SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
S. Haylie-Daisy Rowling


WE LOVE YOU,
S. Haylie-Daisy Rowling


► AVATAR : Jennifer Morrison
► NOMBRE DE MESSAGES : 368
► ME, MYSELF & I : Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4295

Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES]   Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:33

NIXXOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUU Han tu sais que t'as manqué à tout le monde ♥️ Au faite, Junoushette l'a deja dit mais tant pis : I'M HEAVYYYYYYYYYY ♥️♥️♥️ Brefouille, après être partit plus longtemps que prevu, j'ai l'honneur de t'annoncer que.... TU PEUX PRENDRE LA MAGNIFIQUE, LE TALENTUEUX, LE SUPERBE, LE... ok on a comprit, le parfait quoi CHACE. Je saurais même flatter de t’avoir comme double Cool
Alala, tu m'as manqué ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES]   Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:35

NIXOUUU ? Awn roooh ça fait du bien de te revoir là dis donc Razz
* de qui quoi ? Qui je suis oh et bien j'ai joué une Candice & une Leighton donc enfin breef x) What a Face *
Si je devais te conseiller, of course ce serait Andrew tu t'en doutes bien hein Awn Awn
non non je suis pas intéressée, vraiment pas siffle
Après pour Chace, comme c'était mon scénario avec Ginger, bien je l'ai mis non doublé pour Nono (éditer vu que j'me suis fais reprise par Junoushette:P) enfin breef que de bon choix Awn
En tous cas gardes moi un lien bien au chaud Awn 'Du bien de te revoir ici Awn Han
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Nixouuuu



Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES]   Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:09

HEAVYYYYYYYY. Awn Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 85893 KAYLAAAAAAAAAAA. Gosh Love chou
God, que vous êtes belles en Crawford et Stone, encore mieux que Didi & Leighty, déjà qu'elles, c'étaient des déesses. Gosh & ton pseudo Nalah, comme dans le roi Liooooooooon. Awn Let me be your Simba. What a Face Arrow Purée, ça fait trop plaisir de toutes vous revoir quoi, vous m'avez trop manqué. Han
Oh merci de l'info, Junichou & Heavy pour le Crawford. Awn
Bon, maintenant que je sais que sexy Chace est libre bah... j'hésite beaucoup, beaucoup, beaucoup. OMG
Comme tu l'as dit Junie, véritable choc des titaaaans. crazy
Aidez-moi les cocottes, Andrew ou Chace ? Han
Dans tous les cas, vous me réservez des liens de dingues avec vos persos hein, c'est un ordre. Bave Amen
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
S. Haylie-Daisy Rowling


WE LOVE YOU,
S. Haylie-Daisy Rowling


► AVATAR : Jennifer Morrison
► NOMBRE DE MESSAGES : 368
► ME, MYSELF & I : Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4295

Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES]   Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:18

On est canon en Crawford et Stone hein Han Mais bon, on est toujours autant sexy en Agron et Meester vu qu'elles sont nos dc Gosh Brefouille... je le repete mais trop contente de ton retour quoi Dance
Moi, bien que je trouve Garfield vraiment trop trop hot, Crawford c'est Crawford quoi ♥️
Mais bon, Andrew ou Chace, peu importe je veux un lien avec mon Nono' ou ma Heavy ou bien les deux of course ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES]   Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:30

GOOD What a Face YOU WANT ME TO DIE fouet
Tu peux être mon Simba autant que tu veux, y'a juste Sam' qu'il va falloir convaincre Han Awn
Tu nous as manqué aussi, un truc de malade quoi Cry Mais t'es là maintenant Ronde *Ronde de SU juste pour toi I love you*
Dios Mio, Chace ou Andrew ? Surprised -bah étant une Stone mon choix penche pour Andrew mais Chace quoi Awn
En tous cas garde moi un lien pour mes deux compte, un big lien Cool
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Morgane L. Lautner


WE LOVE YOU,
Morgane L. Lautner


► NOMBRE DE MESSAGES : 491
► ME, MYSELF & I : Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4208

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Emma Watson
Vos topics en cours:

Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES]   Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:53

Nixouuuuu Awn Gosh I love you
C'est super que tu reviennes ! Tu manquais à tout le monde Han Awn
Si je peux aider, moi je vote pour Andrew ! Parce que dans The Amazing Spider Man que j'ai vu aussi et ben c'est un Dieu Amen kiing cheese3 héhé Arrow Et puis de toute manière je ne suis pas une grande fan de Chace What a Face *pas taper* huum siffle cache cheese3 lapin
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 293a6gi
Points : 4335

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES]   Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:28

Nalah T. Hamilton a écrit:
Tu peux être mon Simba autant que tu veux, y'a juste Sam' qu'il va falloir convaincre Han Awn

ET June Pas content il faudra me passer sur le corps Superman Arrow

Roooh Andrew ou Chace, mais quel dilemme aah bon le défaut d'Andrew c'est que mamzelle Nalah va faire genre c'est une excuse pour que tu sois son Simba What a Face -sbaaaf- (mais qu'est-ce qu'il m'a pris de l'appeler Nalah ce pv? j'étais sûre qu'on allait la convoiter runaway)
Spoiler:

Gosh
mais je dirais quand même... Andrew Han Awn I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Nixouuuu



Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES]   Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:59

Ooooh, Morgane. Awn Amen Toujours avec ta Watson toi, ça fait plaisir aussi. Awn

Roh mais ne vous battez pas Nalah & Junie, c'était juste une proposition comme ça hein. Han D'ailleurs j'ai bien envie d'intégrer Simba dans mon pseudo, c'est trop chou comme prénom. Cute Arrow

Bon allez, je vais prendre Lady Gagarfield - Arrow - parce qu'il est trop sexy et que voilà quoi. Gosh Han

Spoiler:

ATTENTION, J'ARRIIIIIIIIIIIVE. Angel Ronde
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4307

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES]   Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:59

tu gères la fougère avec garfield ! rebienvenue à toi :bave
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 293a6gi
Points : 4335

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES]   Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:01

ouuuuuuuuuuuuuuuuuiiiii lapin Superman
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
S. Haylie-Daisy Rowling


WE LOVE YOU,
S. Haylie-Daisy Rowling


► AVATAR : Jennifer Morrison
► NOMBRE DE MESSAGES : 368
► ME, MYSELF & I : Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4295

Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES]   Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:03

HAAAAAAAAAAAN VIENS VITE ALORS (a)
Vu le gif, je veux un lien qui dechire son string de grand mère avec HEAVENOU et avec Noel par la même occasion ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES]   Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:27

bonjour,

voila je n'ai plus du tout la motivation pour rp, enfin avec krystal personne ne demande de lien ou ne veut rp j'ai bien essayer mais ca ne veut pas! je voudrais donc vous demander si je peux faire un autre personnage tout en gardant krystal et si l'envie reprend!

merci
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4307

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES]   Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:33

si j'ai bien compris, ne m'en veux pas, j'ai pas les yeux en face des trou --' Tu voudrais un DC mais juste pour garder Kyky de côté sans t'en se'rvir, juste la garder au cas où c'est ça ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES]   Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:42

je voudrais faire un dc, et essayer donc de nouveau de rp pour reprendre l'envie mais en gardant krykry et en essayant de rp avec elle aussi
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4307

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES]   Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:47

C'est bien se que j'avais compris alors ♥ Je n'y vois pas inconvénient, tu peux ♥ J'espère vraiment que l'envie reviendras en tout cas ♥ Puis j'ai hâte de te découvrir avec ton nouveau personnage ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES]   Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:55

merci beaucoup avha! je vais faire cela tout de suite dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4307

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES]   Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:57

♥️ Puis si l'envie de jouer un homme te prend, mon scéna t'attends siffle
Super I love you
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
N. Zoé-Casey Kane


WE LOVE YOU,
N. Zoé-Casey Kane


► AVATAR : Lucy K. Hale
► NOMBRE DE MESSAGES : 153
► ME, MYSELF & I : Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Tumblr_ma4dca3IwU1rbeviyo6_25021 ans ♣️ étudie le journalisme et le chant ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!
Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Tumblr_ma4dca3IwU1rbeviyo4_250
Points : 4236

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar::
Vos topics en cours:

Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES]   Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:49

Coucou,

Est-ce qu'il serait possible de m'ajouter à l'habitation de Logan D. Hartman?

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
Tara C. Knight-Cooper


WE LOVE YOU,
Tara C. Knight-Cooper


► AVATAR : L.A.
► NOMBRE DE MESSAGES : 2595
► ME, MYSELF & I : Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4233

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Nina Dobrev
Vos topics en cours:

Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES]   Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:05

Je te fais ça ♥
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
N. Zoé-Casey Kane


WE LOVE YOU,
N. Zoé-Casey Kane


► AVATAR : Lucy K. Hale
► NOMBRE DE MESSAGES : 153
► ME, MYSELF & I : Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Tumblr_ma4dca3IwU1rbeviyo6_25021 ans ♣️ étudie le journalisme et le chant ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!
Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Tumblr_ma4dca3IwU1rbeviyo4_250
Points : 4236

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar::
Vos topics en cours:

Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES]   Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:14

Merci Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 674924
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
Tara C. Knight-Cooper


WE LOVE YOU,
Tara C. Knight-Cooper


► AVATAR : L.A.
► NOMBRE DE MESSAGES : 2595
► ME, MYSELF & I : Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4233

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Nina Dobrev
Vos topics en cours:

Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES]   Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:14

Pas de quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
davidou



Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES]   Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:26

bonsoir à touuuuus I love you I love you I love you et ouuiiii je suis l'ancien David Don\'t fall

voilà plusieurs jours que je tournent à nouveau autour du forum et il me manque terriblement Han j'ai vraiment envie de revenir dessus, je n'ai encore pas d'idée de personnage, mais je viens chercher des liens déjà, si quelqu'un avait une idée de scénario masculin/féminin. Membre de famille, love, futur love et j'en passe Flowers

Vous m'avez troooop manquer les jeunes Pom Pom Pom Pom Pom Pom Mexicain Langue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES]   Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:05

oh moi si ma mila t'intéresse!!! mouahaha ou mon liam avec le lien de krystal!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 293a6gi
Points : 4335

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES]   Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:32

DAVIDOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR Gosh Pom Pom Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 601218 Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 674924 Hot love
Pom Pom Mexicain Han
oh oui reviens, reviens Han je sais que Olivia Wilde (dans les prédéfinis) est attendue par Samuel -et accessoirement Nalah Razz (nate & kayla (a)), sinon y'a mon Dadam Brody hein mais je sais pas si tu l'aimes beaucoup siffle et tous les scénarios sont méga attendus par leurs créateurs Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 85893 ♥️♥️
c'est trop coooooool que tu reviennes Awn Han chocolat
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4307

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES]   Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:48

Dvudou !
Je fais aussi la promotion pour mon scéna l'avatar est au choix et il est méga super important pour moi.. Si jamais sa t'intéresse !
Quoi qu'il en soit, j'ai hâte que tu reviennes parmis nous I love you
Revenir en haut Aller en bas




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES]   Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question et suggestions [OUVERT AUX INVITES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Before You Play :: OUR CUTE GUESTS :: Questions et suggestions-