SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TOME I, CHP IV : TARA & DYLAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Une étoile en devenir
Une étoile en devenir
Gossip Girl


► AVATAR : Qui sait ?
► NOMBRE DE MESSAGES : 61
► ME, MYSELF & I : TOME I, CHP IV : TARA & DYLAN  Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4211

TOME I, CHP IV : TARA & DYLAN  Empty
26042011
MessageTOME I, CHP IV : TARA & DYLAN

TOME I, CHP IV : TARA & DYLAN  Tumblr_ldtenoAzor1qeeh0vo1_500

Et voici venu le temps du nouveau couple gagnant ! Et oui, il en fallait bien un et les heureux élus sont *roulements de tambour* : Dylan Billy Cooper et Tara Caty Knight. Comment parler de Secrets University sans parler d’eux ?! Réponse impossible. Bien que de nombreux couples sans dans la même situation qu’eux. Laissez-vous guider par leur histoire et les nombreux rebondissements peuplant leur vie amoureuse…


TOME I, CHP IV : TARA & DYLAN  Tumblr_ldsng2kzIV1qdowa9o1_r1_500

Leur histoire prend racine il y a trois ans de cela, trois ans ou presque mais ne chipotons pas sur le temps. Miss K. était déjà, malgré son jeune âge, maman de la peite Heaven, qu’à l’époque elle faisait passer pour sa sœur. Vous comprendrez plus tard que cet incident aura des conséquences sur sa future vie amoureuse avec le bourreau des cœurs que toutes les filles connaissent, j’ai nommé mister C.
Du côté de D ., des conquêtes sans lendemain mais il était loin de se douter que sa vie sentimentale allait changer du tout au tout. Et miss K. ne pensait pas non plus rencontrer celui qu’elle qualifie « d’homme de sa vie » à ce moment là.
Cela fait donc maintenant environ trois ans qu’ils sont ensemble et leur vie n’est pas de tout repos, tout cela à cause des changements d’humeur très présents de la jeune femme…


TOME I, CHP IV : TARA & DYLAN  Tumblr_ldieo14JFa1qa2jfao1_400


Depuis presque trois, l’un ne va pas sans l’autre, même si mister C. se passerait bien des mensonges et des fuites répétées de sa future femme. Ah oui, n’oublions pas de mentionner que nos jeunes tourtereaux vont bientôt se marier, si miss T décide d’arrêter ses sautes d’humeur répétées. Mais je ne vais pas me contenter de vous narrer leur histoire comme ça noir sur blanc. Ce serait d’un ennui mortel, mieux vaux tout vous avouer par à coups. Alors patiente et attention sont au menu…


TOME I, CHP IV : TARA & DYLAN  Tumblr_ldoud1YCHU1qds5y6


Avant d’en arriver au point où ils en sont actuellement, de nombreux évènements (tous plus fous les uns que les autres) ont peuplé leur vie… A vous de juger…

- Premier mensonge ; T en faute : faire passer sa fille pour sa sœur. Lorsqu’elle l’a avoué à D., il l’a très mal pris et des semaines de silence s’en sont suivies…
- Deuxième étape ; T & D en faute : la jalousie est un vilain sentiment et il fait souvent rage dans le couple T/D. Tous deux étant jaloux de leur ex respectifs, une séparation était inévitable.
- Troisième étape ; ou deuxième étape bis ; D & T en faute : la jalousie ayant fait des ravages, la séparation du couple mythique a duré une éternité, c’est tout du moins comme ça qu’ils la qualifient.
- Quatrième étape ; T en faute : D s’est finalement décidé à demander sa dulcinée en mariage mais fidèle à elle-même, T a trouvé une excuse pour esquiver la demande. Résultat : D ne lui a pas adressé la parole pendant des heures, chose qu’il n’avait encore jamais faite.
- Cinquième étape ; T en faute : la réconciliation étant derrière eux, T avait autre chose en tête. Elle cachait de nouveau, à croire qu’une fois ne lui avait pas servi de leçon, sa grossesse. D fut en colère comme jamais.
- Sixième étape ; T en faute encore & toujours : écographie oblige, le jeune couple apprend qu’il va être parent de jumeaux. Miss K. n’en revient pas et n’est pas prête à assumer la chose. Tu n’avais qu’à prendre tes précautions vilaine T.
- Septième étape ; à voir : connaissant nos deux jeunes tourtereaux, je ne doute pas qu’un nouveau coup d’éclat surgira bientôt… Alors quelle sera la septième étape ? Nous le saurons très bientôt…


Voici venue l’heure de la révélation, ou plutôt de l’indice vous permettant d’avoir un aperçu du couple suivant ayant la chance d’être sous les feux de mes projecteurs…
Spoiler:


En attendant, n'oubliez pas : je vous aime.
XoXo Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

TOME I, CHP IV : TARA & DYLAN :: Commentaires

June S. Evans
Re: TOME I, CHP IV : TARA & DYLAN
Message Mar 26 Avr - 21:04 par June S. Evans
Ben voyons, tu reviens en force! ça m'étonnait que tu ne t'attaques pas à eux. ça va bien deux minutes les critiques, mais vois la vérité en face: ils sont faits l'un pour l'autre. Et en attendant ils ont tous les torts du monde selon toi, mais le fait est que ça fait trois ans que ça dure et qu'ils sont heureux ensemble, alors tu n'as aucune leçon à leur donner!
Tout le bonheur du monde à vous deux mes chéris, vous êtes adorables I love you
Tara C. Knight-Cooper
Re: TOME I, CHP IV : TARA & DYLAN
Message Mer 27 Avr - 11:30 par Tara C. Knight-Cooper
Merci ma chérie ♥️
Et comme sait très bien le dire Gabriel, GG = Grande Gamine et pas qu'un peu finalement Razz
Encore merci ma Junoushoutte d'amour ♥️
avatar
Re: TOME I, CHP IV : TARA & DYLAN
Message Mer 27 Avr - 13:39 par Invité
Sont-ils pas mignons tous les deux ? ♥️ Franchement quand je les vois, ça me fait chaud au coeur car malgré tous les problèmes qu'ils ont eus, ils sont toujours ensembles Awn Ça montre à quel point ils sont fait l'un pour l'autre I love you
Mignons et amoureux jusqu'au bout, on dirait que tes paroles ne feront rien contre ce couple si magnifiques Awn
avatar
Re: TOME I, CHP IV : TARA & DYLAN
Message Mer 27 Avr - 15:49 par Invité
Super article, et je crois savoir de quel couple mystere tu parle =)
avatar
Re: TOME I, CHP IV : TARA & DYLAN
Message Jeu 28 Avr - 9:26 par Invité
Tsss. Tout le bonheur du monde à eux deux, stop les critiques ils sont adorables Wink
avatar
Re: TOME I, CHP IV : TARA & DYLAN
Message Ven 29 Avr - 10:16 par Invité
Waah. Sincèrement, j'ai encore jamais vue un couple aussi beau, non très sérieusement ils sont tellement tous les deux Love chou Alors tes critiques, tu peux te les garder, parce que toi tu n'as certainement pas de vie, ou bien une qui ne peut être que médiocre, alors pas besoin de t'acharner sur les autres, surtout quand ils sont, tout le contraire de ce que tu dis.
Tout le bonheur du monde, bien évidemment à tout les deux I love you
Tara C. Knight-Cooper
Re: TOME I, CHP IV : TARA & DYLAN
Message Ven 29 Avr - 10:52 par Tara C. Knight-Cooper
Oh merci tout le monde ♥ C'est tellement gentil ♥
Re: TOME I, CHP IV : TARA & DYLAN
Message  par Contenu sponsorisé
 

TOME I, CHP IV : TARA & DYLAN

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOME II, CHP I : LORENA & DYLAN
» Tara & Pandorà
» TARA - I want to know what happiness is.
» Tara's Discussions
» ZOE & TARA - rencontre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Communication :: Websites :: Gossip-Girl.net-
Sauter vers: