SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marina- je vous aime tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Charlotte-J. M. Savaria


WE LOVE YOU,
Charlotte-J. M. Savaria


► AVATAR : Jessica Stroup
► NOMBRE DE MESSAGES : 137
► ME, MYSELF & I : Marina- je vous aime tous! Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4247

Marina- je vous aime tous! Vide
MessageSujet: Marina- je vous aime tous!   Marina- je vous aime tous! Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:04

Charlotte-Jeanne Marina Savaria


Je m'appelle Charlotte-Jeanne Marina Savaria et j'ai 26 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 3 janvier 1986 à Chicoutimi, Québec, Canada. Je viens d'une famille AISEE et je suis à Los Angeles depuis maintenant 3 ans; j'y suis Professeur et je fais d'ailleurs partie du groupe professeur. Niveau amour, je suis actuellement Célibataire et d'ailleurs, je suis Bi-SEXUEL(LE). Si vous apprenez à me connaître, vous verrez que je suis Taquine, Coquine,Attachante, un peu Chiante mais bien sûr, je suis Affectueuse. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE et c'est Jessica Stroup qui me prête son joli minois.


Avez-vous été blessé dans l'incendie ?
Non
Quelqu'un que vous connaissiez a-t-il été blessé ou tué dans l'incendie ?
Quelques unes de mes anciennes étudiantes sont mortes par asphyxie
Qu'avez-vous ressenti lorsque vous avez appris la nouvelle ?
J'étais bouleversée et déprimée par le fait que je perds du monde que j'adore
Comment vivez-vous la réouverture de l'université ?
Avez vous changé depuis cette épreuve ?
Suis-je obligée de répondre à cette question.


Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Charlotte-J. M. Savaria


WE LOVE YOU,
Charlotte-J. M. Savaria


► AVATAR : Jessica Stroup
► NOMBRE DE MESSAGES : 137
► ME, MYSELF & I : Marina- je vous aime tous! Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4247

Marina- je vous aime tous! Vide
MessageSujet: Re: Marina- je vous aime tous!   Marina- je vous aime tous! Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:10

Tell me your secrets


Je vis le jour au Saguenay-Lac-Saint-Jean, région où le bleuet est très abondant et que les Chicoutimiens sont fiers de leur rivière et de leur fjord. Mon père travaille comme enseignant au primaire à l'école Antoine de Saint-Exupéry, où j'ai fait mon primaire. Ma mère travaille comme étant responsable des pensions pour le club junior majeur, les Saguenéens de Chicoutimi, où elle fut partisane depuis son enfance. J'ai connu les gros noms de la formation du Saguenay jusqu'à mon départ pour Los Angeles! Durant mon stage primaire, l'école est située sur le Boulevard de l'Université et le domicile familiale était en face de l'école soit sur la rue Morin. J'entrepris la première année alors que j'ai 6 ans, en 1992. C'est à cette année que j'entrepris ma formation pour devenir patineuse artistique dont les cours se donne au Pavillon de L'Agriculture située à douze minutes de marche de l'école primaire. Avec ma mère, je m'adonnais tout simplement à suivre les activités de mon équipe préférée et assister aux parties au Centre Georges-Vézina. Après un stage primaire sans crier gare, je m'inscris à l'école secondaire de l'Odyssée, division Lafontaine pour les cours de secondaire 1 et 2 ainsi qu'à Dominique-Racine pour le reste (3, 4 et 5). Parmi les activités parascolaires, je m'inscris au hockey cosom et à la radio étudiante. Durant mon stage du secondaire, je fus la meilleure en mathématique et en anglais et en français écrit, mes notes sont dans les alentours de 96% malgré quelques fautes grammaticales. Terminant parmi le top 5 des meilleurs étudiants de ma promotion, j'obtiens mon diplôme en juin 2002 et j'obtiens une bourse pour entreprendre des études collégiales dans ma localité. Aimant l'histoire, j'ai opté pour le DEC en sciences humaines avec une option d'étudier en enseignement. Durant mes deux années pour étudier toutes les options pour l'université, je me suis dit qu'il n'y a pas que les universités canadiennes qui offre la formation. J'ai emprunté tous les documents sur les universités américaines et européens. J'ai vite aperçue que la Secrets University de Los Angeles est un tremplin pour mon avenir aussitôt que mon baccalauréat sera en poche. Terminant parmi les meilleurs étudiantes du Cégep de Chicoutimi, je reçois plusieurs lettres provenant des organismes pour les étudiants étrangers, ouvrant leur bourses pour que je puisse étudier aux États-Unis. Cependant, il me vient une idée qui germait dans mon esprit soit d'ouvrir les portes du Québec aux Américains. J'entreprends un baccalauréat en histoire à l'Université du Québec à Chicoutimi à partir de l'automne 2004 et empocher mon diplôme au printemps 2007. J'ai pris la peine de contacter la direction de l'université afin d'offrir mes services d'enseignante d'histoire du Québec lorsque j'ai fait mon stage en Californie. Comprenant mon désir d'enseigner, la direction, ayant un esprit de coopération, m'offre une place en ajoutant le cours sur le Québec lorsque je vais compléter mes études mineures en études québécoises. Puisque le cours ne se donne pas à Chicoutimi, j'ai pris ma décision de quitter le domicile familiale afin d'entreprendre mon cours à l'Université de Montréal. Durant mes sessions au cégep et à l'université, j'ai travaillé comme vendeuse de boissons gazeuses et ensuite de la bière au Centre Georges-Vézina durant les joutes locaux des Saguenéens. Entre les saisons, durant le printemps et l'été, j'animais des chroniques sur l'histoire de la région à la radio locale sur l'heure du midi et en fin de semaine. Cela me faisait de l'argent pour mes sorties et je suis heureuse. Après mon année à compléter ma mineure, je pris une sabbatique afin de préparer le terrain afin d'ouvrir ma première session à titre d'enseignante. Durant mes trois années jusqu'à aujourd'hui, j'ai donné goût à connaître ma province natale aux jeunes américains et américaines et ils prennent le temps de comprendre la situation que vit le Québec à travers les années. Durant mes cours, j'alterne de l'anglais au français car ils ont besoin d'apprendre une seconde langue. La direction avait décidé d'ouvrir un cours anglophone langue premier et aussi pour ceux qui veulent assimiler le français. Inutile de dire que la plupart viennent aux deux cours.

Le jour de la tragédie, je préparais pour le cours en français et en allant dans le département de sciences, je sentis une forte odeur chimique sortir de la porte du cours de chimie. L'odeur me prend à la gorge et je file à toute vitesse pour m'aérer lorsque cela ne prit quelques secondes que l'explosion éclate de la salle d'études. Le souffle me catapulte à l'extérieur de l'établissement, me retrouvant indemne et sans dommages car la pelouse recouvrant le campus a amorti ma chute. Voyant une forte incendie se propager, je redoutais que je vais perdre des personnes chères, des étudiants qui veulent tout connaître mais parmi les survivant(es), ils ont besoin de mon soutien personnel.


Et sinon, moi c'est Tigres, j'ai en réalité 30 ans et j'ai connu le forum J'étais Victoria Sullivan. Ceci est mon 1er compte? et je peux prouver que j'ai lu le règlement en vous confiant que le code est OKAY BY AKLS. Mon petit mot de la fin? à vous les Studios!.



Dernière édition par Charlotte-J. M. Savaria le Sam 10 Nov - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
S. Haylie-Daisy Rowling


WE LOVE YOU,
S. Haylie-Daisy Rowling


► AVATAR : Jennifer Morrison
► NOMBRE DE MESSAGES : 368
► ME, MYSELF & I : Marina- je vous aime tous! Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4295

Marina- je vous aime tous! Vide
MessageSujet: Re: Marina- je vous aime tous!   Marina- je vous aime tous! Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:52

Stroup ♥
RE-bienvenue
Bonne chance pour ta fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : Marina- je vous aime tous! Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4307

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

Marina- je vous aime tous! Vide
MessageSujet: Re: Marina- je vous aime tous!   Marina- je vous aime tous! Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:53

Rebienvenue à toi I love you
Comme je te l'ai déjà dis, si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas I love you bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Charlotte-J. M. Savaria


WE LOVE YOU,
Charlotte-J. M. Savaria


► AVATAR : Jessica Stroup
► NOMBRE DE MESSAGES : 137
► ME, MYSELF & I : Marina- je vous aime tous! Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4247

Marina- je vous aime tous! Vide
MessageSujet: Re: Marina- je vous aime tous!   Marina- je vous aime tous! Icon_minitimeSam 10 Nov - 6:26

thanks les filles!
Revenir en haut Aller en bas

Un VRAI père noël ♥ Un VRAI père noël ♥
June S. Evans


WE LOVE YOU,
June S. Evans


► AVATAR : Rachel Bilson
► NOMBRE DE MESSAGES : 3345
► ME, MYSELF & I : Marina- je vous aime tous! 2emoacj22 ans ♣️ cinéma ♣️ célibataire
tu me manques, tu vois, chaque jour un peu plus. Et je t'attends, j'attends que tu rentres à la maison, que tu me dises que tout ça n'était qu'un rêve. Et je rêve, tu vois, je rêve de toi et moi. Et tu me manques, comme elle me manque. Elle était nous, elle était la promesse de notre éternité. Aujourd'hui je n'ai plus rien, que des souvenirs, et l'éclat de ton rire qui résonne en ma mémoire. Je t'attends. J'attends de te voir te garer en bas de la rue, j'attends que tu viennes me prendre dans tes bras, que tu me consoles, que tu me le redises, encore et encore... ce n'était qu'un mauvais rêve. Mon monde ne tournait que pour toi.
Marina- je vous aime tous! 293a6gi
Points : 4335

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Rachel Bilson, la belle, l'unique, la talentueuse, l'awesome, la sexy, la wonderful, la mienne -sbaaf-
Vos topics en cours:

Marina- je vous aime tous! Vide
MessageSujet: Re: Marina- je vous aime tous!   Marina- je vous aime tous! Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:52

JESSICA Gosh
super choix, rebienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-university.forumactif.com

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Charlotte-J. M. Savaria


WE LOVE YOU,
Charlotte-J. M. Savaria


► AVATAR : Jessica Stroup
► NOMBRE DE MESSAGES : 137
► ME, MYSELF & I : Marina- je vous aime tous! Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4247

Marina- je vous aime tous! Vide
MessageSujet: Re: Marina- je vous aime tous!   Marina- je vous aime tous! Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:54

merci Junette!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


WE LOVE YOU,
Invité



Marina- je vous aime tous! Vide
MessageSujet: Re: Marina- je vous aime tous!   Marina- je vous aime tous! Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:55

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Charlotte-J. M. Savaria


WE LOVE YOU,
Charlotte-J. M. Savaria


► AVATAR : Jessica Stroup
► NOMBRE DE MESSAGES : 137
► ME, MYSELF & I : Marina- je vous aime tous! Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4247

Marina- je vous aime tous! Vide
MessageSujet: Re: Marina- je vous aime tous!   Marina- je vous aime tous! Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:00

merci Sasha
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai des cadeaux J'aurai des cadeaux
Charlotte-J. M. Savaria


WE LOVE YOU,
Charlotte-J. M. Savaria


► AVATAR : Jessica Stroup
► NOMBRE DE MESSAGES : 137
► ME, MYSELF & I : Marina- je vous aime tous! Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4247

Marina- je vous aime tous! Vide
MessageSujet: Re: Marina- je vous aime tous!   Marina- je vous aime tous! Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:37

Fiche terminée en passant!
Revenir en haut Aller en bas

Sapin lumineux Sapin lumineux
A. Kanelys-Lynn Spencer


WE LOVE YOU,
A. Kanelys-Lynn Spencer


► AVATAR : Kristen Sexy Bell
► NOMBRE DE MESSAGES : 1824
► ME, MYSELF & I : Marina- je vous aime tous! Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4307

Feuille De Personnage
Relationship:
Star sur l'avatar:: Amanda Seyfried
Vos topics en cours:

Marina- je vous aime tous! Vide
MessageSujet: Re: Marina- je vous aime tous!   Marina- je vous aime tous! Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:10


BIENVENUE ♥️

Et voilà Charlotte-Jeane, tu es désormais VALIDÉ ! Superman mais avant de commencer l'aventure, il te reste deux trois petites choses à vérifier: n'oublie pas de te recenser si ce n'est pas déjà fait. Tu peux aussi aller poster ton formspring pour qu'on en sache un peu plus sur toi. N'oublie pas de faire toutes les demandes nécessaires à la vie de ton personnage, et de te construire une vie sociale grâce aux demandes de liens. Tu es perdu? Aucun soucis, tu peux poser toutes tes questions ici même ou demander un parrainage pour une intégration réussie. Elle est pas belle la vie? Awn Maintenant tu sais tout, il ne nous reste plus qu'une chose à dire: amuse-toi bien! Mexicain


enfin bon tu connais la maison I love you
Mais surtout , n'oublie pas d'aller te recenser hein, pour ne pas qu'on te supprime I love you
Revenir en haut Aller en bas




WE LOVE YOU,
Contenu sponsorisé



Marina- je vous aime tous! Vide
MessageSujet: Re: Marina- je vous aime tous!   Marina- je vous aime tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marina- je vous aime tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: I got such a character... :: Présentations :: Persos Validés-