SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 TOME I, CHP 2 : NEELAH & LOGAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Une étoile en devenir
Une étoile en devenir
Gossip Girl


► AVATAR : Qui sait ?
► NOMBRE DE MESSAGES : 61
► ME, MYSELF & I : TOME I, CHP 2 : NEELAH & LOGAN Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4211

TOME I, CHP 2 : NEELAH & LOGAN Empty
05022011
MessageTOME I, CHP 2 : NEELAH & LOGAN

TOME I, CHP 2 : NEELAH & LOGAN 14t0y06

Aujourd'hui, deux nouveaux membres de Secrets University sont à l'honneur. Vous l'aurez deviné, il s'agit de la sulfureuse et très appréciée Neelah L. Babbucci et du très convoité Logan C. Bass. La forme de mon article sera différent de celui mettant en scène June & David. Ici, je ne parlerai que de l'étonnante relation qu'entretiennent L & N. Alors régalez-vous et n'oubliez pas de laisser votre avis à la suite de ce magnifique article...


TOME I, CHP 2 : NEELAH & LOGAN Sd0i1v

Pour commencer, il est important de préciser que nos deux tourtereaux sont à la base, de simples amis. Notre fort chère sympathique miss B. n'a jamais osé avouer ses sentiments à ce mystérieux L. Grand bien lui fasse de garder ses sentiments enfermés à double tour dans son petit cœur. Mais c'est sa décision, donc ne la critiquons pas, pour le moment...
La dernière fois qu'ils se sont vus, L & N se sont rencontrés dans un night club. Comme vous pouvez vous en douter, la conversation entrepris n'avait rien d'alléchante ou d'intéressante. Cependant, tout en discutant, mister B. usait de ses charmes naturels pour amadouer sa chère amie. C'est alors en lui susurrant quelques mots au creux de l'oreille que L. commençait à jouer au chat et à la souris. N'oublions pas de préciser qu'en plus de ses charmes, L. comptait sur l'alcool pour mettre N. dans sa poche. Mais ça reste un détail...


TOME I, CHP 2 : NEELAH & LOGAN 33mszv8


La conversation devint intéressante lorsque mister B. avoua à sa chère acolyte qu'il était en bonne compagnie. Il ne manqua pas d'ajouter qu'il avait emménagé avec la magnifique K. W (qui aura son heure de gloire un peu plus tard...). Ce à quoi N. répondit du tac au tac qu'il ne devait pas s'approcher d'elle, car son cœur était déjà pris...
Ce qu'il faut retenir de cette histoire sont les paroles suivantes :
Neelah : « Je t'aime, Logan »
Logan : « Moi aussi, Neelah »

C'est certes très sobre et dénué de romantisme mais c'est arrivé! Il a fallu tout ce temps à N. pour enfin avouer à mister B. ce qu'elle ressentait réellement. Quant à toi, chère L. n'as-tu pas honte de t'être fait devancé par une jeune femme ?!


TOME I, CHP 2 : NEELAH & LOGAN 2d2fw38


Nous souhaitons et par nous je veux bien sur dire je, donc nous souhaitons tout le bonheur du monde à ce nouveau couple, en espérant que mister B. saura freiner ses ardeurs en matière de filles... Quant à toit joli N., fais bien attention de ne pas te bruler les ailes...


TOME I, CHP 2 : NEELAH & LOGAN 23wmbuc


Je ne serais pas GG si je gardais secret les choses que vous voulez cacher. Donc attention, les révélations suivantes sont de la plus haute importance, elles sont bien évidemment en relation avec notre heureux couple, alors accrochez vos ceintures, ça va secouer!

Au sujet de Neelah :
Notre chère miss B. n'aime pas seulement L. comme elle l'aime à le faire croire. Elle entretient également une relation très « étroite » avec le mystérieux D. C. Que dirait miss K. si elle l'apprenait ?
Elle a récemment rencontré mister R. W. qui l'a prise pour son ex. Où va donc les mener cette histoire ?
Ce qu'elle vit avec G. W. n'est pas non plus des plus communs...


Au sujet de Logan :

Il est en colocation avec la magnifique K. W. mais elle est aussi celle qui le fait craquer, qu'adviendra-t-il de leur fameuse colocation ?
Il ami avec H. T. mais le connaissant, n'y a-t-il pas plus que ce qu'il veut nous faire croire ?


A vous de juger tout cela.
Concernant le prochain article, un indice est de rigueur :
Spoiler:


En attendant, n'oubliez pas : je vous aime.
XoXo Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

TOME I, CHP 2 : NEELAH & LOGAN :: Commentaires

Dylan B. Cooper
Re: TOME I, CHP 2 : NEELAH & LOGAN
Message Sam 5 Fév - 21:06 par Dylan B. Cooper
Alors la GG tu as péter un câble une fois de plus ^^'
Je ne vois pas de quel relation "étroite" tu parle entre moi et Neelah , franchement un homme et une femme peuvent très bien être meilleure amie et c'est le cas pour moi et Neelah ^^ Tara na rien a craindre et de plus Neelah est aussi sa meilleure amie je ne ferrais jamais une chose aussi dégueulasse tromper ma petite amie avec une de ses meilleure amie et surtout ! et de plus je na la tromperais jamais !
avatar
Re: TOME I, CHP 2 : NEELAH & LOGAN
Message Sam 5 Fév - 21:20 par Invité
Chère Gossip Girl.
Mais quand, Oui quand est ce que tu cesseras de raconter tout ses mensonges, toutes ses absurderies ? Enfin. Heureuse de voir que tu porte tant d'intérêt à ma vie, et à celle de Logan. Dommage que tu ne sache que déformer la vérité. Franchement, Moi et Dylan ? Notre relation " étroite " se résume à d'innombrables soirées Pizzas - Films, à des blagues absurdes, à des après - midis entre potes et on se raconte nos problèmes respectifs, c'est mon meilleur ami, rien de plus, et navré d'apprendre que tu ne sache pas faire la différence entre une relation amicale et une relation amoureuse. En plus, Tara est tout à fait eu courant de tout ça, puisqu'elle aussi, compte parmi mes meilleures amies, non mais tu as vraiment craqué, Dylan a raison ! Quant à Raphaël, C'est un ami, on s'est rencontré dans des circonstances étranges certes, mais c'est un ami. Et pour finir, je ne vois pas ce que je fait de " pas commun " avec Gab'. Voilà, encore un tissu d'âneries, de mensonges.

En espérant qu'un jour, quelque chose de vrai sorte de ta " plume " .
Neelah.
avatar
Re: TOME I, CHP 2 : NEELAH & LOGAN
Message Dim 6 Fév - 9:51 par Invité
Très belle surprise que j'ai vu en lisant cet article, enfin 'belle', je suis ravie de voir que ma petite Neelah a enfin peut-être trouvé chaussure à son pied ♥️ Je t'aime ma chérie hein Razz Et en plus de cela il faut que ce soit mon colocataire Wink Je trouve ton article assez beau en ce qui les concernent mais de là à suggérer autant d'absurdité sur ma jumelle, c'est incroyable. Je pense que Neelah a bien trop de classe pour avoir de telles relations avec d'autres, de toute façon je le saurais, n'est-ce pas Jumelle ? Razz En plus avec Dylan ? Tu pousses le bouchon loin (; Quand à la petite partie où tu suggère que Logan 'craquerait' pour moi, j'attend de voir ça Rolling Eyes Tu as des preuves ? Suis-je bête, si tu le dis Razz

On verra bien ce que nous réserve la suite (:
avatar
Re: TOME I, CHP 2 : NEELAH & LOGAN
Message Dim 6 Fév - 12:59 par Invité
Tout le bonheur du monde à eux deux.
avatar
Re: TOME I, CHP 2 : NEELAH & LOGAN
Message Dim 6 Fév - 16:55 par Invité
*toussote* Pfff y 'a des gens qui ont vraiment rien d'autre à faire que de parler sur les autres*. Sans doute, que ces autres* ont une vie plus palpitante que la tienne... M'enfin, je ne sais même pas ce que je fais sur ce blog...

Ps: Tout le bonheur du monde à N&L Cute
avatar
Re: TOME I, CHP 2 : NEELAH & LOGAN
Message Dim 6 Fév - 16:56 par Invité
C'est bon à savoir...
avatar
Re: TOME I, CHP 2 : NEELAH & LOGAN
Message Dim 6 Fév - 18:04 par Invité
Enfin bien , malgré toutes les conneries que GG peut raconter , je souhaite longue vie au couple N & L ♥
Tara C. Knight-Cooper
Re: TOME I, CHP 2 : NEELAH & LOGAN
Message Dim 6 Fév - 19:06 par Tara C. Knight-Cooper
Longue vie à vous deux! Vous le méritez amplement I love you
Et faudrait arrêter de fumer GG, parce que raconter des histoires sur Neelah et Dylan, c'est complètement puéril de ta part! Enfin bref, bon vent et encore longue vie à ma meilleure amie chérie et à son nouveau copain I love you
avatar
Re: TOME I, CHP 2 : NEELAH & LOGAN
Message Dim 6 Fév - 19:15 par Invité
Que de surprise! Si seulement je m'attendais à voir un article sur Neelah et moi... En tout cas, je dois reconnaître Chère GG que pour une fois tu as fait dans la sobriété (je t'en félicite d'ailleurs, ça change des mensonges à deux sous!). Malgré quelques absurdités, (depuis quand devrais je compter sur l'alcool pour mettre une femme "dans ma poche" ?), j'aime beaucoup l'article et je te remercie de faire preuve de tant de gentillesses face à notre couple!
Et merci aux autres également!
avatar
Re: TOME I, CHP 2 : NEELAH & LOGAN
Message Dim 6 Fév - 19:42 par Invité
Oui, ça c'est une marquer de Fabrique chez Gossip - Girl, déformer la vérité. Comme si L'alcool y était pour quelque chose... Enfin, J'avoue que tu n'a pas trop médit sur nous, ce qui m'arrange bien, même si j'aurais préféré que tu ne déforme pas tant la vérité... Mais bon, On parle bien de Gossip Girl là, il ne faut pas que je me fasse d'illusions !

Enfin, comme à dis Logan, Merci aux autres ♥
Et Je Sur - plussoie Kayla, Qui a tout à fait raison, Je t'aime ma Jumelle ♥
avatar
Re: TOME I, CHP 2 : NEELAH & LOGAN
Message Lun 7 Fév - 16:28 par Invité
Je t'aime aussi ma jumelle ♥️ contente pour vous Razz
enfin bon maintenant comme toute famille qui se respecte, je passe aux menaces si jamais tu fais une connerie avec elle, Logan. Peu importe que tu sois mon coloc' ou non .. ;D
Si jamais j'apprend qu'elle est triste à cause de toi bien sûr, ça va barder. Si elle est triste, je t'arrache les yeux, si jamais tu lui fait du mal, je t'arrache le coeur - et si jamais tu es capable de vire sans ce dont je doute fort Rolling Eyes - je ferais de ta vie un véritable enfer que tu me suppliera d'en finir avec toi. Et pour finir, si jamais tu lui brises le coeur, alors là, je te massacrerais tellement que plus personne ne pourra te reconnaître, en grosses lettres, tu es mort. Compris ? What a Face
Je t'aime quand même coloc' de mon coeur I love you Razz mais fait attention, je suis très sérieuse ;D
avatar
Re: TOME I, CHP 2 : NEELAH & LOGAN
Message Lun 7 Fév - 19:09 par Invité
Des fois tu me fais peur Kayla OMG
Mais je t'aime quand même aussi enfin le minimum quoi
Gossip Girl
Re: TOME I, CHP 2 : NEELAH & LOGAN
Message Mer 6 Avr - 15:13 par Gossip Girl
Et bien, et bien, et bien... Je crois que j'aurais matière à écrire d'autres articles futurs... Je suis ravie de constater à quel point mes articles sont appréciés. Merci à vous mes loulous, et n'oubliez pas, je vous aime ♥
Re: TOME I, CHP 2 : NEELAH & LOGAN
Message  par Contenu sponsorisé
 

TOME I, CHP 2 : NEELAH & LOGAN

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOME I, CHP IV : TARA & DYLAN
» J'ai mis du temps mais j'y suis finalement arrivée ll Logan D. Hartman
» LES AVENTURES DE NOS TRÈS CHERS MEMBRES | TOME 1 CHP 1
» TOME I, CHP III : FAITH & JOSH
» TOME II, CHP I : LORENA & DYLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Communication :: Websites :: Gossip-Girl.net-
Sauter vers: