► AVATAR : Rachel Bilson ► NOMBRE DE MESSAGES : 3345 ► ME, MYSELF & I : 22 ans cinéma célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
Feuille De Personnage Relationship: Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf- Vos topics en cours:
Sujet: Re: En couple avec... Mer 17 Aoû - 12:08
Avec moi?
Invité
WE LOVE YOU, Invité
Sujet: Re: En couple avec... Mer 17 Aoû - 12:16
je t'aime hein tu le sais avec moi
Un VRAI père noël ♥
WE LOVE YOU, June S. Evans
► AVATAR : Rachel Bilson ► NOMBRE DE MESSAGES : 3345 ► ME, MYSELF & I : 22 ans cinéma célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
Feuille De Personnage Relationship: Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf- Vos topics en cours:
Sujet: Re: En couple avec... Mer 17 Aoû - 12:24
Moi aussi je t'aime Avec moi (a)
Invité
WE LOVE YOU, Invité
Sujet: Re: En couple avec... Mer 17 Aoû - 13:42
pour toujours avec moi
Un VRAI père noël ♥
Sujet: Re: En couple avec... Mer 17 Aoû - 13:44
... plus un jour Avec moi (a)
Invité
WE LOVE YOU, Invité
Sujet: Re: En couple avec... Mer 17 Aoû - 13:57
plus que tout au monde avec moi
Invité
WE LOVE YOU, Invité
Sujet: Re: En couple avec... Dim 21 Aoû - 17:18
Logan Bass (un truc du genre (a))
Invité
WE LOVE YOU, Invité
Sujet: Re: En couple avec... Dim 21 Aoû - 17:56
avec moi?
Invité
WE LOVE YOU, Invité
Sujet: Re: En couple avec... Dim 21 Aoû - 18:00
x)
Un Darren Criss
Invité
WE LOVE YOU, Invité
Sujet: Re: En couple avec... Dim 21 Aoû - 18:00
raté beau brun
Invité
WE LOVE YOU, Invité
Sujet: Re: En couple avec... Dim 21 Aoû - 18:09
Josh Duhamel xD..
Invité
WE LOVE YOU, Invité
Sujet: Re: En couple avec... Dim 21 Aoû - 18:10
raté aussi!!!
Invité
WE LOVE YOU, Invité
Sujet: Re: En couple avec... Dim 21 Aoû - 18:12
m'en fou que je rate xD
personne (:
Invité
WE LOVE YOU, Invité
Sujet: Re: En couple avec... Dim 21 Aoû - 18:13
gagné!!!! hihi
Acideen
Invité
WE LOVE YOU, Invité
Sujet: Re: En couple avec... Dim 21 Aoû - 18:15
Austin Nichols
Invité
WE LOVE YOU, Invité
Sujet: Re: En couple avec... Dim 21 Aoû - 18:58
raté mdr
Invité
WE LOVE YOU, Invité
Sujet: Re: En couple avec... Dim 21 Aoû - 19:23
Dianna Agron
Invité
WE LOVE YOU, Invité
Sujet: Re: En couple avec... Dim 21 Aoû - 19:26
liam quelque chose
Invité
WE LOVE YOU, Invité
Sujet: Re: En couple avec... Dim 21 Aoû - 19:27
Liam payne ?
Salling!
Invité
WE LOVE YOU, Invité
Sujet: Re: En couple avec... Dim 21 Aoû - 19:32
ouais non mais sur su mdr j'ai beugé
Un VRAI père noël ♥
Sujet: Re: En couple avec... Dim 21 Aoû - 20:28
Will!
Invité
WE LOVE YOU, Invité
Sujet: Re: En couple avec... Dim 21 Aoû - 20:29
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Invité
WE LOVE YOU, Invité
Sujet: Re: En couple avec... Dim 21 Aoû - 21:01
Will? Lucas? Matthew? Nate? quasi tous les gars du forum quoi ?
Invité
WE LOVE YOU, Invité
Sujet: Re: En couple avec... Dim 21 Aoû - 21:03
NON ! Azalée elle est puni, elle a le droit qu'à Will, non même pas, Will' il est a Anouk, Donc elle a le droit à personne, si non ça va mal finir x)