Ohw, merci des précisions Aaron, j'y penserai *vilaine Azalée*
Avec un certain N qui veut me faire la peau à coups de pompoms
Invité
WE LOVE YOU, Invité
Sujet: Re: En couple avec... Dim 21 Aoû - 21:41
Toujours avec ma cousine
Invité
WE LOVE YOU, Invité
Sujet: Re: En couple avec... Dim 21 Aoû - 21:44
ah bon, il veut ta peau à coup de pompoms ? il fait fort là xD je te protèges quand tu veux
avec .. moi ?
Invité
WE LOVE YOU, Invité
Sujet: Re: En couple avec... Dim 21 Aoû - 21:48
KAYRON FOR EVER
Avec moi
Un VRAI père noël ♥
WE LOVE YOU, June S. Evans
► AVATAR : Rachel Bilson ► NOMBRE DE MESSAGES : 3345 ► ME, MYSELF & I : 22 ans cinéma célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
Feuille De Personnage Relationship: Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf- Vos topics en cours:
Sujet: Re: En couple avec... Lun 22 Aoû - 7:52
Avec Kaylachérie
Invité
WE LOVE YOU, Invité
Sujet: Re: En couple avec... Lun 22 Aoû - 17:41
Un homme géniallllllll *_*
Invité
WE LOVE YOU, Invité
Sujet: Re: En couple avec... Lun 22 Aoû - 17:53
William ♥
Invité
WE LOVE YOU, Invité
Sujet: Re: En couple avec... Lun 22 Aoû - 18:00
William
Invité
WE LOVE YOU, Invité
Sujet: Re: En couple avec... Lun 22 Aoû - 18:06
MOIIIIIIIIIII
Un VRAI père noël ♥
WE LOVE YOU, Tara C. Knight-Cooper
► AVATAR : L.A. ► NOMBRE DE MESSAGES : 2595 ► ME, MYSELF & I : âge du perso études/profession statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!
Feuille De Personnage Relationship: Star sur l'avatar:: Nina Dobrev Vos topics en cours:
Sujet: Re: En couple avec... Mar 23 Aoû - 19:55
William qui d'autre ?
Invité
WE LOVE YOU, Invité
Sujet: Re: En couple avec... Mer 24 Aoû - 7:44
Avec ta future femme
Invité
WE LOVE YOU, Invité
Sujet: Re: En couple avec... Mer 24 Aoû - 8:50
et ma téa d'amour?
Invité
WE LOVE YOU, Invité
Sujet: Re: En couple avec... Mer 24 Aoû - 9:10
Will'
Invité
WE LOVE YOU, Invité
Sujet: Re: En couple avec... Mer 24 Aoû - 9:21
June
Invité
WE LOVE YOU, Invité
Sujet: Re: En couple avec... Mer 24 Aoû - 9:30
Enzo
Invité
WE LOVE YOU, Invité
Sujet: Re: En couple avec... Mer 24 Aoû - 9:36
Avec une brune
Invité
WE LOVE YOU, Invité
Sujet: Re: En couple avec... Mer 24 Aoû - 9:40
Owh elle doit être magnifique cette brune *out*
Un petit garçon tout mignon
Invité
WE LOVE YOU, Invité
Sujet: Re: En couple avec... Mer 24 Aoû - 9:44
c'est le mot, magnifique *-* Elle est aussi belle que ce que le petit garçon est mignon
Avec une madame qui fait des trop belles grimaces
Sapin lumineux
WE LOVE YOU, X. Roman Fitzgerald
► AVATAR : uc ► NOMBRE DE MESSAGES : 1387 ► ME, MYSELF & I : âge du perso études/profession statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!
Feuille De Personnage Relationship: Star sur l'avatar:: Jason Dohring Vos topics en cours:
Sujet: Re: En couple avec... Mer 24 Aoû - 11:07
Avec mon Enzo ♥
Un VRAI père noël ♥
WE LOVE YOU, June S. Evans
► AVATAR : Rachel Bilson ► NOMBRE DE MESSAGES : 3345 ► ME, MYSELF & I : 22 ans cinéma célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
Feuille De Personnage Relationship: Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf- Vos topics en cours:
Sujet: Re: En couple avec... Mer 24 Aoû - 11:23
Avec Liam (a)
Sapin lumineux
WE LOVE YOU, X. Roman Fitzgerald
► AVATAR : uc ► NOMBRE DE MESSAGES : 1387 ► ME, MYSELF & I : âge du perso études/profession statut
Feuille De Personnage Relationship: Star sur l'avatar:: Jason Dohring Vos topics en cours:
Sujet: Re: En couple avec... Mer 24 Aoû - 11:26
Avec Phoenix parce que c'est le meilleur (aa)
Invité
WE LOVE YOU, Invité
Sujet: Re: En couple avec... Mer 24 Aoû - 11:30
Avec moi ♥?
Invité
WE LOVE YOU, Invité
Sujet: Re: En couple avec... Mer 24 Aoû - 11:35
Avec Will ?
Invité
WE LOVE YOU, Invité
Sujet: Re: En couple avec... Mer 24 Aoû - 11:57
laisse mon will tranquille non mais!!!
Invité
WE LOVE YOU, Invité
Sujet: Re: En couple avec... Mer 24 Aoû - 12:03
mais euh le principe de ce jeu c'est de mettre son voisin du dessus avec quelqu'un (de son choix )