SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Phoenix Arthur Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Phoenix Arthur Riley  Vide
MessageSujet: Phoenix Arthur Riley    Phoenix Arthur Riley  Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:24

Phoenix Arthur Riley  Avatar85
Phoenix Arthur RILEY



AGE ϟ 23 ans
DATE DE NAISSANCE ϟ 24 décembre 89
GROUPE ϟ Journalisme
SCENARIO PV OU INVENTE ϟ SCENARIO
STAR ϟ Adam Brody
CARACTERE ϟ Réservé - Amusant - Protecteur - Patient - Joueur - Charmeur - Lunatique
AUTRE ϟ Phoenix souffre depuis toujours d'un diabète très rare qui l'oblige à aller régulièrement à l’hôpital. Il doit faire très régulièrement contrôler son taux de glycémie. Il est privé de beaucoup de choses ... Alcool avec modération, certains aliments, cigarettes, drogues, sucre en trop grand quantité ...
ϟ Dirty little secrets


ღ Avez-vous été blessé dans l'incendie ? Non, à vrai dire quand l'incendie a eu lieu je n'étais pas à l'université, ce qui est une chance. C'est un évènement terrible qui changera à jamais les étudiants.
ღ Quelqu'un que vous connaissiez a-t-il été blessé ou tué dans l'incendie ? Je sais que June a perdu son bébé, c'est à mon sens une personne proche. Même si je n'étais pas vraiment heureux à l'idée que cet enfant vienne au monde je ne souhaitais pas pour autant sa mort. Je sais que c'est la raison de la rupture entre elle et David, je n'apprécie pas particulièrement David mais ça a du être un sale moment à passer pour tout les deux ...
ღ Qu'avez-vous ressenti lorsque vous avez appris la nouvelle ? J'ai été bouleversé, comment cela a t il pu arriver dans un bâtiment censé être sécurisé, c'est révoltant. J'ai un pincement au coeur quand je passe chaque dans le couloirs où trouent de nombreuses photos et souvenirs des victimes de l'incendie.
ღ Comment vivez-vous la réouverture de l'université ? Je fuis un peu les couloirs ces temps ci, il y a une atmosphère très glauque qui règnent dans l'école, il faudrait un évènement un peu joyeux pour remettre une bonne ambiance.
ღ Avez vous changé depuis cette épreuve ? Je ne crois pas que ça m'est directement changé, mais c'est sur on se rend compte que la vie est courte ...



ϟ Where have you gone?


We Wish You A Merry Christmas

Phoenix Arthur Riley  601742AdamIc19 Phoenix Arthur Riley  898139AdamIc16 Phoenix Arthur Riley  134131AdamIc18
(c) tumblr

Phoenix est né un soir de noël. Sa mère hurlait le nom de son mari qui -entant bloqué par la neige- n'était toujours pas arrivé à la clinique. Le bébé ne pouvait pas attendre et quand il sort enfin à l'air libre aucun cri ne sort de sa bouche. Le bébé n'a pas l'air en vie. Pourquoi il ne crie pas ? C'est normal hein ? Il va bien ? Les médecins vont un peu plus loin à l’abri des regards pour essayer de réanimer l'enfant. Pendant une minute entière l'enfant est déclaré cliniquement mort. Les médecins déclarent l'heure du décès. Paolo, le père de l'enfant désormais décédé entre soudainement dans la salle d'accouchement Ca y est je suis là, je suis arrivé, c'est bon, il est déjà là ? Il perd très vite son sourire à la vue de sa femme en larme et des médecins qui tirent une tête assez explicite. Oh non ... Paolo a à pne le temps de rejoindre sa femme quand un cri perçant retentit à l'autre bout de la pièce. Le jeune bébé vient enfin de respirer un bon coup. Le sourire apparaît tour à tour sur chacun des visages des personnes présentes, il est vivant.

Parce que ce jour là le jeune bébé renaît de ses cendres, ses parents l'appelleront Phoenix. Un joli prénom qui veut absolument tout dire. Phoenix en est d'ailleurs très fier. C'est à peu près tout ce qui lui est arrivé de terrible dans son enfance.

C'est vrai jusqu'à présent le jeune homme a eut une existence plutôt heureuse mise à part son petit problème de diabète. Depuis le jour de sa naissance Phoenix doit faire des séjours très régulièrement à l’hôpital. Il est hyper-glycémique ce qui signifie qu'il doit régulièrement recevoir des piqures d'insuline pour réguler son taux de sucre dans le sang. Il est habitué à présent mais il a horreur d'en parler, il n'aime pas être prit en pitié, après tout ce n'est pas si terrible. De tous ses amis il n'y a que June qui est au courant et quelques uns de ses meilleurs amis qu'il connait depuis l'enfance. Il avait croisé June à l'hôpital une fois, elle s'était foulé la cheville. C'est étrange comme parfois certaines évidences vous frappent, quand il a vu cette fille Phoenix s'est tout de suite dit qu'elle était la perfection pour lui. Ils sont amis, c'est ce que Phoenix doit se mettre dans la tête ... Mais depuis un certains temps beaucoup de choses ont changées ... Depuis l'incendie.

Phoenix sait que June et son petit ami sont en froid et sont même séparés, et il sait aussi qu'il sera difficile de lui faire oublier, mais sachez tous que s'il y a une quelconque course entre David et lui qui se prépare, Phenix sera sur la ligne de départ ...

Phoenix Arthur Riley  770644AdamIc1 Phoenix Arthur Riley  740069AdamIc3 Phoenix Arthur Riley  866425AdamIc4
(c) tumblr



ϟ You and I


VOTRE PSEUDO ϟ Gips
VOTRE ÂGE ϟ 18
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ϟ En cherchant d'autres forums
CODE RÈGLEMENT ϟ We Gotta Live Like We're Dying
AVEZ VOUS REMPLI LE formulaire d'avatar? ϟ Oui.
AUTRE ϟ Heureux d'être parmis vous !
ACCEPTE LE DOUBLON D'AVATAR ϟ [ ] OUI / [ ] NON / [ X] A DISCUTER






Dernière édition par Phoenix Arthur Riley le Lun 1 Oct - 18:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Phoenix Arthur Riley  Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Arthur Riley    Phoenix Arthur Riley  Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:30

Bienvenue sur le forum I love you
Tu vas faire une heureuse Awn
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : Phoenix Arthur Riley  Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4307

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

Phoenix Arthur Riley  Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Arthur Riley    Phoenix Arthur Riley  Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:52

bienvenue à toi, brody Bave
si tu as la moindre question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
Tara C. Knight-Cooper


WE LOVE YOU,
Tara C. Knight-Cooper


► AVATAR : L.A.
► NOMBRE DE MESSAGES : 2595
► ME, MYSELF & I : Phoenix Arthur Riley  Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4233

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Nina Dobrev
Vos topics en cours:

Phoenix Arthur Riley  Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Arthur Riley    Phoenix Arthur Riley  Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:41

Bienvenue et merci de ton inscription heart:
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à me MPotter Wink
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : Phoenix Arthur Riley  2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
Phoenix Arthur Riley  293a6gi
Points : 4335

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

Phoenix Arthur Riley  Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Arthur Riley    Phoenix Arthur Riley  Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:49

merci 10 000 milliards de fois de l'avoir pris, je t'aime déjà Amen Awn Câlin bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à me harceler de mps Calinou hâte de faire des topicous de foliiiie Bouing Phoenix Arthur Riley  674924 Cute Dance Heart beats Gosh I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Phoenix Arthur Riley  Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Arthur Riley    Phoenix Arthur Riley  Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:30

Merci beaucoup de l'accueil ! June je te mpotte tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
David N. Johnson


WE LOVE YOU,
David N. Johnson


► AVATAR : Haydichou ♥
► NOMBRE DE MESSAGES : 173
► ME, MYSELF & I : Phoenix Arthur Riley  Tumblr_mdvwp6LPAY1r5rxceo1_25023 ans ♣️ études/profession ♣️ célibataire
et mon coeur saigne et mes yeux crient. L'amour que je te porte ne peut être mesuré, mais tu ne peux pas non plus le porter. Je t'aime ma bien aimée, à l'infini, pour l'éternité.
Phoenix Arthur Riley  Tumblr_m4c1kkJcAy1rwy2njo3_500
Points : 4213

Phoenix Arthur Riley  Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Arthur Riley    Phoenix Arthur Riley  Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:41

Alors toi, dès le départ je ne t'aime pas Evil or Very Mad Je plaisante, bienvenue parmi nous mais pas touche à ma June c'est MA mienne alors attention à tes fesses ! Razz
Bon courage pour ta fiche en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
X. Roman Fitzgerald


WE LOVE YOU,
X. Roman Fitzgerald


► AVATAR : uc
► NOMBRE DE MESSAGES : 1387
► ME, MYSELF & I : Phoenix Arthur Riley  Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4233

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Jason Dohring
Vos topics en cours:

Phoenix Arthur Riley  Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Arthur Riley    Phoenix Arthur Riley  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:26

Brody et le Brody à ma June, je t'aime deja (a)
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Esteban A. Campbell


WE LOVE YOU,
Esteban A. Campbell


► NOMBRE DE MESSAGES : 368
► ME, MYSELF & I : Phoenix Arthur Riley  Exchanging-looks_15624 ans ♣️ photographie ♣️ en couple
noël c'est kiffant, parce que noël c'est la vie. J'adore les chocolats. Et les sapins aussi. Ouais ouais, j'adore tout ça. Et les cadeaux aussi. Dis, tu vas m'offrir quoi?

Points : 4223

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Adam Brody
Vos topics en cours:

Phoenix Arthur Riley  Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Arthur Riley    Phoenix Arthur Riley  Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:09

il te reste un jour pour faire ta fiche, as-tu besoin d'un délai? Awn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Phoenix Arthur Riley  Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Arthur Riley    Phoenix Arthur Riley  Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:49

Oups désolé, j'ai un imprévu de w-e ! Je la termine ce soir si c'est possible ! Merci
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : Phoenix Arthur Riley  Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4307

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

Phoenix Arthur Riley  Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Arthur Riley    Phoenix Arthur Riley  Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:51

oui c'est possible (: j'espère que sa va mieux maintenant ... (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Phoenix Arthur Riley  Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Arthur Riley    Phoenix Arthur Riley  Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:27

Je suis désolé pour cette présentation plus que pourri et très courte mais je n'ai pas trop eut le temps, je me rattraperai en RP croyez le bien ! Du coup j'ai terminé !!
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : Phoenix Arthur Riley  2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
Phoenix Arthur Riley  293a6gi
Points : 4335

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

Phoenix Arthur Riley  Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Arthur Riley    Phoenix Arthur Riley  Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:46

pour moi ta fiche est trèèèèèès bien, j'adore la raison pour laquelle il s'appelle comme ça Love chou Awn alors...


BIENVENUE ♥️

Et voilà mon Phoenix déjà adoré, tu es désormais VALIDÉ ! Superman mais avant de commencer l'aventure, il te reste deux trois petites choses à vérifier: n'oublie pas de recenser ton avatar si ce n'est pas déjà fait. Tu peux aussi aller poster ton formspring pour qu'on en sache un peu plus sur toi. N'oublie pas de faire toutes les demandes nécessaires à la vie de ton personnage, et de te construire une vie sociale grâce aux demandes de liens. Tu es perdu? Aucun soucis, tu peux poser toutes tes questions ici même ou demander un parrainage pour une intégration réussie. Elle est pas belle la vie? Awn Maintenant tu sais tout, il ne nous reste plus qu'une chose à dire: amuse-toi bien -j'y veillerai personnellement héhé ! Mexicain
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Phoenix Arthur Riley  Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Arthur Riley    Phoenix Arthur Riley  Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:47

Youhouuuuuuuuuh !! Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



Phoenix Arthur Riley  Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Arthur Riley    Phoenix Arthur Riley  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoenix Arthur Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Corbeille :: Corbeille-