SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 LES AVENTURES DE NOS TRÈS CHERS MEMBRES | TOME 1 CHP 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Une étoile en devenir
Une étoile en devenir
Gossip Girl


► AVATAR : Qui sait ?
► NOMBRE DE MESSAGES : 61
► ME, MYSELF & I : LES AVENTURES DE NOS TRÈS CHERS MEMBRES | TOME 1 CHP 1 Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4211

LES AVENTURES DE NOS TRÈS CHERS MEMBRES | TOME 1 CHP 1 Empty
11012011
MessageLES AVENTURES DE NOS TRÈS CHERS MEMBRES | TOME 1 CHP 1

LES AVENTURES DE NOS TRÈS CHERS MEMBRES | TOME 1 CHP 1 Tumblr_l2iekx97pD1qb994lo1_400

Comme le titre de l'article le sous-entend, je change de tactique. Pour l'instant... J'ai décidé de rendre honneur aux couples de SU. Sans eux, mes articles seraient forts bien dénués d'action et de commentaires alors pour le plaisir des yeux et du reste, à partir de maintenant, chaque article relatera uniquement les péripéties d'un couple en particulier. Et aujourd'hui, roulement de tambour , le couple qui sera sous les feux des projecteurs sera... JUNE & DAVID!


LES AVENTURES DE NOS TRÈS CHERS MEMBRES | TOME 1 CHP 1 Wmhzcn LES AVENTURES DE NOS TRÈS CHERS MEMBRES | TOME 1 CHP 1 1z5j4w8
DAVID SANS JUNE

L'idylle D/J nait d'un amour réciproque et sincère, c'est tout du moins ce que pensait cette chère miss E. Mais revenons-en au principal. Tant dis que mister D. fait son entrée dans ce bas monde, miss J. n'est pas encore prévue au programme. Donc tout commence avec LUI...


LES AVENTURES DE NOS TRÈS CHERS MEMBRES | TOME 1 CHP 1 2m5fbjk LES AVENTURES DE NOS TRÈS CHERS MEMBRES | TOME 1 CHP 1 14o5ezc
DAVID N. JOHNSON
D nait d'une façon étrange. Enfin pas étrange, au premier sens du terme. La suite de sa naissance est étrange et très triste. Effectivement, sa mère décéda en le mettant au monde. N'acceptant pas la douleur, le père du nouveau né, rend responsable ce cher D. de la mort de sa bien aimée. Alors ne voulant pas entendre parler de son jeune fils, monsieur J. confia la garde de son enfant à sa mère. D. fut donc élevé par sa grand-mère jusqu'à ce qu'elle confie à son tour le petit à la bonne. Lorsque D. apprit que celle qu'il prenait pour sa mère ne l'était finalement pas, il ne le pris pas mal et il continua à l'aimer comme une mère.
La vie de mister J. ne fut pas des plus miséreuses. Effectivement, sa grand-mère étant riche, il n'était pas le plus malheureux des hommes. Seulement la vie a décidé de lui reprendre ce bonheur en lui prenant Melinda et sa grand mère. Il finit donc par aller vivre à Los Angeles, pour suivre des études de cinéma à Secrets University. Là où tout commença avec sa bien aimée...


LES AVENTURES DE NOS TRÈS CHERS MEMBRES | TOME 1 CHP 1 136577Signature_Rachel_Bilson02
JUNE SUMMER EVANS

L'histoire de la jeune S. fut tout autre. Sa naissance fut moins chaotique que celle de son âme sœur. Sans l'absence de son père, on aurait pu dire qu'il s'agissait d'une naissance parfaite. Mais tout ne pouvait pas rester tout beau tout rose... Le père de la jeune fille buvait et trompait sa femme. Un soir, tout dégénéra. Madame Evans ou mademoiselle du fait qu'ils n'étaient pas mariés, s'enfuit avec sa fille, ne pouvant plus vivre dans un tel univers chaotique. Mais Oliver, son compagnon, les suivit. Et un drame s'en suivit. Il mourra et la petite J. alors âgée de quatre ans, ne cessa de pleurer.
La vie voulut que miss E. retrouve l'amour et que le beau père de sa fille soit attentif à elle. Mais tout bascula lorsque J. découvrit la comédie. Cela devint très vite son rêve, sa passion, mais sa mère s'opposa fermement à ce qu'elle réalise sa destiné. On imagine aisément ce qu'a pu ressentir la petite fille alors âgée de treize ans.
Le temps passa, et tout changea une nouvelle fois pour miss E...



LES AVENTURES DE NOS TRÈS CHERS MEMBRES | TOME 1 CHP 1 21wpxu LES AVENTURES DE NOS TRÈS CHERS MEMBRES | TOME 1 CHP 1 10nygxg
DAVID & JUNE

Un jour, alors qu'ils prenaient le même bus: J. et D. se rencontrèrent. C'est elle qui fit le premier pas. Ils apprirent à se connaître et firent même des plans ensemble. Ils allèrent ensemble à l'université, ils sortirent ensemble... Mais tout ne pouvait pas être tout beau tout rose, encore une fois, le malheur vint s'abattre sur le merveilleux couple que formait J. & D. D. trompa J. avec une certaine A. Mais J. ne l'apprit pas avant deux ans de relation. A Rome alors que D. l'avait demandée en mariage, il lui apprit sa trahison. J. n'en crut pas ses oreilles mais c'était pourtant vrai. Le mariage allait-il tout de même se faire ? Et comme on pouvait s'y attendre, miss E. pardonna à l'amour de sa vie.


Mais que serait un article de GG sans ses petites piques dont elle seule a le secret, alors tenez vous bien, voici... GG à l'action!

LES REPLIQUES MEMORABLES DE NOTRE PETIT COUPLE PREFERE :

♥ June : « Tu sais que t'es sexy quand tu parles italien? »
♥ David : « T'est encore plus belle quand tu dors ! »
♥ David : « Je sais... Je sais... que je suis irrésistible ! »
♥ David : « Mme Evans veux tu devenir Madame Johnson ? »


Sur ce, régalez-vous de ce doux article, que j'ai concocté avec amour spécialement pour vous.
Si vous voulez savoir sur qui sera le prochain article, il vous suffit de répondre à l'énigme suivante :
Spoiler:


XoXo Gossip Girl!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

LES AVENTURES DE NOS TRÈS CHERS MEMBRES | TOME 1 CHP 1 :: Commentaires

Morgane L. Lautner
Re: LES AVENTURES DE NOS TRÈS CHERS MEMBRES | TOME 1 CHP 1
Message Mar 11 Jan - 18:03 par Morgane L. Lautner
Très intéressante ta nouvelle tactique G.G !
Pour le prochain couple je parie sur...Je sais pas x) J'hésite entre Tara & Dylan et un autre...
Bref, nous verrons bien !
Bonne continuation Smile
Sont pas Choux tous les deux, N'est ce pas ? I love you Enfin moi je trouve Razz
* Neelah, Sors, Très loin ! x) *
Si non, intéressante cette nouvelle façon de narré tous les ragots, Mais je trouve ça tout autant pathétique, que de s'occuper de la vie privée des gens... Rolling Eyes J'ai jamais compris pourquoi tu tenais tant à ça ! Mais que veux - tu, nous ne serons jamais du même avis, je pense !
Quant à ton énigme, Il faut quand même noté qu'il y a beaucoup de Brune, & de Brun Razz Même si je pense que ton venin s'écoulera sur Le couple Tara & Dylan... Intuition féminine ? Ou je me trompe complètement ? Qu'en sais - je franchement Razz Bon sur ce je vais arrêter de radoter, et te laisser a tes ragots qui te plaisent tant !
Au Plaisir de lire ton prochain article, bien que pathétique.
Neelah.


Dernière édition par L. Neelah Babbucci le Mar 11 Jan - 18:22, édité 1 fois
June S. Evans
Neelah (aa) ♥
Raconter les actuels tourments de nos vies, c'est pathétique, mais raconter nos vies de A à Z de la sorte, c'est tout simplement flippant. Je n'ai pas nécessairement envie que quiconque étant un peu trop curieux et ayant l'adresse de ton fichu blog puisse avoir le sentiment de tout savoir sur moi, sur nous, sous prétexte que tu as fait un bref résumé de ce que tu penses savoir de nos vies.
Juste un article magnifique sur le couple que forme Junoushette & David I love you ils sont mignons non ? Razz
Entous cas je suis certaine que le prochain article sera sur Tara&Dylan I love you après tout ils méritent bien qu'on leur souhaite tout le bonheur du monde, enfin si toi-même tu le veux (;
Version intéressante, mais un peu étrange. Je sens que j'aurais pas aimé être à la place de June ou David x) Razz
Tara C. Knight-Cooper
Re: LES AVENTURES DE NOS TRÈS CHERS MEMBRES | TOME 1 CHP 1
Message Mar 11 Jan - 19:59 par Tara C. Knight-Cooper
C'est honteux! La vie n'est pas faite pour être dévoilée de la sorte! Tu devrais avoir honte GG! En tout cas, ne t'avise pas te dévoiler ma vie sinon tu ne seras pas déçue du voyage! Razz
Tout de même tout le bonheur du monde à June & David, qui forment un merveilleux couple I love you
Et j'espère que tu te trompes Kayla Razz
June S. Evans a écrit:
Neelah (aa) ♥
Raconter les actuels tourments de nos vies, c'est pathétique, mais raconter nos vies de A à Z de la sorte, c'est tout simplement flippant. Je n'ai pas nécessairement envie que quiconque étant un peu trop curieux et ayant l'adresse de ton fichu blog puisse avoir le sentiment de tout savoir sur moi, sur nous, sous prétexte que tu as fait un bref résumé de ce que tu penses savoir de nos vies.

June ♥
Je suis tout à fait D'accord avec toi ! C'est Limite flippant, surtout pour ceux qui sont visé, je trouve ça juste horrible, personne n'a envie de voir sa vie - en tout cas ce que GG croit que c'est - défiler sur internet à la vue de tout le monde ! C'est... Il faudrait pensé a inventer un mot, parce que j'en ai pas sous la main, là !
Ce qu'ils sont mignons!
Tout le bonheur du monde à mon confident Wink
Dans le genre flippant sa le donne très bien 8-)

Sérieux tu veux pas mourir GG ? au lieux de raconter nos vies au monde entier... Ta pas autres chose a faire ? Bref je n'attend pas vraiment avec impatiente le prochain article mais au moin sa ne sera pas sur moi ou sur nous..
 

LES AVENTURES DE NOS TRÈS CHERS MEMBRES | TOME 1 CHP 1

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOME I, CHP 2 : NEELAH & LOGAN
» TOME I, CHP III : FAITH & JOSH
» TOME II, CHP I : LORENA & DYLAN
» TOME I, CHP IV : TARA & DYLAN
» XIV - vous n'avez pas été très sages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Communication :: Websites :: Gossip-Girl.net-
Sauter vers: