SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

En couple avec...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage

Invité

WE LOVE YOU,
Invité

En couple avec... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: En couple avec...   En couple avec... - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:19

une sorte de truc héréditaire qu'elle tient de sa mère Han Han

uuu.. maybe Han
avec une fille qui t'aime beaucoup & qui est ton amie ? Han
Revenir en haut Aller en bas

Invité

WE LOVE YOU,
Invité

MessageSujet: Re: En couple avec...   En couple avec... - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:20

* la prend dans ses bras * Kayla, pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt ? Han

Avec.. moi ? Han

Invité

WE LOVE YOU,
Invité

MessageSujet: Re: En couple avec...   En couple avec... - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:28

bah tu viens de me le demander Razz tu me fais plus la tête alors ? Han

with me bff I love you Awn

Invité

WE LOVE YOU,
Invité

MessageSujet: Re: En couple avec...   En couple avec... - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:31

mais non je t'en veux plus Han * lui fait un bisou sur le front *
avec moi Awn

Invité

WE LOVE YOU,
Invité

MessageSujet: Re: En couple avec...   En couple avec... - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:21

haan je suis contente, j'aime pas être fâchée avec toi Han *fait un câlin à son coupinou'*
avec moi, forever bff Han Awn

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Billie Joe N. Blackheart

WE LOVE YOU,
Billie Joe N. Blackheart

► AVATAR : emma stone
► NOMBRE DE MESSAGES : 202
► ME, MYSELF & I : En couple avec... - Page 15 Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

MessageSujet: Re: En couple avec...   En couple avec... - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28

Avec Aaron I love you

Invité

WE LOVE YOU,
Invité

MessageSujet: Re: En couple avec...   En couple avec... - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:49

avec mon autre moi, et personne absolument personne d'autre I love you

Billie Joe N. Blackheart

WE LOVE YOU,
Billie Joe N. Blackheart

► ME, MYSELF & I : En couple avec... - Page 15 Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

MessageSujet: Re: En couple avec...   En couple avec... - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:57

Oh oui Han
Avec son Lukaël Razz

Invité

WE LOVE YOU,
Invité

MessageSujet: Re: En couple avec...   En couple avec... - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Nov - 5:50

Avec moi mon coeur Han

Invité

WE LOVE YOU,
Invité

MessageSujet: Re: En couple avec...   En couple avec... - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:20

*allez on relance What a Face*

avec lucas Awn mais moi aussi ? Han

Billie Joe N. Blackheart

WE LOVE YOU,
Billie Joe N. Blackheart

MessageSujet: Re: En couple avec...   En couple avec... - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:09

Avec Acideen, Aaron, Nate & moi aussi soyons fous ! I love you What a Face Awn Awn

Invité

WE LOVE YOU,
Invité

MessageSujet: Re: En couple avec...   En couple avec... - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:51

Avec Aci' Awn Câlin

Invité

WE LOVE YOU,
Invité

MessageSujet: Re: En couple avec...   En couple avec... - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:57

avec someone que tu aimes Cool Razz

Invité

WE LOVE YOU,
Invité

MessageSujet: Re: En couple avec...   En couple avec... - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:08

Avec moi ? Han *sbafff*

Invité

WE LOVE YOU,
Invité

MessageSujet: Re: En couple avec...   En couple avec... - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:11

on avait commencé à parler d'un lien sur ma fiche mais t'as jamais répondu à ma réponse Razz

pourquoi pas Han Awn mais et June ? Rolling Eyes smile

Invité

WE LOVE YOU,
Invité

MessageSujet: Re: En couple avec...   En couple avec... - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:15

Ah ouais, c'est vrai, flûte, désolée Arrow Han J'y cours, j'y vole Cool Superman

June elle est enceinte et elle va se marier alors Rolling Eyes Pam

Avec moi Bave Han

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans

WE LOVE YOU,
June S. Evans

► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : En couple avec... - Page 15 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
En couple avec... - Page 15 293a6gi

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: En couple avec...   En couple avec... - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:17

Han Rolling Eyes
de toute façon June elle va peut-être pas garder son bébé...
Avec une brune Angel
https://secrets-university.forumactif.com

Invité

WE LOVE YOU,
Invité

MessageSujet: Re: En couple avec...   En couple avec... - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:19

heeein ? Surprised wtf ? comment ça pas garder le bébé ? Han

avec moi parce que tu m'aimes malgré tout ? Han

June S. Evans

WE LOVE YOU,
June S. Evans

► ME, MYSELF & I : En couple avec... - Page 15 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: En couple avec...   En couple avec... - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:28

Ben oui parce que c'était pas vraiment prévu, et puis elle est toute perdue et Davidou a pas l'air très beaucoup prêt non plus Han
Ben oui je t'aime Awn avec moi Angel

Invité

WE LOVE YOU,
Invité

MessageSujet: Re: En couple avec...   En couple avec... - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:34

tss tu t'en fou du mec Rolling Eyes tu gourvernes ta vie, c'est pas parce que t'as une gosse en cours de route qu'il va plus t'aimer ou autre What a Face et puis breef tu peux pas Han c'est une vie que tu enlève sinon Han
oui je t'aime plus fort que toi Awn Awn avec moi alors Razz What a Face

June S. Evans

WE LOVE YOU,
June S. Evans

Feuille De Personnage
Relationship:
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: En couple avec...   En couple avec... - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:40

Nos opinions divergent relativement sur le sujet Han -sbaf- un baby c'est à deux, si l'un des deux veut pas le garder on peut pas l'imposer à l'autre, c'est pour toute la vie, à moins de vouloir s'en occuper seule mais j'en ai pas envie Han et puis pour l'instant c'est pas vraiment encore une vie, et si c'est pour qu'il soit malheureux mieux vaut ne pas lui imposer nos erreurs Han
Plus fort?! c'est pas possible Awn Avec moi toujours Awn

Invité

WE LOVE YOU,
Invité

MessageSujet: Re: En couple avec...   En couple avec... - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:41

Je ne dis rien sur le sujet June's baby, je vais me faire taper sinon, donc vaut mieux que je me taise What a Face Arrow

Avec quelqu'un de brun Angel

Invité

WE LOVE YOU,
Invité

MessageSujet: Re: En couple avec...   En couple avec... - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:44

Avec Junechoue

June S. Evans

WE LOVE YOU,
June S. Evans

Feuille De Personnage
Relationship:
Vos topics en cours:

MessageSujet: Re: En couple avec...   En couple avec... - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:47

tu as le droit d'exprimer ton opinion, promis juré je laisse ma tenue de ninja très loin de moi What a Face Angel
Avec Trevino si j'ai bien compris (aa)

Invité

WE LOVE YOU,
Invité

MessageSujet: Re: En couple avec...   En couple avec... - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:49

ouais dis rien Nixou What a Face Razz

avec moi Cool y'a pas d'autres solution parce que je t'aime plus fort que toi What a Face naaaah What a Face Razz

WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En couple avec...   En couple avec... - Page 15 Icon_minitime

En couple avec...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant