SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 ☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Une étoile en devenir Une étoile en devenir
Angeline L. Kardjesk


WE LOVE YOU,
Angeline L. Kardjesk


► AVATAR : Mila Kunis
► NOMBRE DE MESSAGES : 40
► ME, MYSELF & I : ☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4208

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar::
Vos topics en cours:

☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ Vide
MessageSujet: ☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥   ☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:57

☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ 9r63pk
Angeline Léonora Kardjesk



ÂGE ϟ 23 Bougiiies
DATE DE NAISSANCE ϟ i13 avril 1989
GROUPE ϟ ici
SCENARIO PV OU INVENTE ϟ Scénario
STAR ϟ Mila Kunis ♥
CARACTERE ϟ Angéline est une petite princesse donc inutile de préciser qu'elle est sophistiquée, un peu superficielle, capricieuse et quand elle veut quelque chose, il lui faut tout de suite. Elle exige beaucoup de choses envers les autres mais aussi envers elle. Elle est très pointilleuse sur les détails. Malgré son côté extravagant elle sait garder un côté mystérieux. Elle essaie de s'ouvrir aux autres et apparemment elle y arrive bien car elle s'étonne à draguer des garçons en jouant les divas sans jamais divulguer sa réelle identité concernant son titre de princesse.
AUTRE ϟ ici
ϟ Dirty little secrets


ღ Avez-vous été blessé dans l'incendie ? Non
ღ Quelqu'un que vous connaissiez a-t-il été blessé ou tué dans l'incendie ? Non
ღ Qu'avez-vous ressenti lorsque vous avez appris la nouvelle ? Je ne le sais pas encore
ღ Comment vivez-vous la réouverture de l'université ? Je ne suis pas du pays !
ღ Avez vous changé depuis cette épreuve ?Je ne suis pas du pays ! .



ϟ Where have you gone?


VOTRE HISTOIRE ICI EN UN MINIMUM DE 20 LIGNES COMPLÈTES. C'est le 13 avril 1989 à Belgrade que née la princesse Angeline Léonora Kardjesk ! Toute la noblesse est présente ! Cela est très médiatisé, et elle devient la future reine de serbie. Elle n'a jamais quitté le royaume. Ni la maison royale d'ailleurs. Ne côtoyant que très rarement le monde extérieur. Elle a suivi des cours à domicile avec un précepteur comme dans l'ancien temps et elle ne s'est jamais rebellée contre ses parents pensant que c'était la meilleure solution pour elle. Alors qu'elle voyait à la télévision, les jeunes américaines faire des fêtes le soir entre amis, alors qu'elle apprenait à parler correctement et se tenir bien droite. Quand les jeunes filles de son âge avaient leur fête d'anniversaire pour leur 16 ans, Angeline elle, préparait son bal de débutante. Elle connaît très bien toute la noblesse des plus grands pays du monde. Et elle est soulagée d'être liée d'amitié avec des jeunes princesses. Ses parents souhaitent qu'elle devienne une brillante avocate au cas où le palais royal s'effondrerait laissant place à une république. Mais même si elle ne disait jamais rien, Angeline ne voyait pas ses études comme une passion. Elle avait toujours rêvé de devenir danseuse professionnelle. Elle avait découvert ça lors des bals et autres soirées dansantes imposées par les différentes familles royales. Sa mère avait toujours voulu qu'elle se marie avec le prince Harry avant de voir que ce dernier n'était pas totalement sans reproche !
Un soir, la famille Kardjesk fut invitée à Monaco mais à cause d'obligations politiques dans d'autre pays, la jeune fille fut la seule à représenter son pays, lors d'un bal de charité organisé par la principauté. Et le moment où tout bascula c'est lorsque Angeline fut invitée à danser par Logan, le cousin du prince de Monaco. Leur soirée fut vraiment excellente, elle était....elle même, ne jouant pas un rôle, ou n'étant pas quelqu'un à qui elle ne ressemblait pas du tout. Elle rigolait, parlait, dansait librement sans se soucier du regard des autres. La soirée se termina au lit, ce fut la première fois qu'elle se livrait à un homme réellement. Et elle ne pouvait pas l'oublier, même s'ils gardent contact, leurs villes respectives sont à des milliers de kilomètres. Et puis, plus elle apprenait à connaître le vrai Logan. Elle pensait qu'il avait couché avec elle pour avoir une conquête de plus sur son tableau de chasse. Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir après tout... Il y a deux mois de cela, elle accepta de représenter la Serbie dans un gala à New York. Elle voulait y aller seule, mais cela n'était pas sous entendu... Elle espérait revoir Logan, car malgré Skype et les autres moyens de communication, le face à face avait été toujours la meilleure solution. Elle espérait lâcher prise, et aller de l'avant. Une fois arrivée à NYC, elle se rendit à son hôtel, puis au gala, mais Logan n'y était pas, ce qui la décevait au plus haut point. Cela fait 3 mois maintenant qu'elle est à New York. Elle a décidé de ne plus être sous la tutelle de ses parents. Elle veut vivre sa vie comme elle le sent. Elle espère étudier dans une vraie école, la danse et pourquoi pas me faire des amis "normaux". Mais en trois mois, à part le shopping et les différentes disputes avec ses parents rien ne s'arrange...



ϟ You and I


VOTRE PSEUDO ϟ Chou'w
VOTRE ÂGE ϟ 20 bougiiiies
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ϟ TOP SITES
CODE RÈGLEMENT ϟ OKAY BY EASS
AVEZ VOUS REMPLI LE formulaire d'avatar? ϟ Oui ♥
AUTRE ϟ RAS
ACCEPTE LE DOUBLON D'AVATAR ϟ [ ] OUI / [X ] NON / [ ] A DISCUTER




Dernière édition par Angeline L. Kardjesk le Mer 3 Oct - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : ☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4307

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ Vide
MessageSujet: Re: ☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥   ☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:57

bienvenue à toi ♥️ excellent choix d'avatar, je dois dire que Mila est pire que magnifique ♥️
J'ai validé ton code (: Si tu as la moindre question n'hésite pas ... bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Une étoile en devenir Une étoile en devenir
Angeline L. Kardjesk


WE LOVE YOU,
Angeline L. Kardjesk


► AVATAR : Mila Kunis
► NOMBRE DE MESSAGES : 40
► ME, MYSELF & I : ☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4208

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar::
Vos topics en cours:

☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ Vide
MessageSujet: Re: ☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥   ☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:23

Amanda n'est pas mal non plus ♥️

Je n'ai pas voulu commencer l'histoire et le caractère car je préfère voir avec la personne qui a créé ce scénario, sinon le reste a été fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : ☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4307

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ Vide
MessageSujet: Re: ☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥   ☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:26

pas de problème ♥ Logan est quelqu'un de plutôt actif il ne devrait pas tarder à te répondre ♥
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : ☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ 293a6gi
Points : 4335

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ Vide
MessageSujet: Re: ☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥   ☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:59

MILA Bave excellent choix, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

Une étoile en devenir Une étoile en devenir
Angeline L. Kardjesk


WE LOVE YOU,
Angeline L. Kardjesk


► AVATAR : Mila Kunis
► NOMBRE DE MESSAGES : 40
► ME, MYSELF & I : ☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4208

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar::
Vos topics en cours:

☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ Vide
MessageSujet: Re: ☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥   ☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:26

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
X. Roman Fitzgerald


WE LOVE YOU,
X. Roman Fitzgerald


► AVATAR : uc
► NOMBRE DE MESSAGES : 1387
► ME, MYSELF & I : ☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4233

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Jason Dohring
Vos topics en cours:

☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ Vide
MessageSujet: Re: ☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥   ☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:03

Sexy Mila ♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Une étoile en devenir Une étoile en devenir
Angeline L. Kardjesk


WE LOVE YOU,
Angeline L. Kardjesk


► AVATAR : Mila Kunis
► NOMBRE DE MESSAGES : 40
► ME, MYSELF & I : ☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4208

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar::
Vos topics en cours:

☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ Vide
MessageSujet: Re: ☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥   ☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:06

Merci ♥
.
J'ai hâte de finir ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ Vide
MessageSujet: Re: ☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥   ☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:11

et ouais mais c'est ma mienne a mouha d'abord mouahahaah

merciiiii de l'avoir prise et comme j'ai répondu a ton mp je pense que ca devrait le faire hihi
Revenir en haut Aller en bas

Une étoile en devenir Une étoile en devenir
Angeline L. Kardjesk


WE LOVE YOU,
Angeline L. Kardjesk


► AVATAR : Mila Kunis
► NOMBRE DE MESSAGES : 40
► ME, MYSELF & I : ☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4208

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar::
Vos topics en cours:

☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ Vide
MessageSujet: Re: ☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥   ☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:57

Je pense avoir terminé ! A toi de juger ♥️ Awn
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : ☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4307

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ Vide
MessageSujet: Re: ☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥   ☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:57

on attends l'avis de Logan avant de te valider ♥
Revenir en haut Aller en bas

Une étoile en devenir Une étoile en devenir
Angeline L. Kardjesk


WE LOVE YOU,
Angeline L. Kardjesk


► AVATAR : Mila Kunis
► NOMBRE DE MESSAGES : 40
► ME, MYSELF & I : ☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4208

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar::
Vos topics en cours:

☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ Vide
MessageSujet: Re: ☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥   ☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:58

Oui avec impatience ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : ☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4307

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ Vide
MessageSujet: Re: ☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥   ☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:59

I love you Je suis sur qu'il viendra se soir ♥️
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Giulia C. Perroni


WE LOVE YOU,
Giulia C. Perroni


► AVATAR : Los Angeles Baby !
► NOMBRE DE MESSAGES : 308
► ME, MYSELF & I : ☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ Tumblr_maprknDeDj1rwsyfv
20 ans ♣️ Etudiante en phototgraphie ♣️ Célibataire
Aimerait seulement connaître un petit peu de bonheur pendant cette période festive de Noël ...!

Points : 4262

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Taylor Momsen
Vos topics en cours:

☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ Vide
MessageSujet: Re: ☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥   ☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:31

Bienvenue à toi !!! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ Vide
MessageSujet: Re: ☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥   ☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:35

hé oui me voila mouahahahah je te valide hihihi bien de dire ca quand c'est pas mon forum hihihih
Revenir en haut Aller en bas

Une étoile en devenir Une étoile en devenir
Angeline L. Kardjesk


WE LOVE YOU,
Angeline L. Kardjesk


► AVATAR : Mila Kunis
► NOMBRE DE MESSAGES : 40
► ME, MYSELF & I : ☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4208

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar::
Vos topics en cours:

☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ Vide
MessageSujet: Re: ☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥   ☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:54

Supppppppppeeeeeeeeeeeeer !

Et merci à vous tous pour l'accueil ! ♥

Je souhaiterai être ajoutée au groupe DANSE

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : ☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4307

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ Vide
MessageSujet: Re: ☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥   ☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:56

il te manques plus que ton groupe et vu que tout est parfait pour Logan, je pourrais te valider tout de suite après ♥️

Edit : doubléééééééééééé ! vu que tu ne l'a pas mis sur ta fiche --' Wink


BIENVENUE ♥️

Et voilà Angeline, tu es désormais VALIDÉ ! Superman mais avant de commencer l'aventure, il te reste deux trois petites choses à vérifier: n'oublie pas de recenser ton avatar si ce n'est pas déjà fait. Tu peux aussi aller poster ton formspring pour qu'on en sache un peu plus sur toi. N'oublie pas de faire toutes les demandes nécessaires à la vie de ton personnage, et de te construire une vie sociale grâce aux demandes de liens. Tu es perdu? Aucun soucis, tu peux poser toutes tes questions ici même ou demander un parrainage pour une intégration réussie. Elle est pas belle la vie? Awn Maintenant tu sais tout, il ne nous reste plus qu'une chose à dire: amuse-toi bien! Mexicain
Revenir en haut Aller en bas

Une étoile en devenir Une étoile en devenir
Angeline L. Kardjesk


WE LOVE YOU,
Angeline L. Kardjesk


► AVATAR : Mila Kunis
► NOMBRE DE MESSAGES : 40
► ME, MYSELF & I : ☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4208

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar::
Vos topics en cours:

☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ Vide
MessageSujet: Re: ☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥   ☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:01

Merciiii ♥️

Désolée j'ai oublié Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : ☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4307

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ Vide
MessageSujet: Re: ☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥   ☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:03

c'est pas grave ne t'inquiète pas ♥ Amuse toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ Vide
MessageSujet: Re: ☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥   ☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☻Angeline Léonora Kardjesk☻Baby I'm not like the rest ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: I got such a character... :: Présentations :: Persos Validés-