SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 IX - NOEL : PAS BONNES NOUVELLES !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Une étoile en devenir
Une étoile en devenir
Gossip Girl


► AVATAR : Qui sait ?
► NOMBRE DE MESSAGES : 61
► ME, MYSELF & I : IX - NOEL : PAS BONNES NOUVELLES ! Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4211

IX - NOEL : PAS BONNES NOUVELLES ! Empty
25122010
MessageIX - NOEL : PAS BONNES NOUVELLES !

IX - NOEL : PAS BONNES NOUVELLES ! Stock17
Noël arrive et à Los Angeles, Noël ne rime pas avec bonne nouvelle... Oh non alors! Et pour cause! A chaque nouvel article, vous me donnez du fil à retordre mes loulous d'amour. Et cette fois-ci ne fait pas exception à la règle. Alors régalez-vous, mais ne vous gavez pas trop de chocolats! JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS I love you



IX - NOEL : PAS BONNES NOUVELLES ! Chacecrawford IX - NOEL : PAS BONNES NOUVELLES ! 1-18695cb


FAITS : LA FAMILLE S. REUNIE.
La famille S. presque au grand complet, a été vue en train de discuter en plein milieu de l'université, juste devant l'un des distributeur. Miss H. avouait enfin à son frère qu'elle était enceinte mais elle tut le nom du père de l'enfant. Quant à mister S., il n'en cru pas ses oreilles. Dans un tout autre domaine, mais toujours concernant les S., cette même fratrie a appris qu'elle vivait non loin l'une de l'autre. Telle n'en fut pas la surprise de miss H! Apprendre que son frère habite non loin de chez elle, quelle bonne nouvelle! Une autre surprise attendait d'ailleurs notre future maman : mister N. allait lui présenter sa petite amie. Nous verrons plus tard de qui il s'agit... Toujours est-il que miss H. ne se pose pas de questions sur la petite amie en question, qui qu'elle soit, H. l'acceptera à bras ouverts.


CE QUE J'EN PENSE :
Que c'est touchant : tant d'amour en une seule rencontre! Ce qui ne gâche pas les révélations croustillantes qui s'en suivent. H. comment as-tu pu cacher à ton frère que tu étais enceinte ?! Franchement, ce n'est pas bien! Toujours est-il qu'il vaut mieux tard que jamais, comme le dit le célèbre dicton. Quant à toi N., es-tu certain de présenter la bonne personne à ta sœur ? Es-tu certain de ton choix ? Et oui, j'ai des yeux partout... As-tu pris la bonne décision entre K. & H. ? A toi de voir...


IX - NOEL : PAS BONNES NOUVELLES ! 45168755 IX - NOEL : PAS BONNES NOUVELLES ! Iansomerhalder004ori


FAITS : QUAND UN SEDUCTEUR RENCONTRE UNE FILLE...
Mister G. a été remarqué en pleine action! Il tentait de séduite la jeune miss T. alors qu'elle se rendait à son casier. Ils se sont fait peur mutuellement même si miss T. insiste sur le fait que le séducteur est un bad boy invétéré. Après de rapides salutations, nos deux jeunes comparses viennent à échanger sur le fait qu'ils ont changé, encore une fois mutuellement...


CE QUE J'EN PENSE :
Mister G. en pleine action! Que c'est existant! Mais n'as-tu pas quelqu'un d'autre en vue. Que fais-tu donc de la jeune et très intelligente miss L. ? Si tu as en tête de lui briser le cœur, attention à toi! Quant à toi, miss T. fais bien attention à ce séducteur dans l'âme. Il n'en est pas à sa première prise et il sait qu'il est capable de faire chavirer tous les cœurs, alors prend garde à toi...


IX - NOEL : PAS BONNES NOUVELLES ! 21eq2cg IX - NOEL : PAS BONNES NOUVELLES ! Eflx6s


FAITS : ON JOUE A CACHE CACHE ?
La jeune jeune et très réservée miss M. a été remarquée en train de rentrer en douce dans les toilettes de l'université, les toilettes les moins fréquentées de l'université. Peu de temps ensuite, le jeune et séduisant mister H. y entre à son tour. Coïncidence ? A vous de juger... Il n'y a qu'à savoir ce qu'ils se sont raconté. Apparemment, ils seraient bien plus proches que de simples amis...


CE QUE J'EN PENSE :
Oh que c'est vilain de cacher une telle chose à son entourage! Vous devriez avoir honte! Même à Noël vous jouez les vilains, attention, le père noël ne passera pas pour vous si vous continuez! D'ailleurs, tu as raison d'avoir peur chère S. Connaissant le passé de J., qu'on se le dise, lui aussi a un bon palamares de jeunes femmes à son actif. Mais pourquoi cacher une telle chose ?


IX - NOEL : PAS BONNES NOUVELLES ! Animation10a IX - NOEL : PAS BONNES NOUVELLES ! 100818104109897577


FAITS : SENTIMENTS CACHES...
H. & N. ont été surpris en train de s'avouer leurs sentiments. Enfin, il s'agit surtout de miss T. Il faut aussi ajouter que mister S. a du mal à se prononcer... Toujours est-il que H. doit partir et faire avouer ses sentiments à N. n'est pas de tout repos. Et pour cause! N. étant en couple avec la sulfureuse K. comment peut-il choisir entre deux magnifiques jeunes femmes comme elles ?


CE QUE J'EN PENSE :
Ah la la, tu me donnes bien du fil à retordre mon pauvre N. On dirait que tu collectionnes les problèmes... Mais ne les attires-tu pas par plaisir ? A croire que tu le fais exprès... Je conçois que faire le vide en soi pour enfin savoir qui on aime, est loin d'être simple. Mais de là à faire miroiter miss H! Elle va partir si tu ne la retiens pas alors bouge-toi!


IX - NOEL : PAS BONNES NOUVELLES ! Paul2-23cac31 IX - NOEL : PAS BONNES NOUVELLES ! 1zvppp2


FAITS : SUPER NOUVELLE!
D. s'est enfin décidé à demander T. en mariage. Et quelle demande! Elle n'a pas été de tout repos! Miss K. a avoué qu'elle devait tout d'abord soumettre l'idée à sa fille avant de s'engager dans une si belle aventure, mais mister C. l'a mal pris. Un silence s'en est suivi mais D. a finalement concédé à pardonner à sa dulcinée. Entre temps, T. est tombée malade, un petit tour ou plutôt deux, aux toilettes lui ont remis les idées en place. Cela cache-t-il quelque chose ?


CE QUE J'EN PENSE :
Ah ces deux là! Ils seraient malheureux si je ne parlais pas d'eux au moins une fois dans mon article. Ils n'arrêtent pas de se disputer mais heureusement pour eux, la fin est toujours heureuse. Jusqu'à quand ? Méfie-toi chère T., car D. a avoué qu'il t'avait déjà assez pardonnée, alors il s'agit de ne plus lui mentir. Et pour une fois, je suis d'accord avec le charmant et irrésistible D.


IX - NOEL : PAS BONNES NOUVELLES ! Hc2-220ed99 IX - NOEL : PAS BONNES NOUVELLES ! 15qucch


FAITS : RÉCONCILIATIONS.
Toujours en voyage en Europe, après la superbe et très attendue demande en mariage de D. & J., suivie de l'horrible révélation ayant fait coulée beaucoup d'encre de mister J., miss E. a finalement décidé de pardonner à son cher et tendre. Après une déprime sans nom et non descriptible, miss J. a décidé de faire table rase du passé en pardonnant à son futur époux. Bonne ou mauvaise chose ? Elle-même souligne la chose...


CE QUE J'EN PENSE :
Aussi mythique que D. & T., D. & J. n'ont pas fini de nous faire tourner en bourrique. Tu es bien trop gentille avec lui J.! Après ce qu'il t'a fait, ne t'attend pas ce qu'il te dévoile ses plus noirs secrets. Les périodes « noires », comme tu te plais à les appeler, vont faire partie intégrante de ta vie. Mais tu l'as choisi... Et comme je suis d'humeur festive, je te souhaite bien du courage!


IX - NOEL : PAS BONNES NOUVELLES ! Cc-lm1b-235b878 IX - NOEL : PAS BONNES NOUVELLES ! Cc-lm3b-235b8bf


FAITS : OUILLE OUILLE OUILLE
dans l'appartement de misster S. (décidément il joue sur tous les fronts!) rien ne va plus. Sa petite amie miss K. a émis le fait que L. deviendrait son colocataire. Est-ce que cela va changer quelque chose entre N. & sa chère & tendre ? Rien n'est certain...

CE QUE J'EN PENSE :
Décidément N. tu ne cesses de faire parler de toi! Mais cette fois-ci pour de bonnes raisons, ou non... Toujours est-il que ta petite amie joue avec le feu. Accepteras-tu L. comme son colocataire ? Je serais toi, je me méfierais. Remarque, éprouver des sentiments pour une autre que sa petite amie, tu connais ça, n'est-ce pas...


Dernière édition par Gossip Girl le Ven 19 Aoû - 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

IX - NOEL : PAS BONNES NOUVELLES ! :: Commentaires

Phoebe A. Carlson
Re: IX - NOEL : PAS BONNES NOUVELLES !
Message Sam 25 Déc - 21:09 par Phoebe A. Carlson
Héhé Gossip Girl, j'aime beaucoup ton article x)
June S. Evans
Re: IX - NOEL : PAS BONNES NOUVELLES !
Message Dim 26 Déc - 10:14 par June S. Evans
Pour les périodes noires, je tiens à mettre le copyright de Tara, parce que renseigne-toi mieux, elle est la fondatrice de cette expression What a Face
Le fait est que maintenant j'ai pris cette décision, bonne ou mauvaise je ne le sais pas encore, et que jusqu'à présent visiblement ma vie se déroule mieux que la tienne, donc merci de ton opinion mais sache qu'on s'en serait tout à fait passé!

Bel article toutefois, au plaisir de te relire!
XoXo
X. Roman Fitzgerald
Re: IX - NOEL : PAS BONNES NOUVELLES !
Message Dim 26 Déc - 10:22 par X. Roman Fitzgerald
Mais c'est que tu parles de moi je vois, tu ne peux donc pas t'empecher de parler de la famille Stevenson ? Non mais laisse notre vie tranquille, et surtout, laisse mon frère tranquille, il fait ce qu'il veut.
avatar
Re: IX - NOEL : PAS BONNES NOUVELLES !
Message Dim 26 Déc - 11:08 par Invité
Nouvel article intéressant Razz D'ailleurs je souhaite tout le bonheur du monde à June & Tara avec leurs copains respectifs ♥️ Razz
Quand à cette nouvelle concernant mon couple avec Nate, dois-je redire que tu ne nous tien pas dans ton coeur ? Rolling Eyes A chaque fois qu'on apparaît, il faut toujours que ce soit pour dire que notre couple peut ne pas durer. Là c'est le pompom. Razz
En tous cas, si Nate ressent effectivement des sentiments pour cette fille, eh bien il faudra bien que je vive avec Rolling Eyes Et puis comme tu sais si bien le dire, j'ai toujours mon colocataire qui peut me changer les idées .. What a Face Rolling Eyes
Esteban A. Campbell
Re: IX - NOEL : PAS BONNES NOUVELLES !
Message Dim 26 Déc - 16:20 par Esteban A. Campbell
Voyez-vous ça... et moi qui n'avais même pas remarqué que j'étais à quelques pas d'une belle blonde! C'est relativement tordu comme explication, je plaide la thèse de la coïncidence. Non en réalité quand je vais aux toilettes c'est pour... faire ce qu'on fait au toilettes, nullement pour me changer en superhéro, pour trafiquer de la drogue ou pour, quoi déjà? Ah oui, retrouver une jeune femme en cachette... Rolling Eyes
Tu regardes trop de films G.G, à force tu t'en fais!
Enfin ça reste divertissant, et tes spéculations ne sont pas bien méchantes alors... merci de cet article qui a satisfait ma grande curiosité What a Face
avatar
Re: IX - NOEL : PAS BONNES NOUVELLES !
Message Dim 26 Déc - 16:36 par Invité
Que ferais-tu sans moi G.G? Rolling Eyes
Alors tu attends de moi que je fasse un choix? Quel choix? Je suis en couple, ce n'est pas une expression assez claire de mon « choix » selon toi? Ravi d'alimenter tes ragots, après tout c'est toujours flatteur d'être en haut de l'affiche, n'est-ce pas? Cool Comme dit Heaven, les Stevenson sont tes petits favoris, avoue What a Face Nous aussi on t'aime G.G... relativement. (:

Kayla H. Williams a écrit:
Et puis comme tu sais si bien le dire, j'ai toujours mon colocataire qui peut me changer les idées .. What a Face Rolling Eyes
Ah oui, c'est un point de vue intéressant.


Bonne continuation pour ton prochain article, je sens que tu auras beaucoup de ragots, j'y veillerai personnellement (;
Pandora A. Cohen
Re: IX - NOEL : PAS BONNES NOUVELLES !
Message Mer 29 Déc - 13:32 par Pandora A. Cohen
N'a-t-on plus le droit d'aller aux toilettes en paix ? Je te croyais plus maligne chère GG. mais libre à toi de te repaître de ce genre de scénario Wink
A. Kanelys-Lynn Spencer
Re: IX - NOEL : PAS BONNES NOUVELLES !
Message Jeu 30 Déc - 14:09 par A. Kanelys-Lynn Spencer
Je suis encore dans un de tes articles... Je vois que ma vie te passionne. Mais, même si il s'agit de toi sa fait plaisir, ne t'arrête pas, sa me fait bien rire Very Happy
Morgane L. Lautner
Re: IX - NOEL : PAS BONNES NOUVELLES !
Message Sam 1 Jan - 13:32 par Morgane L. Lautner
Tiens, je crois bien que je suis citée dans cet article ! Quel honneur G.G ! Rolling Eyes
En tout cas, je souhaite bien du bonheur à Tara.
Bonne continuation G.G... Razz
avatar
Re: IX - NOEL : PAS BONNES NOUVELLES !
Message Dim 9 Jan - 21:10 par Invité
Trop aimable a toi de me citer encore est toujours dans tes incroyable article --'
Mais lâche nous un peux Wink
Gossip Girl
Re: IX - NOEL : PAS BONNES NOUVELLES !
Message Mar 11 Jan - 16:38 par Gossip Girl
Chère miss E., tes commentaires font preuve d'une telle finesse que c'est toujours un bonheur de te lire. Et je te remercie pour le compliment.

Un grand merci à toi chère H. pour ce magnifique compliment Wink

Ton frère n'a pas de langue chère miss S ? Apparemment pas, vu ton commentaire... Razz

Wow, miss W. en pleine action! Tu nous fait quoi là ?! Tu oses dire ouvertement que L. pourrait t'intéresser! Prend garde chère N! K. est dans la place! Razz

Cher J., je t'attendais au tournant Razz Je ne fais que relater des faits, qui plus est, sont très très douteux. La vérité explosera au grand jour sois-en certain Wink Quant à ton "amie" miss S. je ne me repais de rien, je constate Razz

Les petits S. sont effectivement mes favoris, il fut que sans vous, mes articles seraient forts pauvres en action. Ah non, n'oublions pas cette chère miss E. avec son futur mari le très charmant D. Donc continuez mes loulous, continuez Razz

Ne t'inquiète pas A. je vais continuer Wink

Et ce n'est que le début chère M.! Tu seras citée dans pas mal de mes autres articles, ne crains rien Razz

Oh mister D. s'énerve Razz Attention, j'en tremble! Mais non cher D. je ne lâcherai pas l'affaire, dommage. Razz

Re: IX - NOEL : PAS BONNES NOUVELLES !
Message  par Contenu sponsorisé
 

IX - NOEL : PAS BONNES NOUVELLES !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VII - GRANDES NOUVELLES!
» Demandes de Partenariat
» III- NOUVELLES CÉLÉBRITÉS, J'AI NOMME...
» THEME #5 - Noël
» INTRIGUE: le marché de noël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Communication :: Websites :: Gossip-Girl.net-
Sauter vers: