple avec... Ven 11 Nov - 21:17
de toute façon June elle va peut-être pas garder son bébé... Avec une brune
Invité
WE LOVE YOU, Invité
Sujet: Re: En couple avec... Ven 11 Nov - 21:19
heeein ? wtf ? comment ça pas garder le bébé ?
avec moi parce que tu m'aimes malgré tout ?
Un VRAI père noël ♥
► AVATAR : Rachel Bilson ► NOMBRE DE MESSAGES : 3345 ► ME, MYSELF & I : 22 ans cinéma célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
Feuille De Personnage Relationship: Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf- Vos topics en cours:
Sujet: Re: En couple avec... Ven 11 Nov - 21:28
Ben oui parce que c'était pas vraiment prévu, et puis elle est toute perdue et Davidou a pas l'air très beaucoup prêt non plus Ben oui je t'aime avec moi
Invité
WE LOVE YOU, Invité
Sujet: Re: En couple avec... Ven 11 Nov - 21:34
tss tu t'en fou du mec tu gourvernes ta vie, c'est pas parce que t'as une gosse en cours de route qu'il va plus t'aimer ou autre et puis breef tu peux pas c'est une vie que tu enlève sinon oui je t'aime plus fort que toi avec moi alors
Un VRAI père noël ♥
Sujet: Re: En couple avec... Ven 11 Nov - 21:40
Nos opinions divergent relativement sur le sujet -sbaf- un baby c'est à deux, si l'un des deux veut pas le garder on peut pas l'imposer à l'autre, c'est pour toute la vie, à moins de vouloir s'en occuper seule mais j'en ai pas envie et puis pour l'instant c'est pas vraiment encore une vie, et si c'est pour qu'il soit malheureux mieux vaut ne pas lui imposer nos erreurs Plus fort?! c'est pas possible Avec moi toujours
Invité
WE LOVE YOU, Invité
Sujet: Re: En couple avec... Ven 11 Nov - 21:41
Je ne dis rien sur le sujet June's baby, je vais me faire taper sinon, donc vaut mieux que je me taise
Avec quelqu'un de brun
Invité
WE LOVE YOU, Invité
Sujet: Re: En couple avec... Ven 11 Nov - 21:44
Avec Junechoue
Un VRAI père noël ♥
Sujet: Re: En couple avec... Ven 11 Nov - 21:47
tu as le droit d'exprimer ton opinion, promis juré je laisse ma tenue de ninja très loin de moi Avec Trevino si j'ai bien compris (aa)
Invité
WE LOVE YOU, Invité
Sujet: Re: En couple avec... Ven 11 Nov - 21:49
ouais dis rien Nixou
avec moi y'a pas d'autres solution parce que je t'aime plus fort que toi naaaah