SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 TOME II, CHP I : LORENA & DYLAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Une étoile en devenir
Une étoile en devenir
Gossip Girl


► AVATAR : Qui sait ?
► NOMBRE DE MESSAGES : 61
► ME, MYSELF & I : TOME II, CHP I : LORENA & DYLAN Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4211

TOME II, CHP I : LORENA & DYLAN Empty
06042011
MessageTOME II, CHP I : LORENA & DYLAN

TOME II, CHP I : LORENA & DYLAN Tumblr_lj3lrt6GVp1qc4i52o1_500

Alors que le tome I est bien loin d’être achevé, j’ai tout de même décidé de débuter le second tome. Et pour inaugurer ce nouveau chef d’œuvre, j’ai décidé de mettre à l’honneur Dylan & Lorena ! Et oui, ces deux jeunes gens font partie des couples impossibles, bien que mon opinion quant à leurs rapports restent mitigée… Mais pour l’heure, attention les yeux !


TOME II, CHP I : LORENA & DYLAN Tumblr_lisnovj5w21qartaso1_500

Ils étaient amis mais l’une a voulu changer le beau devenir de leur relation. Jamais l’un sans l’autre et pourtant si ignorants l’un sur l’autre, leur relation a également connu des hauts et des bas. Mais c’est la vie comme on dit, même si miss L. a voulu mettre un terme à leur magnifique amitié en dévoilant à notre très convoité D., ses véritables sentiments.


TOME II, CHP I : LORENA & DYLAN Tumblr_la0dlfxVPE1qcevqlo1_500


Voilà ce qui arrive lorsqu’on veut jouer avec le feu. Leur relation était pourtant si harmonieuse et parfaite, il a suffi d’une révélation pour tout changer… C’est pourquoi je nommerai mon prochain paragraphe : Lorsque l’amour s’en mêle ; rien ne sera plus jamais pareil…
Et oui, comme je le disais tout à l’heure, miss L. a décidé de dévoiler son amour à mister D. J’en connais une qui n’a pas été très contente à cette annonce. Surtout que je me suis fait un point d’honneur à le lui apprendre. Que voulez-vous, on est ce qu’on est, on ne change pas. Mais assez parlé de moi, revenons-en à nos deux amis, ou devrais-je plutôt dire : ex-amis. La révélation des sentiments de notre blonde sulfureuse ne s’est pas faite sans mal. Mister Cooper ne l’a pas très bien pris et miss Monroe a pris les devants en lui disant qu’elle ne le verrait plus jamais. Notre Dom Juan en est resté désemparé, laissant sa petite amie dans une rage folle.
Et j’en viens ainsi à mon paragraphe suivant qui s’intitulera : Quand l’amour balaie tout sur son passage… La déclaration de miss L. est très récente et elle n’a pas revu mister D. depuis. Et si elle tient à sa vie, c’est la meilleure des choses à faire, miss T. n’en serait pas très contente. Déjà que se faire des films devient son hobby favori. Trêve de vérités, venons-en aux faits ! Quand vivre devient survivre. La vie de miss L. ne sera jamais plus la même à présent. Mais je ne me fais pas de soucis pour elle car elle semble vite reprendre le dessus aux côtés de son grand ami L ! L & L, ce n’est pas joli tout ça !


TOME II, CHP I : LORENA & DYLAN Stefan-Caroline-stefan-and-caroline-19090846-500-315


Conclusion de toute cette histoire : ne dévoilez jamais vos sentiments à un ami que vous aimez, ça se retournera toujours contre vous ! Si vous n’en êtes pas encore convaincus, demandez donc à cette chère miss T., elle saura vous expliquer ce qu’elle réserve comme traitement aux personnes qui osent dévoiler leurs véritables sentiments. Espérons tout de même que notre très appréciée Lorena saura tirer profit de cette histoire en déclarant une nouvelle fois ses sentiments à son grand ami L. Mais n’en parlons pas maintenant, ce serait dévoiler beaucoup trop de scoops en un article.



Sur ce mes loulous, je vous laisse vous délectez de ce délicieux article, qui je dois bien l’admettre, est très intéressant.
Et comme il n’y a pas de chapitre 1 sans chapitre 1, voici un petit indice qui vous permettra peut-être de découvrir qui se cachent derrière ce second chapitre :
Spoiler:


XoXo Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

TOME II, CHP I : LORENA & DYLAN :: Commentaires

avatar
Re: TOME II, CHP I : LORENA & DYLAN
Message Mer 6 Avr - 20:08 par Invité
Ma trés chère Gossip Girl

Et bien, il a fallu que tu parles de Dydy et moi. Innévitable non? Voir les gens qui souffrent c'est ton loisir préféré!

Mais je dois dire que tu résumes trés bien là situation! Je ne peux pas dire le contraire... Mes révélations ont tout gâcher... Mais si tu ne t'en étais pas mêler !!!! Tout aurait été mieux!

Néanmois je tiens à te dire que ton article est très bien écrit ^^ Mais ne t'inquiète tu n'es pas au bout de tes surprises ^^


avatar
Re: TOME II, CHP I : LORENA & DYLAN
Message Mer 6 Avr - 20:28 par Invité
ON EMBÊTE PAS MA LORENA D'AMOUR, attention à tes fesses Grande Gamine x)
Soit, tu as oublié de dire que c'était moi son chéri préféré *sort*
avatar
Re: TOME II, CHP I : LORENA & DYLAN
Message Mer 6 Avr - 20:30 par Invité
J'ai vraiment pas hâte qu'on parle de moi ... pourtant je sens que c'est pour bientôt... Je me trompe ?
avatar
Re: TOME II, CHP I : LORENA & DYLAN
Message Mer 6 Avr - 20:35 par Invité
Gabouuuu chouuuu TOME II, CHP I : LORENA & DYLAN 314417 Gossip Girl elle peut rien contre toi
T'es mon superGabou Awn
Dylan B. Cooper
Re: TOME II, CHP I : LORENA & DYLAN
Message Jeu 7 Avr - 7:57 par Dylan B. Cooper
Je pense que si tu n'aurais rien dit a Tara tout aurait était plus simple et elle ne serait pas rentré dans cette furie. Il faut la laisser tranquille avec ses hormone Zen c'est dur après de lui faire entendre raison :s
Mais j'avoue tu résume bien le tout ^^
Mais j'espère quand même que tout s'arrangera un jour^^
Gossip Girl
Re: TOME II, CHP I : LORENA & DYLAN
Message Mar 26 Avr - 13:47 par Gossip Girl
Super Gabou, merci pour ce magnifique surnom, je l'aime tellement qu'il sera désormais mon surnom attitré : Grande Gamine ♥️ Wink
Et Super Gabou ou non, je peux tout ce que je veux contre tout le monde chère L Very Happy
Quant à toi cher D, si tu n'arrives pas à gérer ta chère et tendre, je te plains car vous n'êtres pas encore mariés Wink Razz
Re: TOME II, CHP I : LORENA & DYLAN
Message  par Contenu sponsorisé
 

TOME II, CHP I : LORENA & DYLAN

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOME I, CHP IV : TARA & DYLAN
» OMG C'est bien toi? {Lukas♥&Lorena}
» http://www.formspring.me/LORENA.MONROE
» Nothing is better that a friend and a jar of ice cream ▬ Maëlys&Lorena
» LORENA NINA MONROE ♥ PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Communication :: Websites :: Gossip-Girl.net-
Sauter vers: