SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 VII - GRANDES NOUVELLES!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gossip Girl
Une étoile en devenir
Une étoile en devenir
Gossip Girl


► AVATAR : Qui sait ?
► NOMBRE DE MESSAGES : 61
► ME, MYSELF & I : VII - GRANDES NOUVELLES! Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4211

VII - GRANDES NOUVELLES! Empty
28102010
MessageVII - GRANDES NOUVELLES!



MOUHAHAHA

VII - GRANDES NOUVELLES! Ci1 VII - GRANDES NOUVELLES! Ci2 VII - GRANDES NOUVELLES! Ci8
« En forme pour Halloween! »
Je clame haut et fort mon grand retour en vous souhaitant un EFFRAYANT HALLOWEEN! Tachez de ne pas vous entre tuer et de rester entiers. Que je puisse continuer à vous espionner!




GRANDE NOUVELLE ACCOMPAGNÉE DE GRANDE TRISTESSE

VII - GRANDES NOUVELLES! Ac5d VII - GRANDES NOUVELLES! Th_hcicons-3-1
« Ne pleure pas ma chérie... »
Si vous n'êtes pas encore au courant, accrochez-vous bien à vos sièges mes loulous! Mister D. a demandé miss J. en mariage! Et sa réponse ne s'est pas faite attendre et sans plus de suspens, elle a dit oui. Mais mister D. n'a rien trouvé de mieux que de lui avouer par la même occasion, qu'il l'avait trompée après leur second rendez-vous. Miss J. en a été dévastée et elle n'a pas perdu une seconde pour appeler sa grande amie T., qui on le sait, est la meilleure pour donner des conseils. Et oui, miss T. est certainement la meilleure manipulatrice de tous les temps avec tous ses mensonges. mais je dois bien avouer qu'elle a tout de même conseillé à sa meilleure amie J. de ne pas aller retrouver son D. Bon ou mauvais conseil ? Je dirais bon! Mais comme elle sait le dire elle-même, le temps fera la part des choses... Vous me trouvez philosophique, l'approche de Halloween ne me réussi pas...




RETROUVAILLES

VII - GRANDES NOUVELLES! Wsur0i VII - GRANDES NOUVELLES! Tumblr_lamgg3ieeZ1qaj89n
« Excuse-moi, moi non plus. »
Le jeu du chat et de la souris n'a plus de secret pour le couple que ne formeront désormais plus : D. O. et D. W. D. a avoué à sa D. qu'il n'y avait jamais eu d'autre fille qu'elle. Qu'elle était la seule a avoir compté dans sa vie. Que fais-tu de A. cher D ? L'aurais-tu si subitement oubliée ? Toujours est-il que ces chers D. n'ont pas fini de nous faire virevolter avec toutes leurs histoires!




NOUVEAU COUPLE MYTHIQUE

VII - GRANDES NOUVELLES! Clana-clana-8253015-100-100 VII - GRANDES NOUVELLES! Clana-clana-8507338-100-100
« Quand souvenirs rime avec amour... »
Un nouveau couple fait son entrée à S.U! Tenez-vous bien! Miss K et mister T. ne s'était pas vu depuis leur rupture. Il a fallu qu'ils se retrouvent ici! Comme le hasard fait bien les choses... D'ailleurs en parlant de choses, leur amour ne semble pas tout à fait mort... Mais K. ne cacherait-elle rien à T. ? Accroche-toi bien cher T. parce que les révélations de K. risquent de t'éblouirent!




RÉVÉLATIONS

VII - GRANDES NOUVELLES! Logan-Lerman-logan-lerman-16243379-100-100 VII - GRANDES NOUVELLES! Kevin_flamme_003
« Petits secrets entre amis. »
Mister L. a eut l'audace de cacher sa relation avec la soeur de A. devant ce même A.! Quel talent mister L! Il faut dire que tu ne savais pas que G. est la soeur de A. Tu feras peut-être attention avant de parler la prochaine fois...




JE NE T'AIME PAS MAIS QUAND MÊME.

VII - GRANDES NOUVELLES! Kevin_flamme_005 VII - GRANDES NOUVELLES! Dianna-Agron-dianna-agron-9234834-100-100
« Des précautions vous auriez dû prendre! »
A SU. tout peut arriver. Et pour cause! Après T. cachant à tout le monde sa fille, D. cachant sa tromperie à J, voilà maintenant H. qui est enceinte de A! Vous ne savez donc pas vous tenir mes loulous ?! Toujours est-il que l'histoire de ces deux là ne va pas aboutir à une fin heureuse... Mister A. n'est pas prêt à prendre ses responsabilités. Honte à toi! C'est facile de se défiler quand la chose est faite! En attendant, H. est enceinte et tu ne veux pas la soutenir, quel exemple tu donnes à ton futur enfant! Je ne te félicite pas!




L'AMOUR ENCORE ET TOUJOURS...

VII - GRANDES NOUVELLES! ICONATOR_a48fc7aab225d7ee63158d2ae88fe09d VII - GRANDES NOUVELLES! 1zixsk
« Jamais sans toi... »
A. est malade mais D. ne le sait pas. Ils en sont encore à se demander ce qu'ils vont faire de leur journée. Pourquoi ne pas aller voir cette chère D. W. pour une confrontation ? De la sorte, mister O. pourra enfin tout avouer à celle qu'il appelle se bien aimée.



A QUAND LA DÉCLARATION ?

VII - GRANDES NOUVELLES! Elena-and-Stefan-stefan-and-elena-8211804-100-100 VII - GRANDES NOUVELLES! SE-stefan-and-elena-16562133-100-100
« Tu vas te décider ou non ?! »
Après les innombrables crises qu'ont vécues le désormais couple mythique D & T. il serait peut-être temps de passer à l'action! C'est d'ailleurs ce qu'a prévu D; en emmenant sa dulcinée à la rencontre de la famille C. Mais que répondra cette chère T. à ta demande irrésistible D. ? La réponse dans mon prochain article!



INFIDÉLITÉ ?

VII - GRANDES NOUVELLES! CB-blair-and-chuck-16475778-100-100 VII - GRANDES NOUVELLES! Blair-Chuck-blair-and-chuck-16403685-100-100
« Le mauvais ne se cache pas toujours où on le pense... »
Il n'y a pas si longtemps, je présentais un mauvais pas du côté de mister N. mais finalement, ce sera probablement sa dulcinée K. qui sautera le pas avec ce cher L. La chose est entre tes mains cher L! Attention à ne pas te brûler les ailes!




ESPRIT DE FÊTE!


« Tous en mode Halloween! »
Je sais que je vais vous manquez mais en attendant, amusez-vous bien à vous déguiser comme le fait le commun des mortels. Je serai là pour vous espionner! Mais n'oubliez pas :

XoXo
Gossip Girl

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

VII - GRANDES NOUVELLES! :: Commentaires

avatar
Re: VII - GRANDES NOUVELLES!
Message Jeu 28 Oct - 15:58 par Invité
Merci Gossip de te mêler encore une fois de chose qui bien évidement ne te regarde pas--'
avatar
Re: VII - GRANDES NOUVELLES!
Message Jeu 28 Oct - 16:02 par Invité
GG n'est pas infaillible : elle s'est lourdement trompée ! Depuis quand '' Mister L '' , comme tu aime l'appeler , à t - il coucher avec sa meilleure amie , G. ? A moins que j'ai Alzheimer (aa)
Phoebe A. Carlson
Re: VII - GRANDES NOUVELLES!
Message Jeu 28 Oct - 16:08 par Phoebe A. Carlson
Merci GG, j'adore cette article, surtout le dernier Smile
June S. Evans
Re: VII - GRANDES NOUVELLES!
Message Jeu 28 Oct - 16:12 par June S. Evans
Gossip Girl, ça faisait longtemps...
Dis-moi c'est qu'il s'est passé plein de choses à l'université! (et au delà)
Te dire que tu ferais mieux de nous laisser tranquilles? Pourquoi pas, mais j'ai le pré-sentiment que tu ne m'écouterais pas. Alors en espérant qu'en nous "entretuant" on mette fin à tes jours!
-Et Tara est de très bon conseil, ne mélangeons pas "tromper quelqu'un" et "cacher l'existence de sa fille à quelqu'un", quoi que les deux soient des mensonges. Bref, ce n'est pas à toi de juger si je fais bien de lui demander conseil, je suis certaine que oui Wink

XoXo
Gossip Girl
Re: VII - GRANDES NOUVELLES!
Message Jeu 28 Oct - 16:19 par Gossip Girl
DAVID : je ne me permettrais pas de me mêler des affaires des autres après ce que tu as fait à J. Mais merci quand même cher D.

LORIS : serait-ce tes yeux qui deviennent défaillants ? Jamais je n'ai parlé de "coucher". Juste de "relation", mais ta réponse en dit long, merci ...

HOPE : enfin un avis objectif! Ou j'ose l'espérer! En tout cas, merci chère H.

JUNE : je ne te comprendrai jamais : tu montes sur tes grands chevaux quand je dis que ta relation de couple est "tranquille" et tu trouves encore à me contre dire quand je dis qu'elle est "mouvementée". Cela dit, je reste sur mes positions en insistant sur le fait que miss T. n'est ps la meilleure conseillère que le monde puisse avoir.
avatar
Re: VII - GRANDES NOUVELLES!
Message Jeu 28 Oct - 16:25 par Invité
Je suis malade ? Je n'étais pas au courant, d'où sors-tu ça? Serais-ce de ton imagination débordante? Je crois bien. Ah moins que tu parle d'un rhume?

Je n'ai rien d'autre à dire, je vais mijoter certaines choses dans ma tête tout de même. Bel article. Joyeux Halloween.


Dernière édition par America S. Rayend le Jeu 28 Oct - 16:27, édité 1 fois
June S. Evans
Re: VII - GRANDES NOUVELLES!
Message Jeu 28 Oct - 16:26 par June S. Evans
En fait le problème ne vient pas du fait de ce que tu dis -quoi que- mais plutôt du fait que tu te mêles de ce qui ne te regarde pas. Et que visiblement pour toi il n'existe pas de juste milieu entre relation en péril et relation ennuyeuse. Parce que soyons honnêtes, le "tranquille" s'apparentait plus au terme "monotone" qu'autre chose Wink
Gossip Girl
Re: VII - GRANDES NOUVELLES!
Message Jeu 28 Oct - 16:28 par Gossip Girl
Chère A., mon article ne relate que des faits avérés. Je suis désolée de te mettre au pied du mur mais la la vérité est la seule à blesser, comme le dit le très célèbre dicton. En attendant, bon rétablissement et bon courage avec D. Wink


Chère J., je dois bien avouer que ton acharnement à vouloir tout prouver me touche quelque peu. Je veux encore bien concéder sur le fait que la monotonie ne fait plus partie de ton couple. De ce fait, bon courage Wink
June S. Evans
Re: VII - GRANDES NOUVELLES!
Message Jeu 28 Oct - 16:33 par June S. Evans
Oui oui je m'en doute, tu n'avais encore jamais dû trouver plus tétue que toi Cool
Haha dois-je dire merci? Pour la concession, on s'en passera mais je suis ravie de voir que tu me soutiens en tout cas.
Bonne chance à toi pour tes prochains articles, que j'espère croustillants (;
Gossip Girl
Re: VII - GRANDES NOUVELLES!
Message Jeu 28 Oct - 16:35 par Gossip Girl
Chère J., mes prochains articles seront "croustillants", ne t'en fait pas pour ça Wink J'espère que d'ici là, je pourrai reparler de ta relation avec D. en la décrivant comme "monotone" comme à son accoutumée. Et encore une chose : bienvenue à bord du bateau des têtues! Razz
June S. Evans
Re: VII - GRANDES NOUVELLES!
Message Jeu 28 Oct - 16:48 par June S. Evans
Seul le « meilleur ennemi de l'Homme » nous le dira Wink
Au plaisir nuancé, alors!
XoXo
avatar
Re: VII - GRANDES NOUVELLES!
Message Jeu 28 Oct - 17:34 par Invité
Allons bon, à ce que je vois, tu ne donnerais pas cher de notre couple, n'est-ce pas? Néanmoins la dernière fois tu attendais un faux pas de ma part, qui n'est jamais arrivé, alors peut-être devrais-tu réfléchir à l'éventualité que notre couple soit solide avant de ne suggérer qu'il ne durera pas!
Et ma sœur serait enceinte? ça me paraît un peu gros... Mais passons.
Très bel article, cependant, très intéressant Wink J'attends les prochains avec impatience!


Dernière édition par Nate A. Stevenson le Jeu 28 Oct - 17:46, édité 1 fois
A. Kanelys-Lynn Spencer
Re: VII - GRANDES NOUVELLES!
Message Jeu 28 Oct - 17:43 par A. Kanelys-Lynn Spencer
Je vois que tu fais encore des tiennes. La dernière fois je me suis presque plainte de ne pas faire partie de ton article, je ne vois pas pourquoi....
avatar
Re: VII - GRANDES NOUVELLES!
Message Jeu 28 Oct - 18:02 par Invité
    Eh bien pour un article on peut dire que tu as eu de l'imagination !
    Mais j'aimerais à l'avenir que tu restes en dehors de ma vie privée , qu'elle soit mouvementée ou non .
    Cela ne regarde que moi , est-ce que je publie tout de ta vie sur le net ? Non je ne pense pas alors il serait peut être temps pour toi de faire pareil .

avatar
Re: VII - GRANDES NOUVELLES!
Message Sam 30 Oct - 9:49 par Invité
Très intéressant tout ça très Chère GG, mais vois-tu, je n'ai nullement l'intention de tromper mon petit ami, de toute façon comme l'as déjà dit Nate, tu ne donnes jamais un bon avenir sur notre couple alors pourquoi prendre en compte ce que tu veux nous dévoiler ? Wink


Dernière édition par Kayla H. Williams le Sam 30 Oct - 17:03, édité 1 fois
avatar
Re: VII - GRANDES NOUVELLES!
Message Sam 30 Oct - 16:57 par Invité

    Je ne peux que comprendre ce que dis Kayla. Sais-tu qui je suis ? Je ne suis pas apte à me 'mettre en relation' avec quiconque. Mais j'aime quand tu parle de moi GG (:
Gossip Girl
Re: VII - GRANDES NOUVELLES!
Message Dim 31 Oct - 18:18 par Gossip Girl
Chère J., au plaisir, exactement.

Cher N., je ne dis que la vérité & comme on sait assez le dire : il n'y a que la vérité qui blesse Wink Alors juste u conseil : fais attention à ta K.

Chère A., ne t'inquiète pas, chacun parait en tant voulu dans mes articles, tu auras ton tour Wink

Chère D., même chose que pour N.

Petite K., c'est ce qu'on on dit quand on ne veut pas s'avouer la vérité...

Chanceux L., évidemment que je sais qui tu es & j'ai tout lieu de penser que mes dires sont fondés.
avatar
Re: VII - GRANDES NOUVELLES!
Message Dim 31 Oct - 19:06 par Invité
a quand ton prochain article ?
avatar
Re: VII - GRANDES NOUVELLES!
Message Dim 31 Oct - 19:07 par Invité
David N. Johnson a écrit:
a quand ton prochain article ?

Demande pas ça , c'est la question qui tue !
avatar
Re: VII - GRANDES NOUVELLES!
Message Dim 31 Oct - 19:14 par Invité
Non mais comme ça on peut savoir ce qu'on doit faire ou pas
avatar
Re: VII - GRANDES NOUVELLES!
Message Lun 1 Nov - 17:46 par Invité
David: Ne bouge pas de chez toi et elle va surement pas parler de toi xD
avatar
Re: VII - GRANDES NOUVELLES!
Message Lun 1 Nov - 17:48 par Invité
Bonne idée (a)
avatar
Re: VII - GRANDES NOUVELLES!
Message Lun 1 Nov - 22:43 par Invité
Tres interessant G.G ♥️ continue comme sa Ma chere Smile ♥️
X. Roman Fitzgerald
Re: VII - GRANDES NOUVELLES!
Message Mar 2 Nov - 16:03 par X. Roman Fitzgerald
* sans commentaire * -_-
enfin passons...
N'as-tu rien d'autre à faire ?
Re: VII - GRANDES NOUVELLES!
Message  par Contenu sponsorisé
 

VII - GRANDES NOUVELLES!

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demandes de Partenariat
» III- NOUVELLES CÉLÉBRITÉS, J'AI NOMME...
» IX - NOEL : PAS BONNES NOUVELLES !
» Alessandro F.Perroni ♣ On t'as pas appris a demander la permission avant de parler aux grandes personnes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Communication :: Websites :: Gossip-Girl.net-
Sauter vers: