SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!

 

 IV- JOUR DE GLOIRE!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Une étoile en devenir
Une étoile en devenir
Gossip Girl


► AVATAR : Qui sait ?
► NOMBRE DE MESSAGES : 61
► ME, MYSELF & I : IV- JOUR DE GLOIRE! Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4211

IV- JOUR DE GLOIRE! Empty
24072010
MessageIV- JOUR DE GLOIRE!



MON JOUR DE GLOIRE!

IV- JOUR DE GLOIRE! Plage110 IV- JOUR DE GLOIRE! Plage210 IV- JOUR DE GLOIRE! Plage113
© Freeze
« Enfin! »
Vous n'êtes pas sans savoir qu'une petite fête a été organisée à la suite du match de basket à Secrets University. Tout ça pour dire que vous n'êtes pas au bout de vos surprises mes petits loulous. Je vous aime, j'aime vos vies, j'aime tout alors attention à vous!
Ma première apparition a bousculé tout le monde, attendez les suivantes... Miss P. a été la première à en faire les frais mais les suivants seront nombreux, très nombreux!





GRANDE DISCUSSION...

IV- JOUR DE GLOIRE! 25g3rba IV- JOUR DE GLOIRE! 33
« Amitié, mais jusqu'où ? »
Mister S. && son acolyte mister J. se sont parlés durant des heures. Durant leur conversation, je suis heureuse de vous apprendre que le sujet de mon dernier article a été évoqué. Merci messieurs. En attendant, D. n'est pas entièrement d'accord quant à la manière d'agir de N. face à son meilleur ami. Il y a forcément du miss W. là-dessous. Toujours au coeur des discussion chère K! Tu as une de ces veines! En attendant, attention à vous mes chères tourtereaux!




ENCORE DES PROBLÈMES ?!

IV- JOUR DE GLOIRE! Th_8 IV- JOUR DE GLOIRE! Tm01vl5
« Amour fraternel, que c'est mignon... »
Miss P. & son frère ont longuement parlé au sujet de l'incarcération de monsieur. Quant commenceras-tu à être raisonnable A. ?! Tu donnes des soucis à ta soeur, ne l'oublie pas! Et tu devrais plutôt t'occuper d'elle plutôt que de rendre régulièrement visite à tes amis les policiers. Tu as des problèmes sous ton nez mais tu vas les chercher ailleurs, honte à toi! Ta chère soeur aurait bien besoin de ton aide, alors tache d'agir en tant que grand frère pour une fois!




RUPTURE!

IV- JOUR DE GLOIRE! 12 IV- JOUR DE GLOIRE! 240
« Tragédie... »
Retournement de situation dans le couple C. && K.! Couple qui ne l'est plus à présent. Mister D. a pardonné à sa dulcinée quand celle-ci lui a avouer pour sa fille mais les deux tourtereaux n'ont pas tenus le choc face à la jalousie. Quelle misère! Miss S. y serait surement pour quelque chose dans cette rupture. Alors contente H. ? Toi qui rêve de récupérer ton ex amant, tu es sur le point de réussir! Quoique face à D., tu as bien du fil à retordre, courage ma belle! Mais quand est-il du côté de la jeune T. ? Songerait-elle à se recommencer avec mister L. ? J'avoue que j'ai bien du mal à tous vous cerner mes petits chéris...




SOUHAITONS LA BIENVENUE A...

IV- JOUR DE GLOIRE! Vijaplil IV- JOUR DE GLOIRE! Image38
« Bienvenue parmi nous! »
Dans tout ce remue ménage, n'oublions tout de même pas de souhaiter la bienvenue à H. && L.. Vous aurez bien du fil à retordre dans notre jolie université mes toutes nouvelles amies. Alors prenez garde && n'oubliez pas, je peux être partout!




ET POUR TERMINER...

IV- JOUR DE GLOIRE! Den9my7 IV- JOUR DE GLOIRE! Rachel8mf6
« Rien de nouveau... »
Je sais que vous adorez quand je parle de vous, alors encore une partie rien que pour vous chers J. && D. Votre vie est toujours aussi passionnante && cette encart est seulement pour vous faire un clin d'oeil. Alors pour être gentille, ce qui ne m'arrive quasiment jamais : longue vie à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

IV- JOUR DE GLOIRE! :: Commentaires

avatar
Re: IV- JOUR DE GLOIRE!
Message Sam 24 Juil - 16:20 par Invité
Merci de souhaiter la bienvenue. Mais tout de même: Nouvelles amies ?
Je ne crois pas. Du moins, pas pour ma part.
avatar
Re: IV- JOUR DE GLOIRE!
Message Sam 24 Juil - 18:24 par Invité
Heureux d'apprendre que nos conversations te passionnent à ce point, chère G.G! Article assez intéressant pour le reste, et je confirme pour mon confident, longue vie à toi et June Wink
Sur ce, je pourrais te suggérer de t'occuper de ta propre vie, mais je suppose que tu ne m'écouteras pas, alors autant te remercier de cette dose de ragots que tu nous apports. Au plaisir!
avatar
Re: IV- JOUR DE GLOIRE!
Message Sam 24 Juil - 19:12 par Invité
Je me demandais si tu comptais dire les secrets de chaque personne? Si c'est le cas, je ne vois pas se que ca va t'apporter, je me demande se que tu écriras dans tes prochains articles si tu n'as plus de secrets a nous raconter...
En tout les cas, heureuse de ne pas être dedans... et j'attends pasciament ton prochain article, comme toujours...
June S. Evans
Re: IV- JOUR DE GLOIRE!
Message Dim 25 Juil - 8:51 par June S. Evans
Oh c'est vraiment trop gentil de nous faire un petit clin d'oeil... quoi que je m'en serais passé, pour ma part. "Rien de nouveau", si un peu en fait. Et je trouve notre vie bien passionnante, comparée à la tienne tout du moins (: Enfin bon, je vais arrêter, puisque tu as été gentille, et je sais que ce n'est pas toujours le cas, je vais me contenter de te remercier, qu'en dis-tu? Very Happy
A. Kanelys-Lynn Spencer
Re: IV- JOUR DE GLOIRE!
Message Dim 25 Juil - 13:19 par A. Kanelys-Lynn Spencer
Alors.. je dois dire que cette article est fort intéréssent même si je m'attendais a mieux de ta part... mais comme on dis, personne n'est parfait n'est ce pas ??
Re: IV- JOUR DE GLOIRE!
Message  par Contenu sponsorisé
 

IV- JOUR DE GLOIRE!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école ? --"
» Penses-tu qu'un jour il fera beau ? [feat Duncan L. Hudson]
» Isatis Aylina Beadle ~ Un jour je suis née, depuis j'improvise.
» Krystal, un jour on ma dit que j'étais fragile, certes mais pas comme du cristal mouahahaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Communication :: Websites :: Gossip-Girl.net-
Sauter vers: