SECRETS UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE Invité! N'hésitez pas à faire un tour dans les scénarios & PVS, vous trouverez certainement votre bonheur!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 XIV - vous n'avez pas été très sages...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Une étoile en devenir
Une étoile en devenir
Gossip Girl


► AVATAR : Qui sait ?
► NOMBRE DE MESSAGES : 61
► ME, MYSELF & I : XIV - vous n'avez pas été très sages... Tumblr_m8b51uBh7u1qdhquzâge du perso ♣️ études/profession ♣️ statut
et là votre petit bla-bla, ce que vous voulez: votre histoire, une citation, une déclaration d'amour... C'est vous qui voyez!

Points : 4199

XIV - vous n'avez pas été très sages... Empty
28072012
MessageXIV - vous n'avez pas été très sages...


ϟ À peine ai-je le dos tourné, vous vous précipitez pour faire de vilaines choses... et voilà votre université qui part en fumée? Non, vraiment, c'est tragique, toutes mes condoléances. Enfin l'étalage d'émotions, ce n'est pas vraiment mon truc. Je vous laisserai faire avec ça, vous vous débrouillez très bien. Finie la minute nostalgie, profitez maintenant des ragots... Et oui, le feu a laissé des traces, et pas seulement sur les murs crépis de l'université, non, vous allez comprendre....




Aperçu... P.C et E.C ... en couple?! dites-moi que je rêve. On les savait en froid, on les savait capables de se dire les pires horreurs, et ils veulent désormais nous faire croire qu'ils peuvent former le couple idéal... on aura tout vu. Combien de temps avant que mademoiselle C. ne décide de lui cacher une grossesse? Combien de temps avant que E. se lasse de cette relation et préfère aller trouver son bonheur entre les bras -et les cuisses- d'une autre fille? Pas longtemps, à mon humble avis. Mais j'ouvre les paris, qui vivra verra. Pour l'instant, je me demande si ce n'est pas un canular... Allez, ne tirez pas cette tête, vous pouvez toujours me prouver que j'ai tort. Oh, i'm so sorry, j'avais oublié; je n'ai jamais tort.




Entendu... Ginger, Ginger... Ma belle, ma rousse. Dis-moi, n'en as-tu pas marre de jouer avec les hommes? Que les choses soient claires, tu es mère -si on peut appeler ça une mère- maintenant. Rose compte sur toi, c'est ce que je l'ai entendue dire dans le parc: "maman, j'ai eu peur que tu meurs". C'est mignon, n'est-ce pas? Mais alors comment vas-tu lui expliquer que sa mère n'est pas la perfection incarnée comme elle le pense? (pauvre enfant, elle est naïve). Il va bien falloir qu'elle comprenne pourquoi tu comptes quitter son père pour un autre! Eh oui Noël, alors que tu te remets difficilement de l'incendie, ta dulcinée pense déjà à reconstruire sa vie de couple... C'est dommage, honey, tu ne fais pas partie du tableau parfait qu'elle cherche à peindre. Oh pauvre enfant, tu aurais dû la laisser à l'adoption à la naissance; une jeune fille de 16 ans serait plus mure que toi.




La petite Siobhàn, on l'aurait presque oubliée! La petite se porte bien, Heaven? On espère en tout cas qu'elle va mieux que sa pauvre mère, qui passe son temps à l'hôpital pour son frère. Alors quoi, on délaisse sa fille? Tu t'es déjà lassée de ton nouveau jouet? Au point de la confier à Rowan... L'heure est grave. Alors quoi, vous partagez votre poupon, presque votre logement -oh il est bien souvent chez toi...- et vous comptez nous faire croire que vous n'êtes qu'amis? Allez, un peu d'honnêteté... à quand le deuxième bébé mes amours? mais cette fois-ci faites les choses bien: le mariage s'impose.




Aperçus... Krystal et Lorenzo en train de s'amuser... beaucoup! un peu trop peut-être. Mais dis-moi, Daniele, je pensais que ton coeur appartenait à cette chère Kelsey? Fais attention, son coeur est fragile; tu devrais avoir honte de faire tant de mal à une ancienne prostituée, elle a besoin de stabilité, pas d'un coureur de jupons... Oh, désolée que tu l'apprennes comme ça, K., mais ton bel italien n'est peut-être pas si angélique que tu ne le penses. Alors, que comptes-tu faire? Krystal et Lorenzo... à y penser, j'ai envie de vomir. Tu étais tellement mieux Kelsey. Mais c'est dommage, la vie est dure, tu le sais, honey. Et puis après tout, les couples qui me donnent envie de vomir sont toujours ceux sur qui il y a le plus de choses à dire... on souhaite tout le bonheur du monde à ce nouveau couple!




Vus... Liam et June... en plein film d'horreur! serais-tu en train de tromper David, miss Evans? Oh, mais c'est vrai! Pour ceux qui ne sont pas au courant, la nouvelle du siècle: D. et J. ne sont plus ensemble! Sautez sur l'occasion mesdemoiselles -et par mes demoiselles, je veux dire Ashley-, D. est belle et bien célibataire! Et attendez le meilleur, il n'est même pas père. June a perdu son enfant dans l'accident, là encore je vous laisserez le soin de sortir violons et mouchoirs, je ne m'attarderai pas sur cet évènement, je le relate simplement. Tout ça pour dire que le couple n'a pas survécu à la perte de l'enfant... alors, dites-nous, c'est la fin? vraiment la fin? oh, je suis triste... c'est sincère, comment vais-je faire sans vos histoires de jalousies et de tromperies? Oui, D., c'est de toi que je parle. Tu es maintenant libre d'aller fricoter ailleurs, alors, heureux? Seulement contrairement aux attentes, on dirait que c'est miss E. qui a ouvert les hostilités en première... en passant la soirée chez L. Et Dieu sait ce qu'ils ont pu faire, seuls, dans le noir...





Aperçues... Giulia et Skye au bar. Deux belles blondes sur la piste de danse, qu'attendez-vous messieurs? Avec tous ces nouveaux célibataires, elles ne devaient pas savoir où donner de la tête. Mais fais attention, miss P., après un an sans drogue, faire la fête n'est pas très recommandé. Il ne faudrait pas tenter le diable, n'est-ce pas, honey? j'espère que vous trouverez l'amour parmi tous ces hommes en sueur et en chaleur... trouvez votre prince, mais qu'il ne soit pas trop charmant, je m'en lasserais trop rapidement. Oh, il me vient une idée; peut-être que finalement, vous seriez mieux ensemble? vous formez un si joli couple, et puis vous êtes déjà amies! ce serait un bon moyen de remédier à votre éternel célibat, qu'en dites-vous?





Entendu... j'ai entendu dire qu'une petite guerre se construisait autour de la personne de Maël... et on le comprend! qui ne craquerait pas pour ce corps de rêve? Allez, admettez, vous avez toutes regardé... surtout Avha et Giulia! eh oui, les deux demoiselles se livrent une gentille bataille pour le coeur du beau garçon. Attention mesdemoiselles, pour l'instant vous ne faites que flirter, mais les choses pourraient rapidement s'envenimer... à quand le crêpage de chignon? Je serai aux premières loges pour vos premières bagarres, et ne vous inquiétez pas mes lapins, je vous raconterai tout ça aussi rapidement que j'en saurai plus...




Vus... Dylan et Skye... mais quel joli couple! Finalement je retire ce que j'ai dit, Giulia et Skye ne sont pas aussi mignonnes ensembles. J'étais trop loin pour entendre, mais la blondinette avait l'air fâchée... qu'est ce qu'il te prend belle S.? on ne repousse pas les gentils jeunes hommes attentionnés de la sorte... quelque chose me dit que cette rencontre inopinée sur le toit risque de se finir sous la couette... on a hâte de voir ça!



Disparu... Parti? comment ça? Jason? mon dieu! oui vous avez bien lu, Jason s'est envolé. Il laisse derrière lui une soeur désespérée, dans l'obligation de grandir sans son aide -oh pauvre Morgane-, une fille, SA fille -mais quel monstre, l'abandonner de la sorte!- et une femme tout aussi attristée par son départ, j'ai nommé Tara! Eh oui trois jeunes femmes en dépression après son départ... c'est bien trop de larmes pour un lâche, non? enfin je comprends la réaction de sa soeur et sa fille, ce qui est plus intéressant c'est de voir combien son "ex" est anéantie. Alors quoi, tu voulais qu'il reste? il te manque? Dylan ne te suffit plus, belle T.? que c'est dommage... mais ce départ peut peut-être vous faire comprendre, à toi et ta petite famille, ce que je me tue à t'expliquer depuis tout ce temps... tu n'aurais pas dû le quitter, tu l'aimes encore, c'est évident. Et puis Dylan, il ne compte pas tant que ça, après tout; il n'est que le père de deux de tes enfants sur trois... tu devrais peut-être partir retrouver ton amour de toujours? de toute façon D. est délaissé depuis le départ de J., alors que tu sois là ou non... autant le laisser officiellement tomber, belle T... tout le bonheur du monde aux amants cachés! maintenant qu'il est parti, tu peux l'avouer: vous aviez une liaison, n'est-ce pas? Méfie-toi D., les fantômes du passé ne sont jamais très loin..



Quand je vous disais, que vous n'aviez pas été très sages... Vous êtes durs à suivre, vous savez, mais pour votre plus grand plaisir j'y arrive à merveille. Alors ne vous impatientez pas trop, je reviendrai bien vite pour d'autre nouvelles croustillantes... En attendant je vous laisse faire, vous vous débrouillez très bien pour semer le trouble dans vos vies sans moi! À bientôt mes chers étudiants, et profitez de votre été en dévorant tous ces ragots sur une plage privée de la côte ouest... n'oubliez pas la crème solaire, les coup de coeur sont trop nombreux en cette saison...!

You know you adore me. XoXo, Gossip Girl.

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

XIV - vous n'avez pas été très sages... :: Commentaires

Lorenzo G. Daniele
Re: XIV - vous n'avez pas été très sages...
Message Sam 28 Juil - 22:38 par Lorenzo G. Daniele
QUOIIIII ????!!!!!! Tu regardes même dans les maisons des particuliers maintenant ?! Krystal est ma meilleure amie et aux dernières nouvelles on ne peut pas boire un café et tromper sa copine en même temps ! Je ne suis pas un coureur de jupons merde !

Pour le reste, no comment.
avatar
Re: XIV - vous n'avez pas été très sages...
Message Dim 29 Juil - 3:39 par Invité
Euhhh, loin de moi l'idée d'avoir un second enfant.
June S. Evans
Re: XIV - vous n'avez pas été très sages...
Message Dim 29 Juil - 15:00 par June S. Evans
On ne fait rien du tout, merci. Et encore merci pour l'étalage. ça ne regarde que moi.
Giulia C. Perroni
Re: XIV - vous n'avez pas été très sages...
Message Dim 29 Juil - 19:13 par Giulia C. Perroni
Alors maintenant je suis tellement desespérée que je vais devenir lesbienne .... Elle est bonne celle là ! En ce qui concerne Mael, c'est vrai que nous sommes sortis ensembles, mais nous ne sommes qu'amis dorénavent. Et puis, Avha et moi sommes meilleures amies, il n'y aura donc pas de crepage de chignon désolée de te decevoir... !
A. Kanelys-Lynn Spencer
Re: XIV - vous n'avez pas été très sages...
Message Lun 30 Juil - 18:55 par A. Kanelys-Lynn Spencer
Giulia C. Perroni a écrit:
Avha et moi sommes meilleures amies, il n'y aura donc pas de crepage de chignon désolée de te decevoir... !
+1
Maël est beau, il le sait ! Alors oui j'ai regardé, mais en même temps, tout le monde la fait... Toi aussi GG, ne dis pas le contraire ...
avatar
Re: XIV - vous n'avez pas été très sages...
Message Lun 30 Juil - 20:42 par Invité
je suis très blessé de ce que tu viens de dire GG je ne comprend pas du tout en quoi rester avec son meilleur ami est un acte de tromperie!
et le fait de dire que kelsey est mieux que moi c'est petit et blessant, surtout que je m'amuserais jamais a casser un couple ce n'est pas du tout dans mes habitudes...

Zozo je t'aime d'un amour amical tu le sais voyons tu es comme un frère pour moi ♥♥
Giulia C. Perroni
Re: XIV - vous n'avez pas été très sages...
Message Mar 31 Juil - 18:45 par Giulia C. Perroni
E. Avha-Satine Spencer a écrit:
Giulia C. Perroni a écrit:
Avha et moi sommes meilleures amies, il n'y aura donc pas de crepage de chignon désolée de te decevoir... !
+1
Maël est beau, il le sait ! Alors oui j'ai regardé, mais en même temps, tout le monde la fait... Toi aussi GG, ne dis pas le contraire ...

Haha bien évidemment que tout le monde a regardé, ya pas de mal à cela .... GG, si on ne peut même plus regarder les beaux garçons qui nous entourent, qu'avons nous le droit de faire ? Ah oui ... J'oubliais j'aime les femmes apparemment maintenant... Très drole !!
Phoebe A. Carlson
Re: XIV - vous n'avez pas été très sages...
Message Mer 1 Aoû - 8:06 par Phoebe A. Carlson
Je dis plus un à Guila, ce n'est pas car on traine entre filles qu'on deviendra lesbienne et oui j'ai vu Dylan, mais sur me fait que ca finira sous la couette, tu te trompe carrément, Et qui te dit que j'étais fachée ? Navré mais tu te trompe complétement encore une fois.
Esteban A. Campbell
Re: XIV - vous n'avez pas été très sages...
Message Mar 14 Aoû - 19:47 par Esteban A. Campbell
bouhou, c'est chou. que de conneries en un seul article, tu dois probablement battre des records, félicitations. (c'est vrai, enfin quelque chose pour quoi tu es douée... on commençait à désespérer.)
Tara C. Knight-Cooper
Re: XIV - vous n'avez pas été très sages...
Message Lun 3 Sep - 16:26 par Tara C. Knight-Cooper
Toujours aussi hors de propos tout cela...
 

XIV - vous n'avez pas été très sages...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GENESIS ☼ Vous êtes Siamois, vous êtes nés dos à dos, du coup vous vous connaissez pas ?
» Noel ♣ Et là, un petit géranium, ça va être bien, ça va être très très bien même
» Je reviens très vite
» LES AVENTURES DE NOS TRÈS CHERS MEMBRES | TOME 1 CHP 1
» parfois il en faut peu pour être heureux vraiment très peu!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS UNIVERSITY :: Communication :: Websites :: Gossip-Girl.net-
Sauter vers: